Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

jai changé de medecin

+10
avecesperance
pluie_de_diamant
Sameh09
fifi68
nessy
ksiham
amat allah
oum en10
ruby71
michoudeux
14 participants
AuteurMessage
michoudeux

michoudeux

jai changé de medecin Empty
MessageSujet: jai changé de medecin   jai changé de medecin EmptySam 18 Juil 2009, 16:21

hier je suis allee a un autre medecin il etait etonne car avec un endometre a 7 il fallait pas declencher donc lautre medecin il na pas bien vu les choses la 3 4 5 icsi avec un endometre a 7 il fallait pas cest pour ca les embryons ne tienne pas deja hier a leco il a vu que jai un probleme dendometre donc il ma donné du traitement de trois moi pour prepare lendometre avec les icsi donc lautre medecin il etait profiteur il na pas donné dimportance pour lendometre aussi il ma parlé de la perforation des embryons avec le laser pour quil tienne mieux vous avez jai perdu mon argent sans resultat le medecin ma dit les echecs des icsi cest du a lendometre donc il ma donner un traitement de 3mois oromone 2 et duphastan2 apres le traitement je vais faire un eco pour voire la taille de lendometre inchallah jaurai un bon chemin
Revenir en haut Aller en bas
ruby71

MessageSujet: Un autre avis c'est une bonne décision   jai changé de medecin EmptySam 18 Juil 2009, 17:03

T'usa bien fais de changer de médecin et avoir un autre avis, moi ce qui m'empêche de changerde gygy c'est ( j'ai peur quil me demande de faire une autre celioscopie et tout ces series dexamens j'ai pas envie et j'en peut plus) mais la je dois juste me reposer un peu et mettre les points sur les i bonne courage
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: jai changé de medecin   jai changé de medecin EmptySam 18 Juil 2009, 17:09

Bonne chance michou avec le nouveau gy

de la perforation des embryons avec le laser pour qu'ils tiennent????

Cette techenique est très speciale !!!J'ai entendu parlé que l'avis des gy reste partager sur cette dernière jai changé de medecin 793848 je te donnerai plus de details plus tard
La taille de l'endomètre est ma bete noire...J'ai fait 5 iac avec un endo de 4 à 5mm soldé par un Negatif. l'avis d'un autre gy sur l'echec à repitition etait probablement la taille de l'endomètre.

Allah yssahel

Dernière édition par oum en10 le Sam 18 Juil 2009, 23:27, édité 1 fois
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: jai changé de medecin   jai changé de medecin EmptySam 18 Juil 2009, 17:40

slt t'as bien fait michou ou mois maintenant tu sais d'où vient le problème , la raison des échecs ,t'as bien fait ça sera inchallah le bon chemin
pr la perforation des embry j'ai aucune idée mé apparemment elle parait bonne oumen 10 nous donnera des informations + tard
merci ooum et allah yssahal oumour michou
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: jai changé de medecin   jai changé de medecin EmptySam 18 Juil 2009, 19:09

allah ysehel avec le nouveau gygy michoux;
jai changé de medecin 2151
nessy

nessy

MessageSujet: Re: jai changé de medecin   jai changé de medecin EmptySam 18 Juil 2009, 19:30

t'as bien fait michou je te souhaite que ça avance et ke ta prochaine

tentative sois ++++ inchalha cheers
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: jai changé de medecin   jai changé de medecin EmptySam 18 Juil 2009, 21:18

Cela s'appelle aussi la technique du hatching, c'est l'éclosion assistée qui consiste, lors de la phase de fécondation, à pratiquer sur l'ovocyte à une petite incision de la zone pellucide, qui entoure l'ovocyte.
Quelque fois, cette petite membrane peut être trop épaisse et gêner l'extraction de l'embryon qui est en train de commencer sa division cellulaire .
C'est une toute petite entaille,mais qui parfois peu aussi fragiliser les ovocytes et la phase de fécondation .
En fait, c'est pour aider l'embryon à sortir tout simplement.
On la pratique parfois, après évaluation par les biologistes et ton gynéco après des échecs répétés d'implantation...Cette thechique se pratique aussi sur les embryons congelés et ça donnent des resultats meilleurs selon le diagnostic et l'evaluation...

As-tu des embryons congelés?

Espérant t'avoir aider et Allah Yssahel
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: jai changé de medecin   jai changé de medecin EmptySam 18 Juil 2009, 22:34

coucou michoux flower
c bien oukhti pour ce changement de gygy jai changé de medecin 367791
pour voir aussi où est le vrai probleme
inchallah l'avis de ce gygy t'aidera dans ton prochain parcour cheers
bonne chance pour la suite
jai changé de medecin 2151
merci oum en10:38: pour les informations sur la perforation des embryons avec le laser
ya rab sera une nouvelle technique pour que les brybrys s'implantent cheers
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: jai changé de medecin   jai changé de medecin EmptySam 18 Juil 2009, 23:51

tu es geniale cest ce qui ma dit le medecin jai changé de medecin 899397 tu sais je nai pas des embryons congeles meme les sperme de mon mari je vais le laisser on va refaire une autre biopsie on va tout refaire jai changé de medecin 771791 jai changé de medecin 807961 jai changé de medecin Fouetaa jai changé de medecin Fouetaa jai changé de medecin Fouetaa jai changé de medecin Fouetaa
Sameh09

MessageSujet: Re: jai changé de medecin   jai changé de medecin EmptyDim 19 Juil 2009, 13:44

bjr michou flower
hamdoullah que tu as fini par prendre le bonne décision jai changé de medecin 367791
inchallah de très beaux résultats cheers
dommage qu'on a en Tunisie des médecins profiteurs et négligeants comme le tien affraid
rabbi yahdi et inchallah cé le 1er pas vers un positif cheers
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: jai changé de medecin   jai changé de medecin EmptyDim 19 Juil 2009, 14:59

ALLAH ISAHEL W YAFTAH AALIKOUM cheers jai changé de medecin Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: jai changé de medecin   jai changé de medecin EmptyLun 27 Juil 2009, 10:51

Alors ma belle , as tu commencé le tt ? inchallah que ce gygy a ciblé la cause des echecs et inchallah tu auras un bel endometre pour acceuillir une belle crevette AMINE cheers
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: jai changé de medecin   jai changé de medecin EmptyLun 27 Juil 2009, 11:52

oui jai commencé le traitement rabbi yoster:sunny:
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: jai changé de medecin   jai changé de medecin EmptyLun 27 Juil 2009, 11:53

Inchallah fi el souab cheers jai changé de medecin Annhe1fh
hajer

hajer

MessageSujet: Re: jai changé de medecin   jai changé de medecin EmptyLun 27 Juil 2009, 15:10

inchallah rabi m3ak michou:cheers:
amale9

amale9

MessageSujet: Re: jai changé de medecin   jai changé de medecin EmptyLun 27 Juil 2009, 15:27

bonne décision michou inchallah un++ avec ce nouveau gygy
le ttt qu'il t'a donne est jai changé de medecin 367791
biche

biche

MessageSujet: Re: jai changé de medecin   jai changé de medecin EmptyLun 27 Juil 2009, 18:00

rabbi yssahal cheers
jai changé de medecin Annhe1fh
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: jai changé de medecin   jai changé de medecin EmptyMar 28 Juil 2009, 10:06

t'as bien fait michoudeux tu vas voir que les duex gygy n'auront pas le meme avis sur plusieurs choses jai changé de medecin 50228 allah ma3ak ma soeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jai changé de medecin   jai changé de medecin Empty

jai changé de medecin
Page 1 sur 1