Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 kenza change...........

Aller en bas 
+2
micha
kenza23
6 participants
AuteurMessage
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

kenza change........... Empty
MessageSujet: kenza change...........   kenza change........... EmptyLun 07 Aoû 2006, 22:19

de pseudo confused confused confused je l'aimais bien il m'allait comme un gant lol! lol! lol! lol! la modestie ne l'etouffe pas la kenza.......... pkoi je change me dirais vous mes chèries et bien j'ai peur que mes beaux freres me lisent comme je suis à la maison je n'ai pas envie qu'ils lisent mes deboires et j'espere mes joies ce serait comme une violation de mon intimité car le pseudo kenza23 c'est aussi celui de mon msn et comme ils foueront surement l'historique des que je partirais alors voilà vous savez tout mais le casse tete chinois commence quel autre pseudo ????????? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

kenza change........... Empty
MessageSujet: Re: kenza change...........   kenza change........... EmptyMar 08 Aoû 2006, 11:40

salam kniza

Pourkoi changer? si tu rntres chez toi t'as qu'à effacer l'historique. C'est à dire tu cliques sur outils en haut de cette page puis sur option internet, puis il y a effacer historique et tu cliques sur le nombres de jours qui te conviennent. Ceci va effacer tous les liens aveclequel on a bossé sur ton PC, et personne ne saura le site que tu as visité.



bizzz ma belle
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

kenza change........... Empty
MessageSujet: Re: kenza change...........   kenza change........... EmptyMar 08 Aoû 2006, 12:10

bonjour kenza!
c bien dommage j'aimais bien ton pseudo ...bisous
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

kenza change........... Empty
MessageSujet: Re: kenza change...........   kenza change........... EmptyMar 08 Aoû 2006, 12:56

Bonjour ma belle !!! ça va bien ? alors comme ça tu rentres bientot a la maison ? Very Happy j'espere que tu vas bien et tu sais quoi? tu nous manques aussi ... allez je te fais un bisou et pour le speudo, ça va etre quoi ?????? un tresor ? SUREMENT PAS ! ça ressemble trop :P !bye bye et A+
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

kenza change........... Empty
MessageSujet: Re: kenza change...........   kenza change........... EmptyMar 08 Aoû 2006, 12:58

coucou kenza,
je suis curieuse de connaître ton nouveau pseudo lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

kenza change........... Empty
MessageSujet: Re: kenza change...........   kenza change........... EmptyMar 08 Aoû 2006, 13:19

je ne sais pas quoi choisir comme autre pseudo pale pale pale pale

@ micha je sais ma belle pour effacer l'historique mais je ne l'ai pas fait du debut et donc maintenant je suis sure qu'il à dejà reperer ce site et fera la liason avec moi comme c'est le mm pseudo que mon msn et c'est pour celà que je veux changer mon pseudo
je vous fais pleins de bisous flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

kenza change........... Empty
MessageSujet: kenza   kenza change........... EmptyMar 08 Aoû 2006, 19:42

dommage moi aussi j'aimais bien kenza....ça va nous changer.
et si tu utilisais enzo? c pas trop loin de kenza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kenza change........... Empty
MessageSujet: Re: kenza change...........   kenza change........... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kenza change...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je change de forum
» je change de forum
» oh OH LE FORUM chanGE DE look ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser