|
| besoin de rire, par ici... | |
|
+7kiki Samia amoura Sameh09 nahrawed mimi83 biche 11 participants | Auteur | Message |
---|
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: besoin de rire, par ici... Mer 15 Juil 2009, 18:03 | |
| je vois qu'on manque de blagues, je commence Lettre à mon fils… Cher fils, Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre, c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas, tu me préviens pour que je te la renvoie. Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite. L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin. La maison est superbe; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne. Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré la chasse et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon. Le temps ici n'est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois. La première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4. A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m'a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher; alors, nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la poche. Je te raconte que l'autre jour, il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l'air au dehors de la maison; quelle émotion ! C'est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis des années. Le médecin est venu à la maison pour voir si nous étions bien et il m'a mis un tube en verre dans la bouche. Il m'a dit de me taire pendant 10 minutes, ton père lui a proposé de lui racheter le tube. Et puisqu'on parle de ton père, je t'annonce qu'il a du travail, il en est fier, il travaille au-dessus d'à peu près 500 personnes. Ils l'ont pris pour couper le gazon dans le cimetière. Ta sœur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe, je ne saurais pas te dire si tu es oncle ou tante. Ton père a demandé à ta sœur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit qu'oui, de 5 mois déjà; mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu'il était d'elle. Lucie lui a dit qu'oui. Quelle fille solide, quelle fierté, tel père telle fille. Ton cousin Paul s'est marié et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu'elle est vierge. Par contre, on n'a plus revu l'oncle Isidore, celui qui est mort l'année dernière. Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l'arrêt.Mais ton frère Jeannot, c'est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l'intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là. Bon, mon fils, je ne t'écris pas l'adresse sur la lettre, je ne la connais pas. En fait, la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile. Si tu vois Marguerite, passe-lui le bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien. Ta mère qui t'adore Loana P.S. J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe j'attends les votres | |
| | | biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: besoin de rire, par ici... Mer 15 Juil 2009, 19:06 | |
| une autre avant que je m'eclipse, mais attention à votre français A la recherche d'une épouse civi dou bouch3aib :d lool Bojor ! Jo sui un jaune omme sirieuh et fédile aji do 28 ons ( van twiton ) .. Jo trabay don un louzine do confixio à CASA, Mi ossi jo fabric un broji pirsonil... Jo fim marboro, Jo no bwa pa,.. Jo sui un peuh mouche mi jo sui tri jonti.. Mwa Jo di tojor la boti i don le kour.. si pa don la visaj .. La tay i nourmal, jo sui misklé un pouh, ji fi 20 jor don la sall, mim si tro lwah do la mizo... Ji un pirmi do color roz, et jo sui prouch por achti une tomobil... Mo nivo skolir i biah com ti voir, mon pir mo di tojor : "fi lo doctor" mi mwa jim pa lo parfah do lobital.. Ji la moni don la bounc avic lo carni lo chik i toute... Jo si tri biah naji don la mir i don le lapisine, ma sour ossi trabay, ili profisour don une icol privi di zonfon.. illi bille ( si tia un frir ) loul, jo régol tojor i jo sui droule, jo si lir, icrir, parli boco do long, com lo fronsi, longli, lispan, litali i biansir larab, ji mim un SIVI don lordinator do mon frir, si ti no kerwa pa viah a la mizo ! et sipa por keske ti kerwa, si por voir lo SIVI, jo sui omme mi jo rispict.. Je chirch une famme siriouse i tri bille, avik lakill jo bartaj mi sontimo, lavi, la mizo, la moni, i toute... Madmozil ti yi aji do combiah ti vouh, do 15 ons à 51 ons, so nipa problim.. lampourto por mwa ke ti yi o fiminah do sangulyi, et ossi ti dwa mo dir boco jotim, et komon mwa jo si ko ti lamor do mwa ?! Madmozil, jo to coni pa ankor mi jo si dija tu yi jonti i bille et jotim boco boco ... Alour si ti yi daccour, ti fi lo riponss, ti mo di komon ti tabil, ta kilaj, ti ki, et ossi doni mwa to nimiro lo vit pousible parsko ilya doble.. ( doble rocharj biansir ) i doni mwa ossi imisin i fissbok si topli, i jo to prommi, jo to fi boco do documentire por to li foto, jo tattondi ma chiri, jo vi risti onfass do licron, por attondir lo ripponss.. Jotim boco, a plis i pron swah do twa, bounn nwi, mim si ci pa la nwi, ill va vonir si obliji, a tri bianto... Bizo !! Oh lala ! Ji obliyi le ampourto, jo sui silibiatir !! | |
| | | mimi83
Nombre de messages : 1021 Age : 41 Localisation : algérie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: besoin de rire, par ici... Mer 15 Juil 2009, 21:00 | |
| | |
| | | nahrawed
Nombre de messages : 764 Age : 42 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: besoin de rire, par ici... Mer 15 Juil 2009, 22:07 | |
| | |
| | | Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: besoin de rire, par ici... Jeu 16 Juil 2009, 14:21 | |
| | |
| | | amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: besoin de rire, par ici... Jeu 16 Juil 2009, 15:22 | |
| vous savez quelle est la chose qui pèse 500 kg le matin et 5 gr le soir? 5 minutes de réflexion!???!!!!!!!!!! eh bein c'est la femme! pourquoi? eh bein parceque l'homme lui dit le matin: NOUDFHI YA L'BAGHRA!!!! et le soir: VIENS DORMIR MA PUCE!!!!! | |
| | | amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: besoin de rire, par ici... Jeu 16 Juil 2009, 15:23 | |
| désolée erreur au mot: noudhi = lève toi | |
| | | Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: besoin de rire, par ici... Jeu 16 Juil 2009, 15:25 | |
| | |
| | | amoura
| Sujet: Re: besoin de rire, par ici... Jeu 16 Juil 2009, 16:01 | |
| contente qe ça te fasse rire samou | |
| | | kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: besoin de rire, par ici... Jeu 16 Juil 2009, 23:42 | |
| | |
| | | phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: besoin de rire, par ici... Ven 17 Juil 2009, 10:45 | |
| Un représentant, une employée de bureau et un directeur du personnel sortent du bureau à midi et marchent vers un petit restaurant lorsqu'ils trouvent, sur un banc, une vieille lampe à huile. Ils la frottent et un génie s'en échappe. "D'habitude, j'accorde trois souhaits, mais comme vous êtes trois, vous n'en aurez qu'un chacun". L'employée de bureau bouscule les deux autres en gesticulant : " A moi, à moi! Je veux être sur une plage immaculée des Bahamas, en vacances perpétuelles, sans aucun souci qui pourraient m'empêcher de profiter de la vie" Et pouf, l'employée de bureau disparaît. Le représentant s'avance à son tour "A moi, à moi ! Je veux siroter une pina colada sur une plage de Tahiti avec ma famille !" Et pouf, le représentant disparaît. " C'est à toi " Dit le génie en regardant le directeur du personnel. "Je veux que ces deux là soient de retour au bureau après le déjeuner..."
Morale : Laissez toujours les chefs s'exprimer en premier. | |
| | | amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: besoin de rire, par ici... Ven 17 Juil 2009, 15:26 | |
| | |
| | | nessy
Nombre de messages : 602 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: besoin de rire, par ici... Ven 17 Juil 2009, 18:14 | |
| | |
| | | nessy
Nombre de messages : 602 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: besoin de rire, par ici... Ven 17 Juil 2009, 18:19 | |
| a mon tour
il y a un couple de français qui se proménent dans la rue le mec dit a sa copine "je t'aime mon amour" Et il y a un couple de rebeu juste derriére et la nana dit a son mec "dit moi une pharse qui me coupe le souffle"et le mec lui dit "y a ton frére derriére nous" | |
| | | nahrawed
Nombre de messages : 764 Age : 42 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: besoin de rire, par ici... Ven 17 Juil 2009, 23:39 | |
| | |
| | | pluie_de_diamant
| Sujet: Re: besoin de rire, par ici... Sam 18 Juil 2009, 02:17 | |
| aller j'en rajoute une couche: Kada arrive chez le médecin : - ouh là là docteur, qu'est ce que j'ai mal à l'œil gauche... - Comment vous êtes vous fait ça ? Demande le médecin - je ne comprends pas mais je bois tranquillement mon café et soudain, ça ne manque pas, je ressens une violente douleur dans l'œil gauche - "C'est vraiment bizarre, je ne vois pas", s'interroge le médecin. "Ecoutez, allez-y, buvez un café devant moi, on verra bien" Kada prend son café et bien sûr: "ouille, ouille, vous voyez bien Docteur" - ... Oh je vois... Je vous conseille simplement d'enlever la cuillère de la tasse quand vous buvez! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de rire, par ici... | |
| |
| | | | besoin de rire, par ici... | |
|