| qui a fais une hystéroscopie | |
|
+10Hayat1975 oum en10 nahrawed avecesperance unange Sameh09 biche kiki ruby71 lylas 14 participants |
Auteur | Message |
---|
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: qui a fais une hystéroscopie Mer 15 Juil 2009, 16:21 | |
| mon gygy me demande de faire une pour mieux ecarter les causes des échecs d'implantation des embryons lors de mes 3 fiv sic precedantes voila j'ai trop peur car j'ai daja fais une hystherographie et c m'a fais trop mal j'etais meme hospitaliser qulques j apres cette M (hachakoum) le gygy a opte aussi pour gonalf au lieu de pureguon pour ma 4 eme fiv qui sera programmer dans le mois de novembre alahouma alyka tawakalt | |
|
| |
ruby71
Nombre de messages : 175 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: SALAM LYLAS Mer 15 Juil 2009, 16:29 | |
| moi j'ai deja fais un hysterographie+célioscopie en méme temps le méme jour l'année derniere ça a durée 30mn pas plus sous anésthésie tu sentiras rien inchallah, tu rentres le matin trés tot et tu sors le lendemain matin rabi yassahal | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: qui a fais une hystéroscopie Mer 15 Juil 2009, 16:56 | |
| moi ya pas longtemps j'ai fais hystero et c'est la troisième durant tous mon parcourt la première été normal la deusième shwiya mais la troisième walah que ca ma fais un peu mal mais que veux tu lylas quand il faut il faut t'inquiètes allé fonce rabi yssahel | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: qui a fais une hystéroscopie Mer 15 Juil 2009, 17:05 | |
| @ ruby : - Citation :
- hysterographie+célioscopie
tu veux dire hystéroscopie+celioscopie . @ lylas : bonne idée de faire une hystéroscopie ne serait ce que pour écarter tout soupçon, Inchallah Rabbi Yssahal Lik pour ta fiv4 avec le plus beau des +++ . Personnelement, j'ai fait 3 hystéroscopies dont deux avec AG et une sans. Aucune douleurs et surtout rien à voir avec l'hystérographie (j'en ai fait 2 ). - Citation :
- j'ai daja fais une hystherographie et c m'a fais trop mal
j'etais meme hospitaliser qulques j apres je crois que tu as une trompe bouchée c'est pourquoi ça t'a fait mal car le passage de la solut° iodée ne se fait pas. Une fille meskina m'a raconté le calvaire qu'elle a vecu avec l'hystérographie car elle avait les trompes bouchées . Rabbi Ychafi car c'est pas évident Alors ma chérie, oublie l'hystérographie, l'hystéroscopie est indolore, tu ne vas rien sentir surtout si t'es sous AG , et je crois que ton gyg va te la faire sous AG surtout s'il veut inspecter ton endomètre (nidation?!), avec possibilité de faire un p'tit prélèvement. Ne craint rien c'est pas du tout indolore Inchallah akhbar al khayr d'ici peu je t'embrasse fort | |
|
| |
biche
| |
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: qui a fais une hystéroscopie Mer 15 Juil 2009, 17:49 | |
| moi j'ai fait hystéroscopie après 3 échecs ICSI l'anésthèsie était totale donc j'ai rien vu et l'acte a duré environ 20 à 30 mns , j'ai rien senti sauf quelques douleurs après et hamdoullah il yavait pas grande chose juste infection soignée par des antibiothiques pour mon couple alors je te souhaite bonne chance lylas et inchallah khir moi durant mes 5 ICSI j'ai tjs utilisé seulement GONAL | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: qui a fais une hystéroscopie Mer 15 Juil 2009, 19:12 | |
| @ lylas : je te mets un lien, alors bonne http://www.lesjta.com/html2fpdf/article_pdf.php?ar_id=182 | |
|
| |
unange
Nombre de messages : 222 Age : 46 Localisation : oran Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: qui a fais une hystéroscopie Mer 15 Juil 2009, 19:17 | |
| bonjour ;de ma part j'ais fait 2 sette anné le meme jour je ne veux pas te faire peur ,mais setais tres douleureux pour moi surtou on utulisant la pampe pour permetre au lequide de passé . la première sa a duré on tous environ 30min ,apres que je suis rentré pour me rabier ,l'infermier revien me demander de resortire il mon dit que une coupure d'electrisité na pas permit l'enregistremant des cliché je devais refaire ,c'étais la cata je me suis reposer 2h est j'ais refais la radio elle etais doulereuse aussi mais dieu ma donée le courage . maintenant si on me redemande de la faire je la refrais . ce qui me conselera c'est inchalah le regarde de mon petit bébé dans mais bras si dieu le veux pour moi et toute les filles du forum fance ma belle est bonne chance pour la suite. | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: qui a fais une hystéroscopie Mer 15 Juil 2009, 19:34 | |
| j'ai fait une hysteroscopie diagnostique sous rachi anesthesie ( une peridurale ) et j'ai rien senti . ça a duré une dizaie de minutes et result etait normal apart une petite synechie unange : on ne parle pas de la même chose : toi tu parles le l'hysterosalpingographie qui se fait sans anesthesie et qui peut être douloureuse . Ma chére Lylas : RABI Issahel | |
|
| |
nahrawed
Nombre de messages : 764 Age : 42 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: qui a fais une hystéroscopie Mer 15 Juil 2009, 19:38 | |
| je vois les filles que vs faites une confusion entre hystérog raphie et hystéro scopie!! hystéro graphie= radiologie des trompes et de l'utérus C l'injection d'un produit transparent à l'aide d'une sonde pour vérifier la perméabilité des trompes (C l'image avec des clichés noirs). et C un peu douleureux hystéro scopie= C le faite d'introduire une sorte de caméra (endoscope) par le vagin pour explorer l'intérieur de l'utérus et C indolore, C l'équivalent de l'echo pulvérienne qu'on fait!! j'espère que C un peu claire | |
|
| |
unange
Nombre de messages : 222 Age : 46 Localisation : oran Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: qui a fais une hystéroscopie Mer 15 Juil 2009, 19:49 | |
| merci les filles : je peux vous demander une faveur moi je ne sais pas comant faire ,mais j'emerais un poste qui ne peux pas disparetre comme celui des félicitation ou on explique tous sa *hysterographie *hysteroscopie *fiv *insc ........................................ est toute les chose parceque je trouve des foie des dificulter a coprendre est sa cera facile pour les filles qui son nouvelles est qui comance leur recherche merci | |
|
| |
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: qui a fais une hystéroscopie Mer 15 Juil 2009, 23:43 | |
| J'ai fait une hysteroscopie diagnostique y a quelques mois sous AL seulement à un endroit ou le passage etait un peu etroit, j'ai regardé l'interieur de mon uterus c'etait Sobhana Allah...L'examen a duré 15 mn Bonne chance lylas | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: qui a fais une hystéroscopie Jeu 16 Juil 2009, 01:08 | |
| merci mes cheries la vous me rassurez car j'ai deja fais une hystéroslpyngographie je ne vvous dis pas la soufrance que j'ai vecu avec mes 2 tompes bouchées je criais comme personne d'ailleur mon mari a dit au gygy si c la meme chose je rennance a le faire pour l'anesthesie je ne sais pas peu etre qu'ils me la feront sans | |
|
| |
lylas
| Sujet: Re: qui a fais une hystéroscopie Jeu 16 Juil 2009, 01:33 | |
| | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: qui a fais une hystéroscopie Jeu 16 Juil 2009, 23:51 | |
| | |
|
| |
Hayat1975
Nombre de messages : 468 Age : 49 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: qui a fais une hystéroscopie Ven 17 Juil 2009, 19:03 | |
| Bonjour Lylas J'ai fait 2 fois l'hysteroscopie diagnostique sans anestesie, aucune douleur, l'examen dure en tout 10 minutes et ça n'a rien à voir avec l'hysterographie ou hysterosalpingographie. Bon courage alors et surtout Rabbi ysehhel 3lik pour la FIV | |
|
| |
pluie_de_diamant
| |
| |
lylas
| Sujet: Re: qui a fais une hystéroscopie Sam 18 Juil 2009, 17:03 | |
| merci les filles je suis rassuree sur tt par hayet qui dit qu'elle n'a rein senti sans anesthésie vous etes des amours | |
|
| |
nessy
Nombre de messages : 602 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: qui a fais une hystéroscopie Sam 18 Juil 2009, 19:38 | |
| je te souhaite bon courage je vois que c pas une parti de plaisir allah isahel lylas | |
|
| |
lylas
| Sujet: Re: qui a fais une hystéroscopie Dim 19 Juil 2009, 22:17 | |
| inchallah on trouve rien d'anomalies c le plus important | |
|
| |
michoudeux
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : tunis Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: qui a fais une hystéroscopie Lun 20 Juil 2009, 09:55 | |
| rabbi maak ichallah tu auras de bos resultats:bigban: | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: qui a fais une hystéroscopie Lun 20 Juil 2009, 20:33 | |
| | |
|
| |
lylas
| Sujet: Re: qui a fais une hystéroscopie Mar 21 Juil 2009, 00:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui a fais une hystéroscopie | |
| |
|
| |
| qui a fais une hystéroscopie | |
|