| AGNUS CACTUS | |
|
+3oum en10 claire de lune nadia2003 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nadia2003
Nombre de messages : 1443 Localisation : algerie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: AGNUS CACTUS Sam 11 Juil 2009, 23:11 | |
| SALAM
je vais me faire apporter de l agnus cactus de france mais je voulais savoir quels sont les quantités a prendre par jour?? (pour zhom)
qui pourrait me reparler de la MACCA, et me dire sous quel forme cela se vends et comment il faut en prendre?
y jazikoum allah | |
|
| |
claire de lune
Nombre de messages : 386 Localisation : Algérie Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: AGNUS CACTUS Dim 12 Juil 2009, 12:20 | |
| coucou nadia, j'espère que tu vas bien ainsi que ton mari alors pour le costus agnus ,je n'y connais rien les filles ont donné des dosages mais pour le cas de la femme pour l'homme aucune idée ,sorry! pour le MACCA PEROUVIEN je le prends ainsi que mon epoux on nous l'a ramener de france sous forme de poudre on le prend avec un yaourt ou du jus ou du lait ou de l'eau (mais on préfère de yaourt!hihi ) un C à Café dans un pot de yaourt (ou un verre de jus,lait,eau) ça se vend aussi sous forme de gelules (en france) et aussi en algerie chez les magasins ZEIN EL ATHETHE ( le libanais qui vend des medocs homéo) voilà il a, à ma connaissance deux butiques l'une à Chéraga et l'autre à Bab Ezzouar ( alger) j'espère t'avoir répondu, je reste à ton service Vraiment contente de voir que tu vas déjà de l'avant, fière de toi ma belle inch'allah rabi yerzekena 3ane karib ajma3ine | |
|
| |
nadia2003
Nombre de messages : 1443 Localisation : algerie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: AGNUS CACTUS Dim 12 Juil 2009, 13:33 | |