| AGNUS CACTUS | |
|
+3oum en10 claire de lune nadia2003 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nadia2003
Nombre de messages : 1443 Localisation : algerie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: AGNUS CACTUS Sam 11 Juil 2009, 23:11 | |
| SALAM
je vais me faire apporter de l agnus cactus de france mais je voulais savoir quels sont les quantités a prendre par jour?? (pour zhom)
qui pourrait me reparler de la MACCA, et me dire sous quel forme cela se vends et comment il faut en prendre?
y jazikoum allah | |
|
| |
claire de lune
Nombre de messages : 386 Localisation : Algérie Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: AGNUS CACTUS Dim 12 Juil 2009, 12:20 | |
| coucou nadia, j'espère que tu vas bien ainsi que ton mari alors pour le costus agnus ,je n'y connais rien les filles ont donné des dosages mais pour le cas de la femme pour l'homme aucune idée ,sorry! pour le MACCA PEROUVIEN je le prends ainsi que mon epoux on nous l'a ramener de france sous forme de poudre on le prend avec un yaourt ou du jus ou du lait ou de l'eau (mais on préfère de yaourt!hihi ) un C à Café dans un pot de yaourt (ou un verre de jus,lait,eau) ça se vend aussi sous forme de gelules (en france) et aussi en algerie chez les magasins ZEIN EL ATHETHE ( le libanais qui vend des medocs homéo) voilà il a, à ma connaissance deux butiques l'une à Chéraga et l'autre à Bab Ezzouar ( alger) j'espère t'avoir répondu, je reste à ton service Vraiment contente de voir que tu vas déjà de l'avant, fière de toi ma belle inch'allah rabi yerzekena 3ane karib ajma3ine | |
|
| |
nadia2003
Nombre de messages : 1443 Localisation : algerie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: AGNUS CACTUS Dim 12 Juil 2009, 13:33 | |
| merci ma belle, oui ca va bcp mieux elhamdoulliah! oui on a tournée la page et on se projette VITE pour la prochaine tentative, pas le temps de se lamenter... ( ou plutot fini les lamentations) alors je voudrais juste une precision, pour le macca, (car justement on va me l envoyer de france) c est ecrit quoi sur la boite au juste ? et ca coute combien la boite et aussi combien de jours nous fait une boite? pour l agnus cactus , les filles en ont déjà parlé mais je trouve pas le post. je vais attendre que les filles viennent me repondre. | |
|
| |
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: AGNUS CACTUS Dim 12 Juil 2009, 16:24 | |
| salam nadia,
ça me fait grand plaisir de te lire avec un moral meilleur.
Pour ma part, je prends de la maca en comprimé depuis plus d'un mois, je l'ai acheté dans un magasin bio, une bte de 170g à 20 euros...J'avais acheté en comprimé car y' en avait plus en gelule ni en poudre...Je te conseille d'en prendre en poudre parait-il que c'est la meilleur.
J'avais commencé à en prendre 3 comprimés par jours pendant une semaine ,ensuite augmanté la dose à 2c le matin et 2 le soir quelques jours après resultat j'etais pas dutout en forme( fatigue, maux de tete...) enfin, en baissant la dose à 2 c que le matin je me sens bien, je pense qu'il faut chercher le bon dosage soi- meme car chacune de nous est unique dans ses reactions... Pour l'agnus castus, je me permets de te donné le vrai nom car tu as ecris agnus cactus...J'en ai pris le dosage 5ch et aussi 9ch à raison de 5granules trois fois par jours et ce en dehors les règles ...Si tu compte reprendre un protole de fiv, il est deconseillé d'en prendre. bonne chance ma grande | |
|
| |
nadia2003
| Sujet: Re: AGNUS CACTUS Dim 12 Juil 2009, 21:21 | |
| oum en 2010 : merci infiniment pour tte ses explications! eh oui moi meme je me sens bcp mieux d avoir tourné la page de imsi 1 et je me tourne sereinement vers imsi2 apres ramadan si dieu le veut. alors pour precision, la maca et l agnus castus c est pour mon mari uniquement. est ce ke c est bon ou pas? je voulais lui faire prendre pdt ses 3 mois avant d entamer la pma. concernant l homeopathie 9ch il faut en prendre autant (5)? sais tu combien de granule il y a ds un tube? désolé ca fait bcp de question , car je dois faire le bon calcul pour me faire tt envoyer d un coup de france. as tu une marque bien pour le maca, car ma cousine (en france ) me dit que a la pharmacie il y en a pas et qu il faut commander sur internet mais je sais pas ce qu elle doit prendre au juste. mille merci | |
|
| |
oum en10
| Sujet: Re: AGNUS CACTUS Lun 13 Juil 2009, 00:28 | |
| Je t'en prie ma belle...En effet la maca donne de bon resultats pour les hommes, le mari d'une dame que je connais a eu une net amelioration et ce après une cure de 2 mois...En revanche il faut pas melanger avec d'autres vitamines sinon ça fait trop. Pour l'agnus castus , par rapport à ton mari, je ne suis pas en mesure de te donner plus d'infos...Car je ne savais pas que les hommes aussi peuvent en prendre. Les filles pourront peut etre t'informer plus. J'ai jamais compté le nombre de granules dans un tube ...Je pense qu'il te faut à peu près une vaigntaines de tube pour une cure de 3 mois( je pourrais demander à la pharmacie demain Incha'Allah)...En ce qui concerne le dosage, à mon avis les resulats sont meilleurs avec une forte dose "ch5" car ch9 est moins concentré que le ch5. | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: AGNUS CACTUS Lun 13 Juil 2009, 12:17 | |
| oum en 10 moi j'ai acheté de la maca vital de la marque vit'all+ en parapharmacie et vu que je vois que tu t'y connais en macca pourrais tu me donner ton avis?? c'est une boite de 60gelules donc cure de 2mois merci d'avance | |
|
| |
oum en10
| Sujet: Re: AGNUS CACTUS Lun 13 Juil 2009, 12:50 | |
| coucou PDD, Je m'y connais pas trop ...En effet, je prends de la maca en comprimé depuis plus d'un mois, ,j'avais des hauts et des bas, pour trouver la bonne dose car à mon avis ça faisait trop avec un c d'acide folique + un c tocco 500 et 4 c de la maca...Je prends depuis quelques jours que 2 c de maca le matin...Resultat je me sens mieux D'après les recherches que j'ai faites, le mieux est d'en prendre en poudre, en gelule aussi est pas mal:lol!: La marque que j'ai prise est "Flamant Vert" ds un magasin bio Allah yssahel ma belle
Dernière édition par oum en10 le Lun 13 Juil 2009, 12:54, édité 2 fois | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: AGNUS CACTUS Lun 13 Juil 2009, 12:53 | |
| ALLAH isahel 'alik aussi ma belle
merciiii | |
|
| |
claire de lune
Nombre de messages : 386 Localisation : Algérie Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: AGNUS CACTUS Lun 13 Juil 2009, 16:42 | |
| | |
|
| |
nadia2003
| Sujet: Re: AGNUS CACTUS Lun 13 Juil 2009, 19:43 | |
| | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: AGNUS CACTUS Mar 14 Juil 2009, 12:32 | |
| @ nadia : aucune idée. Et je ne savais pas que les hommes en prennent aussi. @ oum en 10 : j'ai entendu dire que proginova apaissit l'endomètre, ton gyg t'en a donné ? le tocco 500 (vitamine E)+acide folliqie+aspegic 100 paraît que c'est un bon cocktail . Je connait une femme qui est hyper fertile, elle a 38 ans et a 6 enfants le plus jeune a 2,5 mois et l'ainée a 18 ans, Macha Allah. Elle n'a jamais utilisé de moyen contraceptif, quand elle tombe enceinte c'est tjs par erreur, et elle a faillait avorter des 2 derniers . Bref tout ça pour te dire que je lui ai demandeé ce qu'elle mange pour pouvoir comprendre un peu enfin un tout p'tit peu Voilà sa réponse : bcp de salade verte tomates bcp d'oeufs durs bcp de poissons et surtout les sardines les oranges elle raffole l'huile d'olive dans ses plats (car là d'où elle vient on lui envoyé bcp d'huile d'olive principal profuit de la région, c'est grattos alors elle l'utilise tout le temps) 1/la salade verte contient des oetrogènes ..... ........ ........... ..............je te laisse faire une recherche concernant les autres aliments. La viande rouge elle en mange pas bcp car elle n'a pas les moyens de l'acheter. P.S. :et cette femme est très pauvre et c'est elle qui travaille dur, (elle a bossé dur le jour même où elle a accouché ) pour elever ses 6 ans car son mari ne bosse pas, il fume la cigarette et le kif et ne venez pas me dire après que la cigarette détériore les zozos | |
|
| |
lyndam
Nombre de messages : 931 Age : 52 Localisation : bejaia Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: AGNUS CACTUS Mer 15 Juil 2009, 18:19 | |
| salut les mess moi aussi jai pris l'agnus castus en gelules a raison de 2 matin 2 midi 2 soir mais a jeune espacé les repas pour avois l'estomac vide en mem temps je prenais le maca en gelule tjr meme posologie que l'agnus qoi que sur la boite ils ont ecrit conseil d'utilisation 9gelules par jour mais il se vend en poudre ou en baton avec des graines a l'interieur je les ai acheté en france pour l'agnus costus ca coute 12euro mais le maca ca coute 15euro pour moi je me sens tres fatigué d'ailleur ce matin j'ai vu un medecin de la medecine interne tellement que je souffre je narrive pa a mettre debout bichifa 3alayki wa 3alayna djami3an inchalah | |
|
| |
nadia2003
| Sujet: Re: AGNUS CACTUS Mer 15 Juil 2009, 23:01 | |
| salut les copines!! je vois ke les copinettes on utilisé l agus castus uniquement pour elles vous commencer a me mettre le doute concernant cette homeopathie pour l homme. et je pensait bien l avoir lu ici ke nos zhom pouvait en ^prendre pour ameliorer la spermatogénèse pour la maca, ma cousine n en trouve pas en parapharmacie ni en boutik bio, alors elle va achete sur internet mais j ai un peu peur des contrefacon, alors si vous avez des nom de labo, merci de me les donner... | |
|
| |
printemps
| Sujet: Re: AGNUS CACTUS Mer 15 Juil 2009, 23:11 | |
| Oui Nadia, à ma connaissance l'agnus castus c'est pour equilibrer les hormones chez la femme, si tu pars sur google et tape agnus castus par exemple indications tu vas trouver les explications. Par contre la maca , est utilisée chez l'homme et la femme. sur internet aussi il ya bcp d'articles sur ca.
Bonne chance | |
|
| |
printemps
| Sujet: Re: AGNUS CACTUS Mer 15 Juil 2009, 23:17 | |
| pour la maca , ils disent il ya bcp de fraude sur internet. Dit a ta cousine de chercher dans les magazins de produits naturels ou homeopathique, parce que moi aussi je l'ai pas trouvé dans les pharmacies mais dans les magazins produits naturels , elle est disponible et il faut que ca soit ecrit dessus maca du perou ou biolgique ou naturel. | |
|
| |
oum en10
| Sujet: Re: AGNUS CACTUS Mer 15 Juil 2009, 23:29 | |
| elle est ds quelle région ta cousine...Si est elle ds la région parisienne, ben les magasins bio ne manquent pas...Elle va sur les pages jaunes pour trouver un magasin bio dans sa region et elle peut meme se renseigner par tel sur le produit...C'est ce que j'ai fait | |
|
| |
nadia2003
| Sujet: Re: AGNUS CACTUS Mer 15 Juil 2009, 23:45 | |
| merci les filles pour votre aide
alors ma cousine elle habite un bled perdu où il y a ke boutik bio et 2 parapharmacies mais elle n a pas trouvé de la maca en poudre seulement en gelules et moi je prefere poudre car il parait ke c mieux.
et il est vrai ke sur internet j ai peur de tomber sur du faux . | |
|
| |
printemps
| Sujet: Re: AGNUS CACTUS Mer 15 Juil 2009, 23:50 | |
| http://pmabio.over-blog.com/article-17977340.html Voila le lien.
Nadia j'ai trouvé un article qui parle de l'agnus castus qui pourrait etre utilisé chez les hommes, consulte le lien a la partie agnus castus. | |
|
| |
nadia2003
| Sujet: Re: AGNUS CACTUS Mer 15 Juil 2009, 23:55 | |
| merci ma belle , je vais aller le lire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AGNUS CACTUS | |
| |
|
| |
| AGNUS CACTUS | |
|