Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 nos belle soeurs

Aller en bas 
+4
nass
lynda
SAMIRA68
lyndam
8 participants
AuteurMessage
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

nos belle soeurs Empty
MessageSujet: nos belle soeurs   nos belle soeurs EmptyVen 10 Juil 2009, 23:36

salut les filles
je sais pas pour vous mais pour moi je'en souffre afro nos belle soeurs 62
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

nos belle soeurs Empty
MessageSujet: Re: nos belle soeurs   nos belle soeurs EmptySam 11 Juil 2009, 00:02

Pour moi ça va,l'infertilité c'est déjà assez lol!
Du coté de mon mari il n'y en a qu'une au début de notre mariage,c'était embétant mais avec le temps on a appris à se connaitre et maintenant ça va.
Pour ce qui est des femmes de mes frères, elles habitent en France alors je ne les vois pas beaucoup donc pas de risques de problèmes. nos belle soeurs 50228
Bonne chance à toi nos belle soeurs Action-2
Revenir en haut Aller en bas
lynda

lynda


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 18/03/2009

nos belle soeurs Empty
MessageSujet: Re: nos belle soeurs   nos belle soeurs EmptySam 11 Juil 2009, 01:39

j'ai pas de belles soeurs nos belle soeurs 50228

et la femme de mon bof on se cotoie pas, juste kan je la voit chez ma belle mere, et encore Sleep c pas une bavarde... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

nos belle soeurs Empty
MessageSujet: Re: nos belle soeurs   nos belle soeurs EmptySam 11 Juil 2009, 11:30

moi aussi je n'ai pas belle soeur mon mari n'a pas de soeur
la femme a mon frere je la cotoie quand on se rencontre chez mes parents
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

nos belle soeurs Empty
MessageSujet: Re: nos belle soeurs   nos belle soeurs EmptySam 11 Juil 2009, 11:46

bonjour bonjour
quand je disais belle soeur jai fait reference aux soeur du mari
mon mari a trois soeur il na pa de frere
moi jai une seule belle soeur la femme a mon frere pour le moment elle est bien on se parle souvent on se partage nos p'ti probleme et mon autre frere il a une fiancé kifkif la meme chose avec la premiere dc pour le moment elhamdoulilah mais moi mon probleme c les soeur de mon marije sais pas ou est le probleme avec elles elles ne me parle jamais defois elle crache apres moi (hachakoum) elles disent des mensanges a mon sujet et meme mon mari elles ne parle pa avec lui ...........c une longue histoire et moi je suis tres fatiguée de tt ca
mon probleme avec mon infertilité deja est suffisant pour moi dc un de plus et je m'eclate
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

nos belle soeurs Empty
MessageSujet: Re: nos belle soeurs   nos belle soeurs EmptySam 11 Juil 2009, 12:49

Hamdoulillah, j'en ai qu'une du coté de mon mari très gentille et très instruite. Pour mes freres j'en ai qu'un qui est qui marié...L'exemple ne motive pas trop ma mere pour en avoir d'autres...Pas le choix nos belle soeurs 12 elle a commencé ses recherches pour le suivant nos belle soeurs Aaa

Bon courage lyndam


Dernière édition par oum en10 le Dim 12 Juil 2009, 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

nos belle soeurs Empty
MessageSujet: Re: nos belle soeurs   nos belle soeurs EmptySam 11 Juil 2009, 14:25

pour moi j'ai 1 seule belle soeur agée de 53 ans elle est veuve et avec 3 enfants!! elle est mignone la pauvre, elle veut tjrs m'aider Smile lhamdoullah !! quant à mes frères j'ai 1 seul qui n'est pas encore marié sunny
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

nos belle soeurs Empty
MessageSujet: Re: nos belle soeurs   nos belle soeurs EmptyDim 12 Juil 2009, 13:45

pour ma part mon cher et tendre n'a que deux fréres donc au final je n'ai pas de belles soeurs....je m'en porte pas plus mal nos belle soeurs 50228 mais si j'en avais eu une j'aurai vivement souhaité être copine avec elle
Mon frére divorcé va refaire sa vie dans trés peu de temps j'espére qu'elle sera conviviale et agréable car ça nous changerait de la CATA qu'il s'était coltiné et qui a causé bcp de mal et de désagréments l'horreur!!
Moi je me suis toujours dis que lorsqu'on se marie c'est bel et bien pour agrandir la famille, se soutenir mais ce n'est pas souvent le cas car la façon d'être, de penser, les mentalités, le niveau d'instructions, les centres d'intérets , les priorités.... fluctuent d'une personne à l'autre.
je crois que la vie est trop courte pour se prendre la tête, surtout nous concernant on a d'autres priorités à gérer!
Revenir en haut Aller en bas
unange

unange


Nombre de messages : 222
Age : 46
Localisation : oran
Date d'inscription : 18/07/2006

nos belle soeurs Empty
MessageSujet: Re: nos belle soeurs   nos belle soeurs EmptyDim 12 Juil 2009, 23:04

de ma pars j'ai 5 belles soeurs : l'ainée je m'entend tres bien avec elle ,elle est trés gentille,et les 3 autres sont mariées, je les vois just quand elles viennent en visite chez ma belle mère (chez moi aussi puisque j'habite avec ma belle mère).
pour la 5eme qui est avec moi à la maison sa va j'essaie de ne pas me prendre la tete avec elle pour éviter les pb .
pour mes 2frères il sont encore jeune.
le pb que j'ai c'est avec la femme de mon beau frére elle habite aussi avec moi ,je me retiens pour ne pas me nos belle soeurs 62 avec elle que dieu me donne de la patiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoinette.com
Contenu sponsorisé





nos belle soeurs Empty
MessageSujet: Re: nos belle soeurs   nos belle soeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos belle soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle tentative de fiv icsi SOS
» belle methode t'aide a faire salat al fajr
» Je me lance !!!!!!!!!!
» samia!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser