Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

je suis de retour aprés diverses péripéties.....

+16
claire de lune
lylas
salima
amoura
oum en10
amat allah
kenza23
SAMIRA68
avecesperance
fifi68
nass
mimi75
Sameh09
nahrawed
amale9
naima
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kiki

kiki

je suis de retour aprés diverses péripéties..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour aprés diverses péripéties.....   je suis de retour aprés diverses péripéties..... - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009, 16:59

c'est tousjours un plaisir de te lire Naima je suis de retour aprés diverses péripéties..... - Page 2 2151
toute ma vie a tété un combat pour realisation de beaucoup reves comme les études puis le travail puis le mariage avec sa moitié tu comprends...
alf hamd ilik ya rab cheers j'ai réussis flower ce n'été pas facile car à l'école, y avait, mieux que moi, pour travailler dans une grande socièté pétrolière ce n'été pas évident et c'été un combat et el hamdoulah j'y suis rentrée cheers j'ai connu mon mari et elf hamd ya rab on s'est marié cheers donc c'est normal qu'il y aura d'autre combat pour lutter et tous faire pour avoir mon bb adoré cheers
la vie est un combat on y peux rien sunny que dieu nous vienne en aide et nous donne le courage et la patience de continuer cheers
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima

MessageSujet: Re: je suis de retour aprés diverses péripéties.....   je suis de retour aprés diverses péripéties..... - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009, 17:14

KIKI je suis de retour aprés diverses péripéties..... - Page 2 Action-s
Tu as mené superbement ton combat qui s'est soldé par une reussite professionnelle et dans un domaine pas des moindres truffé de matchos! t'as fais ta place, tu as rencontré ton chérinou d'amour et puis BINGO mariage, il reste juste un cadeau divin pour couronner le tout un joli poupon qui te fera trés vite oublié ce gros manque!!
Notre combat est omniprésent je suis de retour aprés diverses péripéties..... - Page 2 Box pour cela il faut qu'on s'arme de courage et de patience inchallah rabi yfarhna ajmaine cheers
grosse boussa ma belle....ne me dis pas que tu bosses sur une plateforme??
biche

biche

MessageSujet: Re: je suis de retour aprés diverses péripéties.....   je suis de retour aprés diverses péripéties..... - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009, 11:31

dsl pour cet essai -
courage et bonne chance pour la suite, tu vas y arriver je suis de retour aprés diverses péripéties..... - Page 2 Smiley_1
je suis de retour aprés diverses péripéties..... - Page 2 Annhe1fh
naima

naima

MessageSujet: Re: je suis de retour aprés diverses péripéties.....   je suis de retour aprés diverses péripéties..... - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009, 14:17

merci ma bichounette je suis de retour aprés diverses péripéties..... - Page 2 38
kiki

kiki

MessageSujet: Re: je suis de retour aprés diverses péripéties.....   je suis de retour aprés diverses péripéties..... - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009, 00:43

oui naima c'est tous ce qui nous manque mon mari et moi cheers on attend tousjours rabi yfaredj cheers
pour mon travail et bien pas tous le temps sur terrain et souvent au bureau flower
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: je suis de retour aprés diverses péripéties.....   je suis de retour aprés diverses péripéties..... - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 17:09

Même si c'est troop tard mais je viens de lire ton poste et je voudrais t'exprimer mon soutien face à ce ---
Tu es très courageuse je suis de retour aprés diverses péripéties..... - Page 2 Smiley_2 et je te respecte je suis de retour aprés diverses péripéties..... - Page 2 Smiley_2 pour ta persévérance....Inchalla le meilleur est à venir cheers
je suis de retour aprés diverses péripéties..... - Page 2 2151
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: je suis de retour aprés diverses péripéties.....   je suis de retour aprés diverses péripéties..... - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 09:38

Amin ya rabi amin cheers

je suis de retour aprés diverses péripéties..... - Page 2 Annhe1fh je suis de retour aprés diverses péripéties..... - Page 2 Grouphug
naima

naima

MessageSujet: Re: je suis de retour aprés diverses péripéties.....   je suis de retour aprés diverses péripéties..... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009, 12:50

merci ma douce rosette de ton incontournable soutien je suis de retour aprés diverses péripéties..... - Page 2 38
Gros calinou à toi pluie de diamands je suis de retour aprés diverses péripéties..... - Page 2 Action-s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis de retour aprés diverses péripéties.....   je suis de retour aprés diverses péripéties..... - Page 2 Empty

je suis de retour aprés diverses péripéties.....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2