Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Félicitation hayat

Aller en bas 
+35
nadram
kenza23
Hayat1975
hajer
malia
nounou
nass
lynda
pluie_de_diamant
aziza-09
nessy
nahrawed
rose des sables
shams
amale9
ruby71
mimi83
Samia
Sameh09
amat allah
kiki
SAMIRA68
lylas
claire de lune
amoura
mouani
nadia2003
avecesperance
oum en10
malili
RACHALINA
salima
mimi75
biche
jawhara
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

Félicitation hayat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation hayat   Félicitation hayat - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009, 20:21

felicitation hayet, 3la slamtek
Félicitation hayat - Page 3 Fest30 Félicitation hayat - Page 3 Fest30 Félicitation hayat - Page 3 Fest30 Félicitation hayat - Page 3 Fest30 Félicitation hayat - Page 3 Fest30 Félicitation hayat - Page 3 Fest30
bienvenue à la petite princesse,
Félicitation hayat - Page 3 Hola Félicitation hayat - Page 3 Hola Félicitation hayat - Page 3 Hola Félicitation hayat - Page 3 Hola
Revenir en haut Aller en bas
Hayat1975

Hayat1975


Nombre de messages : 468
Age : 48
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/10/2008

Félicitation hayat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation hayat   Félicitation hayat - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009, 19:25

Merci les filles, effectivement ma petite a la chance d'avoir autant de tata de coeur qui l'ont suivi depuis 9 mois. Une amie qui connait très bien mon parcours est venue me rendre visite dernièrement, elle m'a trouvé entrain d'allaiter alors elle me dit vite lache la je veux la voir ça fait tellement longtemps que je l'attends.
@Sameh: rien que quelques jours et tu prendras ta princesse dans tes bras. La joie est tellement grande. Les premiers jours, quand le bébé dort tu restes à côté à attendre son réveil Smile
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

Félicitation hayat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation hayat   Félicitation hayat - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009, 19:31

hayat heureuse de te lire
mais dis moi comment s appel ta tit princesse confused confused
Félicitation hayat - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Félicitation hayat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation hayat   Félicitation hayat - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009, 19:47

haha la revenante notre adorable nouvelle maman comment vas tu hayet ainsi que ta petite princesse Wink flower
alors c'est comme ca la petite dort et toi tu la regarde Félicitation hayat - Page 3 Action-3 en la regardant boussiha de ma part et tu la mords légèrement et tu dis mashalah de ma part Félicitation hayat - Page 3 Action-s
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

Félicitation hayat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation hayat   Félicitation hayat - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009, 23:24

Félicitation hayat - Page 3 Banana Félicitation hayat - Page 3 Banana trés heureuse de te lire chère hayat Félicitation hayat - Page 3 2151 nchallah rabi yfarhék de + en plus w ykhalilék ta princesse et que ta vie soit plein de bonheur et de BB Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 40
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

Félicitation hayat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation hayat   Félicitation hayat - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009, 21:24

hamdollah 3la slamtek hayat et bienvenue a ta princesse Félicitation hayat - Page 3 Afoulous on veut bien svoir son nom hayat flower Félicitation hayat - Page 3 Elefant Félicitation hayat - Page 3 Elefant Félicitation hayat - Page 3 Elefant et biensur en attend sa photo sur ton avatr Félicitation hayat - Page 3 Smiles_8 rabi yferahlom biha wtetraba fi 3ez waldiha cheers Félicitation hayat - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Hayat1975

Hayat1975


Nombre de messages : 468
Age : 48
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/10/2008

Félicitation hayat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation hayat   Félicitation hayat - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009, 23:35

Salut les filles Félicitation hayat - Page 3 Fahne24
@ Kiki: C'est fait, elle fait des sourires de temps en temps, je t'en envoie un Smile inchaallah fal khir 3lik cheers
@ Amale9, Rachalina et Mimi83: vous avez demandé le prénom de ma fille. Malheureusement, je ne peux le révéler, mon mari souhaite garder la discrétion concernant la FIV, il veut pas que ça se sache, alors il voudrait pas que je publie le prénom sur le forum. Je comprends son attitude surtout qu'il m'a soutenu jusqu'au bout Alhamdolillah. J'espère que vous me comprenez et vous propose de l'appeler "Trésor", qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 46
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

Félicitation hayat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation hayat   Félicitation hayat - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009, 15:30

je comprend ma belle Félicitation hayat - Page 3 2151
allah yhafad ton trésor Félicitation hayat - Page 3 Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitation hayat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation hayat   Félicitation hayat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitation hayat
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonne fete Hayat
» de mes nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Bébé est en route ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser