Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 On prie pour que NADIA soit +

Aller en bas 
+29
printemps
nounou
jawhara
lynda
avecesperance
oum en10
fifi68
nahrawed
mimi83
amat allah
RACHALINA
pluie_de_diamant
malili
rose des sables
SAMIRA68
aziza-09
sousou 27
nadia2003
malia
nessy
Sameh09
amale9
salima
claire de lune
biche
michoudeux
lylas
mimi75
Samia
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prie pour que NADIA soit +   On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009, 22:20

bonne couvade nadia et bonne chance
allah issehel lik ma cherie cheers
inchallah tu nous annoncera le ++++++et tu sera On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 Smiley_1 bidni ALLAH
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 01:31

ya rabi amine cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prie pour que NADIA soit +   On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 01:36

ya rabi ferrah notre soeur nadia werzokha eddorya essaliha dans 9 mois inchallah cheers cheers On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prie pour que NADIA soit +   On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 02:06

cheers nchallah tt va bien naddou!! rabi yfarhék w ytamem 3lik 3la khir cheers
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prie pour que NADIA soit +   On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 12:49

toujours aucun signe de quelconque symptomes, qd pensez vous, de quel coté penche la balance?
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prie pour que NADIA soit +   On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 12:51

rachalina, nahrawed, mimi, amatallah, On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 Annhe1fh On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 Annhe1fh On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 Annhe1fh
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prie pour que NADIA soit +   On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 13:13

On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prie pour que NADIA soit +   On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 13:42

tiens bon nadia
il te reste peu de temps pour la pds
inchallah un beau positif yarab
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prie pour que NADIA soit +   On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 14:19

nadia t a combien de jrs?

No stress ma belle tu peux etre enceinte sans avoir symptomes tu les auras tard durant la grossesse!!

InchAllah absence de regles = bo ++++++++++++++++++ pour toi ya rabi amin el 3alamin

porte toi bien On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prie pour que NADIA soit +   On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 14:46

merci les copines!!

pdd ; je suis a j12 post transfert

lylas : il reste peu de jours mais en combien de temps il vont passer!!
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prie pour que NADIA soit +   On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 15:11

il te reste ^peu de jours
essay de lire un peu de coran
on pris pour toi ma soeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prie pour que NADIA soit +   On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 16:22

khtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii inchAllah tawouslii J accouchement ya rabi amin!!!!!!!! On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prie pour que NADIA soit +   On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 21:51

inchaalah un beau ++++ nadia
d'ici qlqs jrs tu aura une bonne nouvelle a nous dire cheers
20010 pour que ça soit +cheers
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Nombre de messages : 386
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 07/06/2009

On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prie pour que NADIA soit +   On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 22:53

pluie_de_diamant a écrit:
khtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii inchAllah tawouslii J accouchement ya rabi amin!!!!!!!! On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 Annhe1fh

C'est si bien dit PDD, j'adore ce dou3aa
Alors Nadou ma chere Inch'Allah un beau +++ suivit de neuf mois de bonheur courroner d'un magnifique accouchement un très beau bébé voir Deux cheers cheers

De tt coeur avec toi vivement le 2 juillet ya rab cheers
On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 2151 On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 38
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prie pour que NADIA soit +   On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 22:56

[quote="claire de lune"
Alors Nadou ma chere Inch'Allah un beau +++ suivit de neuf mois de bonheur courroner d'un magnifique accouchement un très beau bébé voir Deux cheers cheers

De tt coeur avec toi vivement le 2 juillet ya rab cheers
On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 2151 On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 38[/quote]

amin ya rabi el el 3alamin cheers
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prie pour que NADIA soit +   On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 23:18

Nadia, nous prions le tout puissant pour que tu nous annonceras dans quelques jours une très bonne nouvelle...Ya Rabbi que ça marchera pour toi flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prie pour que NADIA soit +   On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 23:31

Inchallah un beau +++++++ AMINE cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prie pour que NADIA soit +   On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 23:42

merci pour vos douaas mes amies On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 Grouphug

ce devient de plus en plus difficile, je suis a fleur de peau!
en plus je n ai aucun symptomes, ni hak ni hak je sais plus si c est bon signes ou mauvais signes!

vivement le 1 juillet. c est ma premiere tentative et maintenant je comprends bcp mieux celles qui etait en attente de la pds...
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Nombre de messages : 386
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 07/06/2009

On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prie pour que NADIA soit +   On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009, 12:21

nadia2003 a écrit:
merci pour vos douaas mes amies On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 Grouphug

ce devient de plus en plus difficile, je suis a fleur de peau!
en plus je n ai aucun symptomes, ni hak ni hak je sais plus si c est bon signes ou mauvais signes!

vivement le 1 juillet. c est ma premiere tentative et maintenant je comprends bcp mieux celles qui etait en attente de la pds...

Inch'Allah khir, les symptomes +++ pas evident de les avoir à PDO 12 par contre c'est bon signe de ne pas avoir les signes ---, Rabi yessahel cheers


Inch'allah une très bonne nouvelle pour ce 1 juillet Nadou, et essaye de te reposer de dormir au max ça t'empechera de psycotter, ne stresse pas stp,inch'Allh Rabi ma fih ghir el Khir cheers cheers



يا من إسمه دواؤ و ذكره شفاء و طاعته غنى إرحم من رأس ماله الرجاء وسلاحه البكاء ياسبغ النعم يا دافع النقم يا نور المستوحشين في الظلم يا عالما لا يعل وافعل بنا ما أنت اهله
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prie pour que NADIA soit +   On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009, 12:59

claire de lune a écrit:


يا من إسمه دواؤ و ذكره شفاء و طاعته غنى إرحم من رأس ماله الرجاء وسلاحه البكاء ياسبغ النعم يا دافع النقم يا نور المستوحشين في الظلم يا عالما لا يعل وافعل بنا ما أنت اهله

اللهم امين

merci claire pour ce dou3a On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 Annhe1fh
@ nadia : encore 2 jours et on annonce la fête On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 Hola
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prie pour que NADIA soit +   On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009, 13:18

Amine Amine cheers cheers cheers

Nchallah ton +++ s'annonce dans 2 jours flower
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prie pour que NADIA soit +   On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009, 15:02

men foumoukoum el rabi amin cheers
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prie pour que NADIA soit +   On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009, 15:05

clair de lune : merci pour la douaa (meme si je lis pas l arabe!)

sameh : inchallah si dieu le veut on verra la fete, résultat mercredi!!

pdd, aziza : On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 Annhe1fh On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prie pour que NADIA soit +   On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009, 15:15

au fait, j ai carrement oublier de vous parlé d un truc qui m est arrivé ds la nuit qui a suivi le transfert, j ai eu a 2h du mat une douleurs terrible ds le bas ventre , je pleurait tellement j avais mal, j ai pas dormi de la nuit et le lendemain mon mari a apl le gygy il lui a dit de prendre spasfon et ke c etait pas grave.
est ce déjà arrivé a l une d entre vous?
apres le transfert savez vous qd ce fait la nidation?
pour etre honnete , j ai peur d avoir tt perdu cette nuit là?
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prie pour que NADIA soit +   On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009, 15:19

inchAllah khir nadia

pour la premiere question les filles te repondront car je ne connais pas la reponse!!

pour la nidation:

La nidation

- Une fois arrivé dans l’utérus, l’œuf va s’implanter dans l’endomètre en s’enfouissant dans la muqueuse selon des mécanismes complexes. Cette implantation est appelée nidation et survient généralement entre le 5ème et le 8ème jour. L’œuf ne peut s’implanter dans l’endomètre que si celui-ci est réceptif : sous l’influence des sécrétions ovariennes, la muqueuse utérine est épaisse et richement vascularisée. La sécrétion de progestérone par le corps jaune aide cette implantation à se maintenir.

- La nidation est donc un phénomène complexe et un moment critique avec un risque d’échec important. En effet, pour que l’implantation se réalise, il faut à la fois un embryon de bonne qualité (sans anomalie chromosomique), un équilibre hormonal satisfaisant et un endomètre de bonne qualité. Le taux d’échec d’implantation naturel est probablement élevé, ce qui est vérifié en cas de fécondation in vitro lorsque les embryons obtenus in vitro sont transférés dans la cavité utérine.

- Une fois la nidation effectuée, l’embryon va poursuivre sa division cellulaire, consolider son implantation, mêler ses cellules trophoblastiques (qui donneront le placenta) aux vaisseaux maternels sanguins et se maintenir durant les neuf mois de la grossesse.

- L’hormone chorionique HCG commence à être sécrétée par les futures cellules placentaires dès le 9ème jour. Sa détection à partir de la 2ème semaine de grossesse permet de faire les tests de grossesse.

un bo ++++++++++++ ma belle On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prie pour que NADIA soit +   On prie pour que NADIA soit  + - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On prie pour que NADIA soit +
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour nadia
» Prions pour Siham et Nadia
» transfert de nadia est pour aujourd'hui
» pour les filles tunisiennes ........ que dieu soit avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser