| Mon accouchement ... | |
|
+15amat allah fifi68 malia avecesperance SAMIRA68 mimi75 RACHALINA doha biche Sameh09 rose des sables nass Samia phoenix Hayat1975 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hayat1975
Nombre de messages : 468 Age : 49 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Mon accouchement ... Mar 23 Juin 2009, 02:59 | |
| Bonjour les filles, Mon accouchement est prévu pour mercredi et ça sera par césarienne, je ne vous dit pas le mélange de sentiments que j'éprouve, entre joie de voir enfin le bébé tant attendu et peur de l'opération, l'anestesie et le reste. J'aurais souhaité accoucher normalement mais le gygy dit qu'il faut pas prendre de risque étant donné que c'est une grossesse sur FIV et que le bébé est en présentation irrégulière. Je serai inchaallah à 38,5 SA donc il me fait accoucher 17J avant le terme naturel pour éviter une césarienne d'urgence. Rabbi ysehel J'espère que tout se passera bien Yarab Voilà, vous me manquerez | |
|
| |
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Mon accouchement ... Mar 23 Juin 2009, 10:51 | |
| Mercredi c'est pour demain il ne reste pas beaucoup , courage ma belle inchallah tout se passera bien. Allah me3ak yassehelek al oumor. | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Mon accouchement ... Mar 23 Juin 2009, 10:55 | |
| Incha Allah Hayat tout ira bien bi idni Allah C'est trés normale de se poser toute ces questions Je vois pas quelle serai le risque d'accoucher normalement un bébé fiv ou un bébé couette ou es la différence que veux tu dire par "presentation irrégulière" ? C'est incroyable, jsuis certaine que le medecins de nos jours cherche la facilité ! Bref, le principal c'est ta petite arrive seine et sauve Reviens nous vite et pense à nous tite Hayat | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mon accouchement ... Mar 23 Juin 2009, 11:00 | |
| ma cherie on est toutes avec toi RABI YAATIK WAKFA SAHLA | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Mon accouchement ... Mar 23 Juin 2009, 11:27 | |
| Peu importe la façon avec laquelle tu accouches tant que vous allez bien bien ton bébé et toi....Surtout reste zen ma belle...Pense au grand bonheur que tu vas enfin connaitre...Moi même je me sens émue en y pensant Inchalla rabbi ma3ak ma soeur | |
|
| |
Hayat1975
Nombre de messages : 468 Age : 49 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Mon accouchement ... Mar 23 Juin 2009, 11:29 | |
| Poenix, Samia et Nass merci pour vos encouragements et do3aas @Samia: "présentation irrégulière" le gygy m'a dit qu'à 2 semaines d'intervalle, le bébé a changé de position et qu'il est positionné l'épaule vers le bas. Je suis tt à fait d'accord avec toi que les médecins cherchent la facilité et j'ajoute qu'ils ont un excès d'ambition, j'avais pas confiance qd il m'a annoncé qu'une césarienne s'imposait surtout que je sais combien il est occupé avec les Rdv PMA. Alors g été voir un autre gygy plus ancien et en plus connu d'être contre les césariennes sans indication médicale sérieuse et voici sa conclusion : "ma fille, votre bassin vous permet de tenter la voie basse mais compte tenu de vos antécédants médicaux et de la peur qu'on a pour ce bébé, il vaut mieux minimiser les risques. La décision de votre gynéco n'est pas critiquable sachant que tout est entre les mains d'Allah et que tout accouchement présente des risques qu'il soit normal ou par césarienne, à vous de voir" D'un autre côté, j'ai eu peur de changer de gyneco à la fin de grossesse et encore plus pour l'accouchement A la fin je me dit alkhayro fima khtaraho Allah, Rabbi ysehel osafi. | |
|
| |
Hayat1975
| Sujet: Re: Mon accouchement ... Mar 23 Juin 2009, 11:31 | |
| Merci belle Rose J'espère que tout se passera bien Yarab | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Mon accouchement ... Mar 23 Juin 2009, 11:45 | |
| | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Mon accouchement ... Mar 23 Juin 2009, 11:55 | |
| | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mon accouchement ... Mar 23 Juin 2009, 12:18 | |
| hayet n'est pas peur les bébé pma naissent generalement par cesarienne les gygy n'aime pas prendre de risque à la dernier minute et de toute façon la position de l'enfant peut changer une femme que je connait qui etait programmer pour une cesarienne à cause de la postion du bébé et bien je jour ou son mari devait l'enmer à la clinique il est passé par un dos d'ame et figure toi que ça lui evité la cesarienne car le bébé s'etait retourné et il y en a beaucoup de cas comme ça mais de toute façon il vo mieu penser à la securité du bébé surtout si l'anestesi n'est pas deconseiller pout toi N'oublit pas que tout le monde pense a toi et te fait beaucoup de douaa n'est pas peur | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Mon accouchement ... Mar 23 Juin 2009, 12:26 | |
| Quelle bonne nouvelle ma chérie. Rabbi Yssahal lik wiyfakkak âla khayr . Sage décision, si j'étais à ta place je ne changerai pas de gyg et je ferai ce qu'il m'a dit césa' ou pas, c'est lui qui évalue si la patiente est assez forte pour supporter un accouchement par voie basse, surtout pour le 1èr BB, la peur et le fait aussi que c'est un BB-FIV sont 2 raisons suffisantes et "ligitimes" pour progrmammer la césa'. On laissera l'accouchement par voie basse, pour un BB2 Inchallah Je ferai plein de douaâs pour toi Rabbi yssahal lik oukhty et que tout passe bien pour toi et ton BB . | |
|
| |
doha
Nombre de messages : 97 Localisation : Maroc Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Mon accouchement ... Mar 23 Juin 2009, 12:33 | |
| salam alaikoum chère Hayat, alhamdulillah si tout est déjà prévu, tu sais déjà la date de naissance de ton bibou lol )) sinon en principe la grossesse par fiv n'est pas différente des autres, perso je trouve que c'est un argument bidon mais bon... pour la présentation du bébé, on sait bien qu'il est possible qu'il se retourne à la dernière minute, ça arrive dans bien des cas. mais bon, tu as bien fait de demander un autre avis, khayr fi ma khtaraho Allah ta'ala. Allah issahal lak, incha Allah tout se passera bien. Gros bizous et plein de courage à toi | |
|
| |
RACHALINA
Nombre de messages : 1287 Age : 46 Localisation : casablanca Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Mon accouchement ... Mar 23 Juin 2009, 14:57 | |
| hayat tres contente que le grand bonheur s approche n est pas peur tel que soit l accouchement cesa ou par vois basse l essentiel c est que bb et toi seront en bonne santée ALLAH ifekek 3la khir yarebi 3o9ba lina toutes ,n oublie pas de faire dou3a a nous tt ,allah issehel lik l accouchement yarebi | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Mon accouchement ... Mar 23 Juin 2009, 16:51 | |
| Ma chère hayat, toutes mes prières pour toi, inchallah tout ira bien et ton bb arrivera en bonne santé inchallah, j’espère que le 2° gygy t’a rassuré. Plus qu’une jrnée alors très bon accouchement et au plaisir de te relire inchallah ! N'oublie pas de prier pour nous | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Mon accouchement ... Mar 23 Juin 2009, 17:46 | |
| | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
malia
| Sujet: Re: Mon accouchement ... Mar 23 Juin 2009, 22:27 | |
| rabi maak inchallah hayat ttes nos prieres pour toi inchalah wakfa sahla bisoussssssssss | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: Mon accouchement ... Mar 23 Juin 2009, 23:32 | |
| bonsoir hayat c pour demain inchallah ta cesarienne ne craint rien ma cherie inchallah tt se passera bien l'accouchement par cesarienne ou par VB pas grande difference L'OBJECTIF C D'ETRE MERE ET AVOIR UN BB EN BON SANTE INCHALLAH BON COURAGE ET BON CHANCE | |
|
| |
Hayat1975
| Sujet: Re: Mon accouchement ... Mer 24 Juin 2009, 01:41 | |
| Mes chères amies vos messages me touchent beaucoup, je ne saurai vous remercier pour vos gentilles paroles rassurantes et vos do3aas. Je promets que je prierai pour toutes les filles du forum en attente BB que Rabbi ysehel 3lihom et yfarahom. Je vous embrasse et vous dis à très bientôt | |
|
| |
amat allah
Nombre de messages : 813 Age : 43 Localisation : Maroc Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: RE Mer 24 Juin 2009, 02:43 | |
| allah yfakek 3la khir ma belle demain inchallah je ferai bcq de prières pr toi | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Mon accouchement ... Mer 24 Juin 2009, 10:33 | |
| | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Mon accouchement ... Mer 24 Juin 2009, 11:46 | |
| hayat je crois que t'as pas réussis dormir la veille vu l'heure à laquelle tu postes, j'espère que tout va bien pour toi et pour bb, inchallah tout ira bien, On vous attend | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Mon accouchement ... Mer 24 Juin 2009, 17:27 | |
| c tres émouvant des moments pareil rabi maak hayet rabi islkkek ala khir | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Mon accouchement ... Mer 24 Juin 2009, 17:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon accouchement ... | |
| |
|
| |
| Mon accouchement ... | |
|