Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mon accouchement ...

+15
amat allah
fifi68
malia
avecesperance
SAMIRA68
mimi75
RACHALINA
doha
biche
Sameh09
rose des sables
nass
Samia
phoenix
Hayat1975
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayat1975

Hayat1975

Mon accouchement ... Empty
MessageSujet: Mon accouchement ...   Mon accouchement ... EmptyMar 23 Juin 2009, 02:59

Bonjour les filles,
Mon accouchement est prévu pour mercredi et ça sera par césarienne, je ne vous dit pas le mélange de sentiments que j'éprouve, entre joie de voir enfin le bébé tant attendu et peur de l'opération, l'anestesie et le reste.
J'aurais souhaité accoucher normalement mais le gygy dit qu'il faut pas prendre de risque étant donné que c'est une grossesse sur FIV et que le bébé est en présentation irrégulière. Je serai inchaallah à 38,5 SA donc il me fait accoucher 17J avant le terme naturel pour éviter une césarienne d'urgence. Rabbi ysehel cheers J'espère que tout se passera bien Yarab cheers
Voilà, vous me manquerez Mon accouchement ... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: Mon accouchement ...   Mon accouchement ... EmptyMar 23 Juin 2009, 10:51

Mercredi c'est pour demain il ne reste pas beaucoup , courage ma belle inchallah tout se passera bien. Allah me3ak yassehelek al oumor.
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Mon accouchement ...   Mon accouchement ... EmptyMar 23 Juin 2009, 10:55

Incha Allah Hayat tout ira bien bi idni Allah cheers
C'est trés normale de se poser toute ces questions confused
Je vois pas quelle serai le risque d'accoucher normalement scratch un bébé fiv ou un bébé couette ou es la différence Mon accouchement ... 793848 que veux tu dire par "presentation irrégulière" ?
C'est incroyable, jsuis certaine que le medecins de nos jours cherche la facilité ! Suspect
Bref, le principal c'est ta petite arrive seine et sauve cheers

Mon accouchement ... Annhe1fh Reviens nous vite et pense à nous tite Hayat Mon accouchement ... Annhe1fh
nass

nass

MessageSujet: Re: Mon accouchement ...   Mon accouchement ... EmptyMar 23 Juin 2009, 11:00

ma cherie on est toutes avec toi
RABI YAATIK WAKFA SAHLA
Mon accouchement ... Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Mon accouchement ...   Mon accouchement ... EmptyMar 23 Juin 2009, 11:27

Peu importe la façon avec laquelle tu accouches tant que vous allez bien bien ton bébé et toi....Surtout reste zen ma belle...Pense au grand bonheur que tu vas enfin connaitre...Moi même je me sens émue Crying or Very sad en y pensant
Inchalla rabbi ma3ak ma soeur cheers cheers
Mon accouchement ... 2151
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: Mon accouchement ...   Mon accouchement ... EmptyMar 23 Juin 2009, 11:29

Poenix, Samia et Nass merci pour vos encouragements et do3aas flower
@Samia: "présentation irrégulière" le gygy m'a dit qu'à 2 semaines d'intervalle, le bébé a changé de position et qu'il est positionné l'épaule vers le bas.
Je suis tt à fait d'accord avec toi que les médecins cherchent la facilité et j'ajoute qu'ils ont un excès d'ambition, j'avais pas confiance qd il m'a annoncé qu'une césarienne s'imposait surtout que je sais combien il est occupé avec les Rdv PMA. Alors g été voir un autre gygy plus ancien et en plus connu d'être contre les césariennes sans indication médicale sérieuse et voici sa conclusion : "ma fille, votre bassin vous permet de tenter la voie basse mais compte tenu de vos antécédants médicaux et de la peur qu'on a pour ce bébé, il vaut mieux minimiser les risques. La décision de votre gynéco n'est pas critiquable sachant que tout est entre les mains d'Allah et que tout accouchement présente des risques qu'il soit normal ou par césarienne, à vous de voir"
D'un autre côté, j'ai eu peur de changer de gyneco à la fin de grossesse et encore plus pour l'accouchement affraid A la fin je me dit alkhayro fima khtaraho Allah, Rabbi ysehel osafi.
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: Mon accouchement ...   Mon accouchement ... EmptyMar 23 Juin 2009, 11:31

Merci belle Rose Mon accouchement ... 38
J'espère que tout se passera bien Yarab cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Mon accouchement ...   Mon accouchement ... EmptyMar 23 Juin 2009, 11:45

Hayat1975 a écrit:

D'un autre côté, j'ai eu peur de changer de gyneco à la fin de grossesse et encore plus pour l'accouchement affraid A la fin je me dit alkhayro fima khtaraho Allah, Rabbi ysehel osafi.

Merci pour ton explication Mon accouchement ... 367791
Tu as fait bien de te renseigner Wink - tu es maintenant plus sereine malgré la peur du jour J...toutes les futures mamans sont comme ca Smile
Ton mari doit être comme un fou Mon accouchement ... Jumping-
Ouhhhh ca mfais Mon accouchement ... Sad-smil
Mon accouchement ... 38 Mon accouchement ... 38 Mon accouchement ... 38 Mon accouchement ... 38 Mon accouchement ... 38 Mon accouchement ... 38 Mon accouchement ... 38
Sameh09

MessageSujet: Re: Mon accouchement ...   Mon accouchement ... EmptyMar 23 Juin 2009, 11:55

Mon accouchement ... Jumping- Mon accouchement ... Jumping- quelle joie de te voir nouvelle maman Mon accouchement ... Jumping- Mon accouchement ... Jumping-
je suis très contente hayat et je deviens de plus en plus impatiente pour voir mon BB Mon accouchement ... Banana
inchallah el3akba 3and les filles cheers cheers cheers cheers
cézarienne sunny pas grave de tout flower l'anésthésie est locale et tu peux assister à tous les événements sans avoir peur de rien Mon accouchement ... Action-2
inchallah demain sera le grand jour cheers cheers
rabbi m3ak Mon accouchement ... Action-s
ne ns oublie pas ds tes dou3as Mon accouchement ... 38
nass

nass

MessageSujet: Re: Mon accouchement ...   Mon accouchement ... EmptyMar 23 Juin 2009, 12:18

hayet n'est pas peur les bébé pma naissent generalement par cesarienne les gygy n'aime pas prendre de risque à la dernier minute et de toute façon la position de l'enfant peut changer
une femme que je connait qui etait programmer pour une cesarienne à cause de la postion du bébé et bien je jour ou son mari devait l'enmer à la clinique il est passé par un dos d'ame et figure toi que ça lui evité la cesarienne car le bébé s'etait retourné et il y en a beaucoup de cas comme ça
mais de toute façon il vo mieu penser à la securité du bébé surtout si l'anestesi n'est pas deconseiller pout toi
N'oublit pas que tout le monde pense a toi et te fait beaucoup de douaa cheers
n'est pas peur Mon accouchement ... Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: Mon accouchement ...   Mon accouchement ... EmptyMar 23 Juin 2009, 12:26

Quelle bonne nouvelle ma chérie. Rabbi Yssahal lik wiyfakkak âla khayr cheers .
Sage décision, si j'étais à ta place je ne changerai pas de gyg et je ferai ce qu'il m'a dit césa' ou pas, c'est lui qui évalue si la patiente est assez forte pour supporter un accouchement par voie basse, surtout pour le 1èr BB, la peur et le fait aussi que c'est un BB-FIV sont 2 raisons suffisantes et "ligitimes" pour progrmammer la césa'.
On laissera l'accouchement par voie basse, pour un BB2 Inchallah Wink
Je ferai plein de douaâs pour toi Rabbi yssahal lik oukhty et que tout passe bien pour toi et ton BB cheers .
Mon accouchement ... Annhe1fh
doha

doha

MessageSujet: Re: Mon accouchement ...   Mon accouchement ... EmptyMar 23 Juin 2009, 12:33

salam alaikoum

chère Hayat, alhamdulillah si tout est déjà prévu, tu sais déjà la date de naissance de ton bibou lol ))

sinon en principe la grossesse par fiv n'est pas différente des autres, perso je trouve que c'est un argument bidon mais bon...

pour la présentation du bébé, on sait bien qu'il est possible qu'il se retourne à la dernière minute, ça arrive dans bien des cas.

mais bon, tu as bien fait de demander un autre avis, khayr fi ma khtaraho Allah ta'ala.

Allah issahal lak, incha Allah tout se passera bien.

Gros bizous et plein de courage à toi Mon accouchement ... 2151
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: Mon accouchement ...   Mon accouchement ... EmptyMar 23 Juin 2009, 14:57

hayat tres contente que le grand bonheur s approche flower
n est pas peur tel que soit l accouchement cesa ou par vois basse l essentiel c est que bb et toi seront en bonne santée Mon accouchement ... 638100

ALLAH ifekek 3la khir yarebi cheers cheers

3o9ba lina toutes ,n oublie pas de faire dou3a a nous tt ,allah issehel lik l accouchement yarebi
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Mon accouchement ...   Mon accouchement ... EmptyMar 23 Juin 2009, 16:51

Ma chère hayat, toutes mes prières pour toi, inchallah tout ira bien et ton bb arrivera en bonne santé inchallah, j’espère que le 2° gygy t’a rassuré. Plus qu’une jrnée alors très bon accouchement et au plaisir de te relire inchallah !
N'oublie pas de prier pour nous Mon accouchement ... Annhe1fh
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Mon accouchement ...   Mon accouchement ... EmptyMar 23 Juin 2009, 17:46

cheers cheers cheers
Inch'Allah un accouchement qui se droulera très bien
nous continuerons de faire des douaas jusqu'à la délivrance.
Reste Zen et Inch'Allah Rabi Maakom
cheers cheers cheers
Mon accouchement ... 638100 N'oublies pas de prier pour nous Mon accouchement ... 2151
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Mon accouchement ...   Mon accouchement ... EmptyMar 23 Juin 2009, 18:40

Inchallah un bon accouchement ma belle , tout ira bien tu verras , Rabi issahel et ne nous oubliepas dans tes dou3a cheers Mon accouchement ... Annhe1fh
malia

malia

MessageSujet: Re: Mon accouchement ...   Mon accouchement ... EmptyMar 23 Juin 2009, 22:27

Mon accouchement ... 376142 rabi maak inchallah hayat
ttes nos prieres pour toi inchalah wakfa sahla bisoussssssssss
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: Mon accouchement ...   Mon accouchement ... EmptyMar 23 Juin 2009, 23:32

bonsoir hayat
c pour demain inchallah ta cesarienne
ne craint rien ma cherie inchallah tt se passera bien
l'accouchement par cesarienne ou par VB pas grande difference
L'OBJECTIF C D'ETRE MERE ET AVOIR UN BB EN BON SANTE INCHALLAH
BON COURAGE ET BON CHANCE cheers Mon accouchement ... Annhe1fh
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: Mon accouchement ...   Mon accouchement ... EmptyMer 24 Juin 2009, 01:41

Mes chères amies vos messages me touchent beaucoup, je ne saurai vous remercier pour vos gentilles paroles rassurantes et vos do3aas.
Je promets que je prierai pour toutes les filles du forum en attente BB que Rabbi ysehel 3lihom et yfarahom.
Je vous embrasse et vous dis à très bientôt Mon accouchement ... Annhe1fh
amat allah

amat allah

MessageSujet: RE   Mon accouchement ... EmptyMer 24 Juin 2009, 02:43

allah yfakek 3la khir ma belle demain inchallah je ferai bcq de prières pr toi cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Mon accouchement ...   Mon accouchement ... EmptyMer 24 Juin 2009, 10:33

C'est le GRAND JOUR Hayat cheers Allah Ma3ak cheers

PS : Trop cool, tu post même au dernier moment - malgré Mon accouchement ... 589178 - cheers
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Mon accouchement ...   Mon accouchement ... EmptyMer 24 Juin 2009, 11:46

hayat je crois que t'as pas réussis dormir la veille vu l'heure à laquelle tu postes, j'espère que tout va bien pour toi et pour bb, inchallah tout ira bien, On vous attend cheers
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Mon accouchement ...   Mon accouchement ... EmptyMer 24 Juin 2009, 14:04

Je pense très fort à toi Hayet Mon accouchement ... 2151 Inchalla tout va bien se passer cheers cheers
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Mon accouchement ...   Mon accouchement ... EmptyMer 24 Juin 2009, 17:27

c tres émouvant des moments pareil
rabi maak hayet rabi islkkek ala khir cheers
Sameh09

MessageSujet: Re: Mon accouchement ...   Mon accouchement ... EmptyMer 24 Juin 2009, 17:55

inchallah à ces moments là tu as déjà accouché et tu te portes très bien avec ton BB cheers cheers cheers cheers
Mon accouchement ... Annhe1fh Mon accouchement ... Annhe1fh Mon accouchement ... Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon accouchement ...   Mon accouchement ... Empty

Mon accouchement ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant