Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

michoudeux resultat négatif je ne veux pas prendre ....

+17
nessy
claire de lune
fifi68
biche
Samia
Nussayba
nass
lylas
avecesperance
nounou
rose des sables
kiki
printemps
aziza-09
hajer
Sameh09
michoudeux
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nessy

nessy

michoudeux resultat négatif je ne veux pas prendre .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: michoudeux resultat négatif je ne veux pas prendre ....   michoudeux resultat négatif je ne veux pas prendre .... - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 21:46

J'éspere ke tu va bien repose toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9

MessageSujet: Re: michoudeux resultat négatif je ne veux pas prendre ....   michoudeux resultat négatif je ne veux pas prendre .... - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 13:02

désole micho de ton--- michoudeux resultat négatif je ne veux pas prendre .... - Page 2 Action-2
ma belle si tu ne sens plus ton gygy et la pma ou tu es suivie tu peut toujours change de centre c'est important de se sentir a l'aise et on confiance avec l'équipe pma mais maintenant repose toi de tous tt pma prend un peu de recule c'est l'été va a la plage sort profite des beaux joue et inchallah aprés les vacance tu prendra la décision a tête reposer
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: michoudeux resultat négatif je ne veux pas prendre ....   michoudeux resultat négatif je ne veux pas prendre .... - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 23:28

salut michoudeux

je suis désolé de ton -, rabbi yahdek el sabr pour traverser cette epreuve, essaye de prendre un peu de recul vis avis de la pma, car tu as perdu bcp d energie la dedans et le resultat n est pas là.
inchallah pq pas, allah te donnera un bb couette au moment où tu t y attendra le moins. alors essaye de faire un break et remet toi en a allah soubhanou

bisous
oum maryam

oum maryam

MessageSujet: Re: michoudeux resultat négatif je ne veux pas prendre ....   michoudeux resultat négatif je ne veux pas prendre .... - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 11:00

salamarlikoum

ma soeur moi je te coneille de fair la prier de consulation (salat istyrala) afin qu'allah t'oriente ver ce qui es meilleur pour toi

qu'allah fasse que tu soit une maman comblé d'ici peu amiine
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: michoudeux resultat négatif je ne veux pas prendre ....   michoudeux resultat négatif je ne veux pas prendre .... - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 11:21

tu sais je le fait presque chaque semaine tu sais la nuit de mon test je lai fait et jai revé que suis allee a la laboratoire avec mon pere et jai fait les analyses et voila que que le resultat +jetais content jai crié et voila que les gens me regarder etonnees alors jai pleuré et mon pere leur a repondu vous saver ma filles attender ce resultat depuis 4 ou 5 ans mais maleuresement le resultat cest averrait --- cest dommage et moi jetais fier daller a la laboratoire inchallah la prochaine fois kolchia bil kitba:cheers:
lylas

lylas

MessageSujet: Re: michoudeux resultat négatif je ne veux pas prendre ....   michoudeux resultat négatif je ne veux pas prendre .... - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 13:08

bjr michoudeux resultat négatif je ne veux pas prendre .... - Page 2 2151 michoudoux j'espere que tu vas mieux sunny
a chada fi rabi cheers
ruby71

MessageSujet: dieu va t'aider   michoudeux resultat négatif je ne veux pas prendre .... - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 13:33

bonjour michoucou

voilà ce que je fais apres chaque echéc la priere encore et encore et lis le coran et douàa et aprés tu vas te soulager.INA ALLAH MAà ASSABIRINE
INA ALLAH YOUHIBOU ALABDA ALMILHAHE.
inchallah rabi nous donne tous dourya asaliha
amine

moi 37 lui 48
mariée depuis 2006
en pma octobre2008
4IAC+1FIV=Négatif
TEC de 2embryons vers le 6juillet[b]
moi trompe droite bouchée lui Tératozoospermie sévère(et il fume bcp de cigarettes)
rabi la tadarni faridatane wa anta khayrou alwaritine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: michoudeux resultat négatif je ne veux pas prendre ....   michoudeux resultat négatif je ne veux pas prendre .... - Page 2 Empty

michoudeux resultat négatif je ne veux pas prendre ....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2