Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

les filles je sens que cest ---

+25
salima
leila65
nessy
avecesperance
nahrawed
sousou 27
aziza-09
RACHALINA
jawhara
biche
amat allah
lylas
kiki
rose des sables
nadram
lynda
hajer
nbar
fifi68
Hayat1975
nounou
Sameh09
Samia
mouani
michoudeux
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samia

Samia

les filles je sens que cest --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles je sens que cest ---   les filles je sens que cest --- - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 11:07

Trés important de POSITIvé...pas évident mais essaye les filles je sens que cest --- - Page 2 367791
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: les filles je sens que cest ---   les filles je sens que cest --- - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 11:11

Bonjour michou...J'espère que tu vas bien les filles je sens que cest --- - Page 2 2151
Je pense que tu fais ta PDS aujourd'hui..n'est-ce pas?? confused
Inchalla un beau +++ cheers
leila65

MessageSujet: Re: les filles je sens que cest ---   les filles je sens que cest --- - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 11:18

il ne faut pas perdre espoir ma cherie garde foi enDIEU et continu de prendre tes medo
Sameh09

MessageSujet: Re: les filles je sens que cest ---   les filles je sens que cest --- - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 11:20

inchallah khir michou cheers cheers cheers cheers
de tout coeur avec toi les filles je sens que cest --- - Page 2 Annhe1fh les filles je sens que cest --- - Page 2 Annhe1fh les filles je sens que cest --- - Page 2 Annhe1fh
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: les filles je sens que cest ---   les filles je sens que cest --- - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 11:20

oui jai fait ma prise de sang le matin il mont dit si cest+ on te telephonera il mont pas telephoneé donc cest - car je les fait a 8h du matin ca prend meme pas 15 minutes Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: les filles je sens que cest ---   les filles je sens que cest --- - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 11:22

Michou tu devrais les appeler pour être fixée...Allez courage les filles je sens que cest --- - Page 2 2151
Samia

Samia

MessageSujet: Re: les filles je sens que cest ---   les filles je sens que cest --- - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 11:35

les filles je sens que cest --- - Page 2 Smiles_7 Michoudeux, ca ne veut rien dire...ils ont certainement du monde...tu peux pas deviner ton résultat sur cette théorie ma chérie...En plus tu n'a pas tes les filles je sens que cest --- - Page 2 Cheeky-s alors il reste toujours l'espoir que ce soit positif les filles je sens que cest --- - Page 2 Action-3 cheers
salima

salima

MessageSujet: Re: les filles je sens que cest ---   les filles je sens que cest --- - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 11:36

michoudeux a écrit:
oui jai fait ma prise de sang le matin il mont dit si cest+ on te telephonera il mont pas telephoneé donc cest - car je les fait a 8h du matin ca prend meme pas 15 minutes Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Courage michoux INCHALLAH KHEBAR EL KHEIR cheers
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: les filles cest------------------   les filles je sens que cest --- - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 11:37

les filles cest ------------------- Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sameh09

MessageSujet: Re: les filles je sens que cest ---   les filles je sens que cest --- - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 11:38

désolée michou les filles je sens que cest --- - Page 2 Action-2 les filles je sens que cest --- - Page 2 38 les filles je sens que cest --- - Page 2 2151
on parle après les filles je sens que cest --- - Page 2 Grouphug les filles je sens que cest --- - Page 2 Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: les filles je sens que cest ---   les filles je sens que cest --- - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 11:39

Désolée michoux les filles je sens que cest --- - Page 2 Action-2 pour ce résultat, je trouve pas les mots pour te consoler je te dis juste que "ENNA ALLAH MA3A SABERINE" cheers
malili

malili

MessageSujet: Re: les filles je sens que cest ---   les filles je sens que cest --- - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 11:41

Vraiment Desolée les filles je sens que cest --- - Page 2 793848 les filles je sens que cest --- - Page 2 793848 , Courage ma belle les filles je sens que cest --- - Page 2 Action-2 les filles je sens que cest --- - Page 2 Action-2
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: les filles je sens que cest ---   les filles je sens que cest --- - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 11:42

Vraiment désolée michou Crying or Very sad Que Dieu soit avec toi cheers et te donne la force de surmonter cette épreuve cheers
Courage les filles je sens que cest --- - Page 2 2151
Samia

Samia

MessageSujet: Re: les filles je sens que cest ---   les filles je sens que cest --- - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 11:45

Trés désolée Michou les filles je sens que cest --- - Page 2 793848 les filles je sens que cest --- - Page 2 793848 ------> les filles je sens que cest --- - Page 2 Action-2 les filles je sens que cest --- - Page 2 Action-2
Soit forte les filles je sens que cest --- - Page 2 12 pour surmonter cet échec...c'est une épreuve que notre bon Dieu te fais cheers
Le moment n'est pas encore venu Crying or Very sad
hajer

hajer

MessageSujet: Re: les filles je sens que cest ---   les filles je sens que cest --- - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 12:59

trés désoler ma soeur michou:action032:
courage ,wkol chay bkitbite rabi " 3asa ane takrahou chayine wa houwa ghairone lakome
nessy

nessy

MessageSujet: Re: les filles je sens que cest ---   les filles je sens que cest --- - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 13:14

désolé michou les filles je sens que cest --- - Page 2 Annhe1fh
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: les filles je sens que cest ---   les filles je sens que cest --- - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 13:16

michoux les filles je sens que cest --- - Page 2 Action-2 sois forte ma soeur "dieu est grand" w nchallah y3awédh 3lik bma khir amin ya rab!!
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: les filles je sens que cest ---   les filles je sens que cest --- - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 13:57

je compatis à ta déception michoudeux, allah isabrek, je sais que c plus facile à dire qu'à faire mais sabri et inchallah tu seras récompensée, ya rabi amine ya rab !
nadram

nadram

MessageSujet: Re: les filles je sens que cest ---   les filles je sens que cest --- - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 15:00

ALLAH avec toi ma cherie Crying or Very sad
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: les filles je sens que cest ---   les filles je sens que cest --- - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 15:09

courage michou les filles je sens que cest --- - Page 2 2151 je suis desolé pour ce resultat les filles je sens que cest --- - Page 2 Action-s allah i3tik sber pour surmenter le pente cheers cheers

n oublie pas que c est maktoub ALLAH ce qui veux dire fiha khir et dis toi inna ma3a l3ossri youssra

les filles je sens que cest --- - Page 2 Annhe1fh les filles je sens que cest --- - Page 2 Annhe1fh
rana09

rana09

MessageSujet: Re: les filles je sens que cest ---   les filles je sens que cest --- - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 16:46

Sameh09 a écrit:
désolée michou les filles je sens que cest --- - Page 2 Action-2 les filles je sens que cest --- - Page 2 38 les filles je sens que cest --- - Page 2 2151
on parle après les filles je sens que cest --- - Page 2 Grouphug les filles je sens que cest --- - Page 2 Annhe1fh
je pense a toi très fort Michoudoux..
pleure un bon coup et ensuite ressaissis toi et continue le combat et inchallah tu lauras ce bb cheers
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: les filles je sens que cest ---   les filles je sens que cest --- - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 17:19

Désolée Michou pour ce résultat, Allah m3ak, pas facile la douleur et je ne sais pas quoi te dire à part sois forte et que le combat continue.
lylas

lylas

MessageSujet: Re: les filles je sens que cest ---   les filles je sens que cest --- - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 17:31

je suis vraiment désolée ma soeur Crying or Very sad
l'echec dans une pma est démoralisant Sad
on se mets tt de suite à se poser pleins de questions
et pour quoi ci et pour quoi cela
et si j'aurais fais ce ci et cela
mais hmadouleh michou on est mouslimines et notre foie en allah azawajal nous appaise et nous donne la force malgres tt
lis un peu de cron et fais bcp de douaas
inchallah tu vas vite surmonter cette epreuve les filles je sens que cest --- - Page 2 Action-2
biche

biche

MessageSujet: Re: les filles je sens que cest ---   les filles je sens que cest --- - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 17:35

pale de tout coeur avec toi ma chérie. Rabbi yâwdak khayr.
Kadaro Allah wa ma chaa faâl.
C'est la 5ème ICSI, c'est pas facile et ça se voit que tu es une fille courageuse, sebbara, Inchallah Rabbi Sobhanou Yâwdak khayr wiyjazi sabrak les filles je sens que cest --- - Page 2 Smiley_1 .
les filles je sens que cest --- - Page 2 Annhe1fh
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: les filles je sens que cest ---   les filles je sens que cest --- - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 07:01

Desolée pour cette nouvelle ma chére mais c'est la volonté de Dieu et nous pouvons rien faire face à ca.Pleure un coup si tu veux et tourne la page:2151: les filles je sens que cest --- - Page 2 38
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les filles je sens que cest ---   les filles je sens que cest --- - Page 2 Empty

les filles je sens que cest ---
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant