Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 salut tt le monde c'est nadram

Aller en bas 
+2
salima
nadram
6 participants
AuteurMessage
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

salut tt le monde c'est nadram Empty
MessageSujet: salut tt le monde c'est nadram   salut tt le monde c'est nadram EmptyVen 27 Oct 2006, 21:18

bonsoir mes cheres soeurs
twahachtkoummmmmmmmmmmmmmmm affraid
Mabrouk 3idkoum bissaha ossalama et des bébés INCHAALLAH YA RABI .
pr mes nouvelle comme avant la fatigue mais ALHAMDOLILLAH 3LA KOLCHI.
je suis encore au maroc et j'ai un petit probléme de col d3iw m3aya je vais faire un Cerclage donc rani khayfaaaaaa No mais bon RABI KBIRRRRRRRRRRRRR.
bisouuuuuuus pr tt le monde OLLAH YFARAHKOUM
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

salut tt le monde c'est nadram Empty
MessageSujet: Re: salut tt le monde c'est nadram   salut tt le monde c'est nadram EmptyVen 27 Oct 2006, 21:56

je suis trés contente d'avoir de tes nouvelles tu nous a bcp manqué mabrouk aidek et t'inquiètes pas pour le cerclage c plûtôt bien pour plus de sécurité mais surtout reposes toi le maximum même aprés le cerclage inchallah tout va sepasser trés bien parceque RABBI KBIR il est le Protecteur de ce bébé qui va venir inchallah

repose toi bien et surtout pas d'effort salut tt le monde c'est nadram 12 salut tt le monde c'est nadram Cheerlea

salut tt le monde c'est nadram Annhe1fh salut tt le monde c'est nadram Grouphug salut tt le monde c'est nadram Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

salut tt le monde c'est nadram Empty
MessageSujet: Re: salut tt le monde c'est nadram   salut tt le monde c'est nadram EmptyVen 27 Oct 2006, 22:20

Marhaba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! contente de te lire et Saha AIDKOUM! pour le cerclage , faut se dire que c'est un + mais faut se reposer un max !!!
bon courage ma belle et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

salut tt le monde c'est nadram Empty
MessageSujet: salut   salut tt le monde c'est nadram EmptySam 28 Oct 2006, 01:29

super d'avoir de tes nouvelles,nous aussi twahachnak.aidek mabrouk koul aam wa anti bkhir.ne t'en fais pas trop pour le cerclage,je pense que c juste préventif,n'oublie pas que les grossesses de PMA sont des grossesses précieuses donc il faut s'entourer de toutes les précautions.repose toi un max et surtout reviens nous voir souvent pour nous encourager et pour nous donner de tes nouvelles.
quand est-ce que tu vas revenir en Algérie? et dis moi c ton mari et toute la famille qui doit être contente.
Revenir en haut Aller en bas
oumamin




Nombre de messages : 176
Age : 56
Date d'inscription : 19/09/2006

salut tt le monde c'est nadram Empty
MessageSujet: saha aidkoum les filles   salut tt le monde c'est nadram EmptySam 28 Oct 2006, 16:58

mabrouk aidkoum in chaalah l an prochain on va feter l aid avec un bb ds les bras ya rabbi amin

mais je suis un pti peu inkiete les filles cette fois ci j arrive pas a reperer ma periode d ovulation car j ai pas eu de glaire comme d habitude apres un cycle menstruel tres court 02jrs, dhabitude c est 5jrs alors que je suis au 13 eme jrs et pas de glaire je ss completement seche aidez moi les filles est ce ke c un bon signe (je ss ss trt clomid/progynova/duphaston )c est mon 3eme cycle

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

salut tt le monde c'est nadram Empty
MessageSujet: Re: salut tt le monde c'est nadram   salut tt le monde c'est nadram EmptyMar 31 Oct 2006, 16:18

ma très chère nadram que je suis contente de ton retour flower flower
ne t'inquietes pas pour le col, ça arrive souvent tout particulièrement pour les grossesses PMA mais tiens bon il reste que qlq mois salut tt le monde c'est nadram 367791 salut tt le monde c'est nadram 367791 c rien du tout.
courage ma belle ou allah ye3awnek cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé





salut tt le monde c'est nadram Empty
MessageSujet: Re: salut tt le monde c'est nadram   salut tt le monde c'est nadram Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tt le monde c'est nadram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALUT TOUT LE MONDE
» Kenza, avecesperane, mich, myna, sabra, biche et les autres
» salut tout le monde
» salut tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser