Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

fibrome intra uterin

+9
OLFINA
Samia
biche
rose des sables
mimi75
nahrawed
avecesperance
oum en10
oum yousra
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oum yousra

fibrome intra uterin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fibrome intra uterin   fibrome intra uterin - Page 2 EmptyJeu 04 Juin 2009, 23:59

salam aleikoum

et oui 1cm ca me parait petit aussi, mais je croix que je vais pas la faire cette operation, d'une part parce que j'ai peur lol et d'autre part je ne trouve pas ca utile 1cm c'est petit et j'ai vu sur le net qu'il pourvait donner des hormones pour le faire retrecir, si il aurait fait 8 voir 10cm je l'aurais fais enlever mais 1 je croixx que je vais continuer mes iac sans enlever ce fibrome, parce que j'ai fait une fausse couche alors que j'avais pas de fibromes et tout allait bien, tout est entre les mains d'Allah terela, faites des dou3a pour moi mes akhawates

et oui c'est ma gygy elle même qui veut m'operer, tu as raison je vais demander un autre avis inchaAllah

boussa kbira

salam aleikoum
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: fibrome intra uterin   fibrome intra uterin - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 00:12

Rabi issahel inchallah cheers
salima

salima

MessageSujet: Re: fibrome intra uterin   fibrome intra uterin - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 10:36

oum yousra a écrit:
salam

1cm
quoi 1 !!!!!!! Shocked Shocked fibrome intra uterin - Page 2 793848 mais c'est miniscule fibrome intra uterin - Page 2 50228

je suis de l'avis d'avecesperance, il faut pas faire cette opération oum youssra fibrome intra uterin - Page 2 793848 1cm c'est rien du tout Rolling Eyes Rolling Eyes je connais une femme qui était enceinte avec un fibrome de 3cm et avait une grossesse trés facile et jusqu'à terme, INCHALLAH pour toi et pour toutes les filles du forum cheers

moi aussi j'ai un fibrome de 2 cm et mes 2 gygys ne voulaient me l'enlever parceque ça gène pas une grossesse. Et t'as raison moi aussi je les avais pas avant mes FC fibrome intra uterin - Page 2 Nixweiss
oum yousra

MessageSujet: Re: fibrome intra uterin   fibrome intra uterin - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 11:55

salam

oui mais ils sont ou tes fibromes, dans ton uterus c'est ca?
parce que moi j'en ai 2 un en dehors et un dedans

salam
oum yousra

MessageSujet: Re: fibrome intra uterin   fibrome intra uterin - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 17:29

salam

j"ai appelé ma gygy ce matin et selon elle, il faut absolument que je me fasse operer car je risque d'avoir une infection des trompes et apres on sera obligé de me retirer la ou les trompes, je vais faire salat istikhara et on verra inchaAllah ce que doix faire

salam
Samia

Samia

MessageSujet: Re: fibrome intra uterin   fibrome intra uterin - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 17:31

Salam,
Moi je pense que si gygy te dit de faire, c'est qu'elle sait ce qu'elle dit... Rolling Eyes
Quels sont les risques ?
Inchalah Qu'Allah te guide vers le bon chemin cheers
oum yousra

MessageSujet: Re: fibrome intra uterin   fibrome intra uterin - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 17:46

salam

y a plein de risques, perforation de l'uterus jusuq'a l'oedeme pulmonaire, c'est pour ca que j'ai peur de la faire, mais y en a plein qui la font tout les jours et y a jamais rien eu, Allah y sterna

amine

salam
salima

salima

MessageSujet: Re: fibrome intra uterin   fibrome intra uterin - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 17:51

Je te conseille d'aller l'avis d'un autre gygy pour que tu soies bien rassurée Wink
oum yousra

MessageSujet: Re: fibrome intra uterin   fibrome intra uterin - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 18:20

salam

je vais voir avec mon mari inchaAllah

salam
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: Re: fibrome intra uterin   fibrome intra uterin - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 19:59

Ma chérie , je nai pas eu de fibrome, mais ma belle soeur, OUI !!

Alors pour te dire , au départ elle a fait une fausse couche et tout c est déclanché a partir de là !!

Alors au fur et a mesure des années, ca a doublé meme si ils étaient petit!!

Donc au départ le medecin, lui a conseillé de faire bébé couette, sous clomid puisque elle a la quanrentaine!! je ne connais pas vraiment son probleme!!

Bref, jusquau jour lors d un examen, on lui découvre une torsion de la trompe, + kyste, alors il faut opéré d urgence

Opération, fibrome, kyste, et déroulé la trompe, car c grave !! fibrome intra uterin - Page 2 Smiles_7 fibrome intra uterin - Page 2 Smiles_7

Voila je te souhaite du courage, tu verras les gygy ont l habitude dopérer pour ca, et surtout si tu tente une nouvelle IAC, cela si arrive avc ++++ , cela limitera les risques de fausse couche inchallah
bisous

Tout ca avc le risque que cela revienne de nouveau, car faut pas croire les fibromes n ont jamais empeché une grossesse mais plutot engendré des complications comme je viens de le citer plus haut pour le cas de ma bel soeur !!

Apres tout mon tralala, faut écouter ton gygy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fibrome intra uterin   fibrome intra uterin - Page 2 Empty

fibrome intra uterin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2