linece
Nombre de messages : 19 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: petition en france concernant les fiv et la secu Lun 23 Oct 2006, 03:51 | |
| bonjour je suis nouvelle sur le forum grace a evanescence qui m a donne l adresse de votre site. Actuellement une petition en france circule sur les fiv et la secu et se termine le 1er novembre.,nous devons tourner autour de 2650 signatures mais c est peu pour que cette loi ne s applique pas donc Je viens faire appel a votre solidarite pour nous aider et recolter un max de signatures avant que cela se termine. petition a signer en ligne ,tout est explique dans le texte
http://frenchfabi.chez-alice.fr/pmabio/downloads/petition.html
merci a vous toutes de votre aide. | |
|
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: petition en france concernant les fiv et la secu Lun 23 Oct 2006, 11:14 | |
| Bonjour à toi ma belle et sois la bienvenue! je suis certaine que tu peux compter sur la solidarité des Maghrebins et on va être nombreux à signer votre petition surtout que nous aussi on y pense serieusement car ici en Algérie et au Maroc et en Tunisie je suppose les soins et les iac,fiv et icsi coutent trés trés chér !!!!!!!!!!!!!et on n'est pas pris en charge ,meme pas pour une tentative ! je te donnerais une idée des tarifs ce soir car je dois aller bosser.pour la petition , il faudrait juste attendre 2 ou 3 jours car c'est l'Aid et on est tres occupés : faire les gateux , le grand ménage , aller chez la coiffeuse , faire du shopping pour de nouveaus habitsetc... et il u a souvent des retardataires !!! allez bisou à toi et A+ Je suis super contente que tu prennes les choses en main et de voir que tu vas mieux (apres ta f.c) courage ma belle !!!!! ça va venir ! il y a qu'a voir les filles ( Saphou , CHI , virginies etc ...) | |
|
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: petition en france concernant les fiv et la secu Lun 23 Oct 2006, 11:30 | |
| g essaye de signer mais il y'a adresse invalide qui ressort à chaque fois comment faire :?: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petition en france concernant les fiv et la secu | |
| |
|