mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: !! ooh!! qui est OPK comme moi!!! Ven 29 Mai 2009, 12:51 | |
| - micha a écrit:
- tu sais mimi la FIV est la solution pour les OPK et pour l'endo, donc on ne se débarassse pas des kyste et de l'endo d'autant plus on me l'avais enlevé lors du drilling. on stimule les ovaire jusqu'à ce qu'on aient des vrai fofos. mon problème c que aucun fofo ne s'est fécondé lors de ma 1ère FIV d'ou on est passé à ICSI. si tu fais la célio et tu enlève l'endo donc tu passes au FIV directement . voilà j'espère que j'ai répondu à ta question
Merci micha, ça me rassure car je pensais que tant qu’il y en avait, on pouvait pas tente une fiv ou autre méthode. J’ai rv le 04/06 inchallah et on verra bien. | |
|
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: !! ooh!! qui est OPK comme moi!!! Ven 29 Mai 2009, 12:54 | |
| | |
|
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: !! ooh!! qui est OPK comme moi!!! Ven 29 Mai 2009, 14:45 | |
| nahrawed: ne te casse pas la tête avec ça, moi je suis OPK Maigre et al hamdou lillah j'ai eu ma fille laakouba à toutes les filles OPK ou pas ya rabbi | |
|
nahrawed
Nombre de messages : 764 Age : 42 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: !! ooh!! qui est OPK comme moi!!! Ven 29 Mai 2009, 15:19 | |
| merci les filles, merci micha; j'espère ke mon gygy se trompe et que je tombe enceinte !!!! nchallah | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !! ooh!! qui est OPK comme moi!!! | |
| |
|