Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 !! ooh!! qui est OPK comme moi!!!

Aller en bas 
+5
avecesperance
rose des sables
mimi75
Samia
nahrawed
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

!! ooh!! qui est OPK comme moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! ooh!! qui est OPK comme moi!!!   !! ooh!! qui est OPK comme moi!!! - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009, 12:51

micha a écrit:
tu sais mimi la FIV est la solution pour les OPK et pour l'endo, donc on ne se débarassse pas des kyste et de l'endo d'autant plus on me l'avais enlevé lors du drilling. on stimule les ovaire jusqu'à ce qu'on aient des vrai fofos. mon problème c que aucun fofo ne s'est fécondé lors de ma 1ère FIV d'ou on est passé à ICSI. si tu fais la célio et tu enlève l'endo donc tu passes au FIV directement . voilà j'espère que j'ai répondu à ta question flower

Merci micha, ça me rassure car je pensais que tant qu’il y en avait, on pouvait pas tente une fiv ou autre méthode. J’ai rv le 04/06 inchallah et on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

!! ooh!! qui est OPK comme moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! ooh!! qui est OPK comme moi!!!   !! ooh!! qui est OPK comme moi!!! - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009, 12:54

nahrawed a écrit:
Slt mes soeurs!!!! !! ooh!! qui est OPK comme moi!!! - Page 2 Sport-sm
eh les filles est ce ke qq a vu des OPK maigres (pas de surpoids) et qui sont tombés enceintes????
svp aidez moi car mon gygy ne m'a pas trops rassuré!!!! !! ooh!! qui est OPK comme moi!!! - Page 2 793848 !! ooh!! qui est OPK comme moi!!! - Page 2 793848
jazakom allah kol khayr!!!

t'inquiète pas nahrwed, les médecins trouvent tjrs un truc à dire... qd la personne est obèse, on lui dit que son poids y ait pour qlq chose et qu'elle doit maigrir...alors ne te prends pas la tête avec ça je suis sûre que ça gênera pas.
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

!! ooh!! qui est OPK comme moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! ooh!! qui est OPK comme moi!!!   !! ooh!! qui est OPK comme moi!!! - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009, 14:45

nahrawed: ne te casse pas la tête avec ça, moi je suis OPK Maigre et al hamdou lillah j'ai eu ma fille laakouba à toutes les filles OPK ou pas ya rabbi
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

!! ooh!! qui est OPK comme moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! ooh!! qui est OPK comme moi!!!   !! ooh!! qui est OPK comme moi!!! - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009, 15:19

merci les filles, merci micha; j'espère ke mon gygy se trompe et que je tombe enceinte !!!! nchallah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!! ooh!! qui est OPK comme moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! ooh!! qui est OPK comme moi!!!   !! ooh!! qui est OPK comme moi!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!! ooh!! qui est OPK comme moi!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une vie pas comme les autres....
» comme promis
» Comme promis voici quelques photos.
» Il y avait que ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser