| LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! | |
|
+11mimi75 rose des sables avecesperance oum en10 Sameh09 naima rana09 fifi68 biche Samia salima 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! Mar 26 Mai 2009, 15:31 | |
| je comprends votre angoisse et je vous salue toutes pour votre courage et votre sbar que c sur aucun homme ne pourra supporter. je crois que le plan de soheib est très bien, il faut se trouver une passion, un projet et passé des nuits à rever. ce n'est pas top comme solution,mais ça aide à passer quelques semaines tranquille. je me faisait des plans: changement de salon et là ça me prenait une éternité pour me décider sur les couleurs, les formes et faire le tour du marché, ceci biensur en attendant que je me fasse une somme à coté . une autre fois mon voyage au hajj et etc... à vous de voir ce qui vous interesse et laisser votre imagination naviguer | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! Mar 26 Mai 2009, 15:34 | |
| Trés contente de te lire micha et merci d'être venue nous encourager Grosse bise à maryam | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! Mar 26 Mai 2009, 16:46 | |
| @Merci Salima pour ce post @Merci à Sohaib et Avecespérance pour cette très jolie rose Merci à toutes les filles qui nous soutiennent pendant ce passage de 30 à 40 ans. Personnellement je n'espère plus, bien que c'est hram mais faut-il garder espoir alors que cela fait plus de 15 ans de mariage? Comme l'a dit Naima je crois que j'aurais du me marier à 20ans ou bien faire l'enfant avant d'épouser mon mari,bref le chemin inverse.Mais c'est la volonté de Dieu Pour les tts ou retour à la PMA fini pour moi j'ai eu ma dose et ça n'a rien donné. Alors Salima bonne chance pour la décision que tu prendras pour l'avenir concernant ce projet de BB mais ce que je souhaite pour toi et nos toutes un BB couette miracle | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! Mar 26 Mai 2009, 18:15 | |
| @ samira : - Citation :
- Personnellement je n'espère plus, bien que c'est hram
Il y'a des femmes de 47 ans qui ont eu BB au moment où ils croyaient que l'absence des ryrys est peut être dû à la ménopause, au moment où elles attendaient à tout sauf BB. Je dis RIEN N'EST IMPOSSIBLE devant la VOLONTE d'ALLAH. | |
|
| |
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! Mar 26 Mai 2009, 23:04 | |
| SOBHANOU | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! Mer 27 Mai 2009, 14:47 | |
| | |
|
| |
salima
| |
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! Mer 27 Mai 2009, 14:56 | |
| Bonne chance ma chérie Inchalla ce traitement homéopathique va poster ses fruits et que après quelques cycles tu viendras la plus belle des nouvelles Je te le souhaite de tout mon coeur ma chérie | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! Mer 27 Mai 2009, 16:56 | |
| - biche a écrit:
- @ samira :
- Citation :
- Personnellement je n'espère plus, bien que c'est hram
Il y'a des femmes de 47 ans qui ont eu BB au moment où ils croyaient que l'absence des ryrys est peut être dû à la ménopause, au moment où elles attendaient à tout sauf BB. Je dis RIEN N'EST IMPOSSIBLE devant la VOLONTE d'ALLAH.
je repondrais d'abord à ça : j'ai lu qu'au moment de la menopause ou l'aproche de la menopause jes ovaires tant tot de donnent pas d'ovulens mais le mois d'apres donnent en surplus ce qui explique les gorssesse à l'arrivé de la menopause pour les 40 et qq années j'avoue que je ne les sens pas ce n'est pa s la quarantaine qui me rend triste mais ma maison vide et j'avous que je me sent mieux que ne pense ou que je ne fais rien pour avoir ce bébé et ce qui me rend heureuse c que quand j'ouvre ce forum et que je trouve des ++++++++ | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! Mer 27 Mai 2009, 17:00 | |
| | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! Mer 27 Mai 2009, 19:14 | |
| @ salima : te voilà enfin décidée, Inchallah l'homéo t'apportera , l'important est de s'adresser à Dieu tout puissant et de tenter et ça finira par venir. Tenter chasse aussi la déprime et ravive l'Espoir. @ nass : - Citation :
- et ce qui me rend heureuse c que quand j'ouvre ce forum et que je trouve des ++++++++
j'admire ta générosité et ta bonté, Inchallah tu auras ta part au bonheur Les filles je vous file un lien en arabe, à lire et à méditer : http://www.rafha.com/vb/showthread.php?t=12583 | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! Mer 27 Mai 2009, 19:20 | |
| encore un p'tit copier/coller en arabe aussi que je tiens absolument à partager avec vous : بسم الله الرحمن الرحيم والصلاة والسلام دائما ابدا على سيدنا محمد واله وصحبه الابرار الطيبين والحمد لله رب العالمين السلام عليكم ورحمة الله وبركاته قصه حقيقيه يرويها احد طلبة الشيخ عبدالعزيز بن باز رحمه الله ويقول فيها.................. بينما نحنو جالسين عند الشيخ في المسجد أتى رجل الى الشيخ وقال له ياشيخ عبدالعزيز أنا رجل عقيم منذَ سبعة سنين وذهبت الى كثيرِِ من المستشفيات الخاصه لعلاج العقم ولم اجد نتيجه وأنا أتيتك اليوم لأنني أيقنت بأن علاجي موجود في القرأن والسنه وأرجو منك أن تدلني عليه فقال له الشيخ ((((أستغفر الله)))) ثم ذهب الرجل وعنده يقين بأن هذا هو علاجه ، وبعد سنه أتى هذا الرجل وذكر الشيخ بأنه ذالك الرجل الذي أتاه قبل سنه الذي يبحث عن علاج العقم فتذكره الشيخ،وبشر الشيخ بأن زوجته حامل. فتذكرت قول الله سبحانه وتعالى (فقلت استغفروا ربكم إنه كان غفارا ، يرسل السماء عليكم مدرارا ، ويمددكم بأموال وبنين ويجعل لكم جنات ويجعل لكم أنهارا" سورة نوح. تعقيب: وذكرتنى القصة بمثيلتها التى حدثت مع الامام الحسن البصرى رضى الله عنه وبعد ذلك بدأت بجميع كل المجربات عن هذا الموضوع لااننى رأيت كثير من الناس يتعذبون من هذه المشكلة لعلى اساهم فى مساعدتهم à suivre.... | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! Mer 27 Mai 2009, 19:24 | |
| la suite : انقل اليكم الايات والادعية الطيبة التالية وهى من المجربات اتمنى ان تعطوها لكل من يعانى من هذه المشكلة ولكن لدى ملاحظة واحدة خاصة بالايات القرانية فيجب ان نقرا القران الكريم بنية العبادة والتقرب من الله تعالى وابتغاء مرضاته هذا هو الاساس ثم لابأس بالدعاء بما شئت لاان كلام الله ليس طلاسم هذا تحذير يجب ان انقله اليكم
الفوائد والمجربات: 1/- الاكثار من تلاوة اية 35 من سورة ال عمران 2/- الاكثار من تلاوة اية 53 من سورة الحجر 3/-بدية سورة مريم الى اية 8 4/-ايتى 101-102 من سورة الصافات 5/-(( رب هب لى حكما وألحقنى بالصالحين)) وهو دعاء سيدنا ابراهيم عليه السلام 6/-(( رب لاتذرنى فردا وأنت خير الوارثين)) دعاء مجرب لسيدنا زكريا عليه السلام 7/- الدعا ء فى ثلث الليل الاخير 8/- الصدقة على الارامل والايتام والدعاء بعدها 9/- كثرة الصلاة على سيدنا محمد صلى الله عليه وسلم وقد حصلت على هذه الصيغة المباركة المجربة من احد الصالحين( اللهم صل وسلم وبارك على سيدنا محمد واله وصحبه والتابعين صلاة وسلاما دائميين باقيين مداد كلماتك الطيبات وتنور ببركتهما قلبى وجسدى وتكرمنى بفضلك وبركتهما بالولد يالله يامصور ياوهاب يااحد يافرد ياصمد يامن لم يلد ولم يولد ولم يكن له كفوا أحد امين)) 10/- اغتنام ساعات الاجابة خاصة عند السجود وعند الاذان وفى وقت الضحى 11/-ماء زمزم بنية الذرية الصالحة وزمزم لما شربت له 12/-(( وهو الذى يصوركم فى الأرحام كيف يشاء)) الاكثار منها والدعاء 13/- ان يناجى العبد الله الوهاب القدير باانه اذا رزقه باابن يسميه على اسم حبيبه سيدنا محمد صلوات الله وسلامه عليه وان رزقه ببنت يسميها فاطمة الزهراء عليها السلام
واولا واخيرا اقول لك اخى اختى قوى ايمانك بالله تعالى فهو الواحد الاحد الذى يهب البنين وابتعد عن الدجالين والمشعوذين فر الى الله تعالى واطرق بابه وكن على يقين انه لن يردك هاانا ذا نقلت لكم يااخوتى كل الادعية والمجربات وادعو الله العلى القدير أن يرزق كل من يشتاق الولد بالذرية الصالحة وأن يقر عينه امين واستحلفتكم بالله العظيم الا تنسونى من دعوة طيبة | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! Mer 27 Mai 2009, 21:29 | |
| serte je n'ai pas 40 ans mais je sait ce que c'est l'attente ça fait presque 10 ans que je traine cette infertilité c'est normale qu'on déprime l'être humain est faible mais il ne faut surtout pas oublier que c'est la volonté du bon dieu et qu'on a la santé une vie de couple de la famille des amis qui nous aime et que nous aimons salima l'homéo est trés bonne idée ce bébé tu l'aura inchallah garde espoir et puis c'est quoi 40 ans ne focalise pas sur l'âge tawakali 3la allah soha beau projet fonce ma belle et laisse le reste entre les main du tous puissant nass tu a un coeur on diamant inchallah des jujus qui remplirent ta maison et ta vie samira ne désespère pas rabi kabir garde espoir on dieu inchallah rabi yfarahik bichette bonne attitude merci pour le lien et les dou3a tu es avecesperance kiki et toutes les filles ya rabi yfarahkoum wi nafrho m3akoum | |
|
| |
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! Mer 27 Mai 2009, 21:46 | |
| Salima, bravo Nass, Allah Yarzqek Biche, merci pour le lien amale, boussa kbira pour ton soutien Rabbi Kbir Les filles, chaddou fih | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! Jeu 28 Mai 2009, 01:07 | |
| Allez es filles il ne faut pas baisser les bras, rabbi karim et wahhab, et kodratouhou wassi3at koulla chaye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! | |
| |
|
| |
| LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! | |
|