Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

LES QUARANTENAIRES !!!!!!!!

+11
mimi75
rose des sables
avecesperance
oum en10
Sameh09
naima
rana09
fifi68
biche
Samia
salima
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
salima

salima

LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!!   LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009, 15:28

merci bcp mes soeurs LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! - Page 2 Grouphug

alors restons toutes positives et INCHALLAH pleins de +++++++++++++++ TOMBERONT SUR NOTRE FORUM YA RABB cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha

MessageSujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!!   LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009, 15:31

je comprends votre angoisse et je vous salue toutes pour votre courage et votre sbar que c sur aucun homme ne pourra supporter. je crois que le plan de soheib est très bien, il faut se trouver une passion, un projet et passé des nuits à rever. ce n'est pas top comme solution,mais ça aide à passer quelques semaines tranquille. je me faisait des plans: changement de salon et là ça me prenait une éternité pour me décider sur les couleurs, les formes et faire le tour du marché, ceci biensur en attendant que je me fasse une somme à coté LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! - Page 2 50228 . une autre fois mon voyage au hajj et etc... à vous de voir ce qui vous interesse et laisser votre imagination naviguer flower
salima

salima

MessageSujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!!   LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009, 15:34

Trés contente de te lire micha LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! - Page 2 2151 et merci d'être venue nous encourager LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! - Page 2 367791

Grosse bise à maryam LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! - Page 2 Smiles_8 LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! - Page 2 Annhe1fh
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!!   LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009, 16:46

@Merci Salima pour ce post LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! - Page 2 2151
@Merci à Sohaib et Avecespérance pour cette très jolie rose LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! - Page 2 38
Merci à toutes les filles qui nous soutiennent pendant ce passage de 30 à 40 ans.
Personnellement je n'espère plus, bien que c'est hram mais faut-il garder espoir alors que cela fait plus de 15 ans de mariage?
Comme l'a dit Naima je crois que j'aurais du me marier à 20ans ou bien faire l'enfant avant d'épouser mon mari,bref le chemin inverse.Mais c'est la volonté de Dieu cheers
Pour les tts ou retour à la PMA fini pour moi j'ai eu ma dose Rolling Eyes et ça n'a rien donné.
Alors Salima bonne chance pour la décision que tu prendras pour l'avenir concernant ce projet de BB mais ce que je souhaite pour toi et nos toutes un BB couette miracle cheers
LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! - Page 2 Annhe1fh LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! - Page 2 Grouphug
biche

biche

MessageSujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!!   LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009, 18:15

@ samira : LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! - Page 2 Action-2
Citation :
Personnellement je n'espère plus, bien que c'est hram
Il y'a des femmes de 47 ans qui ont eu BB au moment où ils croyaient que l'absence des ryrys est peut être dû à la ménopause, au moment où elles attendaient à tout sauf BB.
Je dis RIEN N'EST IMPOSSIBLE devant la VOLONTE d'ALLAH.
LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! - Page 2 Annhe1fh
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!!   LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009, 23:04

SOBHANOU cheers
salima

salima

MessageSujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!!   LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 14:47

SAMIRA68 a écrit:
@Alors Salima bonne chance pour la décision que tu prendras pour l'avenir concernant ce projet de BB mais ce que je souhaite pour toi et nos toutes un BB couette miracle cheers
LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! - Page 2 Annhe1fh LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! - Page 2 Grouphug

INCHALLAH cheers cheers Merci samira LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! - Page 2 2151

j'ai decidé de continuer mon combat même à cet âge là LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! - Page 2 367791 alors je vais entamer un cycle homéopathique :

ovarium 7ch, folliculinium 7ch et progestanuim 7ch en plus de la levure de bièrre et l'acide folique et RABBI YEKEMEL BEL KHEIR cheers cheers

MERCI pour les +++++++++++ attitudes LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! - Page 2 367791
salima

salima

MessageSujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!!   LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 14:51

biche a écrit:
Il y'a des femmes de 47 ans qui ont eu BB au moment où ils croyaient que l'absence des ryrys est peut être dû à la ménopause, au moment où elles attendaient à tout sauf BB.

t'as raison biche LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! - Page 2 367791 et comme tu dis rien n'est impossible devant LA VOLONTE DE DIEU cheers il y a même des filles plus jeunes qui ont 28 ans ou 30 ans mais en menaupose précoce Crying or Very sad malheureusement donc l'âge reste comme même un facteur secondaire dans cette infértilité alors gardons ESPOIR rien n'est encore perdu INCHALLAH pleins de +++++++++ pour nous toutes cheers cheers
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!!   LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 14:56

Bonne chance ma chérie LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! - Page 2 367791
Inchalla ce traitement homéopathique va poster ses fruits cheers et que après quelques cycles tu viendras la plus belle des nouvelles cheers cheers
Je te le souhaite de tout mon coeur ma chérie LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! - Page 2 2151
nass

nass

MessageSujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!!   LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 16:56

biche a écrit:
@ samira : LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! - Page 2 Action-2
Citation :
Personnellement je n'espère plus, bien que c'est hram

je repondrais d'abord à ça : j'ai lu qu'au moment de la menopause ou l'aproche de la menopause jes ovaires tant tot de donnent pas d'ovulens mais le mois d'apres donnent en surplus ce qui explique les gorssesse à l'arrivé de la menopause

pour les 40 et qq années j'avoue que je ne les sens pas ce n'est pa s la quarantaine qui me rend triste mais ma maison vide et j'avous que je me sent mieux que ne pense ou que je ne fais rien pour avoir ce bébé

et ce qui me rend heureuse c que quand j'ouvre ce forum et que je trouve des ++++++++
Samia

Samia

MessageSujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!!   LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 17:00

Tu es un ange Nass Sad Rabi SWT I FARHEK cheers cheers cheers cheers
biche

biche

MessageSujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!!   LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 19:14

@ salima : te voilà enfin décidée, Inchallah l'homéo t'apportera LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! - Page 2 Smiley_1 , l'important est de s'adresser à Dieu tout puissant et de tenter et ça finira par venir. Tenter chasse aussi la déprime et ravive l'Espoir.

@ nass :
Citation :
et ce qui me rend heureuse c que quand j'ouvre ce forum et que je trouve des ++++++++
j'admire ta générosité et ta bonté, Inchallah tu auras ta part au bonheur cheers

Les filles je vous file un lien en arabe, à lire et à méditer :

http://www.rafha.com/vb/showthread.php?t=12583
biche

biche

MessageSujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!!   LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 19:20

encore un p'tit copier/coller en arabe aussi que je tiens absolument à partager avec vous :
بسم الله الرحمن الرحيم
والصلاة والسلام دائما ابدا على سيدنا محمد واله وصحبه الابرار الطيبين والحمد لله رب العالمين
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

قصه حقيقيه يرويها احد طلبة الشيخ عبدالعزيز بن باز رحمه الله ويقول فيها..................
بينما نحنو جالسين عند الشيخ في المسجد أتى رجل الى الشيخ وقال له ياشيخ عبدالعزيز أنا رجل عقيم منذَ سبعة سنين وذهبت الى كثيرِِ من المستشفيات الخاصه لعلاج العقم ولم اجد نتيجه وأنا أتيتك اليوم لأنني أيقنت بأن علاجي موجود في القرأن والسنه وأرجو منك أن تدلني عليه فقال له الشيخ ((((أستغفر الله)))) ثم ذهب الرجل وعنده يقين بأن هذا هو علاجه ، وبعد سنه أتى هذا الرجل وذكر الشيخ بأنه ذالك الرجل الذي أتاه قبل سنه الذي يبحث عن علاج العقم فتذكره الشيخ،وبشر الشيخ بأن زوجته حامل.
فتذكرت قول الله سبحانه وتعالى (فقلت استغفروا ربكم إنه كان غفارا ، ‏ يرسل السماء عليكم مدرارا ، ‏ ويمددكم بأموال وبنين ويجعل لكم جنات ويجعل لكم أنهارا‏" سورة نوح.
تعقيب: وذكرتنى القصة بمثيلتها التى حدثت مع الامام الحسن البصرى رضى الله عنه
وبعد ذلك بدأت بجميع كل المجربات عن هذا الموضوع لااننى رأيت كثير من الناس يتعذبون من هذه المشكلة لعلى اساهم فى مساعدتهم

à suivre....
biche

biche

MessageSujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!!   LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 19:24

la suite :
انقل اليكم الايات والادعية الطيبة التالية وهى من المجربات اتمنى ان تعطوها لكل من يعانى من هذه المشكلة ولكن لدى ملاحظة واحدة خاصة بالايات القرانية فيجب ان نقرا القران الكريم بنية العبادة والتقرب من الله تعالى وابتغاء مرضاته هذا هو الاساس ثم لابأس بالدعاء بما شئت لاان كلام الله ليس طلاسم هذا تحذير يجب ان انقله اليكم

الفوائد والمجربات:
1/- الاكثار من تلاوة اية 35 من سورة ال عمران
2/- الاكثار من تلاوة اية 53 من سورة الحجر
3/-بدية سورة مريم الى اية 8
4/-ايتى 101-102 من سورة الصافات
5/-(( رب هب لى حكما وألحقنى بالصالحين)) وهو دعاء سيدنا ابراهيم عليه السلام
6/-(( رب لاتذرنى فردا وأنت خير الوارثين)) دعاء مجرب لسيدنا زكريا عليه السلام
7/- الدعا ء فى ثلث الليل الاخير
8/- الصدقة على الارامل والايتام والدعاء بعدها
9/- كثرة الصلاة على سيدنا محمد صلى الله عليه وسلم وقد حصلت على هذه الصيغة المباركة المجربة من احد الصالحين( اللهم صل وسلم وبارك على سيدنا محمد واله وصحبه والتابعين صلاة وسلاما دائميين باقيين مداد كلماتك الطيبات وتنور ببركتهما قلبى وجسدى وتكرمنى بفضلك وبركتهما بالولد يالله يامصور ياوهاب يااحد يافرد ياصمد يامن لم يلد ولم يولد ولم يكن له كفوا أحد امين))
10/- اغتنام ساعات الاجابة خاصة عند السجود وعند الاذان وفى وقت الضحى
11/-ماء زمزم بنية الذرية الصالحة وزمزم لما شربت له
12/-(( وهو الذى يصوركم فى الأرحام كيف يشاء)) الاكثار منها والدعاء
13/- ان يناجى العبد الله الوهاب القدير باانه اذا رزقه باابن يسميه على اسم حبيبه سيدنا محمد صلوات الله وسلامه عليه وان رزقه ببنت يسميها فاطمة الزهراء عليها السلام

واولا واخيرا اقول لك اخى اختى قوى ايمانك بالله تعالى فهو الواحد الاحد الذى يهب البنين وابتعد عن الدجالين والمشعوذين فر الى الله تعالى واطرق بابه وكن على يقين انه لن يردك
هاانا ذا نقلت لكم يااخوتى كل الادعية والمجربات وادعو الله العلى القدير أن يرزق كل من يشتاق الولد بالذرية الصالحة وأن يقر عينه امين واستحلفتكم بالله العظيم الا تنسونى من دعوة طيبة

amale9

amale9

MessageSujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!!   LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 21:29

serte je n'ai pas 40 ans mais je sait ce que c'est l'attente ça fait presque 10 ans que je traine cette infertilité c'est normale qu'on déprime l'être humain est faible mais il ne faut surtout pas oublier que c'est la volonté du bon dieu et qu'on a la santé une vie de couple de la famille des amis qui nous aime et que nous aimons
salima l'homéo est trés bonne idée ce bébé tu l'aura inchallah garde espoir et puis c'est quoi 40 ans ne focalise pas sur l'âge tawakali 3la allah LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! - Page 2 367791
soha beau projet fonce ma belle et laisse le reste entre les main du tous puissant LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! - Page 2 38
nass tu a un coeur on diamant inchallah des jujus qui remplirent ta maison et ta vie cheers
samira ne désespère pas rabi kabir garde espoir on dieu inchallah rabi yfarahik
bichette bonne attitude merci pour le lien et les dou3a tu es LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! - Page 2 367791 LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! - Page 2 638100
avecesperance kiki et toutes les filles ya rabi yfarahkoum wi nafrho m3akoum cheers LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! - Page 2 Grouphug
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!!   LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 21:46

Salima, bravo cheers
Nass, Allah Yarzqek cheers
Biche, merci pour le lien
amale, boussa kbira LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! - Page 2 Annhe1fh pour ton soutien

Rabbi Kbir Les filles, chaddou fih
micha

micha

MessageSujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!!   LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009, 01:07

Allez es filles il ne faut pas baisser les bras, rabbi karim et wahhab, et kodratouhou wassi3at koulla chaye flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!!   LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! - Page 2 Empty

LES QUARANTENAIRES !!!!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2