Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

LES QUARANTENAIRES !!!!!!!!

+11
mimi75
rose des sables
avecesperance
oum en10
Sameh09
naima
rana09
fifi68
biche
Samia
salima
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salima

salima

LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! Empty
MessageSujet: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!!   LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! EmptyLun 25 Mai 2009, 17:40

aller les filles qui se trouvent ds cette tranche d'âge : sohaib, fifi68, samira, biche, kiki, avecesperance, naima, leila65, fafa, nass, lise, ...etc comment vous faites pour supporter la contrainte de l'âge ? pour garder l'espoir d'une grossesse même à cet âge là ? comment vous faites pour rapetisser le poids des échecs de ces longues années passées ...etc !!!

Je me retrouve impuissante et déboussolée Shocked Shocked j'aimerais faire qlqs chose pour ce cycle mais quoi exactement confused confused

- accupuncture ?
- homéopathie ?
- recettes de ksiham ?
- reprendre la PMA ? affraid
- refaire des bilans hormonaux ??

j'arrive plus à me décider et au fond de moi je me dis rien ne va marcher pour moi LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! 793848 LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! 793848 mais je dois pas rester le bras croisés !!!!!!

Dites moi ce que vous vous pouvez faire ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia

MessageSujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!!   LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! EmptyLun 25 Mai 2009, 17:55

Salima,
Je ne suis pas dans cette tranche d'age, mais je tiens à vous apporter tout mon soutien LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! Action-s - Pour toi un cycle débute - et tout ce que tu as ennoncer tu l'a fais (enfin je crois) - mais combien de cycle ? Pour que ca porte ses fruits ne faut-il pas le faire pour plusieurs cycle ? Ne pas mélanger tout (Homéo - recette grands mères etc...)

Il y a bientot un an, tu es tombé enceinte - Alors ne baisse pas les bras ma chérie LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! 793848 - rien est joué - je pense qu'il faut mettre tes chances de ton coté - c'est sur tu ne peux pas retser les bras croisé - tant que tu peux tu doit à chaque cycle tenter et espérer - l'arrivée des LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! Cheeky-s nous rends toujours Sad

cheers le plus important et de PRIER de DEMANDER à ALLAH SWT cheers cheers cheers

Dernière édition par Samia le Lun 25 Mai 2009, 18:00, édité 1 fois
biche

biche

MessageSujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!!   LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! EmptyLun 25 Mai 2009, 17:59

@ salima : au fait je n'ai que 30 ans lol!
Personnelement, c'est pas terrible de ne pas avoir de BB, Hamdo Lillah + les années passent et avec mes FIV râtées je relativise de plus en +. Le sport m'aide bcp à me destresser et à m'accepter telle que je suis, c'est très important pour moi, je me sens Hamdo Lillah bien et je continue dans cette voie.
Personnelement aucun projet en tête, sinon BB couette LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! 638100
Fais Salat Istikhara et Inchallah Dieu te guidera pour faire le bon choix.
LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! Annhe1fh
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!!   LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! EmptyLun 25 Mai 2009, 18:01

salut salima flower
la quarentaine oufffffff Sad
je ne sais quoi dire sauf hamdoullillah ala keul hal
c pas facile de me trouver avec cet age et avec c fameu probleme d'infertilité ,et je me sens impuissante devant tel epreuve
je sens que le monde est devenu tres grand et immense et que je suis la seule a afronter ce chagrin
et a chaque fois que l'annee s'ecoule je sens encore et encore ce malheur
moi aussi j'ai tenter bcps de choses
traitements avec des medocs
changements de tas de gygy apres chaque echec
traitements dwa arab
fiv .............
je me sens epuisée
helas rien est changé
et avec chaque debarquement des ryrys ça me rend tres malade et desesperée
bon enfin , je sais que tu a besoin d'un reconfort et de conseil
mais malheureusement je ne pas t'aider
excuse moi
Samia

Samia

MessageSujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!!   LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! EmptyLun 25 Mai 2009, 18:07

Fifi en regardant ta signature je vois que tu as un sacrée parcours - ca n'a pas dut être facile tout ces echecs - Mais bon positivons Allah SWT teste notre foi cheers

Dernière édition par Samia le Lun 25 Mai 2009, 18:11, édité 1 fois
biche

biche

MessageSujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!!   LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! EmptyLun 25 Mai 2009, 18:10

@ fifi : LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! Action-2 Rabbi yfarraj oukhty cheers
Gardons espoir Rabbi kebir sobhanou, alors l'âge n'est que secondaire face à sa volonté cheers
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!!   LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! EmptyLun 25 Mai 2009, 18:11

merci samia LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! 2151
je sais que dieu le tt puissant est tres grand
inchaallah un jour on sera ttes recompenseés
pour une nouvelle tentative ...............?scratch
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!!   LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! EmptyLun 25 Mai 2009, 18:12

merci biche LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! 38
ya rab feraj alina ajmaine:cheers:
biche

biche

MessageSujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!!   LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! EmptyLun 25 Mai 2009, 18:13

@ salima : t'as pas vu gyg après ta fiv ???
salima

salima

MessageSujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!!   LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! EmptyLun 25 Mai 2009, 18:21

Samia a écrit:
Salima,
Je ne suis pas dans cette tranche d'age, mais je tiens à vous apporter tout mon soutien LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! Action-s - cheers le plus important et de PRIER de DEMANDER à ALLAH SWT cheers cheers cheers

merci ma douce samia LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! 2151 INCHALLAH à cet âge là t'aura 2 ou 3 enfants YA RABB cheers cheers
salima

salima

MessageSujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!!   LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! EmptyLun 25 Mai 2009, 18:24

biche a écrit:
@ salima : au fait je n'ai que 30 ans lol!
Personnelement, c'est pas terrible de ne pas avoir de BB, Hamdo Lillah + les années passent et avec mes FIV râtées je relativise de plus en +. Le sport m'aide bcp à me destresser et à m'accepter telle que je suis, c'est très important pour moi, je me sens Hamdo Lillah bien et je continue dans cette voie.

BICHE LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! 367791 je te sens plus épanouie et rassurée aprés cette longue absence lol! et ça c'est super LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! 367791
rana09

rana09

MessageSujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!!   LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! EmptyLun 25 Mai 2009, 18:26

@salima, fifi, biche,
je suis de tout coeur avec vous. rien n'est perdu et allah est grand.
on se dit souvent que les miracles c pour les autres, mais ça arrive au moment ou on l'attend le moins. c dur mais gardez espoir et continuez les efforts et pourquoi ne pas tenter l'adoption ou la kafala, le bonheur viendra peut etre de la. et puis si vous avez été une fois dans votre vie enceinte c'est que la machine fonctionne malgré tout et ça permet vraiment d'espérer. si c'est arrivé une fois meme avec fc, inchallah rien n'empechera que ça recommence avec une belle grossesse a terme au moment ou vous l'attendez le moins.
c quoi 40 ans ? c la trentaine plus qlq années, tant qu'on n'a pas la cinquantaine, tout les espoirs sont permis.

LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! Grouphug
salima

salima

MessageSujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!!   LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! EmptyLun 25 Mai 2009, 18:29

fifi68 a écrit:

la quarentaine oufffffff Sad
je ne sais quoi dire sauf hamdoullillah ala keul hal
c pas facile de me trouver avec cet age et avec c fameu probleme d'infertilité ,et je me sens impuissante devant tel epreuve
je sens que le monde est devenu tres grand et immense et que je suis la seule a afronter ce chagrin
et a chaque fois que l'annee s'ecoule je sens encore et encore ce malheur

Oui fifi c'est pas facile LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! 793848 LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! 793848 mais ça fait du bien de parler et de dire ce qui nous fait mal et d'exprimer nos émotions et nos soucis et ne pas rester au petit coin ou juste venir pour consoler les autres ou les encourager !!!!!

et les autres Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
salima

salima

MessageSujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!!   LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! EmptyLun 25 Mai 2009, 18:35

rana09 a écrit:
@salima, fifi, biche,
c quoi 40 ans ? c la trentaine plus qlq années, tant qu'on n'a pas la cinquantaine, tout les espoirs sont permis.

LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! Grouphug

Ta phrase m'a fait rire et m'a fait penser à mon mari qd il m' a dit "joyeux anniversaire ma bibiche, tu as 40ans maintenant" j'ai crié nooooon affraid déjà 40 ans affraid j'aime pas ce chiffre LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! 793848 il m' a répondu t'inquiète pas tu n'as que 39 ans et un an LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! Hilariou LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! Hilariou et l'année prochaine INCHALLAH t'aura 39 ans et 2 ans et ainsi de suite ...LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! Hilariou

Merci rana pour ton beau message LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! 2151
biche

biche

MessageSujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!!   LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! EmptyLun 25 Mai 2009, 18:38

@ salima : LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! 2151 tu as raison on doit parler de ce qui ne va pas et aussi demander conseil et s'entraider s'il le faut pour vaincre cette infertilité
@ rana :
Citation :
j'ai bcp aimé cette phrase LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! 367791 .
naima

naima

MessageSujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!!   LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! EmptyLun 25 Mai 2009, 18:57

Honnetement la quarantaine me TANNE, cette satanée horloge biologique j'y pense à chaque instant, ça me gonfle.....j'avoue que si on m'avait prédit toutes ces contraintes et tracas dans cette conception je me serai surement marier plus jeune mais bon c'est la life! je me serai bouger plutôt!
Ma chére salima je partage amplement tes inquiétudes, les incertitudes, ces fichus échecs, c'est dur d'y être confronter, c'est quasi désarmant comme situation, on ne sait plus à quel saint se vouer.....
Ne déccroche surtout pas salima, ta derniere FC n'est pas si loin que ça, retente la PMA avec tout ce quelle comporte comme armada d'analyses et de difficultés, on n'a pas le choix LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! 793848
Tu es en mesure d'espérer, l'espoir demeure grand vu ton parcours douloureux certes mais l'aboutissement est palpable, arme toi de temerité, t'es une jeune femme intelligente, courageuse et je te somme de continuer d'essayer pour perpétuer tes petites génes sympathiques LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! Notacroo ça ne sert à rien de baisser les bras et de s'étioler, on se doit de continuer le combat car ce BB on le vaut bien!
Sameh09

MessageSujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!!   LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! EmptyLun 25 Mai 2009, 18:59

LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! 2151 les filles flower
je prie pour vs pour que vs puissiez réaliser tous vos rêves même à cet âge là parce que tt est ds les mains du DIEU sunny
ns ne pouvons rien faire sauf que chercher des solutions et Allah ns aide ds notre parcours si difficile si long et si dur cheers cheers cheers
@ salima tu n'as pas de décision confused un choix ds la tête scratch
rana09

rana09

MessageSujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!!   LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! EmptyLun 25 Mai 2009, 19:32

Salima : N'as tu pas vu Rashida dati qui a eu une belle grossesse et une belle petite fille a 42 ans?

ça n'arrive pas qu'aux autres, voyons, tous les espoirs sont permis et possibles.
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!!   LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! EmptyLun 25 Mai 2009, 19:42

citation:
Oui fifi c'est pas facile LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! 793848 LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! 793848 mais ça fait du bien de parler et de dire ce qui nous fait mal et d'exprimer nos émotions et nos soucis et ne pas rester au petit coin ou juste venir pour consoler les autres ou les encourager !!!!!
je ne reste pas au petit coin bien au contraire j'essaye d'avoir d'autre choses a faire par exemple : le sport , les loisirs :(peinture sur soie, crochet ,...)
et je n'arrete pas a me connecter de chercher par tts en esperant trouver qq chose qui peut m'aider et aider autres femmes dans mon cas .
en ce qui concerne les encouragements:grouph: des filles je sens que c mon devoir de faire parceque j'appartiens a cette grande famille (forum).
j'aime les aider mm avec des ptits mots.
voila et merci pour ton citation salima LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! 38
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!!   LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! EmptyLun 25 Mai 2009, 22:47

Je ne sais pas comment dire...Vi vi vi je vais me reposer, prendre soin de moi, vivre ma vie avec quelques précautions tout de même mais je ne vais pas m'empêcher de vivre ça c'est sûr, sans lacher, je continue les traitements et tt les essais possibles, jusqu'au jour j...

Nous allons acheter une grande maison Icha'Allah, allons fleuri le jardin, fait un petit potager ou plutôt un jardinet d'aromatiques, rempoter 40 géraniums, de la verveine rouge et jaune tombante.

Je voudrais aussi avoir de la verveine citronnée pour me faire des infusions maison et encore d'autres aromatiques.
Nous espérons vite avoir des tomates cerises aussi.

Nous allons acheté des plantes dépolluantes comme le lierre et la fougère, c'est joli quand la déco est bien faite et là on va voir pour une autre qui élimine le monoxyde de carbone mais dont je ne sais plus le nom précis.
Nous sommes très VERTS flower flower flower Et je pense que ça va bcp m'aider à supprter ce que je vis...

Allah Yarzekna Douria Saliha Amine

LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! Annhe1fh LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! Annhe1fh LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! Annhe1fh Gardons espoir Rabbi Kbir
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!!   LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! EmptyLun 25 Mai 2009, 23:31

Moi je vous ecris demain promis LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! 50228 BRAVO pour la POSITVE ATTITUDE
@ sohaib : les plantes sont mon O2 , tiens ça ma belle ( de chez moi ) pour toi
LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! Dsc00111
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!!   LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! EmptyMar 26 Mai 2009, 10:49

Bonjour les filles
Wallah je ne trouve pas les mots pour vous soutenir et vous encourager..C'est vrai que je n'ai pas 40 ans mais je vous comprends parfaitement...
Biche j'admire ton assurance LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! 2151 Bravo continue comme ça LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! 367791
Salima tu as toujours été là pour chacune d'entre nous et c'est à notre tour de te soutenir...Surtout reste confiante...Allah est bon et grand...Tu as déjà eu des grossesses spontanées alors tu peux l'être à nouveau...L'âge n'a pas d'importance devant la volonté de Dieu...et tu le sais parfaitement...Je suis d'accord avec toi..Tu n'es pas ici seulement pour soutenir les autres alors je t'invite à t'exprimer et vider ton sac dès que tu en ressens l'envie..On sera là pour toi et ça t'aidera à y voir plus clair...Qui mieux que nous saura te comprendre LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! Grouphug
Courage mes soeurs LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! 12 LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! 12 Inchalla l'avenir est meilleur cheers cheers
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!!   LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! EmptyMar 26 Mai 2009, 11:05

Ohhhhhhhhhhhhh aveceperance, suis très emue...Merci merci et encore merci ma belle pour la belle rose flower flower flower Je la partage avec vous les filles: salima, biche, naima, samira,fifi et toutes les autres.

LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! Annhe1fh LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! Annhe1fh LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!!   LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! EmptyMar 26 Mai 2009, 14:48

@ salima : j'espère que ça va mieux LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! 2151 Rabbi yfarraj oukhty cheers
@ sohaib : continue comme ça LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! 367791
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!!   LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! EmptyMar 26 Mai 2009, 15:05

qu'Allah vous vienne en aide les filles, inchallah le tour de chacune viendra.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES QUARANTENAIRES !!!!!!!!   LES QUARANTENAIRES !!!!!!!! Empty

LES QUARANTENAIRES !!!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant