| a nahrawed ! | |
|
+13nass michoudeux hajer jawhara Sameh09 mimi75 salima SAMIRA68 rose des sables Samia nahrawed kiki avecesperance 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
algerois
Nombre de messages : 58 Localisation : algerie Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: a nahrawed ! Jeu 28 Mai 2009, 16:07 | |
| | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: a nahrawed ! Jeu 28 Mai 2009, 16:56 | |
| | |
|
| |
nahrawed
Nombre de messages : 764 Age : 42 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: a nahrawed ! Jeu 28 Mai 2009, 17:50 | |
| merci pour tt les filles merci bcp Salima pour tes jolis mots!!! parfois je suis trés rassurée (j'ai confiance en dieu "قل لن يصيبنا إلا ما كتب الله لنا") mais parfois je fais des rechutes, mnt je suis en pleine crise "des DOULEURS intenses ds le ventre" rabbi tostor!!!! | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: a nahrawed ! Jeu 28 Mai 2009, 18:46 | |
| | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: a nahrawed ! Jeu 28 Mai 2009, 21:12 | |
| salut nahrawed et bienvenue chez toi ton pseudo (nahr et wad ) c ça? c joli bon pour ta maladie rabi ykoun fi awnek inchallah tu sera recompensée rabi kbir wa hnin et qu'il t'aidera a mieux supporter ta maladie chronique et c normal que parfois tu fais des rechutes mais n'oublie pas que c ça la vie . je te souhaite un bb couette oukhti an karib pour que tu sentira mieux et | |
|
| |
nahrawed
Nombre de messages : 764 Age : 42 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: a nahrawed ! Jeu 28 Mai 2009, 23:32 | |
| - fifi68 a écrit:
- salut nahrawed et bienvenue chez toi
ton pseudo (nahr et wad ) c ça? c joli bon pour ta maladie rabi ykoun fi awnek inchallah tu sera recompensée rabi kbir wa hnin et qu'il t'aidera a mieux supporter ta maladie chronique et c normal que parfois tu fais des rechutes mais n'oublie pas que c ça la vie . je te souhaite un bb couette oukhti an karib pour que tu sentira mieux et oh C trés gentil de votre part ma soeur!!! merci aussi à tt les filles:flower: jazakom allh koll khayr!! malgré ke je sens ke mon cas es le plus compliqué!!! alhamd lellah pour lr mmt sans tt , je me contente juste de vous surveillez, suivre vos bonnes nouvelles nchallah,...!! | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: a nahrawed ! Ven 29 Mai 2009, 01:24 | |
| nahrawed, bienvenue parmi nous, inchallah ton parcours avec l'infertilité s'achervera bientot avec un beau +++++++++++++++
samia, labes 3lik ma soeur, allah ychafi | |
|
| |
nahrawed
| Sujet: Re: a nahrawed ! Ven 29 Mai 2009, 01:52 | |
| - ksiham a écrit:
- nahrawed,
bienvenue parmi nous, inchallah ton parcours avec l'infertilité s'achervera bientot avec un beau +++++++++++++++ samia, labes 3lik ma soeur, allah ychafi jazaki allah kol khayr ma soeur et que dieu te protège avec ton BB (allah ythabbét hamlék aminn ya rab!!!) dis moi ma chère, aprés cbien de temps t'es tombé enceinte, et quel tt t'as pris??? | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: a nahrawed ! Dim 31 Mai 2009, 00:04 | |
| nahrawed, je suis tombée enceinte après 2 ans alhamdolillah, j'avais problème de prolactine: je prenais parlodel, + une trompe bouchée lui: oats sévère, on avais commencé le protocole fiv avant de découvrir grossesse spontanée hamodolillah, lui: il prenait recette tisanes+ miel..... allah ysehel ou yfereh aljamii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a nahrawed ! | |
| |
|
| |
| a nahrawed ! | |
|