Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Que faire?

+11
michoudeux
kiki
salima
nadia2003
fifi68
jawhara
mimi83
rose des sables
Sameh09
pluie_de_diamant
aziza-09
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aziza-09

aziza-09

Que faire? Empty
MessageSujet: Que faire?   Que faire? EmptyMer 20 Mai 2009, 21:00

j'étais chez le gygy qui m'a fait une echo,
des bons résultats: plusieurs fofos, endomètre dans les norme, déclenchement cette nuit à 8:30.
tout parait bien, j'étais contente Smile Mais avant de quitter, il m'a donné un RDV le vendredi matin pour me faire une IIA confused
Au départ, il m'a dit qu'il n'y aura que de stimulations simples et on ne passera à l'IAC qu'au delà de 3 mois.
Pour moi, ça fait pas beaucoup de différence, j'aime augmenter les chances au max et j'espère que ce parcours finisse le plutôt possible pour terminer ce cauchemar. affraid
Le problème, c'est que mon mari n'a pas accepté l'avis du gygy, il trouve illogique de nous fixer une IIC avant la veille de la date prévue et il ne trouve aucune explication au changement de l'avis du gygy.
Donc mon mari est très Que faire? Smiley_4 innervé et il a juré de ne pas aller Que faire? Smiley_3
j'ai rien dit parce que je ne supporterai aucune dispute, mais je pleure au fond Que faire? Sad-smil .
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? EmptyMer 20 Mai 2009, 21:05

aziza moi je ne m'y connais pas

bessah j'espere que ton mari changera d'avis inchAllah et que ton protocole aboutira a un joli +++++++ ya rabi amin

bisou Que faire? 2151
Sameh09

Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? EmptyMer 20 Mai 2009, 21:06

je suis désolée pour toi aziza Sad
mais dis moi ma chère pourquoi gygy n'a pas expliqué les choses au moins pour convaincre ton mari confused
aziza-09

aziza-09

Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? EmptyMer 20 Mai 2009, 21:10

Merci les filles;
Je suis allée seule voir le gygy, et je lui ai demandé pourquoi il a changé d'avis bien qu'il nous a dit au départ que ce sera une stimulation simple.
il a répondu qu'il ait peur que le nombre des zozo soit insuffisant.
il dit qu'il s'est amélioré mais il n'est pas sûr que ça peut donner une grossesse naturellement.
Sameh09

Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? EmptyMer 20 Mai 2009, 21:13

alors il faut que ton mari soit convaincu parce que l'autre programme(attendre 3mois) n'est qu'une perte du temps affraid
aziza-09

aziza-09

Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? EmptyMer 20 Mai 2009, 21:15

Oui Sameh, t'as raison Que faire? 367791
mais que faire avec mon mari qui est trop msa3sa3.
rose des sables

rose des sables

Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? EmptyMer 20 Mai 2009, 21:16

Ecoute aziza je pense que gygy essaye de mettre toutes les chances de votre côté...Essaye de parler à ton mari calmement...Dis lui que ça va augmenter vos chances de grossesse...Dis lui que tu comprends sa colère mais que vous ne pouvez pas annuler maintenant après tout le traitement que tu as eu...
Sinon même si il reste sur sa position..fais quand même ton injection pour le déclenchement...et tu sais ce qui te reste à faire Embarassed ...à fonnnnnnnnd les craccrac Que faire? Smiles_8 Que faire? 50228 Embarassed
Dans rien n'est perdu quelque soit le choix de ton mari Que faire? 2151
Bonne chance pour la suite Que faire? 2151
aziza-09

aziza-09

Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? EmptyMer 20 Mai 2009, 21:20

Merci Rose;
effectivement, j'ai déjà acheté oviterelle car je veux risquer de ne pas trouver pic pic chez la pharmacie de nuit, comme s'est passé l'aure fois.
Donc il doit être convaincu et être au RDV vendredi.
Sameh09

Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? EmptyMer 20 Mai 2009, 21:21

ah ce genre d'homme affraid moi je peux rien avec un homme têtu sauf être plus têtue que lui jusqu'à ce qu'il baisse les mains affraid
mais essaie cette nuit de calmer sa colère Que faire? Smiles_8 de lui parler doucement de votre avenir avec un Que faire? 778530 choisis un endroit calme et romantique pour qu'il tombe ds le piège Que faire? 00000441 tu sais les hommes aiment être gâtés par leurs femmes et inchallah d'ici vendredi c'est lui qui te conduit chez gygy cheers cheers cheers
aziza-09

aziza-09

Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? EmptyMer 20 Mai 2009, 21:29

oh mon mari , il est le plus têtu au monde Que faire? Smiley_3
il est un Lion , que puisse faire moi, la pauvre poisson ??? Que faire? Nixweiss
je suis très en colère, j'ai des pbs au travail avec mon patron qui ne cesse de me casser la tête, ma chère tante a été opérée la semaine dernière et aujourd'hui ma mère m'a mise au courant qu'elle avait du cancer Sad et avec ça mon mari me cause la souffrance. j'en peux plus supporter, j'en ai marre.

De plus, il a juré "bel7ram" ce qui a augmenté ma colère mais sans dire un mot.
mimi83

mimi83

Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? EmptyMer 20 Mai 2009, 21:53

je suis desolé aziza pour la décision de ton mari pale nous les femmes on est capable de faire tout a fin de realiser notre reve trés rapidement mais les hommes Que faire? Smiley_4 mais wellah il faut les comprendre c trés dure pour eux parle lui doucement dit lui que " rabi 3amel li kol chi sabeb et peut etre que l'iac hiya essabeb pour avoir notre bébé bi idhni ellah " surtout avec le probleme des zozo ca aide et meme pour gagner du temps surtout avec le lourd traitement qu'on subit nous les femmes , si non s'il n'accepte pas fonce avec les rapports Que faire? Smiles_8 rabi kader 3la colchi , le mien aussi et contre les traitements et les iac mais elhamdolah il se convaincre et change d'avis facilement Que faire? 638100 calme toi ma chérie et bonne chance Que faire? Action-s
aziza-09

aziza-09

Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? EmptyMer 20 Mai 2009, 22:00

Merci Mimi,
je vais essayer avec lui parce que je ne suis pas prête à abandonner les tt pour une raison de Que faire? Box
jawhara

jawhara

Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? EmptyMer 20 Mai 2009, 22:27

oh aziza je suis desolée!je comprends bien ce que tu ressens moi aussi mon mari il est Que faire? Smiley_3 mais il faut trouver le moment propice pour lui montrer à quel point c'est important pour toi que vous soyez soudés.Il faut reconnaitre aussi que les tt sont trés fatiguant et stressant et c'est sa maniére de te dire qu'il n'arrive pas à supporter.

Allah yssehel Que faire? Action-s
fifi68

fifi68

Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? EmptyMer 20 Mai 2009, 23:14

aziza je suis desolée ma cherie pour ta tante inchallah rabi yechefiha
cheers
pour toi rabi ykoun fi awnik je sais que veut dire entetement Que faire? Smiley_3 car mon mari aussi est tres tetu .
mais ce que je peut te conseiller c lui parler calmement jamais Que faire? Smiles_7 a haute voix parceque ça entraine des mals entendus entre vous et tu gagnera rien .
donc explique lui tranquillement l'avis de ton gygy
inchalah tt ira vers le mieux pour vous 2
courage ma belle rabi maak:2151:
si non dite a ton gygy de lui expliquer ça sera mieux .
aziza-09

aziza-09

Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? EmptyMer 20 Mai 2009, 23:48

Que faire? Sad-smil Que faire? Sad-smil je suis très triste et choquée, Que faire? Sad-smil Que faire? Sad-smil
mon mari ne veut pas comprendre ... il a dit qu'il va tout bondonner , c'est ce qui est kateb pour nous.
moi je pleure et je me sens déchirée, j'ai jamais attendu une telle réaction.

priez pour moi mes sœurs
nadia2003

nadia2003

Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? EmptyJeu 21 Mai 2009, 01:17

tient bon aziza

il changera d avis brabbi inchallah
je ferais des douaas pour toi ma cherie et arrete de pleurer stp
Sameh09

Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? EmptyJeu 21 Mai 2009, 09:29

bjr aziza flower
ya-t-il de nouvelles à propos la décision de ton homme confused
inchallah khir cheers cheers cheers
pardon qui a du cancer confused ta tante ou ta mère scratch en tout cas rabbi yechfi jmi3 elmardha cheers cheers cheers
nadia2003

nadia2003

Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? EmptyJeu 21 Mai 2009, 10:28

c est sa tante sameh
rabbi y chafiha
rose des sables

rose des sables

Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? EmptyJeu 21 Mai 2009, 11:01

Bonjour aziza flower
J'espère que tu as fait ton injection ovitrelle et que tu as réussi à convaincre ton mari de faire cette IAC...Tiens nous au courant Que faire? 638100
Je suis de tout coeur avec toi Que faire? 2151
Inchalla rabbi yechfi ta tante cheers
salima

salima

Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? EmptyJeu 21 Mai 2009, 12:43

aziza-09 a écrit:
j'étais chez le gygy qui m'a fait une echo,
des bons résultats: plusieurs fofos, endomètre dans les norme, déclenchement cette nuit à 8:30.
tout parait bien, j'étais contente Smile Mais avant de quitter, il m'a donné un RDV le vendredi matin pour me faire une IIA confused
Au départ, il m'a dit qu'il n'y aura que de stimulations simples et on ne passera à l'IAC qu'au delà de 3 mois.
.

Je pense que ton mari a tout a fait raison Neutral on décide pas d'un jour au lendemain de faire une IAC ou une FIV il faut une préparation psychologique pour la femme et surtout pour l'homme, on est pas des robots on est des êtres humains et dans ton cas ton mari doit donner son sperme et faire une IAC alors qu'il espérait que ça vient naturellement juste par la stimulation de tes ovaires. Ton gygy devait au moins vous informer avant le début du cycle et ne pas vous dire aprés 3 mois si rien ne vient alors on fera une IAC Que faire? 793848

Ton mari refuse c'est la 1° réaction de tout homme au debut de la PMA et c'est tout a fait normal, malheureusement le gygy ne t'as pas donné assez de temps pour le convaincre ou plutôt pour que lui même accepte la chose alors à mon avis ce n'et pas la peine de stresser encore plus si tu arrive à le convaincre c'est bien sinon tu sais ce qui t'attends st si DIEU LE VEUT BIEN un beau ++++ pourra venir INCHALLAH cheers
kiki

kiki

Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? EmptyJeu 21 Mai 2009, 13:57

bonne chance Aziza rabi ma3k cheers ne baisse pas les bras donne raison a ton mari sa le calmera cheers et dis lui que notre but c'est d'avoir notre bb dans les bras, on a pas besoin du medecin pour qu'il nous convaincre, dans la vie il faut savoir ce qu'on veux et on fonce cheers flower
EL BAKI A3LA RABI
michoudeux

michoudeux

Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? EmptyJeu 21 Mai 2009, 14:02

[rabbi maak je sais cest tres tres dure mais inchallah il sera convaincu tu sais dapres moi il ne faut pas de temps a faire ses stimulation simple tu sais linsimination artificielle te gagne le temps mais tu sais jai une ami a fait linsimmination et cetait + des la depart dons dune parti le medecin a raison mais il fallait quil te dise avant tu sais ton medecin est competent donc il sest ce quil fait peut etre au moment de leco il a vu que tu as des beux follicules dons il ne faut pas les perdre avec la simple stimulation tu sais il faut dire a ton mari que le medecin peut changer son avis dapres les eco rabbi maakkkkkkkkkkkkkk scratch
hajer

hajer

Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? EmptyJeu 21 Mai 2009, 15:04

aziza calme toi Que faire? Action-2 il viendra un jour bi ithni allah et votre marie il changera d avis
je priez pour vous"inchallah rabi m3ak wi sahilik fi kol mahou s3ib"
aziza-09

aziza-09

Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? EmptyJeu 21 Mai 2009, 23:16

Salut tout le monde;

Merci beaucoup mes sœurs pour votre soutien.
Hier, j'ai passée une nuit terrible, j'ai beaucoup pleuré et j'ai parlé bcp avec mon mari pour le convaincre.
Hamdoullah qu'il a enfin accepté et il m'a dit qu'il ne va faire que pour moi, il dit qu'il n'a plus confiance en mon gygy.
j'ai aussi compris sa réaction, il a avoué qu'il était très optimiste et content suite à notre 1iere consultation chez le gygy qui après avoir vu son TMS a jugé que c'est normal et qu'on peut arriver à concevoir un bébé naturellement. le pauvre a été déçu par la décision de l'IAC.
ksiham

ksiham

Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? EmptyVen 22 Mai 2009, 00:23

aziza,
je suis désolée pour ce qui tu endure ces jours là; pour ta maman, ta tante et le malentendu avec ton mari, ........
allah ysehel lik,
heureusement que ton mari a finalement changer d'avis, j'espère que c'est un bon début , et que vous viendrez nous annoncer votre ++++ inchallah
Contenu sponsorisé

Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? Empty

Que faire?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant