Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

FAFA a déserté le forum....

+11
jawhara
fafa
nounou
mimi75
amale9
nina
salima
Samia
micha
kiki
naima
15 participants
AuteurMessage
naima

naima

FAFA a déserté le forum.... Empty
MessageSujet: FAFA a déserté le forum....   FAFA a déserté le forum.... EmptyMar 19 Mai 2009, 17:09

je m'inquiéte scratch .....a t'elle fugué? pris la poudre d'escampette avec sa nouvelle caisse toute neuve, on va finir par cotiser toutes et s'offrir les services d'un détective privé pour nous la dénicher
FAFA, manifeste toi SAPRISTI, tu laisses un gros vide au forum FAFA a déserté le forum.... 793848
Donne de tes nouvelles et rassure nous FAFA a déserté le forum.... Fahne24
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki

MessageSujet: Re: FAFA a déserté le forum....   FAFA a déserté le forum.... EmptyMar 19 Mai 2009, 17:27

oui fafa ne nous laisses pas comme ca Wink tu as tousjours ta place auprés de nous FAFA a déserté le forum.... 38
micha

micha

MessageSujet: Re: FAFA a déserté le forum....   FAFA a déserté le forum.... EmptyMar 19 Mai 2009, 17:33

inchaa Allah khir, j'espère qu'elle a seulement pris quelques jours de vacance flower
Samia

Samia

MessageSujet: Re: FAFA a déserté le forum....   FAFA a déserté le forum.... EmptyMar 19 Mai 2009, 18:22

Ca c'est clair - Fafa nous manques beaucoup Neutral
J'espere qu'elle va bien Wink Rolling Eyes
salima

salima

MessageSujet: Re: FAFA a déserté le forum....   FAFA a déserté le forum.... EmptyMar 19 Mai 2009, 18:27

Encore un autre poste pour toi fafa Rolling Eyes Rolling Eyes on te cherche on te demande tu manque à tout le monde ma grande Wink alors un petit coucou noous fera grand plaisir Very Happy
nina

nina

MessageSujet: Re: FAFA a déserté le forum....   FAFA a déserté le forum.... EmptyMer 20 Mai 2009, 16:27

coucou fafa
tes messages nous manquent,j'espere que tout va bien pour toi!!

sinon on attend avec impatience ton retour flower flower flower
amale9

amale9

MessageSujet: Re: FAFA a déserté le forum....   FAFA a déserté le forum.... EmptyMer 20 Mai 2009, 16:37

Naima FAFA a déserté le forum.... Smiley_8 un detective privé FAFA a déserté le forum.... Hilariou
fafa tu nous manque
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: FAFA a déserté le forum....   FAFA a déserté le forum.... EmptyMer 20 Mai 2009, 16:49

naima a écrit:
je m'inquiéte scratch .....a t'elle fugué? pris la poudre d'escampette avec sa nouvelle caisse toute neuve, on va finir par cotiser toutes et s'offrir les services d'un détective privé pour nous la dénicher
FAFA, manifeste toi SAPRISTI, tu laisses un gros vide au forum FAFA a déserté le forum.... 793848
Donne de tes nouvelles et rassure nous FAFA a déserté le forum.... Fahne24
naima tu FAFA a déserté le forum.... Smiley_8 grave Wink

fafa, une pensée pour toi, j'espère que tout va bien pour toi FAFA a déserté le forum.... 2151
kiki

kiki

MessageSujet: Re: FAFA a déserté le forum....   FAFA a déserté le forum.... EmptyJeu 21 Mai 2009, 14:56

Wink adorable fafa j'espère te lire un jour, allé manifeste toi Wink flower
nounou

nounou

MessageSujet: Re: FAFA a déserté le forum....   FAFA a déserté le forum.... EmptyJeu 21 Mai 2009, 21:02

fais-nous signe fafa, inchallah tout va comme tu veux Wink
http://www.israel-stop.com
fafa

fafa

MessageSujet: Re: FAFA a déserté le forum....   FAFA a déserté le forum.... EmptyDim 24 Mai 2009, 22:04

Coucou les filles Very Happy
Merci Naïma pour ce post. Merci aussi à toutes celles qui ont demandé de mes nouvelles, vous me manquez aussi Wink

Je suis en vacances, je suis chez mes parents qui sont partis en Algérie, je m'occupe de leur maison et de leur chien. J'en profite pour faire des travaux, je me suis mise à la peinture, demain pose du parquet flottant, je suis épuisée, avec mon mari on travaille plus de 10 h par jour et le travail manuel ça fatigue affraid finalement ce n'est pas vraiment des vacances lol! mais on a bientôt fini Wink

Pardon si je ne répond pas à tous les posts, je n'ai pas le temps de tous les lire, faut dire que vous êtes de vraies pipelettes Wink

Mille bisous à mes copines FAFA a déserté le forum.... Annhe1fh
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: FAFA a déserté le forum....   FAFA a déserté le forum.... EmptyDim 24 Mai 2009, 22:06

Bon courage alors FAFA a déserté le forum.... 367791
Samia

Samia

MessageSujet: Re: FAFA a déserté le forum....   FAFA a déserté le forum.... EmptyLun 25 Mai 2009, 11:37

Ahhhhhhhhhhh Enfin des nouvelles de FAFA cheers

Malgré les travaux - profite des moments avec ton FAFA a déserté le forum.... Smiles_8 et admirer le résultat sera FAFA a déserté le forum.... Jumping- FAFA a déserté le forum.... Action-3 FAFA a déserté le forum.... Action-3 tes parents seront trés contents Very Happy
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: FAFA a déserté le forum....   FAFA a déserté le forum.... EmptyLun 25 Mai 2009, 11:42

contente de te lire fafa FAFA a déserté le forum.... Notacroo
chapeau pour les travaux, moi c pas du tout mon truc No No enfin je dirais plutôt que je suis pas à la hauteur Embarassed je suis archi nulle dans ce domaine, alors FAFA a déserté le forum.... 367791 3likoum et tes parents seront fiers de vous FAFA a déserté le forum.... Banana

Sinon où en es-tu dans ton projet ?
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: FAFA a déserté le forum....   FAFA a déserté le forum.... EmptyLun 25 Mai 2009, 12:11

Contente de te lire fafa FAFA a déserté le forum.... 2151
Inchalla tu vas bientôt revenir parmi nous cheers ...Tes interventions et tes conseils manquent à tout le monde FAFA a déserté le forum.... 367791 FAFA a déserté le forum.... 2151
Bon courage pour les travaux FAFA a déserté le forum.... 367791 C'est tes parents qui vont être heureux en rentrant d'Algérie FAFA a déserté le forum.... Banana
naima

naima

MessageSujet: Re: FAFA a déserté le forum....   FAFA a déserté le forum.... EmptyLun 25 Mai 2009, 18:19

Enfin une apparition furtive de FAFA, une incursion rapide....ça me rassure
Tu nous manque ma belle et drôlement....tu n'as pas fini de m'étonner avec tes capacités de BRICO DEMONTEUSE BIDOUILLEUSE FAFA a déserté le forum.... Notacroo moi je suis nulle dans ce domaine , mais mon mari se débrouille trés bien, je ne fais qu'admidrer ses prouesses, donc ma chérie tu risques de t'absenter longtemps avec ces besognes tu vas prendre racines, vivement que tes parents rentrent et que tu nous revienne FAFA a déserté le forum.... Gaah la nature à horeur du vide et tu as laissé un énorme creux.....ne tarde pas trop sinon je viendrai te chercher, te voilà prévenue!! FAFA a déserté le forum.... Fou
A trés vite ma belle et mille boussétes FAFA a déserté le forum.... Annhe1fh
Sameh09

MessageSujet: Re: FAFA a déserté le forum....   FAFA a déserté le forum.... EmptyLun 25 Mai 2009, 22:28

on a créé deux postes pour fafa flower on la voit connectée sunny mais elle ne poste rien même pas un petit mot pouer ns rassurer et pour ns dire au moins qu'elle va bien affraid
fafa je veux une explication FAFA a déserté le forum.... 793848 pourquoi ce désert affraid
lylas

lylas

MessageSujet: Re: FAFA a déserté le forum....   FAFA a déserté le forum.... EmptyLun 25 Mai 2009, 23:57

coucou fafa hamdouleh ala slemtek
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: FAFA a déserté le forum....   FAFA a déserté le forum.... EmptyMar 26 Mai 2009, 19:43

FAFA a déserté le forum.... 38 FAFA, Profites de ces vacances meme si vous bricolez...........
Sameh09

MessageSujet: Re: FAFA a déserté le forum....   FAFA a déserté le forum.... EmptyMar 26 Mai 2009, 21:18

désolée fafa j'ai pas vu que tu as posté Embarassed
hamdoullah que tu vas bien cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: FAFA a déserté le forum....   FAFA a déserté le forum.... EmptyMer 27 Mai 2009, 10:36

Sameh09 a écrit:
désolée fafa j'ai pas vu que tu as posté Embarassed
hamdoullah que tu vas bien cheers

FAFA a déserté le forum.... Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAFA a déserté le forum....   FAFA a déserté le forum.... Empty

FAFA a déserté le forum....
Page 1 sur 1