Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 pds de fafa....!!!!!!!

Aller en bas 
+11
nina
sabra
kenza23
micha
kiki
avecesperance
aziza
nounou
biche
fafa
salima
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

pds de fafa....!!!!!!! Empty
MessageSujet: pds de fafa....!!!!!!!   pds de fafa....!!!!!!! EmptyLun 05 Mar 2007, 13:52

alors fafa je croises les doigts pour toi pds de fafa....!!!!!!! Notacroo je pense que c'est aujourd'hui ta pds pds de fafa....!!!!!!! Notacroo pds de fafa....!!!!!!! Notacroo pds de fafa....!!!!!!! Notacroo pds de fafa....!!!!!!! Notacroo on attends de toi un +++++++ inchallah cheers cheers cheers pds de fafa....!!!!!!! Annhe1fh pds de fafa....!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

pds de fafa....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pds de fafa....!!!!!!!   pds de fafa....!!!!!!! EmptyLun 05 Mar 2007, 14:15

Oui Salima c'est bien aujourd'hui ma pds et je te dis pas combien j'angoisse confused
J'ai peur affraid affraid

C'est gentil de penser à moi, mais toi aussi tu es dans l'attente non ?
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

pds de fafa....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pds de fafa....!!!!!!!   pds de fafa....!!!!!!! EmptyLun 05 Mar 2007, 14:16

INCHALLAH pds de fafa....!!!!!!! Smiley_1 .
Bon courage fafa, je croise mes doigts
flower sunny flower
pds de fafa....!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

pds de fafa....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pds de fafa....!!!!!!!   pds de fafa....!!!!!!! EmptyLun 05 Mar 2007, 14:18

oulalalala ... j'ai peur là affraid

je suppose pas autant que toi fafa, mais j'ai peur qd même.

inchallah un ++ sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

pds de fafa....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pds de fafa....!!!!!!!   pds de fafa....!!!!!!! EmptyLun 05 Mar 2007, 14:23

Merci les filles, j'ai d'autant plus peur que je devais téléphoner au labo à midi 15 et voilà qu'ils ne répondent pas, mince alors !!! va falloir que je patiente encore ???? c'est inhumain de nous faire ça Wink
Je tourne en rond et je vous dis pas l'inquiètude que dégage mon mari affraid
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

pds de fafa....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pds de fafa....!!!!!!!   pds de fafa....!!!!!!! EmptyLun 05 Mar 2007, 14:28

je suis de tout coeur avec toi pour cette angoisse et je pries fort pour toi YA RABBI cheers
pour moi je commence un petit peu à stresser et ma psd sera pour jeudi inchallah si les vilaines ne débarquent pas ALLAH YEHFED

pds de fafa....!!!!!!! Notacroo pds de fafa....!!!!!!! Notacroo pds de fafa....!!!!!!! Notacroo pds de fafa....!!!!!!! Notacroo pds de fafa....!!!!!!! Notacroo pds de fafa....!!!!!!! Notacroo pds de fafa....!!!!!!! Notacroo pds de fafa....!!!!!!! Notacroo pds de fafa....!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

pds de fafa....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pds de fafa....!!!!!!!   pds de fafa....!!!!!!! EmptyLun 05 Mar 2007, 14:33

PDS négative ça fait mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

pds de fafa....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pds de fafa....!!!!!!!   pds de fafa....!!!!!!! EmptyLun 05 Mar 2007, 14:37

je suis désolée ma chère fafa et je ne trouve aucun mot pour te consoler c'est vraiment dur et comme ça je me prépare à ma pds moi aussi je me réveille maintenant avec cette mauvaise nouvelle Shocked Embarassed

je suis de tout coeur avec toi pds de fafa....!!!!!!! 2151 pds de fafa....!!!!!!! Action-2 pds de fafa....!!!!!!! Action-2
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

pds de fafa....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pds de fafa....!!!!!!!   pds de fafa....!!!!!!! EmptyLun 05 Mar 2007, 14:44

Je suis désolée pour toi fafa, j'avais bcp d'espoir en cette tentative, et je n'ai pas cessé de penser à toi tous les jours, mais bon LAY3AWDAK KHIR..
Je te conseille de tout mettre derrière toi, et de commencer une nouvelle page, la vie continue quand même...et dis toi bien les enfants c pas le bonheur..seulement qu'on veut pas être privées c tout.

Je t'embrasse fort:heart:
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

pds de fafa....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pds de fafa....!!!!!!!   pds de fafa....!!!!!!! EmptyLun 05 Mar 2007, 14:45

ah non, c'est dur tout ça.

je pleure, j'ai pas les mots pour vous consoler toi et ton chéri.

je te souhaite simplement de remonter la pente vite, que rabbi soit avec vous inchallah.

demander les résultats de la pds, c'est aller à la découverte de son destin, l'assumer et pour ça il faut beaucoup de force interieure.

je prie que dieu soit avec vous, il l'a pas ordonné pour cette fois pour des raisons que nous ignorons .... inchallah une prochaine fois. Errezek c une question de mektoub. Qd je lis le verset "IL DONNE A QUI IL VEUT", c très consis, il y a pas de justification c'est comme ça, et ça vaut pour tout : argent, mari, enfant ... .


t'as fait ce que t'as pu fafa, tu y croyais, tu t'es battue avec ton cheri tu n'as rien à regretter, il faut même être fier de soi.

enfin je ne trouve pas vraiment comment te consoler, mais je prie pour toi pds de fafa....!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

pds de fafa....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pds de fafa....!!!!!!!   pds de fafa....!!!!!!! EmptyLun 05 Mar 2007, 14:53

Et pourtant j'y croyais moi vu que tes RYRY n'ont pas débarqués. Je suis désolée pour toi. C'est dur à encaisser No mais c'est la volonté de DIEU, Allez bon courage ma chérie, repose toi bien car tu le mérite bien et en plus je salue ton courage pds de fafa....!!!!!!! Smiley_2 le long de cette FIV tu étais sereine jusque bout, RABBI te comblera pds de fafa....!!!!!!! Smiley_1 un jour flower sunny flower .
pds de fafa....!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

pds de fafa....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pds de fafa....!!!!!!!   pds de fafa....!!!!!!! EmptyLun 05 Mar 2007, 14:57

Merci les filles pour vos mots gentils. Je suis au fond du gouffre et j'en pleure mais la vie est ainsi faite, on ne gagne pas à tous les coups.
Et moi la vie ne m'a pas épargnée depuis des années, j'accumule échec sur échec, déception sur déception, pourtant je n'ai rien fait de mal Crying or Very sad
je suis une brave fille, je suis honnête, je rends service, je suis la bonne copine, mais pourquoi dieu me prive -t-il d'avoir un enfant ???
C'est injuste affraid

Mon mari et moi sommes incapables de sortir un seul mot, chacun reste dans son coin, lui avec son silence et moi avec ma peine. c'est trop dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

pds de fafa....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pds de fafa....!!!!!!!   pds de fafa....!!!!!!! EmptyLun 05 Mar 2007, 15:08

ma chère fafa, ton mari c'est comme le mien, qd il souffre il dit rien, le silence, tellement lourd de sens Sad

Disons, comme dirait ma mère, dieu ne donne pas tout, des fois c'est le mari qu'on a pas (et j'ai tellement de peine pour les filles et hommes qui souffrent de célibat et je suppose ils nous envient nous infertiles), des fois c'est l'argent , des fois c'est la santé (c la plus dure des privations ...) et des fois c'est les enfants ...et c aussi intenable.... Mais ça comme tu le dis, c'est la vie.

Dans la vie on est fatalement à un moment ou un autre privé de qlq chose, disons que la foi est sensée aider pour ne pas être habité par le sentiment d'injustice qui n'arrange pas les choses.


Mais fafa, tu réponds au stim, tu peux avoir des brybry, moi je dirais ne regarde pas ton age, il faut réessayer ... inchallah ça marchera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

pds de fafa....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pds de fafa....!!!!!!!   pds de fafa....!!!!!!! EmptyLun 05 Mar 2007, 15:30

non nounou hélas, je n'ai plus dle droit de faire de fiv, puisque la sécu ne rembourse plus à partir de 43 ans, d'ailleurs je ne suis pas sûre de pouvoir me battre encore et retenter.

Oui je réponds bien aux stims, mais hélas les zozos ne sont pas très forts et donc je n'ai pas beaucoup d'espoir pour l'avenir. ca fait 4 ans 1/2 que je me bats, après une grossesse qui s'est soldée par un avortement thérapeutique que je n'ai toujours pas digéré d'ailleurs, je crois que je n'ai plus la force de me batte.

Mais, vous êtes de grand soutien pour moi, et je voulais vous en remercier.

Je souhaite un résultat positif à Salima, et je vous souhaite à toutes d'avoir un jour votre enfant.

Moi aussi je l'aurai un jour, j'en suis convaincu mais quand ??? là est la question...Mais je suis sûre qu'au fond de moi je serai maman un jour.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

pds de fafa....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pds de fafa....!!!!!!!   pds de fafa....!!!!!!! EmptyLun 05 Mar 2007, 15:41

alors il faut la garder ta "petite certitude", ça sera une source d'espoir inestimable sunny tu es une personne optimiste, donc tu as tout même lorsque tu n'as rien sunny

Pour la fiv, tu peux tenter un pret bancaire Rolling Eyes moi je dirais ça vaut le coup. ça doit couter entre 3000 et 4000, tu sais en algerie ça coute aux alentours de 1500 ou 2000 et le simc est à 120 affraid les gens se privent toute l'année et font des économies pendant 1 ou 2 ans pour se payer le luxe d'une fiv ..... .Ca fait parti de leur combat.... .

Inchallah tu l'auras ton bb, il est qlq part là haut, il attend que le tout puissant le lui ordonne pour descendre faire rayonner ton couple sunny sunny

Le plus important, c bien ton couple, prenez soins de vous deux pds de fafa....!!!!!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

pds de fafa....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pds de fafa....!!!!!!!   pds de fafa....!!!!!!! EmptyLun 05 Mar 2007, 16:03

sincerement desolée ma douce fafa wallah que je trouve pas de mots mais nounou a trés bien parlé "Allah ibarek" et faut surtout pas tekad3i rahmet Rabi et que Allah te donne la courage , la foi et la sagesse dans cette epreuve...ainsi qu'a ton mari.on vie cet echec avec toi comme si c'etait le notre alors faut te ressaisir prie tres fort et inchallah Rabi yastajib.
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

pds de fafa....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pds de fafa....!!!!!!!   pds de fafa....!!!!!!! EmptyLun 05 Mar 2007, 16:10

Ehhhhhh!!! fafa courage dis toi, une autre fois inchallah, l'espoir est imane bi allah, tu verra un+ un jour et tu dira elhamdoullah, rabi kader aala koul chi, prend Yanis dans tes bras et dis hamdoullah, pds de fafa....!!!!!!! 367791
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

pds de fafa....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pds de fafa....!!!!!!!   pds de fafa....!!!!!!! EmptyLun 05 Mar 2007, 16:39

nounou, ce n'est pas le coté financier qui me bloque de ce côté là dieu merci on est à l'abri, mais c'est la peur d'un autre échec qui me fait douter. Peut être me faut il un peu de temps pour remonter la pente car aujourd'hui de toutes façons je n'ai pas l'esprit clair et mes yeux sont remplis de larmes.

Mon mari ne supporte pas me voir pleurer alors il se réfugie sur son ordinateur, de ce côté il ne m'aide pas vraiment et je lui en veux d'autant plus :x

Kiki, Hélas mon petit Yanis n'est plus là pour me réconforter Crying or Very sad mais tu ne pouvais pas savoir.

Vous m'aidez toutes à votre façon et je suis navrée d'avoir plombée l'ambiance aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

pds de fafa....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pds de fafa....!!!!!!!   pds de fafa....!!!!!!! EmptyLun 05 Mar 2007, 17:00

Embarassed Wink tu sais quoi fafa mohamed rassoul (s.a.a.w.s) a dis un jour tafaelou kheir tadjidouh, et bien moi faweltlek yanis brabi inchallah yfaredj terefdi yanis dans tes bras cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

pds de fafa....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pds de fafa....!!!!!!!   pds de fafa....!!!!!!! EmptyLun 05 Mar 2007, 17:20

ne dis pas que tu plombes l'ambiance, ça fait partie d'un forum d'infertilité qui se résume en "beaucoup de souffrance et qlq lueurs d'espoir sunny " , et depuis juin dernier, 4 grossesses des filles du forum et 1 adpotion, ce qui donne l'espoir vachement pds de fafa....!!!!!!! Annhe1fh

qd tu parles de ton mari, il me rappelle le mien, pas très fort en communication, je fais avec. Ceci étant, il doit beaucoup souffrir, s'il te console pas c'est qu'il a pas la force, ils culpabilsent beaucoup les hommes oats. S'il vient pas vers toi, va vers lui, tu as peut être un peu exteriorisé ton chagrin en écrivant sur le forum, je suppose lui il l'a pas encore fait.

dis lui ce que tu sais dire pour le réconforter pds de fafa....!!!!!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

pds de fafa....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pds de fafa....!!!!!!!   pds de fafa....!!!!!!! EmptyLun 05 Mar 2007, 17:32

De tout mon coeur je suis désolée pour ta PDS belle fafa. Je comprend ta souffrance et ton besoin d'être soutenue surtout par ton mari. Je crois qu'il est en pleine détresse lui aussi, ne le en veux pas . sinon, il faut bien pleurer, car ça soulage. Je te conseille par contre de ne rien dire qui pourra être tenue contre toi. Il faut juste avoir foie en Allah. C'est un ballae et c'est kadae et kadar, donc on accepte. Il est vrai que c'est un besoin très humain d'avoir les enfants, et pour ça l'echec est très énormes. Allah yessaoub lik et yrezkek dourriyyah saliha.
Allez ma chèrie, pleur un bon coup et fais le deuil de ctte expérience. La pente est difficile certes, mais tu y arriveras inchaa Allah.

Courage, et va réconforter ton mari. Peut être qu'il a creuser le gouffre plus que toi, donc il faut s'entraider tous les deux.

Avec toutes mes prières
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

pds de fafa....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pds de fafa....!!!!!!!   pds de fafa....!!!!!!! EmptyLun 05 Mar 2007, 17:40

Ma chére Fafa nounou a tout a fait raison, une fois que tu auras pleuré un bon coup vas vite prendre ton mari dans tes bras et croie moi que toi tu souffres il y en a aucun doute mais sois sure que lui souffre encore plus car toi tu pleures votre echec mais lui souffre de l'echec et de la culpabilité. je me souviens d'un jour alors que j'avais un petit retard de 2 ou 3 jours et j'etais sur un petit nuage et lui y a vraiment cru et on a commencé à rêver...et quand je les ai eu j'ai pleuré dans la salle de bain mais helés il m'a demandé de lui ouvrir la porte et j'ai dit que j'etais occupée et il a bien compris que je deprimais grave alors là je suis pas prete d'oublier la suite...en sortant de la salle de bain il a bien vu que mes yeux etaient rouges et il m'a serré tres fort et m'a presenté des excuses et je me suis remise à pleurer et là il a eclaté en sanglots en me disant"hedir que avec un autre tu n'aurais pas souffert" et c'est là que l'expression de mon visage a changé et je lui ai dit qu'il etait fou de penser çà et que c'etait lui l'amour de ma vie et que c'est pas lui qui a choisi d'etre oats mais c'est un probleme de santé et j'ai encore parlé un bon bout de temps et il s'est senti drollement mieux car il etait sure que je regretais de m'etre mariée avec lui...comme quoi on peut pas toujours savoir ce qui se passe dans le tête des autres.courage ma belle et please ne perds pas une minute pour te rapprocher de ton mari qui ne doit pas etre bien du tout. Sahou a3la el nabi et Allah issahel a3la et jami3 Amine !
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

pds de fafa....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pds de fafa....!!!!!!!   pds de fafa....!!!!!!! EmptyLun 05 Mar 2007, 20:29

je suis triste d'aprendre ce qui t'arrive fafa
je ne trouve pas de mots assez fort pour te soulager
mais ALLAH M3AAK et inchallah ce n'est que partie remise
pour toi .
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

pds de fafa....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pds de fafa....!!!!!!!   pds de fafa....!!!!!!! EmptyLun 05 Mar 2007, 20:58

Rien qu'en lisant tes postes je sens MACHALLAH une force qui se dégage en toi et surtout une volonté à résister, mais en revanche, je sens aussi une fille qui a bcp de delicatesse et de bon sens. Ton homme tu le connaît bcp + que nous, alors : 1/s'il faut le laisser seul quelque temps avant d'en parler 2/ou au contraire lui en parler, choisit le mieux pas pour toi seulement mais pour vous 2.
Fais un break et repose toi au max car après une FIV seul l'espoir d'un + nous fait oublier la fatigue et le stress occasionés, mais quand on encaisse l'echec c'est une fatigue à la fois physique & psychique qu'on ressent.
Bon courage ma chérie et que Dieu t'assiste.
pds de fafa....!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

pds de fafa....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pds de fafa....!!!!!!!   pds de fafa....!!!!!!! EmptyLun 05 Mar 2007, 22:22

J'avais écrit un long message mais tout s'est effacé, je suis bonne pour recommencer Sad

Merci encore une fois à vous toutes pour votre soutien. Je voulais juste vous dire que j'allais un peu mieux que ce matin. Avec mon mari on est sorti, j'avoue que j'ai pleuré un bon coup avant de me rapprocher de lui. Mais finalement c'est lui qui a trouvé les mots pour me rassurer, en me disant qu'il nous restait encore des années devant nous Wink

Il y a aussi 3 de mes soeurs qui m'ont appelée, toutes les 3 me disent de ne pas baisser les bras, mais ce n'est pas mon genre de toutes façons Wink
Une s'est même proposé de me donner ses propres ovocytes, ça c'est gentil, comme quoi c'est un combat familial Very Happy

Voilà mon état d'esprit de ce soir, et puis j'ai envie de partir une semaine en vacances ou au moins un week end, j'ai besoin de décompresser.

Je ne vais pas vous citer toutes mais le coeur y est, je vous adore pds de fafa....!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pds de fafa....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pds de fafa....!!!!!!!   pds de fafa....!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pds de fafa....!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fafa
» fafa
» FAFA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
» fafa
» alors fafa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser