Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pds de fafa....!!!!!!!

Aller en bas 
+11
nina
sabra
kenza23
micha
kiki
avecesperance
aziza
nounou
biche
fafa
salima
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

pds de fafa....!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pds de fafa....!!!!!!!   pds de fafa....!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 09:35

ma cherie je suis vraiment desole,rien a dire (KADAE WA KADAR),personne ne sais ce que l´avenir lui reserve,c pour ça qu´il faut continuer de se battre,et ne jamais perdre fois en dieu,certe c facile a dire qu´a faire mais je sais que t´es forte et que tu y arriveras et on y arriveras tous(tes).
courage ma belle
de tout coeur avec toi pds de fafa....!!!!!!! - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

pds de fafa....!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pds de fafa....!!!!!!!   pds de fafa....!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 12:17

je ne trouve pas les mots pour te consoler fafa!
je suis sincerement désolée...
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

pds de fafa....!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pds de fafa....!!!!!!!   pds de fafa....!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 12:30

ma chère fafa je suis soulagée que tu te sens un peu mieux et soies sûre fafa que même si les medecins ont échoué leur PMA et ont dit que c'est fini, un jour tu te trouveras avec un + sans se rendre compte mais pour l'instant oublies tout ce matraque...!!!! prends soins de toi et de ton mari et faites un voyage d'une semaine et reposez vous bien vous avez fait ce que vous avez pu alors la suite est dans les mains de notre DIEU et comme on dit " moi je veux et toi tu veux et Dieu fait ce qu'il veut" cheers cheers
bon courage ma chère et trés bonne chance pour la suite inchallah cheers

pds de fafa....!!!!!!! - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

pds de fafa....!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pds de fafa....!!!!!!!   pds de fafa....!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 12:39

quand tu deprime prends ton petit yanis dans tes bras et n'oublies pas que lui aussi a besoin de toi
bisou - si ça peut te consoler
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

pds de fafa....!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pds de fafa....!!!!!!!   pds de fafa....!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 13:22

oups je suis désolée ma cherie j'en encore plus mal pour toi je suis désolée je ne trouve pas les mots
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

pds de fafa....!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pds de fafa....!!!!!!!   pds de fafa....!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 14:10

Merci les filles.
C'est pas grave Brise, ne t'inquiète pas Wink
Qui sait comme a dit Kiki si on fait ce genre de lapsus, c'est qu'un jour j'aurai un petit garçon dans mes bras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

pds de fafa....!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: pds de fafa   pds de fafa....!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 15:08

vraimant desole je te comprend surtout dit toi à chaque chose sont heure que dieu seule connait (koulo chiaa bi ajale oi kitabe) et bebe miracle ça existe
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

pds de fafa....!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pds de fafa....!!!!!!!   pds de fafa....!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 21:11

FAFA t'es une brave fille, je salut ton courage et ta perseverance, continue ça va venir flower
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

pds de fafa....!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pds de fafa....!!!!!!!   pds de fafa....!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 12:25

Merci Amale et Aziza, mais vous savez je crois que nous toutes avons du courage sinon on ne se battrait pas Wink
on y arrivera toutes un jour, j'en suis persuadée.
Mais vous savez les filles, j'ai un drôle de doute sur la pds, ce n'est pas normal qu'après un négatif, je n'ai toujours pas mes règles je suis à 18 après le transfert, vous avez déjà eu ça vous ?
Ce serait bien si ils s'étaient trompés au labo...
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

pds de fafa....!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pds de fafa....!!!!!!!   pds de fafa....!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 13:07

pris fafa s'il te plais tu sais les résultats des analyses c pas tousjour fiable, garde foi en dieu car houwa li kader aala koul chi "koun fa yakoun"
Aller prions pour fafa: ya rabi men aandek un + ya rab anta li kader aala koul chi amine cheers
Revenir en haut Aller en bas
sourour

sourour


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/01/2007

pds de fafa....!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pds de fafa....!!!!!!!   pds de fafa....!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 18:16

je suis vrement triste pour toi fafa Crying or Very sad No mais tu peut pas savoir , peut être le labo s'est trempe !! je le souhaite du fond du coeur . rabi yfaredj.
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

pds de fafa....!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pds de fafa....!!!!!!!   pds de fafa....!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 18:29

Ma douca Fafa wallah que je prie tres fort pour que ce soit une erreur mais faut savoir que souvent il y a des dereglements surtout aprés une stimulation ovarienne. tu te souviens peut etre de des 2 stims? hé bien 2 fois des retards enormes et le dernier etait de 62 jours !!!!!!!! moi qui suis reglée comme une horloge ! alors courage ma belle et sois forte et Allah ijib eli fiha el khir. pds de fafa....!!!!!!! - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

pds de fafa....!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pds de fafa....!!!!!!!   pds de fafa....!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 19:05

avecesperance parfois je me surprends à rêver que peut être le labo aurait fait une erreur, mais je garde quand même les pieds sur terre car ça arrive que très rarement. Mais si c'était le cas, je pourrais dire que mes fivs auront été plus que spectaculaires et avec à chaque fois des renversements de situation Very Happy

Sérieusement les filles, j'ai un doute mais je ne m'attends pas à avoir une pds + pour ce cycle en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

pds de fafa....!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pds de fafa....!!!!!!!   pds de fafa....!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 23:47

je prie fort pour toi fafa cheers et de toute les façons il faut se battre et gardr espoir sunny
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

pds de fafa....!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pds de fafa....!!!!!!!   pds de fafa....!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 11:08

ben, y a rien faire conte l'espoir d'un optimiste lol!

ça m'arrivait de faire des test -- et de garder espoir, d'avoir les reds et en plein dedans (à 2 ou 3 j) je garde secretement l'espoir .... je disais au pire je serais déçue. Mon mari me disait de faire attention car je tomberai de haut mais pds de fafa....!!!!!!! - Page 2 Smiles_7 les maris ne sont pas là pour être écoutés pds de fafa....!!!!!!! - Page 2 Fou pds de fafa....!!!!!!! - Page 2 Fou

et vous savez quoi les filles, il faut jamais regretter ses espoirs, et préferer l'exces d'espoir au desespoir sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

pds de fafa....!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pds de fafa....!!!!!!!   pds de fafa....!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 12:53

Je suis bien d'accord avec toi Nounou, pas facile de se résigner quand on a toujours pas ses règles après une pds négative. J'avoue que ça me pertube beaucoup car c'est la première fois que j'ai autant de retard, je n'ai aucun symptome de grossesse mais aucun symptome de débarquement non plus. Oh là là !!! qu'est ce que c'est perturbant pds de fafa....!!!!!!! - Page 2 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

pds de fafa....!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: pds fafa   pds de fafa....!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 18:13

chère fafa
ton histoire m'a fait revivre mes échecs et c'est vraiment trop dur,la tristesse est profonde pourtant au jour d'aujourd'hui,alors que je suis vraiment comblée,je me dis,ça valait pas la peine de souffrire autant,mon bonheur etait ailleurs tout simplement et c mon destin.je ne regrette pas d'avoir tenté la pma mais je regrette tant cette souffrance.DIEU est grand,h'nine et k'rim,il nous met à l'épreuve et on doit se soumettre à sa volonté car lui seul connait l'issue de toute chose.je suis sùre qu'IL te réserve un avenir plus joyeux et je souhaite que toutes les filles du forum goùtent à ce savoureux bonheur d'être mère,quelque soit la manière puisque de toutes façons c la volonté de DIEU .
je t'embrasse et te souhaite bon courage.
je souhaite et prie aussi pour que le labo ait fait une erreur,ce serait la
victoire absolue.
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

pds de fafa....!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pds de fafa....!!!!!!!   pds de fafa....!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 20:29

Merci Myna pour ton gentil mot. Je suis désolée d'avoir remué le couteau dans la plaie pour tes échecs passés mais aujourd'hui tu es comblée et j'en suis heureuse Very Happy

Ne vous inquiétez pas pour moi, lundi jour de ma pds était vraiment une journée noire, mais je vais beaucoup mieux depuis et prête déjà à repartir dans l'aventure. Et puis, je n'ai pas abandonné mon projet d'adoption qui reste pour moi un projet à concrétiser quelque soit l'issue de la pma Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pds de fafa....!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pds de fafa....!!!!!!!   pds de fafa....!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pds de fafa....!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fafa
» fafa
» FAFA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
» fafa
» alors fafa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser