nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: asthenospermie Mar 09 Juin 2009, 16:16 | |
| bonjour tout le monde y a t il un traitemment efficace pour l asthenospermie sachant qu au debut (novembre 2007) javais 5% mobille et maitenant j ai 15 % de mobilite l uro ma dit que sa va s'ameliorer je prend vitamine E. omega 3. COENZYME Q 10 si QQ1 peut me dire plus apropos de mon cas,,, on a fait une IAC en aout 2008 mais la grossesse etait extra eturine G.E.U merci tout le monde et rebis yechfi kol wahed incha lah[/b][/quote] tt d'abord désolée pour cette GEU allah ye3awedkoum inch'allah bekhayr minh Mon mari souffre aussi d'asténo, et l'endocrino lui a prescrit du SELENIUM et VIT E et lui a conseillé de se procurait du macca peruvien (de france) . j'ai lu aussi dans un forum que le gingembre etait bon pour la mobilité wa el 3ilmou lillah [/quote] ton % de mobilité c apres combien d'heures le maca se vend ici en algerei chez produits zine qui se trouve a charaga je crois qu'il va ouvir a bab ezzouar | |
|
claire de lune
Nombre de messages : 386 Localisation : Algérie Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: asthenospermie Mar 09 Juin 2009, 16:46 | |
| je n'ai pas les chiffres exactent en tete, je te poste tt à l'heure les chiffres exactes de chez moi là je ss o boulot!!!
mais je sais qu'avec le TMS ils ont reussi à ameliorer un peu la mobilité mais que pour la 1 heure, passé une heure ils perdent ts leur mobilité !!!!!! | |
|
algerois
Nombre de messages : 58 Localisation : algerie Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: asthenospermie Mer 10 Juin 2009, 23:04 | |
| Merci clair-de-lune, merci nAss ,,,claire , c koi le TMS | |
|
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: asthenospermie Mer 10 Juin 2009, 23:17 | |
| TMS = Test de Migration et de Survie pour voir combien de temps vivent les zozos et leur mobilité et vitalité | |
|
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: asthenospermie Mer 10 Juin 2009, 23:19 | |
| TMS = Test de Migration et de Surviepour voir combien de temps vivent les zozos et leur mobilité et vitalité | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: asthenospermie | |
| |
|