| asthenospermie | |
|
+13SAMIRA68 Sameh09 kiki hajer leila65 mimi83 nass ksiham Samia avecesperance salima michoudeux algerois 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
algerois
Nombre de messages : 58 Localisation : algerie Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: asthenospermie Jeu 14 Mai 2009, 21:15 | |
|
Dernière édition par algerois le Ven 08 Jan 2010, 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
michoudeux
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : tunis Date d'inscription : 04/01/2009
| |
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: asthenospermie Ven 15 Mai 2009, 14:41 | |
| Bonjour Baraiev et bienvenu parmi nous ds ce forum d'infértilité INCHALLAH il te portera chance je pense que 15% de mobilité c'est super donc le traitement a fait son effet desolée pour la GEU alors maintenant il faut envisager une FIV ou ICSI et pour ces desu technique les 15% sont trés suffisant. Sinon pour l'asthenospermie il y a une recette grand-mère trés efficace qui se trouve sur notre forum, alors pour t'éviter de chercher je te mets le lien : https://fertilite.1fr1.net/booster-sa-fertilite-au-bio-f7/recette-de-dekkar-fertiliseur-de-palmier-de-salima-t1295.htm je te souhaite bonne chance pour toi et pour ta femme RABBI ME3AKOUM | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: asthenospermie Ven 15 Mai 2009, 15:12 | |
| Bienvenu a toi inchallah notre forum te portera chance Salima vient de te donner le lien pour booster les zozos et il y a aussi des traitements homeo qui ont fait leur preuves si tu as d'autres questions on est là | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: asthenospermie Ven 15 Mai 2009, 16:01 | |
| Bienvenue à toi Baraiev Une astenosospermie, ce n'est pas "grave" sa s'améliore - Dis toi qu'il y a bien pire En plus une Insé à marché - c'est trés bien malgrés la suite mais inchalah essayé d'autres tentatives et inchalah vous aurez votre ti bout de chou ===> Mon mari est comme toi - il prend AZINC OPTIMAL - je sais pas si c bon - on verra bien justement Bon courage à toi et ta femme | |
|
| |
algerois
| Sujet: Re: asthenospermie Ven 15 Mai 2009, 16:06 | |
| merci salima et ..avecesperance. pour votre reponse heureusement qu il ya des gen pareille j ai deja essey le miel avec sanoudj et genseng et gelee royal et je ne sais pas est ce que c la bonne recette ............. dapres notre medcin il faut faire une fiv et sa sera pour le prochin cycle in chalah sa va aboutire cette fois par ce que ma femme soufre beaucoup elle ce culpabilise . abientot | |
|
| |
algerois
| Sujet: Re: asthenospermie Ven 15 Mai 2009, 16:11 | |
| salut samia azinc optmal j ai jamais entendus parles peut tere que sa n existe pas en algerie parcontre moi je prend VITAMINE C+ZINC c 1 produit almend en sa existe en algerie | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: asthenospermie Ven 15 Mai 2009, 16:14 | |
| Ben faut pas culpabiliser il y a des milliers de bébé issus pars FIV . Inchallah vous arriverez a votre + !! dis moi , est ce qu eta femme a acces au net ? si c 'esg le cas alors dis lui de venir papoter et on lui donnera plein de trucs interessants a savoir Rabi issahel PS: vous êtes d'ou ? et vous avez queles ages ? ( sans indiscretion ) mais comme on est tous anonymes on aimerait juste en savoir un peu plus tu ne prends pas de votamine E ? | |
|
| |
algerois
| Sujet: Re: asthenospermie Ven 15 Mai 2009, 16:21 | |
| je vais essey avec elle si elle veut t'ecouter ..... moi je suis de alger et j'ai 32 ans ma femme a 26 et on suit a la clinique ferial | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: asthenospermie Ven 15 Mai 2009, 16:25 | |
| Rabi issahel !!!! je 'envoie un mp ( regarde en haut et clique sue messages ) | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: asthenospermie Ven 15 Mai 2009, 16:26 | |
| Bareiv essai les recette de grand mere - continue a prendre les vitamines qu'il faut (BETASELEN)- Rabi Isehel 3likoum - Combien de temps de vie commune ? | |
|
| |
algerois
| Sujet: Re: asthenospermie Ven 15 Mai 2009, 19:29 | |
| quel qu un peut me dire si le betasalen existe en algerie ou bien son genirique | |
|
| |
algerois
| Sujet: Re: asthenospermie Sam 16 Mai 2009, 00:21 | |
| est ce que elle hidjam a des effet positif pour notre sujet et est ce que elle est recomendes pour la femme aussi merci de me repondre | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: asthenospermie Sam 16 Mai 2009, 00:48 | |
| bonjour baraiev, je te souhaite la bienvenue parmi nous, | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: asthenospermie Sam 16 Mai 2009, 12:10 | |
| tout d'abord soit le bienvenu parmis nous pour repondre a tes questions 1/oui nous avons des temoignages que la hidjama est enefique et pour l'homme et pour la femme et comme c la bonne periode je vous conseille de la faire actuellement en pritemps 2/ vous etes avoir prit de dwaa arabe mais pendant combien de tps car il fo qq mois pour que ça fasse l'ffet 3/ vous trouverez dans ce cite des atrticles qui parle de ce genre de recettes avec les mesures et aussi un medecin qui soigne avec ce genre de medo il ne fo pas stresser vous etes jeunes et prenez tout votre tps ppour faire des soins avant d'enamer la fiv BONNE CHANCE | |
|
| |
algerois
| Sujet: Re: asthenospermie Dim 17 Mai 2009, 21:21 | |
| bonjour tout le monde quel est la meilleur clinique qui pratique la technique de PMA (alger centre) est ce que les hopiteaux le fons par ce que j ai lu un jour que l hopital parne va commence a la pratiquer merci | |
|
| |
mimi83
Nombre de messages : 1021 Age : 41 Localisation : algérie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: asthenospermie Lun 18 Mai 2009, 14:27 | |
| bonjour et bienvenue parmi nous , on fait une invitaton aussi a ta femme qu'elle soit la bienvenue je pense que la clinique ou tu es suivi c la meilleure , moi aussi je suit la bas ca a marché une fois pour vous donc pour quoi pas une autre iac , bonne chance | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: asthenospermie Lun 18 Mai 2009, 16:09 | |
| baraiev et mimi83 vous avez bien lu la charte alors éviter de mettre les noms des "meilleurs" cliniques ou medecins sur le forum mais vous pouvez le faire en MP | |
|
| |
algerois
| Sujet: Re: asthenospermie Lun 18 Mai 2009, 23:46 | |
| salut a tous pour commencer j’ai un inviter a vous présenter et c est ma femme qui a rejoigne le forum , elle a tout lu, et elle très contente qu’ elle sois parmi vous mes dames .pour la charte je l ai déjà lu et j ai accepter cette charte seulement j ai voulus juste savoir quelque renseignement a propos des PMA puisque moi-même je vais faire cette technique prochainement in chalah c tout Salima a par sa je ne vais citer les noms de médecin ni les critiquer . MIMI83 merci pour ta réponse et merci Salima pour tes conseilles et je te tire chapeaux puis que tu veille vraiment sur ce forum sans oublier les autre qui participe a ce forum rabi inchaa alah yerzakna kamel doria saliha | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: asthenospermie Mar 19 Mai 2009, 13:17 | |
| Bienvenu à ta femme baraiev et je suis contente que le forum lui a plu INCHALLAH elle sera bien soutenue et réconforté de la part des filles du forum parceque on vit touts les souffrances mais RABBI KEBIR et un jour on réussira INCHALLAH Merci bcp Baraiev pour ta compréhension | |
|
| |
leila65
| Sujet: Re: asthenospermie Mer 20 Mai 2009, 13:41 | |
| salutation M et Mme baraiev pour repondre a ta question effectivement l'hopital parnet avait fait une tentative mais qui avait echoué faute de specilisation dans le domaine alors tout a était abandonné mais il doit y avoit une nouvelle procedure qui va permettre aux hopitaux algeines de la pratiquer elle devait etre en vigueur dés la fin 2008 debut 2009 et concerne les hopitaux du nord càd alger oran anaba et coantantine mais je ne peut pas te dire si ils ont commancer , désolée | |
|
| |
algerois
| Sujet: Re: asthenospermie Dim 24 Mai 2009, 12:44 | |
| | |
|
| |
hajer
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : tunisie Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: asthenospermie Dim 24 Mai 2009, 14:48 | |
| baraiev c'est quoi cette herible image? | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: asthenospermie Dim 24 Mai 2009, 15:57 | |
| est ce que qq1 peut m'expliquer la difference entre asthenospermie t necrospermie désolée | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: asthenospermie Dim 24 Mai 2009, 19:02 | |
| asthenospermie : quand les zozos sont fatigués( faibles) .... baisee de la mobilite ou vitalité ( voir les 2) necrospermie : un nombre ( elevé le plus souvent ) de zozos qui meurent dés trés tres vite ( a leur expulsion ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: asthenospermie | |
| |
|
| |
| asthenospermie | |
|