Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Félicitation Nabs

Aller en bas 
+31
RACHALINA
nass
HAZAR12
biche
myna
micha
nina
nounou
rose des sables
kiki
malili
jawhara
amale9
rana09
lylas
oum en10
mimi83
nanou
aziza-09
pluie_de_diamant
Hayat1975
nessy
SAMIRA68
Sameh09
amat allah
salima
michoudeux
avecesperance
Samia
fifi68
ksiham
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

Félicitation Nabs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Nabs   Félicitation Nabs - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009, 17:32

Al hamdoulillah 3ala slamtek nab et toute mes félicitations rabbi yekhelliha likoum et younbitouha nabatan hassanan cheers
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 55
Date d'inscription : 18/06/2006

Félicitation Nabs - Page 2 Empty
MessageSujet: félicitations   Félicitation Nabs - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009, 15:11

koulchi mabrouk nabs, sincères félicitations pour cet heureux événement, inchaallah encore plus de bonheur.rabi yahfed ta poupée.
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Félicitation Nabs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Nabs   Félicitation Nabs - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 12:45

alf mabrouk flower
Rabbi yaslah et qu'elle embelit votre vie de jour en jour sunny
j'espère que tu te rétablis de mieux en mieux cheers
Félicitation Nabs - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
HAZAR12

HAZAR12


Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 26/08/2008

Félicitation Nabs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Nabs   Félicitation Nabs - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009, 17:56

toute mes felicitation et okbal lina yarab car la grossesse est un long parcours 9 mois c pas facile a attendre mais l'issentiel elle est la alf mabrouk Félicitation Nabs - Page 2 04 Félicitation Nabs - Page 2 04 Félicitation Nabs - Page 2 04 Félicitation Nabs - Page 2 04 Félicitation Nabs - Page 2 04 Félicitation Nabs - Page 2 04 Félicitation Nabs - Page 2 04 Félicitation Nabs - Page 2 04 Félicitation Nabs - Page 2 04
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Félicitation Nabs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Nabs   Félicitation Nabs - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 12:36

mabrouk nabs Félicitation Nabs - Page 2 Banana Félicitation Nabs - Page 2 Banana Félicitation Nabs - Page 2 Banana Félicitation Nabs - Page 2 Hola
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

Félicitation Nabs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Nabs   Félicitation Nabs - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2009, 16:18

alf alf alf mabrouk nabila ,felicitation a la famille zouhiri et bien venu a notre chere princesse
bon retablissement nabila



Félicitation Nabs - Page 2 Fest30 Félicitation Nabs - Page 2 Fest30 Félicitation Nabs - Page 2 Fest30 Félicitation Nabs - Page 2 Fest30 Félicitation Nabs - Page 2 Fest30 Félicitation Nabs - Page 2 Fest30
Félicitation Nabs - Page 2 Fest30 Félicitation Nabs - Page 2 Fest30 Félicitation Nabs - Page 2 Fest30 Félicitation Nabs - Page 2 Fest30 Félicitation Nabs - Page 2 Fest30 Félicitation Nabs - Page 2 Fest30
Félicitation Nabs - Page 2 Fest30 Félicitation Nabs - Page 2 Fest30 Félicitation Nabs - Page 2 Fest30 Félicitation Nabs - Page 2 Fest30 Félicitation Nabs - Page 2 Fest30 Félicitation Nabs - Page 2 Fest30
Félicitation Nabs - Page 2 Fest30 Félicitation Nabs - Page 2 Fest30 Félicitation Nabs - Page 2 Fest30 Félicitation Nabs - Page 2 Fest30 Félicitation Nabs - Page 2 Fest30 Félicitation Nabs - Page 2 Fest30
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

Félicitation Nabs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Nabs   Félicitation Nabs - Page 2 EmptyJeu 04 Juin 2009, 01:52

ttes mes felisitations Félicitation Nabs - Page 2 Fest30 Félicitation Nabs - Page 2 Elefant Félicitation Nabs - Page 2 2151
alf mabrouk cheers cheers
lakouba li mazalou
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nabs




Nombre de messages : 305
Age : 49
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 13/05/2008

Félicitation Nabs - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci les filles   Félicitation Nabs - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 17:52

Je vous remercie toutes. Ouqba likoum jamiaane. Quel plaisir de voir ton ange à la maison. Al hamdu li Allah je me rétablis de jour en jour.

On a fait la aquiqa le lundi ernier chez mon beau père et les les vingt qui ont précédé j'étais envahis par la famille et les amis. Je n'arrêtais pas de parler de la césarienne. Siham, reposes toi et ne parles pas bcq après l'accouchement. Tu dosi réserver de l'energie pour les jours qui suivent ou tu dois faire les nuits blanches avt que les horraires deviennent normaux.

VOILA JE VOUS REMERCIE TOUTES ET JAI PRIE POUR AL JAMIAA DS LE BLOC - Ya rabbi istajib.

Siham, dis moi qd est ce que tu accoucheras (bi idni Allah)???

Je souhaite bonne arrivée à ce monde à tous et toutes les petit(es) du forum.

Je vous aime toutes
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Félicitation Nabs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Nabs   Félicitation Nabs - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 17:55

HAMDOLELLAH 3ELA SELAMTEK nabs cheers cheers je suis trés contente pour toi Félicitation Nabs - Page 2 2151 et une 2° fois je te dis FELICITATION cheers et bienvenue à ta petite princesse cheers

MERCI POUR TES DOUAES Félicitation Nabs - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

Félicitation Nabs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Nabs   Félicitation Nabs - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 17:59

hamdolillah 3la slamtek nabila flower

mais tu ne nous a pas dis comment elle s appel la petite princesse allah ihfedha cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 48
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Félicitation Nabs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Nabs   Félicitation Nabs - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 18:01

Félicitation Nabs - Page 2 Hi nabs flower
hamdoullah que vs allez bien les deux cheers
tetrabba fi 3ezkom Félicitation Nabs - Page 2 Fest30
Revenir en haut Aller en bas
doha

doha


Nombre de messages : 97
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 08/05/2008

Félicitation Nabs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Nabs   Félicitation Nabs - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 18:04

Nabs a écrit:
Je vous remercie toutes. Ouqba likoum jamiaane. Quel plaisir de voir ton ange à la maison. Al hamdu li Allah je me rétablis de jour en jour.

On a fait la aquiqa le lundi ernier chez mon beau père et les les vingt qui ont précédé j'étais envahis par la famille et les amis. Je n'arrêtais pas de parler de la césarienne. Siham, reposes toi et ne parles pas bcq après l'accouchement. Tu dosi réserver de l'energie pour les jours qui suivent ou tu dois faire les nuits blanches avt que les horraires deviennent normaux.

VOILA JE VOUS REMERCIE TOUTES ET JAI PRIE POUR AL JAMIAA DS LE BLOC - Ya rabbi istajib.

Siham, dis moi qd est ce que tu accoucheras (bi idni Allah)???

Je souhaite bonne arrivée à ce monde à tous et toutes les petit(es) du forum.

Je vous aime toutes

salam alaikoum

3la slamtek Nabs, j'espère que tu t'es remise depuis et que tu t'es un peu reposée.

Si ce n'est pas trop indiscret, tu peux me dire pour quelle raison on t'a fait une césa ??

Qu'Allah ta'ala te facilite la suite.

Félicitation Nabs - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

Félicitation Nabs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Nabs   Félicitation Nabs - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 18:05

mabrouk cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nabs




Nombre de messages : 305
Age : 49
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 13/05/2008

Félicitation Nabs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Nabs   Félicitation Nabs - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 18:20

RAHCALINA: ma princesse s'appelle khadija

Doha: Raison de césarienne ; Apparememnt j'avais tout normal y comris radio du bassin - mon terme finissait le 10 mai et j'ai pas eu de fortes douleurs le 11 on m'a délenché les douleurs pour une heure et demie max après ils sont passés à la ces (ils ont dit à mon mari que le coeur du bébé ne bat pas bien alors que l'appariel ne semblait pas donné des valeurs coorectes ca sautait de 266 à 300 à 56 ce que je trouv pas normal), et ils ont dit encore que le bebe est gros et ils ont dit ....après l'accouchement pas ces: le cordon n'était pas autour de son cou, le poids etait trop normal du fait quelle pouvait pase par VOIE BASSE et elle etait rose....POURQUOI ON M4A FAIT LA CES? JE NE SAIS PAS, peut être que mon gygy que je respecte bcq et que j'aime bcq (cets un grand prof sur rabat) n'avait pas le temps à me donner pour le declenchement surtout quil trav à la clionique et aussi ds son cabinet....................Al mouhim, si tu choisis gen mainten les cliniques, ca est devenu très à la mode la cesarienne, on vosu donne pas le temps pour les douleurs surtout quune ces ça rapporte plus.

VOILA JESPERE QUE JE VOUS AI REPONDU SUR VOTRE QUESTION SANS TOUTEFOIS NE PAS CITER LE NOM DE LA CLIN (côté bloc et opération : c'était nickel, très bon staff, très bon service, tout était excellent sauf que zrbou aliiya chwiya, (quils etaient presses et mon descendu au bloc très rapidement)

mais c'est ce qu'a qdr moulana, al hamdu li Allah. Thanks God for delivery.
Revenir en haut Aller en bas
doha

doha


Nombre de messages : 97
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 08/05/2008

Félicitation Nabs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Nabs   Félicitation Nabs - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 18:27

Nabs a écrit:
RAHCALINA: ma princesse s'appelle khadija

Doha: Raison de césarienne ; Apparememnt j'avais tout normal y comris radio du bassin - mon terme finissait le 10 mai et j'ai pas eu de fortes douleurs le 11 on m'a délenché les douleurs pour une heure et demie max après ils sont passés à la ces (ils ont dit à mon mari que le coeur du bébé ne bat pas bien alors que l'appariel ne semblait pas donné des valeurs coorectes ca sautait de 266 à 300 à 56 ce que je trouv pas normal), et ils ont dit encore que le bebe est gros et ils ont dit ....après l'accouchement pas ces: le cordon n'était pas autour de son cou, le poids etait trop normal du fait quelle pouvait pase par VOIE BASSE et elle etait rose....POURQUOI ON M4A FAIT LA CES? JE NE SAIS PAS, peut être que mon gygy que je respecte bcq et que j'aime bcq (cets un grand prof sur rabat) n'avait pas le temps à me donner pour le declenchement surtout quil trav à la clionique et aussi ds son cabinet....................Al mouhim, si tu choisis gen mainten les cliniques, ca est devenu très à la mode la cesarienne, on vosu donne pas le temps pour les douleurs surtout quune ces ça rapporte plus.

VOILA JESPERE QUE JE VOUS AI REPONDU SUR VOTRE QUESTION SANS TOUTEFOIS NE PAS CITER LE NOM DE LA CLIN (côté bloc et opération : c'était nickel, très bon staff, très bon service, tout était excellent sauf que zrbou aliiya chwiya, (quils etaient presses et mon descendu au bloc très rapidement)

mais c'est ce qu'a qdr moulana, al hamdu li Allah. Thanks God for delivery.

salam

Allahumma barik, Khadija c'est un très joli prénom, puisque je m'appelle comme ça Rolling Eyes

Pas besoin de me vouvoyer Nabs Félicitation Nabs - Page 2 50228

Si je t'ai demandé pourquoi la césa, c'est parce que j'ai bien remarqué la 'mode' de la césarienne au Maroc et je trouve ça scandaleux.

La médecine est un business où on ne pense qu'à se débarrasser des patientes et encaisser un max de fric et moi ça me rend Félicitation Nabs - Page 2 Rant

C'est une des raisons pourquoi je ne veux pas accoucher ici, car on peut te sortir n'importe quel prétexte pour te faire flipper et te rendre la césa indispensable...

Kheir incha Allah, qu'Allah ta'ala fasse de ta ptite puce une pieuse muslima, et le plus important c'est qu'elle et toi soyez en pleine santé, walhamdulillah.

Félicitation Nabs - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
Nabs




Nombre de messages : 305
Age : 49
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 13/05/2008

Félicitation Nabs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Nabs   Félicitation Nabs - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 19:32

et où est ce que tu veux accoucher khadija OU doha hahahah?

bon courage ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
doha

doha


Nombre de messages : 97
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 08/05/2008

Félicitation Nabs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Nabs   Félicitation Nabs - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 19:38

Nabs a écrit:
et où est ce que tu veux accoucher khadija OU doha hahahah?

bon courage ma chérie

Hihi ça y est je me suis grillée toute seule Félicitation Nabs - Page 2 638100

Ben si Allah ta'ala le veut bien j'irai accoucher en France, puisqu'à l'origine c'est là d'où je viens, mes parents sont là-bas.

Kheir incha Allah.

Merci oum Khadija Félicitation Nabs - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
Nabs




Nombre de messages : 305
Age : 49
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 13/05/2008

Félicitation Nabs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Nabs   Félicitation Nabs - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 19:53

bon courage ma fille -Khadija-

J'ai eu vent qu'en europe les gygy optent souvent pour la voir basse, ils se dirigent vers la césarienne qu'en cas de complications.

Encore good luck!
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

Félicitation Nabs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Nabs   Félicitation Nabs - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 23:44

Félicitation Nabs - Page 2 Banana Félicitation Nabs - Page 2 Banana alf mabrouk walhamd lellah wel3akba lina Félicitation Nabs - Page 2 Banana Félicitation Nabs - Page 2 Banana
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Félicitation Nabs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Nabs   Félicitation Nabs - Page 2 EmptySam 06 Juin 2009, 13:40

@ nabs : Félicitation Nabs - Page 2 2151 hamdo Lillah âla slamtek et surtout merci de partager le récit de ton accuchement avec nous, je suis touchée Félicitation Nabs - Page 2 2151
merci aussi pour tes douaâs.
bisou à toi et à ta Félicitation Nabs - Page 2 Smiles_8 princesse Lalla Khadija Félicitation Nabs - Page 2 Smiles_8
Félicitation Nabs - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

Félicitation Nabs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Nabs   Félicitation Nabs - Page 2 EmptySam 06 Juin 2009, 14:14

nabs,
alhamdolillah 3la slamtek, et bon retour parmi nous,
allah ybarek f la petite khadija ou yferhkom biha inchallah
doha,
allah ysehel pour toi également ma chérie
Félicitation Nabs - Page 2 2151 Félicitation Nabs - Page 2 2151 Félicitation Nabs - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

Félicitation Nabs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Nabs   Félicitation Nabs - Page 2 EmptySam 06 Juin 2009, 17:29

1000 mabrouk ma chére nabs Félicitation Nabs - Page 2 Fest30 Félicitation Nabs - Page 2 Elefant Félicitation Nabs - Page 2 Fest30

alhamdolillah 3la slamtek,
Félicitation Nabs - Page 2 Action-s
cheers nchallah rabi yifathalhalkom wtitraba fi 3izkom
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitation Nabs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Nabs   Félicitation Nabs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitation Nabs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nabs, mimosa, myna, aichacam...........
» des nouvelles de nabs?
» Nabs:Quoi de neuf
» Douaa pour Nabs et Unange (lundi 22 septembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Bébé est en route ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser