Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

des nouvelles de nabs?

+2
ksiham
mimi75
6 participants
AuteurMessage
mimi75

mimi75

des nouvelles de nabs? Empty
MessageSujet: des nouvelles de nabs?   des nouvelles de nabs? EmptyMar 21 Oct 2008, 16:30

je la vois plus, j'espère que tout va bien pour sa grossesse, Allah isahel 3lik hbiba.
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: des nouvelles de nabs?   des nouvelles de nabs? EmptyMar 21 Oct 2008, 17:38

je viens de l'appelé ce matin,
elle va bien, mais elles en plein des nouvelles de nabs? Fou des nouvelles de nabs? Fou des nouvelles de nabs? 243319 des nouvelles de nabs? 243319 des nouvelles de nabs? 243319 des nouvelles de nabs? 243319 des nouvelles de nabs? Kotz des nouvelles de nabs? Kotz des nouvelles de nabs? Kotz des nouvelles de nabs? Kotz
allah ykemel lilha belkhir
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: des nouvelles de nabs?   des nouvelles de nabs? EmptyMer 22 Oct 2008, 13:33

Merci siham de nous donner des nouvelles sunny des nouvelles de nabs? 2151
Prends soin de toi ma chère nabs Sleep et inchalla ta grossesse des nouvelles de nabs? Smiley_1 va bien se passer cheers cheers
des nouvelles de nabs? Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Re: des nouvelles de nabs?   des nouvelles de nabs? EmptyMer 22 Oct 2008, 13:45

Merci Siham...Fais lui pleins de bisous de ma part ! et vive les des nouvelles de nabs? Kotz des nouvelles de nabs? Kotz des nouvelles de nabs? Kotz des nouvelles de nabs? Kotz des nouvelles de nabs? Kotz des nouvelles de nabs? Kotz des nouvelles de nabs? Kotz des nouvelles de nabs? Kotz
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: des nouvelles de nabs?   des nouvelles de nabs? EmptyMer 22 Oct 2008, 13:50

ok les filles, j lui demandrai de venir nous faire un ptit coucou quand meme...........
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: des nouvelles de nabs?   des nouvelles de nabs? EmptyMer 22 Oct 2008, 18:00

merci siham,

bizzz
Nabs

MessageSujet: Re: des nouvelles de nabs?   des nouvelles de nabs? EmptyMar 28 Oct 2008, 14:07

Bjr les filles

je vous embrasse toutes

les vomiss ont diminué, j'ai de temps en temps des douleurs legers mais je dis tjrs al hamdu li allah

je verrai le doc fin de ce mois pour vous donner combien de semaine j'ai (le gyyg m'a donné des vit et utrogestan pour aider à la nidation je crois ou a ce que l'embryon se fixe ds le ventre) mais il ne m'a pas encore donné d'analyses?? Et je vais presque rentrer ds le troisème mois hmmmmmmmmm je ne sais pas.

MAIS PAR PRECAUTIONS je lace tou avec de l'eau de javel et je cuis trs bien la viande al mouhim khtkoume wllate maniaque dial nqua et je n'ai pas eu ce qu'on appelle vraiment le wahm (tchhaaay chi haja) tout ce que jaime cest tout à fait adddi normale

ghiiir les aigreurs (al mrare) me dérangent le matin - je ne vous dis

je vous souhaite tout le bonheur du monde mes soeurs et je prierai le 10 pourcent des filles qui resteront (apres av ou mai) incha allah mazal al ATI YAAATIII

Bon courage ksiham et si tu viens sur rabat n'oublies pas de passer chez moi tu as une soeur - et c'est sans façon ghiiir jii marhaba biiik

bonne journéeeeeeeeeeeeeeee mes belles
alah ysshale alik TOUTOU
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: des nouvelles de nabs?   des nouvelles de nabs? EmptyMar 28 Oct 2008, 15:05

contente de lire nabs sunny El hamdou lellah que ta grossesse se passe bien cheers cheers
Prends soin de toi ma belle flower
nadram

nadram

MessageSujet: Re: des nouvelles de nabs?   des nouvelles de nabs? EmptyMar 28 Oct 2008, 17:21

INCHALLAH kolchi yamchi 3la kher cheers cheers .
pr (la mrare) moi chake matin avant de manger j essaye de vomir des nouvelles de nabs? Kotz hachakoum pr bien passer la journee et hamdolillah .
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: des nouvelles de nabs?   des nouvelles de nabs? EmptyMar 28 Oct 2008, 17:43

adorable nabs,
merci pour l'invitation,
tu sais j'ai fait une année de formation à rabat (2005), et depuis, je n'ai pas eu l'occasion d'y aller, mais promis, dès que je le fasse je te rendrai visite......
pour moi, j'ai maintenant 6 semaine d'aménorrhée, et pourtant presque pas de symptômes, quelques nausées de temps en temps (surtout ces derniers jours), pas de whem, mais une perte d'appétit, je n'aime manger que des fruits et des jus, ou du lait avec fromage...et j'ai parfois des douleurs en bas de ventre.......
quand je n'ai pas de symptômes je commence à m'inquiéter...
mais je pense que c'est normal,
gygy m'a donné également utragestan par voie vaginale (ça dérange énormément...) et aspegic nourrissons,, et pas d'analyses, (mon gygy et le tien sont d'ailleurs de la même école), rdv le mois prochain inchallah,
prends soin de toi ma chérie........

des nouvelles de nabs? 2151 des nouvelles de nabs? 2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles de nabs?   des nouvelles de nabs? Empty

des nouvelles de nabs?
Page 1 sur 1