Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah +

+27
lylas
lynda
nadia2003
hajer
RACHALINA
nounou
aziza-09
SAMIRA68
amale9
michoudeux
nessy
fifi68
mimi83
mimi75
kiki
pluie_de_diamant
oum en10
jawhara
Sameh09
avecesperance
nanou
ksiham
salima
amat allah
nbar
rose des sables
Samia
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mimi75

mimi75

NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah +   NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 16:40

je partage ta peine nbar, c pas évident du tout mais Allah ghaleb, après ce - viendra le + inchallah ! je te le souhaite du fond du coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09

MessageSujet: Re: NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah +   NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 18:13

...Ecoute dès que tu verras une femme enceinte tu n'auras qu'à penser à moi et te dire qu'il y a au moins une tunisienne qui est dans ton cas et qui te comprend...Tu te sentiras moins seule NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 Action-2
NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 Annhe1fh[/quote]
wallah c'est toi rose qui m'a fait rire cette fois NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 Hilariou
mais rose et nbar vs n'êtes plus les seules NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 Box ça devient un phénomène ou quoi NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 Smiley_4 personnellement je connais pas mal de cas NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 Smiles_6
rabbi ma3a aljami3 cheers cheers cheers cheers cheers
@ salima désolée pour tes vilaines mais continue à éspèrer sunny inchallah le +++++ pour la prochaine fois cheers cheers cheers cheers cheers cheers
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah +   NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 20:28

nbar , salima : je suis desolé les filles, essayer de vous reprendre allah est grand et ne laissera inchallah personne sur le bas coté!
amale9

amale9

MessageSujet: Re: NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah +   NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 21:39

desolé nbar No rabi kabir inchallah la prochaine fois cheers
salima moi aussi je vient de les avoir aujourd'hui NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 Cheeky-s Sad ya rabi tfaraj 3lina
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah +   NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 22:18

Nbar vraiment dsl pour cette triste nouvelle, je sais que ce n'est pas facile a digérer, dis toi que tu auras la chance de recommencer inchAllah et inchAllah ya rabi la prochaine fois tu seras enceinte khti! courage! NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 Annhe1fh

salima amale09 dsl pour vos ryrys j'avoue ca demoralise bessah sabrou les soeurs inchAllah rabi ya3amar 'alikoum bb couette oula bb eprouvette ca vaut pour toi rose, sameh09, avecesperance samia nessy nass ouana et TOUTES LES FILLES DU FORUM QUE JE N'AI PAS CITE!!

BISOU NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 Annhe1fh NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 Grouphug
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah +   NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009, 17:00

Salut nbar flower
Inchalla ça va mieux aujourd'hui cheers Je pense très fort à toi NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 2151
Courage... NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 2151
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah +   NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009, 17:46

bonjour nbar:flower:
j'espere aussi que tu es bien , et que tu a pu surmonter la pente , je sens c que tu ressens maintenant.....
car moi apres 14 ans et plus de mariage je sais c que ça veut dire echec et angoisse donc nbar tu n'es pas seule et on es ttes dans le mm bain rabi maana ajmaine:cheers:
bon courage NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 38 .
lynda

lynda

MessageSujet: Re: NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah +   NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009, 17:53

oh ben mince alors Sad

garde confiance ma belle, tu seras recompensée ...

amine
lylas

lylas

MessageSujet: Re: NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah +   NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009, 17:57

malich ma soeur echeda fi rabi
c vrai qu'on gerde tjr une lueure d'espoire meme avec un cycle sans tt
et bie pense a nous les filles du forum
et bien d'autres femmes qui souffrent comme nous
moi je pense que des vacances et tres importzant apres une tel demarche
c vrai tu vas penser au cousines au amies qui sont enceintes mais c pas graves , tu vas vite oublier et profiter de tes vacances
Sameh09

MessageSujet: Re: NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah +   NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009, 18:19

coucou nbar flower
inchallah tu vas mieux ma soeur cheers
NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 Annhe1fh NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 Annhe1fh
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah +   NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009, 19:02

Garde espoir Nbar, Dieu est là et inchaallah la prochaine tentative sera la bonne cheers cheers cheers
Tu m'as fait rire NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 Hilariou Nbar
nbar a écrit:
tt le monde est enceinte ....la Tunisie entiere est enceinte tte la famille ttes les amies........
j'imagine la Tunisie NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 Hilariou moi qui n'y suis jamais allée mais en même tps ça me rappelle ma rage quand je devais acheter des cadeaux pour les amies, les cousines qui donnaient naissance affraid et ne voyais pas mon tour venir affraid
Rabbi Kbir alhamdolillah.
Allah yferhek inchaallah cheers cheers
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah +   NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009, 20:47

je suis desolé Nbar pour cette mauvaise nouvelle et ne perd pas l'espoir je sais que c dur l'echec mais ton tour viendra inchallah cheers bon courage te rabi m3ak NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 Action-s
naima

naima

MessageSujet: Re: NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah +   NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009, 21:19

NBAR quand j'ai vu que tes régles ont débarqué avant la pDS ça m'a mis en rogne ah! c'est rageant, même si au départ on sait que nos chances d'aboutir sont amoindries mais on y croit quand même....
Inchallah la prochaine tentative sera la BBBBONNNE ya rabbi!
J'étais triste et chagrinée pour toi en même tant j'ai ris quand j'ai lu ta petillante phrase:tt le monde est enceinte ....la Tunisie entiere est enceinte tte la famille ttes les amies........
ça me rémémore des chose, tous ces sbouhes auxquels on doit assister, les cadeaux qu'on doit offrire et nous on n'a rien dans le BIDE c'est frustrant....on couve toutes les mêmes privations, privations pourquoi les autres et pas nous...ainsi va la vie jusqu'au jour béni ou l'on sera récompensé par tant d'attente
Concernant ta phrase rose des sables t'as formulé une réponse trés réconfortante et solidaire NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 367791
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah +   NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009, 16:53

Desolée nbar pour cette mauvaise nouvelle Crying or Very sad mais que faire devant la volonté de Dieu.Il faut juste farder l'espoir ma chére et comme les filles ont dit ne pense surtout pas que tu es la seule qui souffre.Nous le sommes toutes c'est pour ca qu'on est accroché l'une à l'autre dans ce forum. NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 Annhe1fh
nbar

nbar

MessageSujet: Re: NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah +   NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009, 10:04

Merci bcp les filles de votre reconfort vs etes tres tres gentilles
oui naima tu as raison rose a formule une phrase tres reconfortante meme si c au depend d'elle et ca c tres genereux je trouve..merci Rose
merci bcp les filles NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 2151 NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 2151 NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 2151 NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 2151 NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 2151 NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 2151
apres le week end ca va je commence a digerer...c un cycle: espoir desespoir Reespoir Redesepoir...
inchallah ya rabbi ha cycle se termine bientot pr tt le monde ya rabbi cheers cheers cheers
nass

nass

MessageSujet: Re: NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah +   NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009, 10:55

ma petit nbar je suis tres confuse pour toi et tres triste mais dit toi que ALLAH est grand et ne perd pas espoir
je lit que tu as une endometriose : pourquoi tu n'a pas fait de celiochirirgie pour l'enlever ? en suite tentere une nouvelle fiv juste apres car elle est tres souvent recidiviste
et je suis désolée de mon retard je vient juste de lire
je viens de remarquer qqchose aussi : lis ton pseudo à l'envers , j'ai remarque que ça veut dire NOTRE DIEU en arabe alors je ne sais si c fait expret ou juste une coincidence mais je pense que c revelateur NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 Annhe1fh

JE SUIS TOUJOURS AVEC VOUS LES FILLES MES DONNEZ MOI DES BONNES NOUVELLES NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 Grouphug
Samia

Samia

MessageSujet: Re: NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah +   NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009, 11:10

NBAR Neutral Je suis désolée - triste nouvelle - Bon c'est la première, tu as d'autres tentatives Inchalah et cet été toi aussi quand tu ira en tunisie tu sera en pleins NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 Kotz NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 589178 NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 367791 Inchalah la prochaine sera la bonne Tu reprends ce cycle ?

NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah +   NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009, 11:33

nbar a écrit:
....oui naima tu as raison rose a formule une phrase tres reconfortante meme si c au depend d'elle et ca c tres genereux je trouve..merci Rose.....
Wallah c'est sincère...Je te comprends parfaitement ce que tu ressens ma chérie...Inchalla ça va aller cheers
Dis moi tu as revu ton gygy?? Quel est le programme pour la suite?? Tu vas refaire une IAC ou passer directement aux FIV??
Excuse moi si je te pose trop de questions Embarassed Je veux seulement te soutenir dans ton parcours NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 Action-2
Dans tous les cas repose toi bien en attendant de reprendre le combat NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 2151
nbar

nbar

MessageSujet: Re: NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah +   NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009, 11:41

Salut les filles,
oui nass l’endometriose a ete en partie enleve en novembre 2008. g subi une operation assez lourde.
Mais kopm tu dis elle recidive ds la plupart des cas…
Inchallah elle ne c pas deja reinstalle ds mes organes(c un autre truc ki me stresse a savoir l’endo ki recussite).,..
Pr le pg mon gyneco n’est pas un fan de IIU sumoins en ce ki conerne mon cas
Il a dit ke ns allons faire seulement 2 IIU et après passer direct en FIV.
Je pens eke je v continuer ce mois ci avec la 2eme IIU puis après les vacances de juillet revoir la possibilite de la FIV.
En ce ki concerne mon pseudo oui t’as raison nass ca veut dire notre dieu en tt k c pas fait expres.. inchallah rabbi yissmaa minna
Merci encore les filles pr votre soutient…
nass

nass

MessageSujet: Re: NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah +   NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009, 12:09

RABI ISSAHAL
Samia

Samia

MessageSujet: Re: NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah +   NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009, 12:13

Quoi qu'il arrive IIU FIV BB COUETTE Inchalah une fin heureuse avec bébé dans vos bras cheers
biche

biche

MessageSujet: Re: NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah +   NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009, 13:12

dsl pour ce -, Rabbi kadir âla kol chayii, Inchallah tu auras ton BB malgrès cette endométriose cheers
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah +   NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009, 17:01

salam nbar NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 Action-s inchaallah tu sera NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 589178 tres prochainement cheers
et comme ça tte la tunisie sera enceinte:*:
bonne chance pour ta 2iac 20010
hajer

hajer

MessageSujet: Re: NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah +   NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009, 17:16

nbar ne perd pas l'espoir ,nchallah la prochaine fois tu seraenceinte, rabi rahimtouwas3a
Sameh09

MessageSujet: Re: NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah +   NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009, 19:14

courage nbar sunny
inchallah rabbi m3ak cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah +   NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah + - Page 3 Empty

NBAR plus que 15 petits jours - Inchalah +
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3