Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ?

+20
fifi68
pluie_de_diamant
RACHALINA
nbar
nadia2003
aziza-09
amale9
lynda
Sameh09
amat allah
nass
ksiham
jawhara
rose des sables
avecesperance
salima
mimi75
SAMIRA68
michoudeux
Samia
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samia

Samia

IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? Empty
MessageSujet: IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ?   IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? EmptyMer 06 Mai 2009, 15:27

Voilà, je reviens de chez ma gygy.
le taux d'Es est à a peu prés 500. rop de fofos selon elle. Celle-ci me dis que si on fait l'Insémination il y a un risque de Grossesse Multiple (+ de 2)
Bien entendu moi je lui ai dis que ça ne me dérange pas. Elle ma bien fait comprendre que c'est hyper risqué pour moi (Physique et morale) et pour les éventuels bébés ( bb prématurés – grave problème – handicap etc... 3 ou 4 enfants d'un coup pour elle ce n'est pas une grossesse normale – elle me dis "vous n'avez que 2 mains" !
Donc elle me conseil fortement de ne pas faire crac-crac pendant 1 semaine. Embarassed
Je ne saais pas si je dois tenter ou écouter ma gygy. confused
j'ai dis ca à mon mari; il ne sait pas non plus. scratch
Alors je lui ai dis je vais me renseigner auprés de mes amies du forum IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? Grouphug

Qu'en pensez vous les filles ? Pouvez vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ?   IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? EmptyMer 06 Mai 2009, 15:30

il faut suivre ton gynecologue flower
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ?   IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? EmptyMer 06 Mai 2009, 15:39

Rabi Mahak fais craccrac cette semaine et Inch'ALLAH tu auras un bébé en très bonne santé.......
Ne laisse pas passer cette chance,
Combien de fofos matures c'est à dire à plus de 15mm?
Et celle qui a eu 8 bébés et une en Algérie qui a 9 foetus en cours......
Allah fera son travail et Inch'ALLAH tout se passera bien cheers cheers cheers
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ?   IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? EmptyMer 06 Mai 2009, 15:46

salam ma belle Wink
sincèrement je sais pas trop quoi en penser Embarassed et je comprends que tu sois embarrassée, à la fois ça donne envie de tenter et à la fois les dires de gygy font peur ! mais je crois que si j'étais à ta place j'aurais fini par le 1er choix IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? 50228 car c'est pas parce qu'il y a grossesse multiple qu'il y a forcément danger contrairement à ce que disent les médecins.
bonne chance ma chérie cheers
salima

salima

MessageSujet: Re: IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ?   IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? EmptyMer 06 Mai 2009, 15:53

désolée samia pour toi IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? Action-2 mais je peux te dire que ta gygy est vraiment une conne surtout que tu es suivie chez elle depuis longtemps et tu as déjà fait des IAC avant, il falait qu'elle commence le traitement avec des petites doses de 50 ui et aprés voir le déroulement et la réaction de tes ovaires IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? 793848 .

Bref, maintenant ce qui est fait est fait, alors là il y a 5 fofos mais puisque ça fait 5 ans que tu t'es mariée et aucune grossesse et t'as fais des IAC sans succés alors je pense que la chance est trop minime que les 5 fofos soient fécondés sinon tu sera une hyperfertile et tu ne sera pas là maintenant Very Happy moi à ta place je tenterais le naturel et si par chance un ou deux seront fécondés alors c'est la grande joie cheers

c'est mon avis perso alors à toi de decider avec ton mari

Je te souhaite trés bonne chance flower
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ?   IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? EmptyMer 06 Mai 2009, 16:07

Si j'etais à ta place , je commencerais a surveiller ma temperature pour ne pas louper mon ovulation et inchallah à fond les crac crac Embarassed Moi je n'aurais pas raté cette occasion en OR Wink koul chi bel mektoub mais je confirme que ta gygy est conne IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? 50228 enfin , à toi de voir et qui sait ? un bébé voir 2 bébés couettes seraient un magnifique cadeau et wallah un conseil , oublie les conneries de la gygy qui parle de mal formation etc ... car personne ne sait ce que Dieu nous reserve et inchallah que du bonheur ! Wink IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Re: IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ?   IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? EmptyMer 06 Mai 2009, 16:10

Merci Michoudeux
Merci Samira – Avecesperance - Mimi75 et Salima :

Je suis vraiment trop tenter de tenter. IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? 50228
Salima c'est ce que j'ai dis a gygy. Ça fait 5 ans et la chance est minime. Elle me dis Madame " c'est la loi du tout ou rien" pas de demi mesure (elle était embêter)
Elle me racontait qu'une de ses patiente à réussie un jour à l'incité à accepter de faire une IAC cette patiente est effectivement tomber enceinte (des triplés) et elle les as perdue les 3. (dur)
Salima : pour la dose gygy s'est basé sur la dernière IAC – Ça c'était bien déroulé avec 112.5. Elle ne comprend pas pourquoi cette fois ci "c'est trop"

C'est vrai je n'ai jamais aussi bien répondu - Je trouve vraiment dommage de gachée cette chance - c'est peut être un signe d'Allah cheers - Allez décision prise IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? Jumping- Embarassed :
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ?   IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? EmptyMer 06 Mai 2009, 16:18

Dur dilemme samia scratch
Moi si j'étais à ta place je tenterai quand même...En effet, c'est une chance à saisir...Tout est entre les mains de DIEU...Oublie ce que t'a dit ta gygy et vas-y à fond pour les TP Embarassed IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? 50228
Inchalla un ou 2 bébés à la clé cheers
IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Re: IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ?   IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? EmptyMer 06 Mai 2009, 16:22

Rose IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? 38 : wé...pas facile. mais Je vais prier Allah SWT de m'aider à prendre cette decision. cheers
et...qu'est ce que je perds.
Comme dit Salima ca fait 5 ans...les chances sont faibles. Wink

Merci à vous toutes - Vous êtes juste GENIALES IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? Annhe1fh

Que Dieu nous vienne en aide cheers Wink cheers Wink cheers Wink
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ?   IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? EmptyMer 06 Mai 2009, 16:31

Tu veux mon avis fais du crac crac cette semaine et essaye d'avoir ton bébé naturellemnt.Ce qu elle dit ta gygy est logique mais des fois la nature nous reserve de bonnes choses. IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? Banana

Je te souhaite de prendre la bonne et sage decision samia IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? 38
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ?   IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? EmptyMer 06 Mai 2009, 17:21

samia,
désolée pour ton iac,
mais je rejoins jawhara,.........inchallah une belle grossesse tout naturellmenet ce cycle là.........
allez les filles : pleins de douaas pour notre chère samia
cheers cheers cheers cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ?   IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? EmptyMer 06 Mai 2009, 17:25

Merci Siham IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? 38
la majorité l'emporte - Vous serez toute les tatounettes de mes triplés lol!
Nan mais je plaisante bien sur - Il vaut mieux sinon IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? Rant IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? Sad-smil IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? Sad-smil IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? Sad-smil
nass

nass

MessageSujet: Re: IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ?   IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? EmptyMer 06 Mai 2009, 17:29

les gygy prefere ne pas prendre de risque car les grossesses multipl son sujet au fc BAID ECHAAR
mais ont dit les filles surveille ta temperature et vas y a fond les cracrac cheers IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? Annhe1fh
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ?   IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? EmptyMer 06 Mai 2009, 17:31

Prépare tes belles nuisettes..............pour les nuits torrides prochaines
En Mai fais ce qu'il te plait la IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? Fou
Inch'Allah un IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? 778530 ou IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? 778530 IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? 778530 ou IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? 778530 IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? 778530 IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? 778530 ou.............................
cheers cheers cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ?   IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? EmptyMer 06 Mai 2009, 17:32

OKOK IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? Notacroo
Le printemps flower est (a ce qu'il parait) propice au grossesse - Allez au boulot les filles flower
salima

salima

MessageSujet: Re: IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ?   IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? EmptyMer 06 Mai 2009, 17:39

samia si ça marche pour toi, tu aura 5 bébés et tu sera la championne de notre forum cheers cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ?   IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? EmptyMer 06 Mai 2009, 18:07

Ce serait le bonheur flower cheers
salima

salima

MessageSujet: Re: IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ?   IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? EmptyMer 06 Mai 2009, 18:13

voilà un forum ou il y a une filles ds le même cas que toi et malgré ça elle va tenter l'insémination Very Happy

http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/fertilite-infertilite/demain-avec-follicules-sujet_171252_1.htm
Samia

Samia

MessageSujet: Re: IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ?   IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? EmptyMer 06 Mai 2009, 18:20

Oui je n'ai pas 8 fofos et gygy panique !!
Moi je n'avais pas le choix. C'est gygy qui decide. elle ne cautionne pas.
Ma3lich - je ferai le travail moi même IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? 50228
elle m'a parler de reduction embryonnaire - Risque de détérioré l'uterus etc... Neutral
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ?   IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? EmptyMer 06 Mai 2009, 18:27

Samia a écrit:
Ma3lich - je ferai le travail moi même IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? 50228 Neutral
Tant mieux pour toi...Tu vas joindre l'utile à l'agréable Embarassed IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? 50228
salima

salima

MessageSujet: Re: IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ?   IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? EmptyMer 06 Mai 2009, 18:34

rose des sables a écrit:
Tant mieux pour toi...Tu vas joindre l'utile à l'agréable Embarassed IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? 50228
IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? 367791 IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? Smiles_8 IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? Smiles_8 IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? Hilariou IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? Hilariou IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? Hilariou
amat allah

amat allah

MessageSujet: RE   IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? EmptyMer 06 Mai 2009, 18:46

ma chère samia ne t'inquiète surtt pas il faut tenter j'ai un prés sentiment que tt ira bien inchallah
vas y IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? 367791
bientot inchallah IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? 778530 IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? 778530
Sameh09

MessageSujet: Re: IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ?   IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? EmptyMer 06 Mai 2009, 19:51

désolée pour toi chère samia IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? 2151
inchallah ça donnera des résultats IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? Afoulous IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? 769530 ds le NATUREL IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? Fou IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? Smiles_8
COUUUUUUUUUUUUURAAAAAAAGE IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? Action-3
lynda

lynda

MessageSujet: Re: IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ?   IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? EmptyMer 06 Mai 2009, 20:30

je serais toi je foncerais tete haute IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? 50228
Samia

Samia

MessageSujet: Re: IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ?   IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? EmptyMer 06 Mai 2009, 21:02

Merci les filles - Je vois que tous le monde est d'accord ! je m'exécute Embarassed ( lol! )
Amat Allah (tu es la 3eme qui a ce fameu PRESSENTIMENT) alors j'espere que ca sera IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? 367791
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ?   IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ? Empty

IAC N°3 ANNULEE - Que me conseiller vous ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant