Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

le forum est silencieux !!!!!

+10
SAMIRA68
lylas
jawhara
pluie_de_diamant
nadia2003
Samia
Sameh09
avecesperance
rose des sables
salima
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salima

salima

le forum est silencieux !!!!! Empty
MessageSujet: le forum est silencieux !!!!!   le forum est silencieux !!!!! EmptyMar 05 Mai 2009, 20:06

trop calme le forum Shocked Shocked on donne plus ses nouvelles !!!!! ou c'est un moment de break pour tous ?? Rolling Eyes le forum est silencieux !!!!! Aaa

une grosse le forum est silencieux !!!!! Annhe1fh pour vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: le forum est silencieux !!!!!   le forum est silencieux !!!!! EmptyMar 05 Mai 2009, 20:20

Tu as raison salima
Pour moi le forum est silencieux !!!!! Nixweiss j'ai pas de nouvelles à donner..En plus en ce moment c'est pas la grande forme..du coup je n'ai pas trop envie de poster No
le forum est silencieux !!!!! Annhe1fh Tout le monde
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: le forum est silencieux !!!!!   le forum est silencieux !!!!! EmptyMar 05 Mai 2009, 20:33

Ben je suis là !!!! moi cheers le forum est silencieux !!!!! Grouphug le forum est silencieux !!!!! Annhe1fh periode un peu calme le forum est silencieux !!!!! Annhe1fh
Sameh09

MessageSujet: Re: le forum est silencieux !!!!!   le forum est silencieux !!!!! EmptyMar 05 Mai 2009, 20:58

trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès calme affraid affraid
Samia

Samia

MessageSujet: Re: le forum est silencieux !!!!!   le forum est silencieux !!!!! EmptyMar 05 Mai 2009, 21:10

c'est clair...trop calme à mon goût aussi Crying or Very sad ----->Ca va repartir inchalah---->En esperant que les bonnes nouvelles vont pleuvoir ---->Aya KOULOU AMINE cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: le forum est silencieux !!!!!   le forum est silencieux !!!!! EmptyMar 05 Mai 2009, 21:17

AMINE
Sameh09

MessageSujet: Re: le forum est silencieux !!!!!   le forum est silencieux !!!!! EmptyMar 05 Mai 2009, 21:24

aaaaaaaaaamiiiine et j'espère que tu seras la 1ère à annoncer la bonne nouvelle cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: le forum est silencieux !!!!!   le forum est silencieux !!!!! EmptyMar 05 Mai 2009, 21:37

les filles

les bonnes nouvelles tomberont inchAllah sbar bab el jenna

le forum est silencieux !!!!! Grouphug

rose j'espere q c pas méchant ce que tu as!!

Allah isahel 'alikoum bizou les filles le forum est silencieux !!!!! Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Re: le forum est silencieux !!!!!   le forum est silencieux !!!!! EmptyMar 05 Mai 2009, 21:40

Oui Rose Inchalah rien de grave pour toi. Le morale va te revenir inchalah cheers
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: le forum est silencieux !!!!!   le forum est silencieux !!!!! EmptyMar 05 Mai 2009, 23:19

Moi non plus je n'ai pas grand chose à raconter.Je suis toujours mon regime .Je prends mon sac et je fais un peu de le forum est silencieux !!!!! 12 et je suis le forum est silencieux !!!!! Gaah ma balance est constente Embarassed
lylas

lylas

MessageSujet: Re: le forum est silencieux !!!!!   le forum est silencieux !!!!! EmptyMer 06 Mai 2009, 00:06

coucou les filles
oui sailma tu as raison
pour moi rien a signale
j'essay de retrouver mes esprits , et hmdouleh ça va tres bien façe a mon 3 eme echec , par moment je pense que c une fatalite, mais ma fois en allah , me rend tres optimiste, j'essay de venir vous lire dans l'espoire de voir une bonne nouvelle qui poura me donner le courage
dans mon couple on commance deja a parle de la 4 eme fameuse fiv
c pas facile pour moi tt les traitements et le reste, sans oublier le coup de tte cette demarche
rabi kader krim
ntwaklou alih car sa mesericodrde touche ttes les creatures sur terre et dans les cieux
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: le forum est silencieux !!!!!   le forum est silencieux !!!!! EmptyMer 06 Mai 2009, 09:34

Oui ma chére Lyla c'est pas facile tout ce que vous traversez le forum est silencieux !!!!! Action-2 mais Rabi Kbir et rahamtou was3a ! accrochez vous et inchallah neferhou avec vous le forum est silencieux !!!!! Action-3 le forum est silencieux !!!!! 2151
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: le forum est silencieux !!!!!   le forum est silencieux !!!!! EmptyMer 06 Mai 2009, 10:42

@samia le forum est silencieux !!!!! 2151 et PDD le forum est silencieux !!!!! 2151 Bonne chance dans vos traitements..Inchalla de beaux +++ pour toutes les deux cheers
@jawhara le forum est silencieux !!!!! 2151 T'inquiète pas ma belle si ta balance reste constante malgrè tes efforts...C'est normal au cours d'un régime de passer par cette période où ton poids stagne...Surtout garde le cap et ne craque pas..Tu vas les perdre tes kilos le forum est silencieux !!!!! 638100 J'en suis sûre...D'ailleurs plus tu prends du temps pour les perdre moins tu as de risque de les reprendre le forum est silencieux !!!!! 367791
@lylas le forum est silencieux !!!!! 2151 On sait toutes que ce que vous vivez avec ton mari en ce moment est très dur..mais il faut s'accrocher et garder espoir car rahmatou rabbi was3a cheers Inchalla votre patience sera très bientôt récompensée cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: le forum est silencieux !!!!!   le forum est silencieux !!!!! EmptyMer 06 Mai 2009, 11:09

Jawhara = Rose dit vrai - Passé par une période ou tu ne perds pas est "normale" c'est bon signe ---->Surtout accroche toi le forum est silencieux !!!!! Banana
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: le forum est silencieux !!!!!   le forum est silencieux !!!!! EmptyMer 06 Mai 2009, 14:03

Pour moi aussi rien à signaler car je ne prends plus de traitement, alors j'ai pas grand chose à dire......
@Samia et PDD bonne chance...........
@Jawhara: il faut compter au moins 8 à 12 semaines pour voir tes efforts récompensés alors courage le forum est silencieux !!!!! 638100
@Rose des Sables,Lylas après l'échec c'est très dur alors le forum est silencieux !!!!! Action-2
le forum est silencieux !!!!! Annhe1fh le forum est silencieux !!!!! Grouphug le forum est silencieux !!!!! Annhe1fh
Sameh09

MessageSujet: Re: le forum est silencieux !!!!!   le forum est silencieux !!!!! EmptyMer 06 Mai 2009, 14:50

COURAGE les copinettes le forum est silencieux !!!!! Banana un peu de motivation le forum est silencieux !!!!! Elefant ça change le rythme le forum est silencieux !!!!! Box
moi non plus jé plus le moral affraid aujourd'hui j'ai senti une grande fatigue qui m'a énervé contre tt le monde pour et sans raisons affraid
je me repose un peu ensuite je reviens le forum est silencieux !!!!! Annhe1fh
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: le forum est silencieux !!!!!   le forum est silencieux !!!!! EmptyMer 06 Mai 2009, 16:26

sameh tu me fais peur le forum est silencieux !!!!! Aaa le forum est silencieux !!!!! 2151 c'est tout a fait normal ca nous arrive tout le temps.

Quant a moi les filles je me suis sentie trés fatiguée aujourd hui j'ai demandé au responsable d'aller me reposer et je suis rentrée à la maison je vais regardé un bon film et faire Sleep

je revins toute à l heure je vous aime le forum est silencieux !!!!! Grouphug
Samia

Samia

MessageSujet: Re: le forum est silencieux !!!!!   le forum est silencieux !!!!! EmptyMer 06 Mai 2009, 16:29

SAMIRA68 a écrit:
Pour moi aussi rien à signaler car je ne prends plus de traitement, alors j'ai pas grand chose à dire......
@Samira, où en es vous dans votre projet d'adoption. Le petit va mieux ?
Inchalah Sam on espsere toujours un bébé surprise cheers ne relache pas Wink
@Sameh : Inchalah aprés un bon repos -tu te sentiras mieux. Fais de beau rêve Sleep
@jawhara : Bon dodo aussi Sleep

UP pour Samira le forum est silencieux !!!!! Jumping-
Samia

Samia

MessageSujet: Re: le forum est silencieux !!!!!   le forum est silencieux !!!!! EmptyMer 06 Mai 2009, 17:34

UP pour SAMIRA le forum est silencieux !!!!! Jumping-
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: le forum est silencieux !!!!!   le forum est silencieux !!!!! EmptyMer 06 Mai 2009, 17:44

Excuse moi Samia,pour ce qui est du petit on attend de savoir s'il doit se faire opérer et quand?J'attends et je laisse faire le temps Rolling Eyes
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: le forum est silencieux !!!!!   le forum est silencieux !!!!! EmptyMer 06 Mai 2009, 17:49

Inchalla ça va aller ma belle cheers
Bon courage pour la suite le forum est silencieux !!!!! 2151
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: le forum est silencieux !!!!!   le forum est silencieux !!!!! EmptyMer 06 Mai 2009, 18:01

le forum est silencieux !!!!! 2151 Merci Rose
amat allah

amat allah

MessageSujet: RE   le forum est silencieux !!!!! EmptyMer 06 Mai 2009, 18:29

ta raison salima on sont passées les filles le forum est silencieux !!!!! Nixweiss le forum est silencieux !!!!! Nixweiss
pour moi j'étais occupée :
le rapport: mon gygy m'a fait une hystérographie , dans l'utérus il y a un polype le forum est silencieux !!!!! 793848 le samedi dernier j'ai fé une opération le forum est silencieux !!!!! 778250 le forum est silencieux !!!!! 771791 et voila mon utérus est tt neuf le forum est silencieux !!!!! 367791 hamdoullah
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: le forum est silencieux !!!!!   le forum est silencieux !!!!! EmptyMer 06 Mai 2009, 18:30

Elhamdou lelleh que tout s'est bien passé amat allah cheers
Bonne continuation le forum est silencieux !!!!! 2151
salima

salima

MessageSujet: Re: le forum est silencieux !!!!!   le forum est silencieux !!!!! EmptyMer 06 Mai 2009, 18:33

amat allah a écrit:
ta raison salima on sont passées les filles le forum est silencieux !!!!! Nixweiss le forum est silencieux !!!!! Nixweiss
pour moi j'étais occupée :
le rapport: mon gygy m'a fait une hystérographie , dans l'utérus il y a un polype le forum est silencieux !!!!! 793848 le samedi dernier j'ai fé une opération le forum est silencieux !!!!! 778250 le forum est silencieux !!!!! 771791 et voila mon utérus est tt neuf le forum est silencieux !!!!! 367791 hamdoullah

HAMDOLILLAH 3ELA SELAMA ma grande cheers alors un uterus neuf le forum est silencieux !!!!! 367791 INCHALLAH une vie s'y installera BEDNE ALLAH cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le forum est silencieux !!!!!   le forum est silencieux !!!!! Empty

le forum est silencieux !!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant