| Le forum est silencieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Le forum est silencieux Mer 24 Oct 2007, 14:04 | |
| ces deniers jours le nombre des invités (lecteurs silencieux) dépasse largement celui des enregisté(e)s (1 enregisté et 4 ou 5 invités ). Pas bcp d'échange comme ramadan : ramdan mcha bi barakto . En tout cas j'espère qu'il y'aurait une ambiance vivace comme celle de ramadan et avant. | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: Le forum est silencieux Mer 24 Oct 2007, 14:10 | |
| | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Le forum est silencieux Mer 24 Oct 2007, 14:35 | |
| en fait je commece à avoir ma propre théorie sur la participation sur le forum il y a des phénomènes assez récurrents qu'il serait judicieux d'analyser, en résultat je sortirai qq chose comme : le mois Z on a x% de chance d'avoir y participant(e) par jour bon j'arrête le délire | |
|
| |
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Le forum est silencieux Mer 24 Oct 2007, 17:21 | |
| je suis creuvée ces derniers jours (j'ai jeuné pendanat ces deux derniere semaine ) je trouve meme pas la force de chercher des mots et de taper sur le clavier . et pourtant pendant le ramadan j'étais plus active je crois que c'était al baraka dial ramdan comme dis biche. | |
|
| |
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Le forum est silencieux Mer 24 Oct 2007, 18:54 | |
| Je l'ai constaté aussi, à mon avis il faut trouver des nouveaux sujets pour faire bouger le forum | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: Le forum est silencieux Mer 24 Oct 2007, 18:55 | |
| shams, ça va les pic pic | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: Le forum est silencieux Mer 24 Oct 2007, 19:03 | |
| @ nounou : Je peux pas me taire, toi si @ phoenix : je t'imagine d'ici (don't speak with me ana sayma ) moi aussi je fais pareil que toi , 2 semaines de jeûn sauf dimanche dernier, demain INCHALLAH je termine le tout Hamdo lillah . ALLAH YAKBAL LIYA O LIK OLJAMIÂ AL MOSLIMINE @shams : t'as raison, je suis à 100% d'accord, faut innover et chercher des sujets . | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Le forum est silencieux Mer 24 Oct 2007, 19:04 | |
| enfin il y a toujours une decsente après le pic. Donc on attends quand mêem que les filles reprennent le rythme normal et on va pas arrêter de papoter | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: Le forum est silencieux Mer 24 Oct 2007, 19:08 | |
| | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: Le forum est silencieux Mer 24 Oct 2007, 19:11 | |
| @micha : bien entendu qu'on va pas arrêter nos papotages il y'a tjs quelque chose à dire . | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Le forum est silencieux Mer 24 Oct 2007, 19:58 | |
| Allah issahel | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Le forum est silencieux Jeu 25 Oct 2007, 10:56 | |
| J'avais aussi remarqué que le forum était un peu désert , je pense que certaines n'osent et ne veulent pas trop parler de leurs traitements ou suivi pma. Ah ! superstition quand tu nous tiens En ce qui me concerne rien de nouveau, vu que je ne suis plus en traitement enfin pour l'instant mais je n'ai pas dit mon dernier mot Bisous les filles | |
|
| |
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Le forum est silencieux Jeu 25 Oct 2007, 13:00 | |
| Merci biche je t'adore | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: Le forum est silencieux Jeu 25 Oct 2007, 14:47 | |
| @ shams : c'est réciproque @ fafa : même les filles qui veulent pas parler de leur traitement peuvent parler d'autres chose : coup de blues, leur recettes cuisine beauté.... . On est pas forcément superstitieuxquand on ne parle pas de son traitement , c'est un choix personnel . L'important c'est qu'on mène ttes et tous le même combat pour arriver à . Qu'ALLAH nous aide tous à réaliser notre souhait . | |
|
| |
nounou
| |
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Le forum est silencieux Jeu 25 Oct 2007, 16:31 | |
| je ne pesne pas par supersitition, mais plus tot qu'on a pas envie d'en parler. Moi j'ai fait les deux :une fois j'en ai parlé et une autre non pour mes ttt et le résultat est le même | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Le forum est silencieux Jeu 25 Oct 2007, 18:16 | |
| Biche et Micha, je suis de l'avis de Nounou, ne pas avoir envie d'en parler rejoint la superstition C'est un peu quand une femme tombe enceinte, vous n'avez pas remarquez que souvent elles nous l'annoncent qu'à partir du 3ème mois ? La plupart de mes copines me l'ont dit qu'après avoir passé l'écho des 12 semaines, et quand je leur demandais "et bien pourquoi tu ne me l'as pas dit avant" la réponse était identique "Tu sais on ne sait jamais, c'est par superstition" Je sais que je ferai comme elles si un jour j'ai la chance de retomber enceinte | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: Le forum est silencieux Ven 26 Oct 2007, 10:55 | |
| micha donc t'es désormais convaincue que "dire" ou "ne pas dire" that's not the question Et ben moi je l'ai dit dans l'heure qui a suivi la PDS et la joie qui s'est propagée sur le forum et l'espoir étaient immenses el hamdoulah, d'ailleurs c'est peut être grâce à ça qu'une grossesse aussi menacée que la mienne est allée jusqu'ou bout D'autres auraient pu dire "c parce que je l'ai dit que j'ai failli la perdre" et ben moi je dis l'inverse, c'est quand même plus beau de voir el khir venant des gens Mais ce ne sont pas des leçons de moral (surtout pas moi ) , chacune fait comme elle le sent, et une chose est sûre, ici elle trouvera la joie quand c une bonne nouvelle, et la compassion et le soutien dans d'autres circonstances .... | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: Le forum est silencieux Ven 26 Oct 2007, 11:46 | |
| Oui Nounou, je suis tout à fait d'accord avec toi, on peut partager cette bonne nouvelle avec les filles du forum parcequ'on s'est battues ensemble pour le même combat Par contre, pour d'autres personnes qui ne comprennent rien à l'infertilité, je doute que pour elles une joie immense se dégage à l'annonce d'un + | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: Le forum est silencieux Ven 26 Oct 2007, 13:40 | |
| c vrai fafa, moi aussi j'en ai pas parlé à mes amies (dans la vraie vie) tout de suite, j'ai attendu un trimestre avant d'annoncer.
En fait comme elles se doutait que j'avais des difficultés à concevoir (j'en parlais pas), je souhaitais pas annoncer une nouvelle et s'il y avait fc je devais m'expliquer et tout et tout .... | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: Le forum est silencieux Ven 26 Oct 2007, 15:30 | |
| oui Nounou, c'est ça l'inconvénient quand on passe par la pma, il faut toujours se justifier, alors on préfère éviter d'en parler, comme je te comprends, et je suis sûre à 100 % que si je tombe enceinte inchallah, je l'annoncerai qu'après la première écho En 2004 quand je suis tombée enceinte naturellement, ma famille a été au courant par le téléphone arabe , alors vu qu'à ce moment là ma soeur avait aussi des difficultés à avoir un enfant, elle a mal pris le fait que je lui ai caché la nouvelle. Du coup, au téléphone, elle m'a agressée (je pense qu'elle était au bout du rouleau à l'époque). Ce jour là, je lui ai répondu méchamment, vu qu'elle m'avait agressée et surtout vu que je venais d'apprendre que mon bébé était malade et que je devais faire une img Alors cette expérience m'a laissé des traces, et je sais que la prochaine fois je ne dirai rien avant au moins 3 mois | |
|
| |
micha
| Sujet: Re: Le forum est silencieux Ven 26 Oct 2007, 17:32 | |
| chose est claire, personne au forum ne reprochera à personne si on cache une grossesse; Ya rabbi ghir yekemmal wa khlass Pour autres personnes, une fois +++ on s'en fiche de leur opinion car vraiment ils trouveront toujours quelques choses à dire Allez les filels, inchaa Allah Rabbi yerezkna addourriyyah Assaliha , c'est ce qui prime | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: Le forum est silencieux Ven 26 Oct 2007, 19:09 | |
| @ micha :je suis d'accord avec toi. Personnellement, je le dirai aux personnes qui comptent le + pour moi. Les autres ne le seraient que lorsque j'afficherai un ventre bien rond . Mais.... en y réflissant bien, j'en suis pas si sûre , peut être que la joie d'être enfin m'empêcherai de le leur cacher . Puisque la situation ne se présente pas encore, je suis incapable de prévoir mon comportement. RABBI YSSAHAL ÂLINA KAMLINE WI YJIBNA FSSWAB . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum est silencieux | |
| |
|
| |
| Le forum est silencieux | |
|