Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 coucou michoudeux

Aller en bas 
+10
nadia2003
SAMIRA68
salima
fifi68
avecesperance
Samia
rose des sables
jawhara
michoudeux
Sameh09
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

coucou michoudeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou michoudeux   coucou michoudeux - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009, 21:00

coucou michou flower
inchallah khir ma chère cheers tu n'as pas essayé de lui parler ou il ne veut plus t'écouter affraid
je trouve pas les mots pour te consoler coucou michoudeux - Page 2 793848
je t'appelle après coucou michoudeux - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

coucou michoudeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou michoudeux   coucou michoudeux - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009, 21:14

Salut Michoux

Tu as raison d'être un peu déprimée Mais coucou michoudeux - Page 2 Fouetaa c'est pas le moment de faire des problèmes, je comprends bien ton humeur car j'ai vécu ça pendant le traitement ,
Rentre chez toi ma chère et tout ira bien nchallah coucou michoudeux - Page 2 Smiles_8 cheers
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

coucou michoudeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou michoudeux   coucou michoudeux - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009, 21:25

michoux2 c pas le moment de faire des reproches a ton mari tu sais c pas facile pour lui aussi
et puisque tu es entrain de faire coucou michoudeux - Page 2 778250 essaye de garder ton sang froid et fonce peut etre que cette fois ci tu aura ton + et tt rentrera dans l'ordre inchallah
courage ma chere et bonne chance 20010 .
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

coucou michoudeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou michoudeux   coucou michoudeux - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009, 22:34

michou les hommes ont des fois des un comportement bizarre coucou michoudeux - Page 2 Smiley_4 je suis d'accord avec toi quand tu dis qu il dois t'appeler et te demander comment tu te sens mais pour le fait que tu quittes ta maison coucou michoudeux - Page 2 Smiles_7 ce bébé tu le fais pas à toi toute seule ca sera son enfant aussi et il faut passer par la communication d'abords si il le faut coucou michoudeux - Page 2 Sad-smil mais pas quitter ta maison.

J'espere que les choses s'arrangerront pour toi coucou michoudeux - Page 2 Action-s
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

coucou michoudeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou michoudeux   coucou michoudeux - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 12:12

Complétement d'accord avec les filles !
Reprenez vous vite coucou michoudeux - Page 2 Cheerlea coucou michoudeux - Page 2 Fahne24 coucou michoudeux - Page 2 Fahne24 coucou michoudeux - Page 2 Fahne24 coucou michoudeux - Page 2 Fahne24 - faites le chemin ensemble et non séparemment coucou michoudeux - Page 2 Smiles_8 - retourne chez toi avec un ptit sourrire et demande lui de te pardonner et bien sur dis lui que tu lui pardonne ses erreurs - essaie de savoir ce qui le tracasse Suspect Est ce un comportement inhabituelle ?
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

coucou michoudeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou michoudeux   coucou michoudeux - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 12:15

merci les filles vous etre trrrrrrrrreeeessssssss gentilles je suis rentrée hier a 11 du soir chez moi le mari de sa soeur il lui a prler tu sais il lui a dit moi je lui est rien fait et moi en ce moment je suis ennervé du travail et en ce moment jai pas envie de rien vous ca vais ce nest pas mon probleme chaqu un a sa place vouv savais je peux rien faire rabbi ketibli les filles je suis tres fatiguée tellement je me suis ennervée je parle difficilement et hier soir je me suis senti mal jais pris du zahar et suce bich je me suis senti bien
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

coucou michoudeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou michoudeux   coucou michoudeux - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 12:18

Hamdoulah si tu te sent mieux grace à ces 2 choses que tu as pris scratch Qu'est ce que c'est ? Des 3choub ?

Avec ton mari ca va mieux ? Avez vous discutez ?
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

coucou michoudeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou michoudeux   coucou michoudeux - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 12:23

Bonjour michou
Je suis désolée pour ce qui t'arrive mais ce n'est pas comme ça qu'on résous les pb au contraire...
Tu sais parfois l'homme s'en veut de ce que sa femme doit supporter comme traitement pour avoir un bébé...c'est encore pire pour lui quand c'est lui qui a le pb d'infertilité...Alors il réagit parfois d'une façon blessante sans vraiment le vouloir...Alors essaye de le comprendre et de lui parler...Je sais que toi même tu as besoin de soutien en ce moment mais c'est comme ça dans ce genre de situation c'est souvent à la femme de prendre sur elle...
Alors courage ma soeur...essaye de parler à ton mari...Ouvre lui ton coeur et essaye de le faire parler..qu'il s'exprime sur ce qu'il ressent...Vous vous sentirez tous les deux mieux..
Bon courage pour la suite de ton traitement coucou michoudeux - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

coucou michoudeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou michoudeux   coucou michoudeux - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 23:10

coucou michoudeux - Page 2 367791 Michoux

Tu as pris la bonne décision coucou michoudeux - Page 2 367791

Comment vas tu maintenant? j'espère que tu te sens mieux cheers

Les coucou michoudeux - Page 2 778250 coucou michoudeux - Page 2 771791 sont très gênants, Rabbi m3ak ma chère et nchallah coucou michoudeux - Page 2 778530 pour embellir ta vie coucou michoudeux - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

coucou michoudeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou michoudeux   coucou michoudeux - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009, 14:30

les filles aujourdui estradiol 960 mais je suis triste car 3 follicule seulement 2follicule 20 et une de 15 jai peur quil yaura pas de transfert des fois je dit jannule la ponction les filles samedi ponction inchallah inchallah jaurai un transfert endometre 7.5 jai tres peur vous savez rabbi kattab mais lerreur cest quil mont pas fait eco quapres 7 j fe stimulation lautre fois il mont fait quapres 2 j de stimulatin et il lont refait apres 3 jours je ne sais pas pourquoi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


Dernière édition par michoudeux le Jeu 28 Mai 2009, 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

coucou michoudeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou michoudeux   coucou michoudeux - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009, 14:36

wahaw!coucou michoudeux - Page 2 Banana quel bonne nouvelle michoux, ilhamdelleh 3lik coucou michoudeux - Page 2 Elefant coucou michoudeux - Page 2 Banana coucou michoudeux - Page 2 Elefant
wallah frahitlik,cheers nchallah rabi ywaf9ik cette fois, rabi m3ak:cheers:
coucou michoudeux - Page 2 Action-s
bon courage et bonne continuation pour la suite:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

coucou michoudeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou michoudeux   coucou michoudeux - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009, 16:15

Michoudoux, je suis désolée pour ce qui t arrivé, je viens de lire le post…
hamdoullah que c rentré dans l’ordre, je te souhaite beaucoup de courage ma belle, inchallah votre prochaine tentative sera + cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou michoudeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou michoudeux   coucou michoudeux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou michoudeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» @michoudeux....
» A michoudeux!!!
» notre choix est fais pour la 4 eme fiv
» samia , michoudeux , par ici svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser