| belle merrrrrrrrrr | |
|
+11nbar SAMIRA68 nass Hayat1975 pluie_de_diamant jawhara amale9 naima kiki nounou oum en10 15 participants |
Auteur | Message |
---|
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: belle merrrrrrrrrr Jeu 30 Avr 2009, 14:15 | |
| ça faisait un moment que je le sens, c'est ma belle mère qui commence à me faire des remarques un peu piquantes, c'est A3djouzztèk avec une voix ( ta belle mére) au tel, ouiiiii va voir les medecins et puis qu'est ce qu'ils disent!!! ça me gonfle ...Je pense qu'elle sait pas encore à qui elle a faire, j'ai rien encore raconté à mon mari, mais un jour, je vous le jure les filles que je la metterai à sa place avec des mots plus forts que les siens, j'ai plus peur de rien maintenant, avec tt ce que j'en caisse physiquement et moralement, je pense que y a pas pire de ne pas pouvoir avoir un enfant, y a pas pire, après le mari, la belle famille pour moi c'est rien, on est en 2009 la femme peut vivre seule et sans compter sur personne...Pourquoi pourquoi et pourquoi se prendre la tete autant!!! Astaghfir Allah
Dernière édition par sohaib92 le Jeu 30 Avr 2009, 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: belle merrrrrrrrrr Jeu 30 Avr 2009, 14:21 | |
| tu peux le lui dire soheib, sans tout casser ... une phrase du genre "moi et ton fils rana kbar ou na3rfou slahna" ... Maintenant si elle s'inquiète et elle veut avoir des nouvelles, c'est un peu son droit par rapport à son fils. Et si c'est juste de la curiosité, du genre "tenez-moi au courant de tout", remets là à sa place mais en face à face c'est mieux. | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
naima
Nombre de messages : 554 Age : 55 Localisation : ALGER Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: belle merrrrrrrrrr Jeu 30 Avr 2009, 16:42 | |
| @SOHEIB: Misére, misére.....c'est la vraie prise de tête Je vais t'en raconter une bien meilleure que la tienne: Le 27 mars dernier j'étais chez mes beaux parents, soudain mon cher beau pére m'appelle au salon, il s'isole pas mal au salon pour regarder la téloche CHHHHARMANT!! bref, il me dit: est ce que tu as fais ton visa??? je me suis dis pourkoi pareille question ou veut il en venir? il répete la question....oui parceque le temps passe, vous ne réalisez pas toi et mon fils, vous êtes plongés dans le boulot, il sera trop tard, vous allez vous arracher les cheveux, souviens toi bien de ce que je t'ai dis rappelle toi bien de la date...je l'ai regardé avec des yeux ronds, j'étais trés polie et correcte dans mes réponses, en disant qu'on y songeait, qu'un voyage ça se préparait avec tous les frais que ça engendre, ça ne se fait pas à l'aveuglete.....Style comme si que nous on n'en souffrait pas assez pour qu'il remue encore plus le couteau dans la plaie et vlan voilà NAIMA en plein gueule encaisse , j'étais anéantie. Mon beau pére a un bon fond, je l'apprécie mais c'est BRUTUS personifié, il dit les choses crumment, certes avec mon mari ils ont toujours eu du mal à communiquer, avec moi il discute de tt et de rien alors qu'avec les autres belles filles c'est limite. J'ai reçu sa remarque comme un gros coup de poing ya rabbi...quand j'ai raconté à mon mari, il a vu rouge, ses cheveux se sont dressés sur le crâne....J'étais trés froissé, mais par rapport à ma douce moitié j'ai dis c'est pas grave tu le connais mieux que moi ton papouné, il y va toujours avec ses grands sabots, mais au fond j'étais meurtrie, j'avais l'impression qui nous fixait un ultimatum, ma belle mére n'a pas du tout appréciais qu'il me parle de la sorte, elle l'avait mis en garde mais bon.... tu vois ma chére soheib ce à quoi nous sommes confrontées DES HUMILIATIONSEn fait moi le truc qui m'a le plus débequeté: genre on est un couple inconscients, on se bouge pas, plusieures fausses couches, on est un peu barges!! Satanée situation de zut!! wallah c'est révoltant! | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: belle merrrrrrrrrr Jeu 30 Avr 2009, 16:47 | |
| soha il faut dire qu'on doit s'attendre a ce genre de refléxion et question de belle femille et specialement de belle mére la prochainne fois qu'il te pose une question ou te fait une reflexion mal placé garde ton sens froid et repond comme t'a di nounou fait lui comprendre gentiement que ça c'est intime et ne consérene que toi et ton zhom il faut boucoup de calme et de déplomacie avec belle femille | |
|
| |
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: belle merrrrrrrrrr Ven 01 Mai 2009, 01:03 | |
| Tu sais soha des fois la belle famille et surtout les beaux parents croient qu ils ont une autorié sur toi et un droit de dire ce qu ils veulent sans penser à toi.Moi je je pense qu il faut lui monter que ce qu il a dit ne t'as pas plu parce que si tu lui dis face il va pas l'apprecier et ca pourra creer des problemes par la suite entre toi et ton mari.A mon avis evite de les voir tres souvent ils vont apprendre à communiquer avec toi autrement. | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: belle merrrrrrrrrr Ven 01 Mai 2009, 21:04 | |
| sohaib je comprends l'histoire de la belle mere moi la mienne L é partie dire a ma mere emmene voir ta fille o gényco! L a pe etre un truc ! la surprise c q Allah ghaleb c mon mari qui aV le pb! Allah ghaleb je te souhaite d'avoir bb très vite! et courage c vrai q les remarques ca soulent et ca blaisse!!! ms Allah maak!! | |
|
| |
Hayat1975
Nombre de messages : 468 Age : 49 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: belle merrrrrrrrrr Sam 02 Mai 2009, 02:56 | |
| Soha, je pense que toutes les filles en attente bébé vivent cette situation surtout si les beaux parents sont indiscrets. Moi la mienne est plutot discrète, à chaque fois que je la voyait elle me disait, j'ai rencontré unetelle, elle a m'a demandé si tu étais enceinte. Une manière de me faire la pression indirectement. Je lui ai dit qu'elle serait la première à apprendre la nouvelle le jour où cela arrive et qu'il vaut mieux prier pour moi au lieu de me poser des questions. Elle a compris et ça m'a soulagé | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: belle merrrrrrrrrr Sam 02 Mai 2009, 11:49 | |
| tu sais que qqfois notre susceptibililé nous pousse a confondre entre ceux qui demandent de nos nouvelles et ceux qui sont curieux comme ont dis les filles c legitime qu'une maman se demande des nouvelles de son fils car c son reve a elle aussi de voir ses petis enfants et biensur perpetuer la descendence par contre il y en a de ceux qui veulent savoir si c impossible donc chercher une autre genitrice et celles qui compatie je suis passé par ce genre de reflexion on m' a meme donner des adresse de medecin et je me suis meme faite engueuler pourquoi je ne fais rien (comme si elles savait tous et que moi je suis bete) j'avais beau leur dire que c dieu qui decide je leur ai meme dit pourquoi ils ne lui casse pas la tete a leur fils mais en vain alors maintenant elle envoi les gens me poser la question et elle se met a coté pour ecouter moi la solution que j'ai trover c de tout raconter a mon mari et que c a lui de les faires taire si non je n'irai plus chez eux et que j'etait prete a tout lacher si elle ne me laisse pas tranquille | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: belle merrrrrrrrrr Sam 02 Mai 2009, 15:29 | |
| Sincèrement désolée pour toi Soha car avec le problème d'infertilité qui est déjà assez chiant comme cela y ajouter le problème de la bell merrrrrrrrrrr ça fait un peu trop. Si pour le premier on y peut rien,le deuxième a sa solution mettre les points sur les I et les barres sur les T.Y en a assez marre pour en plus se faire "embeter" par autre chose | |
|
| |
nbar
Nombre de messages : 251 Localisation : Allemagne,Tunisie Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: belle merrrrrrrrrr Mar 05 Mai 2009, 13:52 | |
| eh oui les filles je vs comprends si bien... moi heureusement ma belle mere a ete discrete jusqu'q present hamdoullah inchallah ca va continuer.. ama je sens une pression indirectement... via sa soeur(la tante de mon mari) elle est jeune et se permet facilement de poser des questions ... g t le week end dernier chez des amis ils ont un bo petit garcon et ils n'ont pas arrete de faire des comments du genre ah wintouma wa9tech...c vraiemnt trop bo jibou jibou un bb ...offffffffffffje voulais vraiment exploser..mais je suis aussi trop susceptile tt me semble des insinuations allah yssabarna | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: belle merrrrrrrrrr Mar 05 Mai 2009, 15:48 | |
| je suis de l'avis de nass soha ne t'énerve pas tu explique tou à ton mari et lui parvienderas à faire comprendre à sa mère ce que vous vivez BON COURAGE MA GRANDE | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: belle merrrrrrrrrr Mar 05 Mai 2009, 17:27 | |
| oh lala je vois que tout le monde souffre ne vs en faites pas trop mes amies ça finira par se résoudre avec le temps | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: belle merrrrrrrrrr Mar 05 Mai 2009, 17:30 | |
| Ah ces belles mamans Faut rester ZEN Surtout - en générale les maris font latête et la femme passe pour la méchante. PS : ma belle mère est - Par rapport à on en parle librement comme avec mama | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| |
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: belle merrrrrrrrrr Mer 06 Mai 2009, 11:03 | |
| Moi ma belle mère est restée discrète jusqu'au jour où m'a découvert une trompe bouchée..Elle m'a alors dit:" je connais beaucoup de femmes qui sont tombées enceintes malgré les mauvais spermo de leurs maris..à condition que tout aille bien pour elles surtout côté trompe " Allah yahdi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: belle merrrrrrrrrr | |
| |
|
| |
| belle merrrrrrrrrr | |
|