Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 belle merrrrrrrrrr

Aller en bas 
+11
nbar
SAMIRA68
nass
Hayat1975
pluie_de_diamant
jawhara
amale9
naima
kiki
nounou
oum en10
15 participants
AuteurMessage
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

belle merrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: belle merrrrrrrrrr   belle merrrrrrrrrr EmptyJeu 30 Avr 2009, 14:15

ça faisait un moment que je le sens, c'est ma belle mère qui commence à me faire des remarques un peu piquantes, c'est A3djouzztèk avec une voix affraid ( ta belle mére) au tel, ouiiiii va voir les medecins et puis qu'est ce qu'ils disent!!! ça me gonfle belle merrrrrrrrrr Gaah ...Je pense qu'elle sait pas encore à qui elle a faire, j'ai rien encore raconté à mon mari, mais un jour, je vous le jure les filles que je la metterai à sa place avec des mots plus forts que les siens, j'ai plus peur de rien maintenant, avec tt ce que j'en caisse physiquement et moralement, je pense que y a pas pire de ne pas pouvoir avoir un enfant, y a pas pire, après le mari, la belle famille pour moi c'est rien, on est en 2009 la femme peut vivre seule et sans compter sur personne...Pourquoi pourquoi et pourquoi se prendre la tete autant!!! Astaghfir Allah


Dernière édition par sohaib92 le Jeu 30 Avr 2009, 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

belle merrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: belle merrrrrrrrrr   belle merrrrrrrrrr EmptyJeu 30 Avr 2009, 14:21

tu peux le lui dire soheib, sans tout casser ...
une phrase du genre "moi et ton fils rana kbar ou na3rfou slahna" ...

Maintenant si elle s'inquiète et elle veut avoir des nouvelles, c'est un peu son droit par rapport à son fils.

Et si c'est juste de la curiosité, du genre "tenez-moi au courant de tout", remets là à sa place Neutral mais en face à face c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

belle merrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: belle merrrrrrrrrr   belle merrrrrrrrrr EmptyJeu 30 Avr 2009, 16:21

tu sais souha et je sais c'est pas facile ignore tous le monde et concentre toi sur bb cheers inchalah te fera oublier ces mauvais moments cheers belle merrrrrrrrrr 2151
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

belle merrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: belle merrrrrrrrrr   belle merrrrrrrrrr EmptyJeu 30 Avr 2009, 16:42

@SOHEIB: Misére, misére.....c'est la vraie prise de tête belle merrrrrrrrrr 793848
Je vais t'en raconter une bien meilleure que la tienne: Le 27 mars dernier j'étais chez mes beaux parents, soudain mon cher beau pére m'appelle au salon, il s'isole pas mal au salon pour regarder la téloche CHHHHARMANT!! bref, il me dit: est ce que tu as fais ton visa??? belle merrrrrrrrrr Mixed-sm je me suis dis pourkoi pareille question ou veut il en venir? il répete la question....oui parceque le temps passe, vous ne réalisez pas toi et mon fils, vous êtes plongés dans le boulot, il sera trop tard, vous allez vous arracher les cheveux, souviens toi bien de ce que je t'ai dis rappelle toi bien de la date...je l'ai regardé avec des yeux ronds, j'étais trés polie et correcte dans mes réponses, en disant qu'on y songeait, qu'un voyage ça se préparait avec tous les frais que ça engendre, ça ne se fait pas à l'aveuglete.....Style comme si que nous on n'en souffrait pas assez pour qu'il remue encore plus le couteau dans la plaie et vlan voilà NAIMA en plein gueule encaisse belle merrrrrrrrrr Box , j'étais anéantie. Mon beau pére a un bon fond, je l'apprécie mais c'est BRUTUS personifié, il dit les choses crumment, certes avec mon mari ils ont toujours eu du mal à communiquer, avec moi il discute de tt et de rien alors qu'avec les autres belles filles c'est limite. J'ai reçu sa remarque comme un gros coup de poing ya rabbi...quand j'ai raconté à mon mari, il a vu rouge, ses cheveux se sont dressés sur le crâne....J'étais trés froissé, mais par rapport à ma douce moitié j'ai dis c'est pas grave tu le connais mieux que moi ton papouné, il y va toujours avec ses grands sabots, mais au fond j'étais meurtrie, j'avais l'impression qui nous fixait un ultimatum, ma belle mére n'a pas du tout appréciais qu'il me parle de la sorte, elle l'avait mis en garde mais bon.... tu vois ma chére soheib ce à quoi nous sommes confrontées DES HUMILIATIONS
En fait moi le truc qui m'a le plus débequeté: genre on est un couple inconscients, on se bouge pas, plusieures fausses couches, on est un peu barges!!
Satanée situation de zut!! wallah c'est révoltant! belle merrrrrrrrrr Rant belle merrrrrrrrrr Smiles_6
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

belle merrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: belle merrrrrrrrrr   belle merrrrrrrrrr EmptyJeu 30 Avr 2009, 16:47

soha il faut dire qu'on doit s'attendre a ce genre de refléxion et question de belle femille et specialement de belle mére la prochainne fois qu'il te pose une question ou te fait une reflexion mal placé garde ton sens froid et repond comme t'a di nounou fait lui comprendre gentiement que ça c'est intime et ne consérene que toi et ton zhom
il faut boucoup de calme et de déplomacie avec belle femille
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

belle merrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: belle merrrrrrrrrr   belle merrrrrrrrrr EmptyVen 01 Mai 2009, 01:03

Tu sais soha des fois la belle famille et surtout les beaux parents croient qu ils ont une autorié sur toi et un droit de dire ce qu ils veulent sans penser à toi.Moi je je pense qu il faut lui monter que ce qu il a dit ne t'as pas plu parce que si tu lui dis face il va pas l'apprecier et ca pourra creer des problemes par la suite entre toi et ton mari.A mon avis evite de les voir tres souvent ils vont apprendre à communiquer avec toi autrement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

belle merrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: belle merrrrrrrrrr   belle merrrrrrrrrr EmptyVen 01 Mai 2009, 21:04

sohaib je comprends l'histoire de la belle mere

moi la mienne L é partie dire a ma mere emmene voir ta fille o gényco! L a pe etre un truc !

la surprise c q Allah ghaleb c mon mari qui aV le pb! Allah ghaleb


je te souhaite d'avoir bb très vite! et courage c vrai q les remarques ca soulent et ca blaisse!!!

ms Allah maak!!
belle merrrrrrrrrr 2151
Revenir en haut Aller en bas
Hayat1975

Hayat1975


Nombre de messages : 468
Age : 49
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/10/2008

belle merrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: belle merrrrrrrrrr   belle merrrrrrrrrr EmptySam 02 Mai 2009, 02:56

Soha, je pense que toutes les filles en attente bébé vivent cette situation surtout si les beaux parents sont indiscrets.
Moi la mienne est plutot discrète, à chaque fois que je la voyait elle me disait, j'ai rencontré unetelle, elle a m'a demandé si tu étais enceinte. Une manière de me faire la pression indirectement.
Je lui ai dit qu'elle serait la première à apprendre la nouvelle le jour où cela arrive et qu'il vaut mieux prier pour moi au lieu de me poser des questions. Elle a compris et ça m'a soulagé belle merrrrrrrrrr 50228
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

belle merrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: belle merrrrrrrrrr   belle merrrrrrrrrr EmptySam 02 Mai 2009, 11:49

tu sais que qqfois notre susceptibililé nous pousse a confondre entre ceux qui demandent de nos nouvelles et ceux qui sont curieux comme ont dis les filles c legitime qu'une maman se demande des nouvelles de son fils car c son reve a elle aussi de voir ses petis enfants et biensur perpetuer la descendence
par contre il y en a de ceux qui veulent savoir si c impossible donc chercher une autre genitrice et celles qui compatie
je suis passé par ce genre de reflexion on m' a meme donner des adresse de medecin et je me suis meme faite engueuler pourquoi je ne fais rien (comme si elles savait tous et que moi je suis bete)
j'avais beau leur dire que c dieu qui decide je leur ai meme dit pourquoi ils ne lui casse pas la tete a leur fils mais en vain
alors maintenant elle envoi les gens me poser la question et elle se met a coté pour ecouter
moi la solution que j'ai trover c de tout raconter a mon mari et que c a lui de les faires taire si non je n'irai plus chez eux et que j'etait prete a tout lacher si elle ne me laisse pas tranquille
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

belle merrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: belle merrrrrrrrrr   belle merrrrrrrrrr EmptySam 02 Mai 2009, 15:29

Sincèrement désolée pour toi Soha car avec le problème d'infertilité qui est déjà assez chiant comme cela y ajouter le problème de la bell merrrrrrrrrrr ça fait un peu trop.
Si pour le premier on y peut rien,le deuxième a sa solution mettre les points sur les I et les barres sur les T.Y en a assez marre pour en plus se faire "embeter" par autre chose belle merrrrrrrrrr 638100
Revenir en haut Aller en bas
nbar

nbar


Nombre de messages : 251
Localisation : Allemagne,Tunisie
Date d'inscription : 25/03/2009

belle merrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: belle merrrrrrrrrr   belle merrrrrrrrrr EmptyMar 05 Mai 2009, 13:52

eh oui les filles je vs comprends si bien...
moi heureusement ma belle mere a ete discrete jusqu'q present hamdoullah inchallah ca va continuer..
ama je sens une pression indirectement... via sa soeur(la tante de mon mari) elle est jeune et se permet facilement de poser des questions ...
g t le week end dernier chez des amis ils ont un bo petit garcon et ils n'ont pas arrete de faire des comments du genre ah wintouma wa9tech...c vraiemnt trop bo jibou jibou un bb ...offffffffffffje voulais vraiment exploser..mais je suis aussi trop susceptile tt me semble des insinuations allah yssabarna
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

belle merrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: belle merrrrrrrrrr   belle merrrrrrrrrr EmptyMar 05 Mai 2009, 15:48

je suis de l'avis de nass belle merrrrrrrrrr 367791 soha ne t'énerve pas belle merrrrrrrrrr 793848 tu explique tou à ton mari et lui parvienderas à faire comprendre à sa mère ce que vous vivez Crying or Very sad

BON COURAGE MA GRANDE belle merrrrrrrrrr 2151
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

belle merrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: belle merrrrrrrrrr   belle merrrrrrrrrr EmptyMar 05 Mai 2009, 17:27

oh lala je vois que tout le monde souffre affraid
ne vs en faites pas trop mes amies belle merrrrrrrrrr 2151 ça finira par se résoudre avec le temps belle merrrrrrrrrr Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

belle merrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: belle merrrrrrrrrr   belle merrrrrrrrrr EmptyMar 05 Mai 2009, 17:30

Ah ces belles mamans Suspect Faut rester ZEN Surtout - en générale les maris font latête et la femme passe pour la méchante.

PS : ma belle mère est belle merrrrrrrrrr 367791 - Par rapport à belle merrrrrrrrrr 778530 on en parle librement comme avec mama Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

belle merrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: belle merrrrrrrrrr   belle merrrrrrrrrr EmptyMar 05 Mai 2009, 17:33

t'as de la chance samia belle merrrrrrrrrr Banana on ne tombe pas tjs sur des belles mères comme la tienne Very Happy belle merrrrrrrrrr 638100
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

belle merrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: belle merrrrrrrrrr   belle merrrrrrrrrr EmptyMer 06 Mai 2009, 11:03

Moi ma belle mère est restée discrète jusqu'au jour où m'a découvert une trompe bouchée..Elle m'a alors dit:" je connais beaucoup de femmes qui sont tombées enceintes malgré les mauvais spermo de leurs maris..à condition que tout aille bien pour elles surtout côté trompe "
Allah yahdi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belle merrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: belle merrrrrrrrrr   belle merrrrrrrrrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
belle merrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belle methode t'aide a faire salat al fajr
» nouvelle tentative de fiv icsi SOS
» [b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b]
» ma belle mere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser