Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

c'est horrible !!!!!!!

+6
mouani
nadia2003
avecesperance
Sameh09
nounou
salima
10 participants
AuteurMessage
salima

salima

c'est horrible !!!!!!! Empty
MessageSujet: c'est horrible !!!!!!!   c'est horrible !!!!!!! EmptyMer 29 Avr 2009, 17:13

voilà une histoire étrange d'une femme qui a accouché de ses 4 bébés affraid lisez jusqu'à la fin affraid désolée pour celles qui lisent pas l'arabe on vous raconte aprés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou

MessageSujet: Re: c'est horrible !!!!!!!   c'est horrible !!!!!!! EmptyMer 29 Avr 2009, 17:16

non ils pas drôles ces 4 Evil or Very Mad
c'est horrible !!!!!!! 50228
http://www.israel-stop.com
Sameh09

MessageSujet: Re: c'est horrible !!!!!!!   c'est horrible !!!!!!! EmptyMer 29 Avr 2009, 18:38

arrête salima affraid tm'as fait pleuré parce que j'ai imaginé la suite affraid et enfin cé c'est horrible !!!!!!! Banana
tu mérites c'est horrible !!!!!!! Fouetaa c'est horrible !!!!!!! Fouetaa c'est horrible !!!!!!! Fouetaa c'est horrible !!!!!!! Fouetaa
salima

salima

MessageSujet: Re: c'est horrible !!!!!!!   c'est horrible !!!!!!! EmptyMer 29 Avr 2009, 18:49

oh sameh c'est horrible !!!!!!! 50228 c'est horrible !!!!!!! 50228 c'est horrible !!!!!!! 50228
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: c'est horrible !!!!!!!   c'est horrible !!!!!!! EmptyMer 29 Avr 2009, 18:50

SOUBHAN ALLAH cheers
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: c'est horrible !!!!!!!   c'est horrible !!!!!!! EmptyMer 29 Avr 2009, 20:37

traduisez nous les filles, je lit vos reaction mais je comprends pas la source!!
mouani

MessageSujet: Re: c'est horrible !!!!!!!   c'est horrible !!!!!!! EmptyMer 29 Avr 2009, 20:46

Salut les filles,franchement les filles c'est plus qu'horrible vraiment l'humour noir existe mais pas ici je vous en prie et surtout sur un sujet qui nous tient tellement a coeur. alors avec tous mes respects c'est un sujet à supprimer.bISES
nessy

nessy

MessageSujet: Re: c'est horrible !!!!!!!   c'est horrible !!!!!!! EmptyMer 29 Avr 2009, 21:46

traduction svp
mouani

MessageSujet: Re: c'est horrible !!!!!!!   c'est horrible !!!!!!! EmptyMer 29 Avr 2009, 22:04

Samia

Samia

MessageSujet: Re: c'est horrible !!!!!!!   c'est horrible !!!!!!! EmptyMer 29 Avr 2009, 22:10

C'est une blague ..... pale
Wallah j'ai pas compris la chute ??
sousou 2

sousou 2

MessageSujet: Re: c'est horrible !!!!!!!   c'est horrible !!!!!!! EmptyMer 29 Avr 2009, 22:34

Smile salut tout le monde je suis nouvelle dans le forum et je suis marié depuis 07 ans et pas d'enfants malheureusement et le problème est de mon mari qui est azoo enfin on voulais bien faire la imci mais il faut faire la biopsie teticulaire et voir s il ya des zozo pour faire la FIV et tout ça chez nous à alger c'est vraiment cher et le temps q'on vas économiser un peu il sera bien sûr trop tard vu l'age (35 ans) que j'ai et oui que dieu nous aides tous inchallah ou efareh el jami3 Very Happy c'est horrible !!!!!!! 04
nessy

nessy

MessageSujet: Re: c'est horrible !!!!!!!   c'est horrible !!!!!!! EmptyMer 29 Avr 2009, 23:21

oh la la la Embarassed merçi mouani c'est horrible !!!!!!! 367791 et c vraiment une histoire affraid
sousou 2

sousou 2

MessageSujet: Re: c'est horrible !!!!!!!   c'est horrible !!!!!!! EmptyMer 29 Avr 2009, 23:22

salut les filles est ce que il ya d'entre vous que son mari est azoo parce que j'aimerais bien savoir comment il reagit est ce que il a dit a sa famille et qu'estce que vous faites comme analyse et estce que il a fait la biopsie etc... c'est horrible !!!!!!! Annhe1fh
nessy

nessy

MessageSujet: Re: c'est horrible !!!!!!!   c'est horrible !!!!!!! EmptyMer 29 Avr 2009, 23:25

sousou 2 poste ton message sur pause thé a la menthe en haut a gauche sur nouveau tu aura + de reponse Very Happy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: c'est horrible !!!!!!!   c'est horrible !!!!!!! EmptyJeu 30 Avr 2009, 10:08

Bonjour,
Bon ben si la blague a été choquante, on supprime le lien et c'est tout Smile
Les Admins s'auto-censurent aussi Very Happy

@mouani: elle te dégoûte la blague et tu demandes sa censure mais tu fais sa traduction dans les détails .... Le mieux c'était de ne pas traduire, pour ne pas choquer encore plus de monde.

@nessy: s'il y a un point de discorde sur un sujet, l'idéal c'est d'éviter le sujet (sauf pour y apporter une solution, ou le détourner) en attendant que les Admin réagissent, parce que là demander une traduction d'une blague dont on demande la censure, n'est pas de nature à faciliter le travail des Admin.
Ce n'est pas pour te blamer, mais j'ai un peu plus d'expériences sur le forum et je sais que ça peut partir vite si on s'abstient pas de répondre ....

Je comprends que les gens qui lisent pas l'Arabe soit frustrés ou curieux, (pour que vous soyez le plus à l'aise, j'ai spécifié que la langue du forum est le Français, sauf les citations, les liens, ...). sunny
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est horrible !!!!!!!   c'est horrible !!!!!!! Empty

c'est horrible !!!!!!!
Page 1 sur 1