Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

je voudrais 1 reponse urgente a propos decapeptyl 01 SVP

+14
oum en10
lylas
SAMIRA68
salima
leila65
Samia
nessy
ksiham
Sameh09
rose des sables
avecesperance
amale9
fafa
pluie_de_diamant
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

je voudrais 1 reponse urgente a propos decapeptyl 01 SVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais 1 reponse urgente a propos decapeptyl 01 SVP   je voudrais 1 reponse urgente a propos decapeptyl 01 SVP - Page 4 EmptySam 09 Mai 2009, 14:56

coucou les filles

ca va?

nadia courage inchAllah on trouveras des zozos! si cela ne sort pas lors du spermato maalich on en trouvera lors de la biopsie inchAllah a defaut d'avoir un bb couette inchAllah tu auras un bb bin yadin allah! ya rabi amin!! (laakouba el hak la montre du adan pour le dohor sonne)

leila65

d'apres ce que les filles m'avaient dit decapeptyl c'est pour mettre tes ovaires au repos

pour puregon/ gonal c 'est peut etre comme menopur c'est pour rendre tes fofos a maturité

si je me trompe les filles corrigez moi svp

allah isahel 'alikoum les filles

Quant a moi , ce matin prise de sang au labo et echo a l'hopital hé bien fofos pas tous mature je vais continuer le menopur encore cette semaine!!

inchAllah

ponction prévu prochainement en attente d'une date tout dependra de ma derniere prise de sang et echo!!

voila bise a vous

merciiiiiiiiiiiiiiiiii encore de me suivre je voudrais 1 reponse urgente a propos decapeptyl 01 SVP - Page 4 Annhe1fh je voudrais 1 reponse urgente a propos decapeptyl 01 SVP - Page 4 Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: je voudrais 1 reponse urgente a propos decapeptyl 01 SVP   je voudrais 1 reponse urgente a propos decapeptyl 01 SVP - Page 4 EmptySam 09 Mai 2009, 22:01

merci pdd t es un amour . inchallah ya rabbi il trouverons meme 1!
ca fait combien de temps ke tu prends le puregon? as tu eu des ryry pou pas encore?
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: je voudrais 1 reponse urgente a propos decapeptyl 01 SVP   je voudrais 1 reponse urgente a propos decapeptyl 01 SVP - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2009, 16:08

Bonne continuation et on continue à 20010 pour toi cheers cheers cheers
je voudrais 1 reponse urgente a propos decapeptyl 01 SVP - Page 4 2151 PDD
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: je voudrais 1 reponse urgente a propos decapeptyl 01 SVP   je voudrais 1 reponse urgente a propos decapeptyl 01 SVP - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2009, 19:59

men foumouk el rabi nadia

moi j'ai commencé decapeptyl le 14 avril j'ai eu mes ryry le 23 avril juste avant l'echo du 30 avril

et j'ai justement commencé menopur le 30 jusqu'a aujourdhui voila je voudrais 1 reponse urgente a propos decapeptyl 01 SVP - Page 4 38

merci samira68 je voudrais 1 reponse urgente a propos decapeptyl 01 SVP - Page 4 367791 je voudrais 1 reponse urgente a propos decapeptyl 01 SVP - Page 4 2151

bisou je voudrais 1 reponse urgente a propos decapeptyl 01 SVP - Page 4 Grouphug
nass

nass

MessageSujet: Re: je voudrais 1 reponse urgente a propos decapeptyl 01 SVP   je voudrais 1 reponse urgente a propos decapeptyl 01 SVP - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2009, 14:55

quoi de neuf pluie_de_diamant

cheers
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: je voudrais 1 reponse urgente a propos decapeptyl 01 SVP   je voudrais 1 reponse urgente a propos decapeptyl 01 SVP - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2009, 21:50

c demain je vais ouvrir un post justement a ce sujet!

merci nass de prendre de mes nouvelles

bisou je voudrais 1 reponse urgente a propos decapeptyl 01 SVP - Page 4 2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je voudrais 1 reponse urgente a propos decapeptyl 01 SVP   je voudrais 1 reponse urgente a propos decapeptyl 01 SVP - Page 4 Empty

je voudrais 1 reponse urgente a propos decapeptyl 01 SVP
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4