Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

je quitte le forum quelques temps

+9
pluie_de_diamant
Sameh09
oum en10
lylas
rose des sables
fifi68
avecesperance
Samia
hajer
13 participants
AuteurMessage
hajer

hajer

je quitte le forum quelques temps Empty
MessageSujet: je quitte le forum quelques temps   je quitte le forum quelques temps EmptyLun 20 Avr 2009, 15:15

je quitte le forum quelques temps Cheerlea les filles

Je vais m'absenter quelque temps du forum ,pour passer une semaine chez maman ,mais je reviendrai .
Ca me fait mal Crying or Very sad de voir ce site parce qu'il me rappelle le jours heureux.

En tout cas mes soeurs je quitte le forum quelques temps Annhe1fh je quitte le forum quelques temps Hi .Et quand je reviens sur ce forum je veux voir plein de +++ cheers nchallah ya rabi cheers

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia

MessageSujet: Re: je quitte le forum quelques temps   je quitte le forum quelques temps EmptyLun 20 Avr 2009, 15:17

Hajer bonne semaine chez ta maman je quitte le forum quelques temps 367791
repose toi...Je suis sur que ta tite mama va bien prendre soin de toi. et du bibou cheers
hajer

hajer

MessageSujet: Re: je quitte le forum quelques temps   je quitte le forum quelques temps EmptyLun 20 Avr 2009, 15:24

merci samia ,
oui c'est vrai chez maman ,je me sens tres alaise ,le repos total ,ya pas de ménages, je quitte le forum quelques temps 558148 je quitte le forum quelques temps 118438 et pour cela je décidé de passée quelques jours chez elle ,pour bien reposer surtous cette periode !!!
Samia

Samia

MessageSujet: Re: je quitte le forum quelques temps   je quitte le forum quelques temps EmptyLun 20 Avr 2009, 15:27

et ton ti mari va faire koi pendant ce temps là ? Wink
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: je quitte le forum quelques temps   je quitte le forum quelques temps EmptyLun 20 Avr 2009, 16:20

Ebsahtek ma belle , profite de ta maman et du repos je quitte le forum quelques temps 367791 je quitte le forum quelques temps 2151 et reviens nous vite je quitte le forum quelques temps 2151
hajer

hajer

MessageSujet: Re: je quitte le forum quelques temps   je quitte le forum quelques temps EmptyLun 20 Avr 2009, 16:30

Samia a écrit:
et ton ti mari va faire koi pendant ce temps là ? Wink
samia inchallah chaques jour aprés le travaille il va me rendre visite Wink
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: je quitte le forum quelques temps   je quitte le forum quelques temps EmptyLun 20 Avr 2009, 16:32

repose toi bien hajer flower
et profite bien de la tendresse et l'amour de ta maman
inchallah tu nous reviendra vite en bonne forme je quitte le forum quelques temps Smiley_1
je quitte le forum quelques temps Annhe1fh
hajer

hajer

MessageSujet: Re: je quitte le forum quelques temps   je quitte le forum quelques temps EmptyLun 20 Avr 2009, 16:33

inchallah esperence je quitte le forum quelques temps 38
wallah j'ai besoins bcp des moments de repos
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: je quitte le forum quelques temps   je quitte le forum quelques temps EmptyLun 20 Avr 2009, 16:35

Profite de ta maman ma chérie flower et repose toi bien je quitte le forum quelques temps 2151
Reviens nous en forme Wink
hajer

hajer

MessageSujet: Re: je quitte le forum quelques temps   je quitte le forum quelques temps EmptyLun 20 Avr 2009, 16:40

fifi68 a écrit:
repose toi bien hajer flower
et profite bien de la tendresse et l'amour de ta maman
inchallah tu nous reviendra vite en bonne forme je quitte le forum quelques temps Smiley_1
je quitte le forum quelques temps Annhe1fh
oui fifi tu as raison L'amour d'une maman c'est quelque chose d'infini,moi
j'aime être à mes côté de ma mére
hajer

hajer

MessageSujet: Re: je quitte le forum quelques temps   je quitte le forum quelques temps EmptyLun 20 Avr 2009, 16:44

rose des sables a écrit:
Profite de ta maman ma chérie flower et repose toi bien je quitte le forum quelques temps 2151
Reviens nous en forme Wink
oui rose ça ce que je vais faire ;le repos et le profite je quitte le forum quelques temps 38
merci rossette je quitte le forum quelques temps Annhe1fh
lylas

lylas

MessageSujet: Re: je quitte le forum quelques temps   je quitte le forum quelques temps EmptyLun 20 Avr 2009, 16:46

tu vas nous manquer hjjoura je quitte le forum quelques temps 38
besahtek lfchouches je quitte le forum quelques temps Notacroo chez ta maman sur tt bcp de repot et pas de menage lol!
hajer

hajer

MessageSujet: Re: je quitte le forum quelques temps   je quitte le forum quelques temps EmptyLun 20 Avr 2009, 16:50

lylas a écrit:
tu vas nous manquer hjjoura je quitte le forum quelques temps 38
besahtek lfchouches je quitte le forum quelques temps Notacroo chez ta maman sur tt bcp de repot et pas de menage lol!

je quitte le forum quelques temps 2151
lylas quand je reviens sur ce forum je veux voir je quitte le forum quelques temps Smiley_1 +++
inchallah ya rabi tfarah ma soeur lylas cheers et toutes les filles sans exeption
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: je quitte le forum quelques temps   je quitte le forum quelques temps EmptyLun 20 Avr 2009, 16:52

Bon repos hajer flower
hajer

hajer

MessageSujet: Re: je quitte le forum quelques temps   je quitte le forum quelques temps EmptyLun 20 Avr 2009, 16:54

allez je vous laisse mnt les filles,bache nitwahachkom
je quitte le forum quelques temps Fahne24 je quitte le forum quelques temps Fahne24 je quitte le forum quelques temps Fahne24 je quitte le forum quelques temps Fahne24 je quitte le forum quelques temps Fahne24 je quitte le forum quelques temps Fahne24 je quitte le forum quelques temps Fahne24 je quitte le forum quelques temps Fahne24

je quitte le forum quelques temps Annhe1fh je quitte le forum quelques temps Annhe1fh je quitte le forum quelques temps Annhe1fh je quitte le forum quelques temps Annhe1fh je quitte le forum quelques temps Annhe1fh je quitte le forum quelques temps Annhe1fh je quitte le forum quelques temps Annhe1fh je quitte le forum quelques temps Annhe1fh

je quitte le forum quelques temps Grouphug je quitte le forum quelques temps Grouphug je quitte le forum quelques temps Grouphug je quitte le forum quelques temps Grouphug je quitte le forum quelques temps Grouphug je quitte le forum quelques temps Grouphug je quitte le forum quelques temps Grouphug

je quitte le forum quelques temps Hi je quitte le forum quelques temps Hi je quitte le forum quelques temps Hi je quitte le forum quelques temps Hi je quitte le forum quelques temps Hi je quitte le forum quelques temps Hi je quitte le forum quelques temps Hi je quitte le forum quelques temps Hi je quitte le forum quelques temps Hi je quitte le forum quelques temps Hi je quitte le forum quelques temps Hi je quitte le forum quelques temps Hi je quitte le forum quelques temps Hi je quitte le forum quelques temps Hi
hajer

hajer

MessageSujet: Re: je quitte le forum quelques temps   je quitte le forum quelques temps EmptyLun 20 Avr 2009, 16:55

merci soha je quitte le forum quelques temps 38
Sameh09

MessageSujet: Re: je quitte le forum quelques temps   je quitte le forum quelques temps EmptyLun 20 Avr 2009, 18:05

je quitte le forum quelques temps Hi hajjoura je quitte le forum quelques temps Hi
tu vas ns manquer je quitte le forum quelques temps 38
mais surtout repose toi ma puce pour revenir en forme je quitte le forum quelques temps Jumping- je quitte le forum quelques temps Jumping-
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: je quitte le forum quelques temps   je quitte le forum quelques temps EmptyLun 20 Avr 2009, 21:08

Bonnes vacances

Hajer reviens vite, mon bjr aux tiens profite bien de ta maman rabi khalihalek!!

je quitte le forum quelques temps 2151
naima

naima

MessageSujet: Re: je quitte le forum quelques temps   je quitte le forum quelques temps EmptyLun 20 Avr 2009, 21:59

Tu vas grandement nous manquer hajoura mais profite bien chez ta mamounette et laisse toi vivre un max
bisous ma belle
shams

shams

MessageSujet: Re: je quitte le forum quelques temps   je quitte le forum quelques temps EmptyMar 21 Avr 2009, 00:17

Profite bien de ta maman Hajjoura et reviens nous en pleinne forme je quitte le forum quelques temps Annhe1fh
nessy

nessy

MessageSujet: Re: je quitte le forum quelques temps   je quitte le forum quelques temps EmptyMar 21 Avr 2009, 02:18

bon repos profite bien de ta maman reviens en plein forme ma soeur;)
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: je quitte le forum quelques temps   je quitte le forum quelques temps EmptyMar 21 Avr 2009, 10:28

repose-toi bien hajer et prends soin de toi je quitte le forum quelques temps 2151
Samia

Samia

MessageSujet: Re: je quitte le forum quelques temps   je quitte le forum quelques temps EmptyLun 27 Avr 2009, 11:52

[quote="hajer"]allez je vous laisse mnt les filles,bache nitwahachkom
quote]

Alors Hajer mazal ma twahachtinach ? je quitte le forum quelques temps 50228
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: je quitte le forum quelques temps   je quitte le forum quelques temps EmptyLun 27 Avr 2009, 15:39

oui Samia je quitte le forum quelques temps 50228 apparement mazel ( pas encore ) lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je quitte le forum quelques temps   je quitte le forum quelques temps Empty

je quitte le forum quelques temps
Page 1 sur 1