Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 nounou il est temps de...

Aller en bas 
+9
lylas
mimoza
nass
maldinita
avecesperance
mimi83
rose des sables
oum en10
myna
13 participants
AuteurMessage
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

nounou il est temps de... Empty
MessageSujet: nounou il est temps de...   nounou il est temps de... EmptyDim 15 Juin 2008, 20:16

CHANGER D4AVATAR.même harry potter a grandit,alors fais un effort,diirlna une surprise,fajiina b'haja jdida,ok?je veux pas que tu me dises,aprés,je veux MAINTENANT!!
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

nounou il est temps de... Empty
MessageSujet: Re: nounou il est temps de...   nounou il est temps de... EmptyDim 15 Juin 2008, 21:35

Entièrement d'accord avec toi myna...
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

nounou il est temps de... Empty
MessageSujet: Re: nounou il est temps de...   nounou il est temps de... EmptyDim 15 Juin 2008, 21:56

oui nounou pourquoi pas .... c'est une bonne idée lol!
myna nounou il est temps de... 367791 nounou il est temps de... 2151 nounou il est temps de... 2151
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

nounou il est temps de... Empty
MessageSujet: Re: nounou il est temps de...   nounou il est temps de... EmptyDim 15 Juin 2008, 22:38

courage nounou nounou il est temps de... 12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

nounou il est temps de... Empty
MessageSujet: Re: nounou il est temps de...   nounou il est temps de... EmptyDim 15 Juin 2008, 23:41

nounou il est temps de... 50228 nounou il est temps de... 50228 nounou il est temps de... 50228 nounou il est temps de... 50228 nounou il est temps de... 50228 sah Nounou harry Potter nounou il est temps de... 50228 est un homme maintenant nounou il est temps de... 50228

nounou il est temps de... 2613010
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

nounou il est temps de... Empty
MessageSujet: Re: nounou il est temps de...   nounou il est temps de... EmptyDim 15 Juin 2008, 23:44

avecesperance nounou il est temps de... 367791 lol!
nounou il est temps de... Hilariou nounou il est temps de... Hilariou nounou il est temps de... Hilariou nounou il est temps de... Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
maldinita

maldinita


Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/06/2008

nounou il est temps de... Empty
MessageSujet: Re: nounou il est temps de...   nounou il est temps de... EmptyLun 16 Juin 2008, 01:51

nounou scratch scratch
moi j ai fais un effort et regardez mon avatar nounou il est temps de... Hilariou nounou il est temps de... Hilariou nounou il est temps de... Hilariou
je crois que harry potter a grandit et il doit nounou il est temps de... Goodbye
laisse le nounou il est temps de... Goodbye et .......................... nounou il est temps de... 38
nounou il est temps de... Annhe1fh nounou il est temps de... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

nounou il est temps de... Empty
MessageSujet: Re: nounou il est temps de...   nounou il est temps de... EmptyLun 16 Juin 2008, 15:50

myna nounou il est temps de... 367791
Revenir en haut Aller en bas
mimoza

mimoza


Nombre de messages : 245
Age : 45
Localisation : algerie
Date d'inscription : 15/04/2008

nounou il est temps de... Empty
MessageSujet: Re: nounou il est temps de...   nounou il est temps de... EmptyLun 16 Juin 2008, 15:56

nounou il est temps de... Hilariou nounou il est temps de... Hilariou tous le monde a tous a fait raison nounou alors on attend nounou il est temps de... 38
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

nounou il est temps de... Empty
MessageSujet: Re: nounou il est temps de...   nounou il est temps de... EmptyLun 16 Juin 2008, 15:58

WIN RAKI ???? nounou il est temps de... Fouetaa
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

nounou il est temps de... Empty
MessageSujet: Re: nounou il est temps de...   nounou il est temps de... EmptyLun 16 Juin 2008, 17:06

moi je n'ai pas davatar No
mais personne ne l'a remarque malich nounou il est temps de... Rant
e, verite jai essayeune fois avec des photo qu'avecsperance m'a envoye
mai sj'ai pas su comment les integresa mon profit nounou il est temps de... Nixweiss
comme ca myna tu te sousis our nounou et pas pour moi nounou il est temps de... 793848
nounou il est temps de... Hilariou nounou il est temps de... Hilariou nounou il est temps de... Hilariou nounou il est temps de... Hilariou nounou il est temps de... Hilariou nounou il est temps de... Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

nounou il est temps de... Empty
MessageSujet: Re: nounou il est temps de...   nounou il est temps de... EmptyLun 16 Juin 2008, 17:14

coucou les filles

et bien je ne suis pas d'accord avec vous, j'adddoooorre l'avatr de nounou, et franchement je n'arrive pas à imaginer nounou sans cet avatar, donc je ne suis pas pour nounou il est temps de... 50228
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

nounou il est temps de... Empty
MessageSujet: nounou   nounou il est temps de... EmptyLun 16 Juin 2008, 17:26

nounou il est temps de... Gaah micha joue pas les troubles -fête,on en a marre de voir sa figoura ce harry alors j'insiste:nounou il est tps de changer ton avatar!!!khlass j'en fais une fixation,grrrr nounou il est temps de... Gaah ,je vais m'énerver graaaave!!

lilys,alah je pensais que tu voulais rester sobre sans avatar,recommence l'opération,tu vas à profil puis avatar,tu en choisis un puis tu enregistre c trés simple,recommence ,allez je sais ke tu peux y arriver!bisous ma lila,au fait tu as réglé le problème d'internet?ça me fait plaisir de te lire.

micha nounou il est temps de... Smiles_6 nounou il est temps de... Fouetaa nounou il est temps de... 807961 nounou il est temps de... Box
à tous nounou il est temps de... Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

nounou il est temps de... Empty
MessageSujet: Re: nounou il est temps de...   nounou il est temps de... EmptyLun 16 Juin 2008, 17:31

myna ne soit pas dure avec micha c'est pas sa faute si elle aime bien harry poter lol!
Tu vois micha je te soutiens nounou il est temps de... 50228 nounou il est temps de... 638100
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

nounou il est temps de... Empty
MessageSujet: Re: nounou il est temps de...   nounou il est temps de... EmptyLun 16 Juin 2008, 17:32

myna moi aussi je suis tétue et je ne fait pas la trouble fête, on a déjà discuter de ça une fois et nounou voulais garder son avatar

Maintenanet la décision lui appartient sinon elle va nous chasser du forum nounou il est temps de... Wanna

merci rose , en effet j'adore harry, et en plus cette foto me donne plein d'espoire flower
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

nounou il est temps de... Empty
MessageSujet: Re: nounou il est temps de...   nounou il est temps de... EmptyLun 16 Juin 2008, 17:36

au fait myna, j'ai pas eu le temps de te féliciter pour ton nouveau avatar du petit Abdellah ( j'adore ce prénom), il est trop mignon Allah yehfedou et yebark fih cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

nounou il est temps de... Empty
MessageSujet: Re: nounou il est temps de...   nounou il est temps de... EmptyLun 16 Juin 2008, 17:39

Moi je pense que ce serait bien que NOUNOU change d'avatar.Bien que je m'y suis habituée...Une photo de son chti bébé serait TOP ! Tout comme le MAGNIFIQUE BEBE DE MYNA nounou il est temps de... 778530 (pas trop loin, pas trop prés) nounou il est temps de... Smiley_8

NOUNOU change cet avatar ne serait ce que pour MYNA ! nounou il est temps de... Notacroo nounou il est temps de... Cheerlea nounou il est temps de... Fahne24 nounou il est temps de... Cheerlea
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

nounou il est temps de... Empty
MessageSujet: Re: nounou il est temps de...   nounou il est temps de... EmptyLun 16 Juin 2008, 17:42

je suis d'accord avec les filles aller nounou essaye de changer cet avatar
la 1ere fois que je me suis inscrite sur ce forum je t'ai imaginer un homme pas une femme mm chose pour ton pseudo nounou
car j'ai un frere qui s'appele nounou .
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

nounou il est temps de... Empty
MessageSujet: Re: nounou il est temps de...   nounou il est temps de... EmptyLun 16 Juin 2008, 18:06

tout d'abord merci pour l'intérêt que ce post a suscité nounou il est temps de... 2151

et peut être aussi petit détail, j'étais connectée sans être là puisqu'avec mon bas débit chaque opération prend un temps fou et sans forcément s'accomplir.

Revenons à harry nounou il est temps de... Wanna là vous m'obligez à raconter toute l'histoire du début ....

Il était une fois, un avatar qui s'appelait harry Very Happy
je l'ai choisi au départ pour sa ressemblance frappante avec mon neveu. Au fil des jours, ça a pris plus de valeur, et je m'y suis attachée. A chaque fois que je le regarde, j'ai une pensée tendre pour mon neveu qui vit loin de moi, ça me comble un peu.

Quand on s'est séparé, mon neveu avait 2 ans, j'ai ressenti un énorme vide , j'étais noyée dans mon chagrin Sad Sad . bébé ne venant pas, rien n'a pu combler ce vide. Et aujourd'hui, el hamdoulah mon bébé est là mais des fois je dis "Farès c'est mon deuxième nounou il est temps de... 638100 "

donc rien à changer, tant que mon neveu est loin de moi, il me manquera. Je suis telle une mère qui ne comblera pas le manque d'un de ses enfants par la présence d'un autre.


voilà mon histoire, donc j'espère que vous pardonnerez ( du moins les fervents partisans du changement Very Happy ) le fait que je désire garder le même avatar nounou il est temps de... 638100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

nounou il est temps de... Empty
MessageSujet: Re: nounou il est temps de...   nounou il est temps de... EmptyLun 16 Juin 2008, 18:14

voilà nounou a tranché nounou il est temps de... 50228

Vivement harry potter flower
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

nounou il est temps de... Empty
MessageSujet: Re: nounou il est temps de...   nounou il est temps de... EmptyLun 16 Juin 2008, 18:30

Tu ferais une excellente romanciére lol! ok Very Happy on accepte de se farcir cet avatar encore quelques temps lol!
moi avec mon étérnel chat qui sourit lol! je ferais bien mieux de me taire lol!
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

nounou il est temps de... Empty
MessageSujet: Re: nounou il est temps de...   nounou il est temps de... EmptyLun 16 Juin 2008, 18:57

moi j'adore vos 2 avatars quand je les vois je ne prend pas la peine de vérifier le pseudo pareil pour celui de Salima nounou il est temps de... 50228
Revenir en haut Aller en bas
maldinita

maldinita


Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/06/2008

nounou il est temps de... Empty
MessageSujet: Re: nounou il est temps de...   nounou il est temps de... EmptyLun 16 Juin 2008, 21:11

je comprend chère nounou flower sunny
si l avatar est aussi chèr nounou il est temps de... Smiles_8 nounou il est temps de... Action-s nounou il est temps de... 38
les filles noudevons faire tout un post sur harry et le dedier à notre chère nounou
nounou il est temps de... Cheerlea nounou il est temps de... Cheerlea
nounou il est temps de... Hola nounou il est temps de... Hola nounou il est temps de... Hola nounou il est temps de... Hola nounou il est temps de... Hola nounou il est temps de... Hola nounou il est temps de... Hola nounou il est temps de... Hola
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

nounou il est temps de... Empty
MessageSujet: Re: nounou il est temps de...   nounou il est temps de... EmptyMar 17 Juin 2008, 01:22

nounou il est temps de... Fahne24 il a de la chance ce harry potter.je suis sùre que ton neveu est bcp mieux que cet apprenti sorcier....allez bon...j'aurai tenté.c trés difficile de se défaire de ce qui nous rapelle un être cher.dernière tentative(il est vrai que j'avais déjà tenté...).
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

nounou il est temps de... Empty
MessageSujet: Re: nounou il est temps de...   nounou il est temps de... EmptyMar 17 Juin 2008, 10:18

Finalement il n'est pas mal Harry Poter nounou il est temps de... Fahne24 surtout s'il rappelle à notre chère nounou nounou il est temps de... Smiles_8 nounou il est temps de... 2151 nounou il est temps de... 2151 son adorable neveu nounou il est temps de... 2151
avecesperance: Moi j'aime bien ton petit chaton,nounou il est temps de... 367791 flower à chaque fois que je le vois en train de sourire Smile je souris à mon tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nounou il est temps de... Empty
MessageSujet: Re: nounou il est temps de...   nounou il est temps de... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nounou il est temps de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de geo pour passer le temps
» Prendre le temps
» CA NE PREND PAS BCP DE TEMPS
» Combien de temps dur l'ovulation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser