Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Résultats d'analyses un peu limite

+13
biche
ksiham
amale9
hajer
oum en10
avecesperance
michoudeux
rose des sables
Samia
Sameh09
mimi75
mimi83
Hayat1975
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayat1975

Hayat1975

Résultats d'analyses un peu limite Empty
MessageSujet: Résultats d'analyses un peu limite   Résultats d'analyses un peu limite EmptyVen 17 Avr 2009, 00:24

Mes résultats d'analyses m'inquiètent un peu: une anémie malgré la prise de fer (tardyferon B9) et un risque de diabète gestationnel (1,48 g/l de glycémie au test d'ossulivan).
En attendant le Rdv chez gygy lundi, j'angoisse Résultats d'analyses un peu limite 793848
Ces derniers jours, j'arrive pas à me lever du lit le matin tant que je n'ai pas senti bouger mon bébé.
Demain, je dois prendre le train pour Marrakech (3 h de voyage) et j'ai peur affraid
Je suis de plus en plus angoissée, c dur Résultats d'analyses un peu limite Aaa
Que faire? Aidez moi!
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: Résultats d'analyses un peu limite   Résultats d'analyses un peu limite EmptyVen 17 Avr 2009, 00:57

salut hayat

c'est comme ca nos grossesse trop angoissante et c'est normale sont des bébés precieux flower Résultats d'analyses un peu limite 778530 Résultats d'analyses un peu limite 778530 Résultats d'analyses un peu limite 778530
inchallah maykoun ghir elkhir , pour l'anemie juste n'oublie pas tes medicament et pour le diabete reste a confirmé des fois ca monte comme ca pour rien inchallah tout ira bien bi idhni ellah , prend soin de vous Résultats d'analyses un peu limite Annhe1fh
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Résultats d'analyses un peu limite   Résultats d'analyses un peu limite EmptyVen 17 Avr 2009, 10:55

Allah ikoun m3ak ma chère, évite d'angoisser, ça n'arrange pas les choses.

Résultats d'analyses un peu limite 2151
Sameh09

MessageSujet: Re: Résultats d'analyses un peu limite   Résultats d'analyses un peu limite EmptyVen 17 Avr 2009, 11:02

inchallah labèss hayat cheers
t'inquiète pas trop ma chère inchallah khir pour les analyses cheers
gygy te rassurera lundi flower peut être elle te prescrira des vitamines ou d'autres ttt flower
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Résultats d'analyses un peu limite   Résultats d'analyses un peu limite EmptyVen 17 Avr 2009, 11:15

Oh Hayat Résultats d'analyses un peu limite Action-2 , non pas de panique ma chérie. Je suis sur que c'est le wasswass c'est tout. laisse l'analyse pour gygy. NO STRESS reste cool Smile
Inchalah ta gygy te rassurera trés vite. Sinon un coup de téléphone Wink
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Résultats d'analyses un peu limite   Résultats d'analyses un peu limite EmptyVen 17 Avr 2009, 11:35

Inchalla labes ma chérie cheers
Ne t'inquiète surtout pas...ça ne servira à rien..Inchalla lundi tu seras rassurée cheers
Pour l'anémie continue à prendre tes médicaments, nourrit eoi avec des aliments riches en fer et inchalla tout va bien se passer cheers
Pour le diabète il faut attendre une confirmation avant d'angoisser...Ta gygy saura ce qu'il faut faire Résultats d'analyses un peu limite 638100
Courage ma soeur Résultats d'analyses un peu limite 2151
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: Résultats d'analyses un peu limite   Résultats d'analyses un peu limite EmptyVen 17 Avr 2009, 11:49

hayet rabbi maak tu sais inchallah labbes flower
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Résultats d'analyses un peu limite   Résultats d'analyses un peu limite EmptyVen 17 Avr 2009, 13:41

Labess a3lik Résultats d'analyses un peu limite 2151 inchallah tout ira bien . AMINE cheers
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: Résultats d'analyses un peu limite   Résultats d'analyses un peu limite EmptyVen 17 Avr 2009, 14:28

Incha'Allah kheir pour tes analyses...Cogite pas trop scratch ma chère pour l'anémie, si ma mémoire et bonne, j'ai entendu parler et que le gingembre aide à la transmission du fer dans le sang...

Courage ma belle Résultats d'analyses un peu limite 2151
hajer

hajer

MessageSujet: Re: Résultats d'analyses un peu limite   Résultats d'analyses un peu limite EmptyVen 17 Avr 2009, 14:43

[ Résultats d'analyses un peu limite Action-s ne t'inquiete pas hayouta, b9odrite rabi labes w ma famma ken ilghir Résultats d'analyses un peu limite Action-s
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: Résultats d'analyses un peu limite   Résultats d'analyses un peu limite EmptyVen 17 Avr 2009, 15:32

Merci les filles pour vos conseils Résultats d'analyses un peu limite Annhe1fh
Je vais appeler gygy pour lui demander si je peux voyager et par la m^me occasion je lui poserai question sur anémie et diabète. Je vous tiens au courant
@Soha j'adore le gingembre confis
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Résultats d'analyses un peu limite   Résultats d'analyses un peu limite EmptyVen 17 Avr 2009, 15:34

le gingembre confit ? scratch
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Résultats d'analyses un peu limite   Résultats d'analyses un peu limite EmptyVen 17 Avr 2009, 15:40

hayat ne stresse pas Résultats d'analyses un peu limite Action-2 appelle gygy pour te rassurer et méme s'il le faut va le voir avec tes resultat avant ton rdv de lundi et ne reste pas dans cette etat
pour l'anémie continue ton ttt et mange des aliment riche en fer et evite le thé inchallah maykoune ghir lkhir cheers
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: Résultats d'analyses un peu limite   Résultats d'analyses un peu limite EmptyVen 17 Avr 2009, 15:58

hayet ma chérie, ne paniques pas trop,
alhamdolillah tu as passé le 1er trimestre qui est le plus risqué,
pour l'anémie, essaie de prendre un peu de dates chaque matin, et si tu t'inquiètes appel ton gygy tt simplement , il pourra bien te recevoir avant ton prochain rdv, peut être il te proposera autres chose,
pour le voyage ne t'inquiète pas, j'ai voyagé la mois dernier en train de fès à tanger, et suis rentré à la ctm, alhamdolillah rien de méchant ne s'est passé,
dis toi bien que tu fais ton mieux, et que c'est allah qui t'as offert ce bébé et c'est lui qui le protegera bi idni allah,
reviens vite nous donner de tes nouvelles
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: Résultats d'analyses un peu limite   Résultats d'analyses un peu limite EmptyVen 17 Avr 2009, 16:54

Les filles, j'ai eu gygy au tél, il m'a dit que je peux voyager sans pb. Siham tu as raison, faut faire de son mieux et c'est Allah qui nous protège tous.
D'ici lundi, je prendrai volontiers des dattes et du gingembre le matin Résultats d'analyses un peu limite 367791
@Avecesperance: oui c très bon le gingembre confis
Merci à vous toutes, je vous souhaite un excellent week end Résultats d'analyses un peu limite Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Résultats d'analyses un peu limite   Résultats d'analyses un peu limite EmptyVen 17 Avr 2009, 16:58

Elhamdou lelleh que tu es rassurée hayet cheers
Fais un bon voyage Résultats d'analyses un peu limite Hi et profite du WE pour te détendre flower
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: Résultats d'analyses un peu limite   Résultats d'analyses un peu limite EmptyVen 17 Avr 2009, 17:00

allah ykemel lik 3la khir hayet,
bon voyage ma belle,
prends soin de toi........
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Résultats d'analyses un peu limite   Résultats d'analyses un peu limite EmptyVen 17 Avr 2009, 17:01

Je lit que tu es rassurée Hayat.
Inchalah fais bon voyage. Et ZEN ma belle cheers
Le gimgembre confit ------> J'en ai gouter dans un resto chinois. C'est HARrrrrrrrrrrrrrrr mais C'est pas mauvais.
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: Résultats d'analyses un peu limite   Résultats d'analyses un peu limite EmptyVen 17 Avr 2009, 17:06

Hamoulilah que ton gy t'a rassuré... Bon voyage et excellent we à toi aussi
biche

biche

MessageSujet: Re: Résultats d'analyses un peu limite   Résultats d'analyses un peu limite EmptyVen 17 Avr 2009, 17:26

Hamdo Lillah que tout va bien.
Je te souhaite une grossesse à terme cheers
Résultats d'analyses un peu limite Annhe1fh
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: Résultats d'analyses un peu limite   Résultats d'analyses un peu limite EmptyVen 17 Avr 2009, 21:08

Hayat1975 c normal q tu sois angoissée tu l'as teLment attendu bb! inchAllah bchfa 'alik! repose toi bien!

bonne grossesse epanouie ma belle

Allah isahel 'alik Résultats d'analyses un peu limite Annhe1fh
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: Résultats d'analyses un peu limite   Résultats d'analyses un peu limite EmptySam 18 Avr 2009, 19:31

Bon voyage ma chere hayat et viens nous dire ce qui s'est passé avec le gygy.ne stress pas ok Résultats d'analyses un peu limite 367791
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Résultats d'analyses un peu limite   Résultats d'analyses un peu limite EmptyDim 19 Avr 2009, 12:35

hamdouleh que ton gygy t'as rassure
prends soin de toi
et sur tt pas de steress
Sameh09

MessageSujet: Re: Résultats d'analyses un peu limite   Résultats d'analyses un peu limite EmptyDim 19 Avr 2009, 15:20

bonne chance pour demain hayat cheers cheers cheers
lise

lise

MessageSujet: Re: Résultats d'analyses un peu limite   Résultats d'analyses un peu limite EmptyDim 19 Avr 2009, 17:40

bon voyage repose toi bien et surtout profite bien de ta grossesse cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats d'analyses un peu limite   Résultats d'analyses un peu limite Empty

Résultats d'analyses un peu limite
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant