| mes resultats | |
|
+12biche amale9 nina fafa sam2504 kenza23 phoenix salima oumamin shams micha lise 16 participants |
Auteur | Message |
---|
lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: mes resultats Ven 07 Déc 2007, 13:32 | |
| j'ai mon medecin le mercredi mes resultats sont bons la tumeur est juste localisée mais à titre preventif elle veut que je fasse quelques (30) seances de radiotherapie pour eliminer d'eventuelles cellules (comme elle dit on me sait jamais) qui sont restées et cela ,ca me deprime car au fond de moi j'espere toujours une eventuelle grossesse naturelle ja question que je me pose est ce que la radiotherapie provoque une sterilite definitive comme la chimio ou non le rdv avec le radiotherapeute n'est pas encore fixé je ne sais pas quand je vais commencer | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: mes resultats Ven 07 Déc 2007, 13:49 | |
| Al hamdou Lillah pour ces bonnes nouvelles. Je suis vraiment Heureuse. Allah yechafik min had al marad. Pour la radiothérapie, je sais que c'est pas du tout douleureux mais je ne sais pas pour l'infertilité. Inchaa Allah y aura aucune relation, sinon soigne toi c'est le plus important Je pense et prie fort pour toi | |
|
| |
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: mes resultats Ven 07 Déc 2007, 14:23 | |
| il faut pas déprimer ma belle l'important que les resultats sont bons pour la radithérapie je ne sais pas trop si ça peut toucher l'infertilité en tout cas j'éspère que non | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: mes resultats Ven 07 Déc 2007, 14:37 | |
| j'ai un peu lu dans le net que c'est un truc localisé et specialement pour les cellule ou les ondes ont touché, pas comme la chimio. Vraiment il faut qu'ils touchent les ovaires ou l'utérus chez la femme et la partie intime pour l'homme pour que ça donne une infertilité. De toutes les façon dans ton cas ça sera au niveau des seins et à ma compréhension d comment ça se passe, je ne pense pas que ça affectera. Sinon tu demandes avis à ton gygy et pas au radiothérapiste, il sera plus hônnete avec toi. Courage ma belle, inchaa Allah rabii yeffarraj 3alik
Dernière édition par le Ven 07 Déc 2007, 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
oumamin
| Sujet: Re: mes resultats Ven 07 Déc 2007, 14:47 | |
| hamdoulilah 3ala salama ma soeur lise
ne psychote pas trop sur l infertilité in chaa allah ma ykoun ghir el kheir le plus dur est passé tafa elli bel kheir تفائلي بالخير | |
|
| |
micha
| Sujet: Re: mes resultats Ven 07 Déc 2007, 14:48 | |
| allez une petite prière pour ma lise pour Ce Vendredi | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: mes resultats Ven 07 Déc 2007, 14:51 | |
| AL HAMDOULILLAH lise ça c'est une bonne nouvelle INCHALLAH y'aura plus de soucis aprés. Aprés avoir guerrie de cette maudite maladie ALHAMDOULILLAH tu dois penser à ta santé et faire tout ce qu'il faut pour rester en bonne santé pour toi, pour ton mari et surtout pour ta fille, ma chère lise tu 'as ta fille ALLAH YEKHELLIHA LIK alors pourquoi risquer sa vie et sa santé pour avoir un 2° ou 3°enfant, ta fille pourra INCHALLAH t'amener son mari qui sera ton fils et aprés INCHALLAH tes petits enfants... l'essentiel alors c'est rester en vie et en bonne santé si biensûr DIEU LE VEUT. Ma chère lise fonces pour tes séances de radiothérapie pour éliminer toute cellule maligne et pense surtout à ta santé et assez de te bouffer le corps de ces hormones qui sont sûrement pas sans effets secondaires à long terme. je te souhaite trés bonne santé | |
|
| |
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: mes resultats Ven 07 Déc 2007, 14:57 | |
| heureuse pour les bonnes nouvelles lise, inchallah tout reseviendera normal comme avant. concernant la radiotherapie et la fertilité , j'ai vu hier une emission sur france 5 ils parlaient de fait d'avoir des enfants après un cancer du sein, et plus précisemment d'une etude qui vient d'etre lancé par une association, je crois qu'il s'agit de ça : http://news.doctissimo.fr/avoir-un-enfant-apres-un-cancer-du-sein_article3359.html un gros pour toi et pour ta fille | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: mes resultats Ven 07 Déc 2007, 15:22 | |
| hadoulillah lise 3la slamtek je pense que tu dois maintenant te libérer un peu l'esprit et faire le vide et profites en avec ton mari et ta fille laisse tomber idée bb et oublies aussi tes séances prends du temps pour toi car tu as vécu une épreuve assez dur qui hamdoulillah se termine bien juste qlq jours prendre un bol d'oxygene avec les tiens bonne continuation | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: mes resultats Ven 07 Déc 2007, 15:26 | |
| alhamdolah 3la selametek ma cherie je veux pas te dire quoi que ce soit qui peut te faire regretter de l'avoir faite c pour ça que je me permet de te donner ce lien, lis bien ce qui est en bas sur les effets de de la radiotheparie , il faut que tu sois bien renseigner avant d'attaquer quoi que ce soit, et prendre une decison si ça peut attendre un peu tu veux pas essayer encore pour un bebe et faire ta radiotherapie apres je susi de tout coeur avec toi ma cherie , rabi yeha9e9 lmek mouradek wa yefaji belak ya rabi http://www.infogyn.com/detail/fiches/01071101.asp | |
|
| |
lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: mes resultats Ven 07 Déc 2007, 15:57 | |
| wallah mes soeurs,vous ne pouvez pas imaginer ce que vous representez pour moi vos paroles me touchent directement ce n'est pas moi qui fixe le debut du traitement mais le radiotherapeute je voulais partir ces vacances d'hiver en algerie avec ma fille(pour me changer les idées) mais je vais je ne recevrai le courier que la semaine prochaine pour connaitre le debut du traitement | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: mes resultats Ven 07 Déc 2007, 16:11 | |
| Lise, je suis contente que ta tumeur était bien localisée donc opérable. Je crois bien que tu es sortie d'affaire, ça c'est la meilleure nouvelle de la journée Pour le reste radiothérapie et infertilité, je pense qu'il n'y a aucun risque, j'ai déjà vu des reportages ou des femmes avaient été traitées et par la suite ont eu des enfants. Dans le doute, pose bien toutes les questions au médecin. Cela dit, je suis sûre qu'un peu de vacances avec ta fille te fera le plus grand bien. Profites bien de cette nouvelle vie | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: mes resultats Ven 07 Déc 2007, 16:43 | |
| el hamdoulilah lise ala slamtek
maintenant il faut bien profiter de ta vie de famille
et si l'idée bebe te tiens à coeur ,je crois qu'il vaut mieux poser la question à ton medecin
bonnes vacances profites à fond! | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: mes resultats Ven 07 Déc 2007, 17:37 | |
| 3la slamtek lise elahouma lak elhamd que tes résultat sont bien pour la radiothérapie fait la son t'inquiète pour l'infertilité l'essentiel c'est toi ta santé pour espérer un bébé couette on l'espère toutes rahmate rbi kbira le plus important pour le moment c'est ta santé | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: mes resultats Ven 07 Déc 2007, 19:39 | |
| quelle bonne nouvelle Hamdo Lillah RABBI KEBIR SOBHANOU. Te voilà guérie MACHALLAH. A mon avis ne pense pas à BB pour le moment, fait d'abord ta radiothérapie et une fois terminée tu en discutes avec ta gyg pour BB. Toi d'abord et BB ensuite . Je te souhaite bon courage, Inchallah plein de bonheur pour la suite . | |
|
| |
malili
Nombre de messages : 828 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: mes resultats Sam 08 Déc 2007, 10:02 | |
| | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: mes resultats Sam 08 Déc 2007, 11:22 | |
| je suis tres heureuse ma cherie et à mon avis pense avant a ta santé n'oubli pas que tu as déjà une fille qui est la lumiere de ta vie prends bien soin d'elle et elle prendra soin de toi | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: mes resultats Lun 10 Déc 2007, 10:46 | |
| que dire de plus que elhamdlilah et encore elhamdlillah | |
|
| |
nadine
Nombre de messages : 319 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: mes resultats Mar 11 Déc 2007, 12:19 | |
| HAMDOULLAH pour tes resultats lise LISE mon avis rejoint celui des autres filles : ne pense qu'à toi meme et à ta santé . ALLAH IBAREK tu as une fille qui te comble et qui remplie ta vie de bonheur ,que souhaiter de plus . DIEU dans sa bonté , te guerrira totallement inchallah , profite bien de ta seconde vie et de de tout ce que tu as dejà. Sois pleinement heureuse ma lise cherie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes resultats | |
| |
|
| |
| mes resultats | |
|