Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Nabs et pertes blanches???

+15
pluie_de_diamant
RACHALINA
rose des sables
avecesperance
HAZAR12
jawhara
oum en10
micha
ksiham
OLFINA
mimi75
biche
Samia
Sameh09
Nabs
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nabs

Nabs et pertes blanches??? Empty
MessageSujet: Re: Nabs et pertes blanches???   Nabs et pertes blanches??? EmptyJeu 16 Avr 2009, 13:27

ou ets ce que tu es ksiham ? Quest ceque tu racontes? Personnellement je suis au terme, Rbbi kbir. Je commence à avoir des pertes qui sortent (blanches mais épaisses un petit peu, ça n'a jamais été le cas pendt tout grossesse, t'as une idée salima, micha, sohaib, brise, samia, sable de rose, les filles...

Daiiiw maaaya, je prierai pour vous tous incha allah au moment des contractions, on dit que le douaa est moustajab à ce moment là

je vous embrasse toutes et je vous aime

Daiiiw maaya ykoune kamil assoura hassan al khalq wa al khoulouq - Ya Raab.
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09

MessageSujet: Re: Nabs et pertes blanches???   Nabs et pertes blanches??? EmptyJeu 16 Avr 2009, 13:34

inchallah nabs tu auras un BB sain et sauf cheers cheers cheers
en fait cé la période de ton accouchement scratch
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Nabs et pertes blanches???   Nabs et pertes blanches??? EmptyJeu 16 Avr 2009, 13:55

Nbas Nabs et pertes blanches??? 38
Tu es arrivée au terme ca y est Nabs et pertes blanches??? Notacroo Ya Rabi ton accouchement se passera trés bien et je te visterai cet été cheers sunny sunny sunny cheers cheers cheers
Pour les pertes blanches je ne pense pas que ce soit trés grave tkt pas Wink
biche

biche

MessageSujet: Re: Nabs et pertes blanches???   Nabs et pertes blanches??? EmptyJeu 16 Avr 2009, 13:59

Rabbi yfakkak âla khayr cheers
Nabs et pertes blanches??? Annhe1fh
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Nabs et pertes blanches???   Nabs et pertes blanches??? EmptyJeu 16 Avr 2009, 14:02

machallah que ça passe vite, je te souhaite un très bon accouchement inchallah cheers et un bb en bonne santé inchallah cheers
Pour les pertes, je ne sais pas mais vu qu'elles sont blanches, Je pense que t’as rien à craindre.
Allah m3ak

Nabs et pertes blanches??? 2151
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: Re: Nabs et pertes blanches???   Nabs et pertes blanches??? EmptyJeu 16 Avr 2009, 15:19

BOn NABS, je crois que le moment est bientot venu pour toi !!

Je suis tres contente pour toi que ces mois sont passé, et que ton accouchement également se passera , le plus facile qu il soit , mme si je sais que ces choses ne se font jamais sans douleurs sauf pour quelques unes dentres nous !!

BRef en ce qui concerne tes pertes, je ne penses pas que cela soit si grave, mais je pense que cela pourrait du a une petite infection urinaire !!

Sans t affoler !!

Je vais essayer de faire des recherche pour toi

UN ENORME BISOUS POUR TOI ET LE BEBE
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: Nabs et pertes blanches???   Nabs et pertes blanches??? EmptyJeu 16 Avr 2009, 15:22

ma chère nabs,
alors tu es à terme!!! allah ysehel 3lik ma chérie , inchallah un accouchement facile ya rabb, et que bébé viendra en pleine santé inchallah,
je te ferai un appel par tel dès que j'ai un moment (je travaille aujourdhuit)

Nabs et pertes blanches??? Annhe1fh Nabs et pertes blanches??? Annhe1fh Nabs et pertes blanches??? Annhe1fh
micha

micha

MessageSujet: Re: Nabs et pertes blanches???   Nabs et pertes blanches??? EmptyJeu 16 Avr 2009, 16:58

salam nabs, ne t'inquiète pas rabbi yefekak 3ala khir. pour les pertes, j'en ai eu aussi juste avant l'accouchement. je crois que tu vas voir ton gygy pour qu'il te prescrive un ttt ( des ovules)dans le cas ou s'est une petite infection, mais rien de méchant et c juste pour protéger bb dans le cas d'un accouchement par voie normale. Allez ma belle, laisse tout entre les mains d'Allah, et tout se passera comme dans un rêve flower
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: Nabs et pertes blanches???   Nabs et pertes blanches??? EmptyJeu 16 Avr 2009, 18:13

Mcah'Allah nbs, je ne savais même pas que tu es enceinte!!! excuses moi ma belle, pour les pertes blanches, sincèrement je n'ai aucune idée, j'espère que les filles pourront te renseigner...Inch'Allah une grossesse à terme et un beau bébé en bonne santé.
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: Nabs et pertes blanches???   Nabs et pertes blanches??? EmptyJeu 16 Avr 2009, 21:52

Je te souhaite une grossesse facile nabs inchaallah et pour les pertes je pense pas que c mechant a moins que ca soient d une couleur jaune.C'est ce que mon gygy m a expliqué la derniere fois. scratch
HAZAR12

HAZAR12

MessageSujet: Re: Nabs et pertes blanches???   Nabs et pertes blanches??? EmptyVen 17 Avr 2009, 12:56

je ne sais pas mais je croie que ca va arriver moi aucour de mon accouchement je ne me rapelle pas mais attention peutetre que c le bouchon muqueux que tu as perdue car c es pertes blanche visqueuse opaque
bon tu as eu des contraction ou pas encore
j'espere que tous se passe bien pour toi
je m'excuse mais je ne connais pas ton parcours c une grossesse naturelle
Nabs

MessageSujet: Re: Nabs et pertes blanches???   Nabs et pertes blanches??? EmptyMer 22 Avr 2009, 08:46

MERCI LES FILLES

FACHEE SOUHAIB Nabs et pertes blanches??? Smiles_6 PARLE 6 FACHEE

Je suis allée hier chez le gygy, il est allé en mission et il ne rentrara que le samedi ou dimanche alors que je commence deja bi idni allah à ressentir des douleurs ds le dos - Allah yssehel

Merci samia, je t'attenderai impatiemment ma chérie

Merci siham pour le coup de fil, tu es un ange

Merci toutes les filles pour vos messages, je suis flattée

En ce qui concerne les pertes bl, le gygy m'a deja prescrit polygynax je crois que cest un truc qui nettoie l'appareil genital et puisque le gygy n'est pas là je n'ai pas fait bien sur la dernière echo ?!!!

mais je ne cache pas, peut être que jaccoucherai avant.....KOULCHI BIYADI ALLAH - J'ai des contractions lègères mais elles sont là. Talbou maaya Allah, moi j'ai prié pour vous toutes lorsque j'ai eu les douleurs. Allah al Moustajib

Je vous aime toutes
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Nabs et pertes blanches???   Nabs et pertes blanches??? EmptyMer 22 Avr 2009, 09:13

Inchallah tout se passera bien cheers et trés bientôt on pourra fêter une nouvelle naissancde cheers Rabi inchallah soit avec toi cheers Nabs et pertes blanches??? Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Nabs et pertes blanches???   Nabs et pertes blanches??? EmptyMer 22 Avr 2009, 10:50

Inchalla rabbi ma3ak ma chère nabs cheers Inchalla un accouchement simple et sans complication cheers Inchalla un beau bébé en pleine santé cheers
Amiiiiiiine
Nabs et pertes blanches??? 2151
Sameh09

MessageSujet: Re: Nabs et pertes blanches???   Nabs et pertes blanches??? EmptyMer 22 Avr 2009, 14:56

coucou Nabs Nabs et pertes blanches??? Fahne24
inchallah un accouchement sans complication cheers
en fait tu sais pas encore si c'est fille ou garçon confused
Nabs

MessageSujet: Re: Nabs et pertes blanches???   Nabs et pertes blanches??? EmptyJeu 23 Avr 2009, 12:53

pas sur, le bébé ne veut pas le montrer, mais un des médecins m'a dit que peut être une fille d'après les gestes, mais elle n'est pas sur parce qu'elel n'a pas vu le sexe du bébé. Ya rbbi kmalete a soura et housne al khalq et al khoulouq c'est ça ce qu'on doit demander à Dieu, Lieu seul sait pourquoi il a choisi fille ou garçon

je vous aime toutes
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Nabs et pertes blanches???   Nabs et pertes blanches??? EmptyJeu 23 Avr 2009, 12:55

Oui tu as raison Nabs Wink Inchalah je te souhaite un accouchement facile et j'espere que tu viendras vite nous si c'est une demoiselle ou un demoiseau cheers

As tu des idées de prénoms ?
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Nabs et pertes blanches???   Nabs et pertes blanches??? EmptyJeu 23 Avr 2009, 12:57

Nabs a écrit:
Ya rbbi kmalete a soura et housne al khalq et al khoulouq c'est ça ce qu'on doit demander à Dieu,
Amiiiiiiiiine ya rabbi cheers
Nabs

MessageSujet: Re: Nabs et pertes blanches???   Nabs et pertes blanches??? EmptyJeu 23 Avr 2009, 13:02

les prénoms incha Allah,

ca serait khadija pour la fille (prénom de ma belle mère qui est morte il ya deux ans) (je voulais lina, arbre f l jnna mais ma belle soeur m'a demandé khadija en plus simohamed est très excité pour ce prénom également)

et Omar ou Youssef ou Hamza si c'est un petit garçon (mais je dirai plutôt Omar bi indi Allah)

bisous à toutes
Sameh09

MessageSujet: Re: Nabs et pertes blanches???   Nabs et pertes blanches??? EmptyJeu 23 Avr 2009, 14:37

Nabs ce sont de jolis prénoms flower
encore je te souhaite un accouchement très facile cheers cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Nabs et pertes blanches???   Nabs et pertes blanches??? EmptyJeu 23 Avr 2009, 15:54

Inchalah OMAR ou KHADIJA cheers On verra bien Wink
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: Nabs et pertes blanches???   Nabs et pertes blanches??? EmptyJeu 23 Avr 2009, 18:38

inchallah wilada myassra et un bebe saint et sauf yarebi
di3i m3ana bezzaf Nabs et pertes blanches??? 2151
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: Nabs et pertes blanches???   Nabs et pertes blanches??? EmptyJeu 23 Avr 2009, 20:18

Amin!!!!!!

Nabs je te souhaite un accouchement sans gêne et un bo bb en bne santé! amin
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: Nabs et pertes blanches???   Nabs et pertes blanches??? EmptyJeu 23 Avr 2009, 23:31

jolis prénom nabs Nabs et pertes blanches??? 367791 Nabs et pertes blanches??? 367791 Nabs et pertes blanches??? 367791
inchallah un accouchement facile, et un beau bébé en plein santé inchallah
mais n'oublies pas douaa pour nous tes soeurs du forum lorsque tu aura des contractions: avec celles qui n'ont pas d'enfants allah yrezkhom douriya saliha et pour les femmes enceinte bi tayssir w salah inchallah
Nabs et pertes blanches??? 2151 Nabs et pertes blanches??? 2151 Nabs et pertes blanches??? 2151
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Nabs et pertes blanches???   Nabs et pertes blanches??? EmptyVen 24 Avr 2009, 13:34

rabbi yesshel Nabs ..
inchallah un accouchement facile cheers
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nabs et pertes blanches???   Nabs et pertes blanches??? Empty

Nabs et pertes blanches???
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant