Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 fiv+ choix du sexe de l'enfant

Aller en bas 
+2
amale9
nass
6 participants
AuteurMessage
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

fiv+ choix du sexe de l'enfant Empty
MessageSujet: fiv+ choix du sexe de l'enfant   fiv+ choix du sexe de l'enfant EmptyMar 14 Avr 2009, 15:12

j'etait entrain de zapper à la tele hieer soir et je tombe sur une chaine que je croyais parler de fiv et finalement je sujet : choix de sexe de l'enfant
je principe c le meme que la fiv mais on verifie adn des embryon avant de faire le transfere
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

fiv+ choix du sexe de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: fiv+ choix du sexe de l'enfant   fiv+ choix du sexe de l'enfant EmptyMar 14 Avr 2009, 16:04

13 on jeté un coup d'oeil mais personne pour repondre fiv+ choix du sexe de l'enfant Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

fiv+ choix du sexe de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: fiv+ choix du sexe de l'enfant   fiv+ choix du sexe de l'enfant EmptyMar 14 Avr 2009, 16:07

c'est fiv+ choix du sexe de l'enfant Fou choisir le sexe de l'enfant et quoi encore ce genre d'emission m'enerve prsq on donne une impretion sur la pma qui est fausse fiv+ choix du sexe de l'enfant Rant
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

fiv+ choix du sexe de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: fiv+ choix du sexe de l'enfant   fiv+ choix du sexe de l'enfant EmptyMar 14 Avr 2009, 16:10

Au risque de te surprendre brise moi j'ai vu un reportage qui parle d'un médecin américain qui propose à ses clients (je dis bien clients car à ce stade ce ne sont plus des patients à mon avis!!!!!!!!) de choisir en plus du sexe de leur enfant la couleur de ses yeux, la couleur de ses cheveux, la forme de son nez, de sa bouche,..... affraid affraid

Mais où va le monde affraid je me le demande fiv+ choix du sexe de l'enfant Nixweiss
Et dire que nous on veut un bébé TOUT COURT ...et on rame tellement pour l'avoir fiv+ choix du sexe de l'enfant 12 fiv+ choix du sexe de l'enfant Smiley_3 fiv+ choix du sexe de l'enfant Box Elhamdou lelleh 3ala koll hal cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

fiv+ choix du sexe de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: fiv+ choix du sexe de l'enfant   fiv+ choix du sexe de l'enfant EmptyMar 14 Avr 2009, 17:04

J'ai deja entendu ca aussi. Wallah c'est grave affraid

Brise lol! fiv+ choix du sexe de l'enfant Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

fiv+ choix du sexe de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: fiv+ choix du sexe de l'enfant   fiv+ choix du sexe de l'enfant EmptyMar 14 Avr 2009, 19:29

rose des sables a écrit:
Au risque de te surprendre brise moi j'ai vu un reportage qui parle d'un médecin américain qui propose à ses clients (je dis bien clients car à ce stade ce ne sont plus des patients à mon avis!!!!!!!!) de choisir en plus du sexe de leur enfant la couleur de ses yeux, la couleur de ses cheveux, la forme de son nez, de sa bouche,..... affraid affraid

Mais où va le monde affraid je me le demande fiv+ choix du sexe de l'enfant Nixweiss
Et dire que nous on veut un bébé TOUT COURT ...et on rame tellement pour l'avoir fiv+ choix du sexe de l'enfant 12 fiv+ choix du sexe de l'enfant Smiley_3 fiv+ choix du sexe de l'enfant Box Elhamdou lelleh 3ala koll hal cheers cheers

non ta raison rose c grave fiv+ choix du sexe de l'enfant 793848 ls savent plu koi inventé fiv+ choix du sexe de l'enfant Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

fiv+ choix du sexe de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: fiv+ choix du sexe de l'enfant   fiv+ choix du sexe de l'enfant EmptyMer 15 Avr 2009, 10:01

cé très grave affraid tu as raison rose fiv+ choix du sexe de l'enfant 367791 où va la science confused confused cé trop affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

fiv+ choix du sexe de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: fiv+ choix du sexe de l'enfant   fiv+ choix du sexe de l'enfant EmptyMer 15 Avr 2009, 17:08

mais on avait interdit ce genre de pratique c'etait juste permi pour les cas de problemes congenitale
si ça continu comme ça cela veut dire que le clonage c 'est pour bientot ????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
 
fiv+ choix du sexe de l'enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESPECTEZ MON CHOIX
» Mon mari a fait son choix...........
» notre choix est fais pour la 4 eme fiv
» Avis pour choix de mutuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser