| soins marins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: soins marins Jeu 09 Avr 2009, 12:07 | |
| Mon cher mari me conseille des soins marins car il sait que j'adore ce genre de plaisirs!!!, avez-vous une idée? | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: soins marins Jeu 09 Avr 2009, 12:09 | |
| aucune idée soha je veux savoir moi aussi de quoi s'agit il ? | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
oum en10
| Sujet: Re: soins marins Jeu 09 Avr 2009, 12:13 | |
| Je sais que ça concerne en général le bien être ...Et ce que je veux c'est son effet sur l'infertilité!!! | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: soins marins Jeu 09 Avr 2009, 12:15 | |
| Soins marin : genre avec des algues...de la chair de poisson Blague à part----->Ca doit être | |
|
| |
oum en10
| Sujet: Re: soins marins Jeu 09 Avr 2009, 12:16 | |
|
Dernière édition par sohaib92 le Jeu 09 Avr 2009, 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
oum en10
| Sujet: Re: soins marins Jeu 09 Avr 2009, 12:17 | |
| Samia, c'est pas une blague, mon mari est sérieux dans sa proposition... | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: soins marins Jeu 09 Avr 2009, 12:21 | |
| Oui j'ai déjà vu ça ...Je crois qu'on utilise les algues pour couvrir le corps et ça a un effet de bien être ..Par contre concernant la fertilité je ne sais pas si a de l'effet Bonne chance soha | |
|
| |
oum en10
| Sujet: Re: soins marins Jeu 09 Avr 2009, 12:25 | |
| Ou t'a vu ça rose, parles moi un peu stp...ça doit exister en tunisie!!! | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: soins marins Jeu 09 Avr 2009, 12:28 | |
| J'ai vu ça (en passant) dans un reportage à la télé...Pour la Tunisie, je ne suis pas sûre, mais je pense qu'il y a des centres qui proposent ces soins Si tu veux je peux me renseigner pour toi | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: soins marins Jeu 09 Avr 2009, 12:28 | |
| Souhaib je sais bien que ce n'est pas une blague. C'est moi qui blaguait !
TOn mari s'y connait ? | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
oum en10
| Sujet: Re: soins marins Jeu 09 Avr 2009, 12:37 | |
| Samia, je pense pas que mon mari sait quelque chose!!! , je ne sais pas d'ou il me sort ça d'ailleurs moi meme j'etais etonnéé ...Justement il m'a demandé de chercher des renseignements... Merci salima, je sais que tu as une réponse à tout | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: soins marins Jeu 09 Avr 2009, 12:55 | |
| pas tjrs ma grande voilà ce que j'ai trouvé mais je continue à chercher : http://www.abcdelanature.com/produits_marin.htm | |
|
| |
oum en10
| Sujet: Re: soins marins Jeu 09 Avr 2009, 13:25 | |
| Merci salima pour ta(tes) précieuse(s) recherche(s)...En effet, j'ai trouvé ceci:
La douche à affusion, recommandée en cas de contractions musculaires, d'affections rhumatologiques, de nervosité ou simplement de grosse fatigue, est hyper décontractante. Rien de tel pour une remise en forme express! Le principe: allongé sur une table, laissez-vous aller sous une fine pluie d'eau de mer, chauffée, qu'une rampe constituée de plusieurs pommeaux diffuse au-dessus de vous. La douche à affusion agit par micro-massages pour relaxer l'ensemble du corps, éliminer les toxines mais aussi reminéraliser l'organisme. C'est une méthode délicate, parfois accompagnée d'un massage manuel par un hydrothérapeute (on parle alors de massage à affusion), ou parfumée aux essences aromatiques pour encore plus de sensations… Grâce à la douche à affusion, en vingt minutes chrono, les tensions se relâchent et le corps peut faire le plein d'énergie!
La douche au jet
La douche au jet est moins agréable que la douche à affusion, mais c'est l'un des meilleurs soins de thalasso. On ne compte plus ses vertus tonifiantes, assouplissantes et stimulantes. En clair: vous êtes debout au fond d'une salle. A quelques mètres, l'hydrothérapeute dirige sur vous un jet d'eau de mer. Il cible toutes les parties du corps (vous vous tournez, de face, de profil puis de dos), en suivant le sens de la circulation sanguine mais aussi des trajets des méridiens d'acupuncture. Au début, l'eau est chaude (entre 36 et 39°C), puis elle se refroidit pour l'effet tonifiant. La pression de l'eau est puissante… Les chiffres parlent d'eux-mêmes: la douche au jet brasse 650 litres d'eau en 10 minutes! Cette technique est un grand classique, qui s'avère redoutable dans le cadre d'une cure minceur: à pression maximale, la douche au jet mobilise les couches graisseuses et permet de lutter contre la cellulite.
La douche sous-marine
La douche sous-marine est appréciée pour ses effets circulatoires et décontractants. On parle parfois de 'jet stream', son nom anglais. La séance se passe dans un bain d'eau de mer. Pendant 15 minutes, l'hydrothérapeute vous masse à l'aide d'un jet, sous l'eau, en insistant sur les parties de votre corps qui en ont besoin (articulations en cas d'arthrose, cuisses et ventre pour la cellulite…). La douche sous-marine réunit les bienfaits du bain d'eau de mer (relaxant et régénérant) et des massages (décontractant, circulatoire). Grâce à son pouvoir drainant, c'est aussi un excellent soin anticellulite. Alternative mécanique en accès libre, les bassins communs sont souvent équipés de jets sous-marins: parfait pour décontracter vos muscles, stimuler votre circulation et réduire vos poignées d'amour, en solo… Avec la douche sous-marine, satisfaction garantie!
Emilie Veyretout, journaliste santé 17/06/2008 ça ne m'inspire pas trop...Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: soins marins Jeu 09 Avr 2009, 13:44 | |
| ça fait partie des traitements de bien être mais ça pourra pas résoudre notre problème | |
|
| |
oum en10
| Sujet: Re: soins marins Jeu 09 Avr 2009, 13:55 | |
| c'est ce que j'avais compris... notre mal être se résume dans notre combat de tous les jours pour réaliser notre rêve ...Ya rabbi La Tahramna | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: soins marins Jeu 09 Avr 2009, 17:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soins marins | |
| |
|
| |
| soins marins | |
|