Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les Algériennes...

+9
avecesperance
oum en10
mimi83
malili
fifi68
nessy
nadia2003
Samia
fafa
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fafa

fafa

Les Algériennes... Empty
MessageSujet: Les Algériennes...   Les Algériennes... EmptyLun 06 Avr 2009, 12:29

Allez vous voter pour élire un président ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia

Les Algériennes... Empty
MessageSujet: Re: Les Algériennes...   Les Algériennes... EmptyLun 06 Avr 2009, 12:30

Dans ma ville beaucoup se sont déplacés ce dimanche Wink
fafa

fafa

Les Algériennes... Empty
MessageSujet: Re: Les Algériennes...   Les Algériennes... EmptyLun 06 Avr 2009, 12:38

Et toi, tu t'es déplacé ?
Moi non je ne vote plus pour l'Algérie, je pense que ça ne sert vraiment à rien Crying or Very sad
nadia2003

nadia2003

Les Algériennes... Empty
MessageSujet: Re: Les Algériennes...   Les Algériennes... EmptyLun 06 Avr 2009, 13:31

salut!!

alors moi je ne vote plus depuis longtemps! eh oui ! les elections où tt est joué d avance c est pas ds ma vision de la vie et de l avenir, je suis contre anarchie et la "hogra" et malheureusement on a les 2 pieds dedans!!
nessy

nessy

Les Algériennes... Empty
MessageSujet: Re: Les Algériennes...   Les Algériennes... EmptyLun 06 Avr 2009, 14:15

moi je vote méme si tous et joué d'avance je fais mon devoir de citoyenne algerienne Les Algériennes... 50228 samia et nadia il faut pa pensé comme ça il faut allez votez c important les filles
nadia2003

nadia2003

Les Algériennes... Empty
MessageSujet: Re: Les Algériennes...   Les Algériennes... EmptyLun 06 Avr 2009, 14:16

nessy : pour me convaincre il faut me donner des arguments !! pq c est important??
nessy

nessy

Les Algériennes... Empty
MessageSujet: Re: Les Algériennes...   Les Algériennes... EmptyLun 06 Avr 2009, 14:18

t algerienne tu est fier de étre oui ou non
nessy

nessy

Les Algériennes... Empty
MessageSujet: Re: Les Algériennes...   Les Algériennes... EmptyLun 06 Avr 2009, 14:21

il ne faut pa laissé tombé allez va votez ma soeur
fifi68

fifi68

Les Algériennes... Empty
MessageSujet: Re: Les Algériennes...   Les Algériennes... EmptyLun 06 Avr 2009, 14:32

bonjour les filles flower
vous m'avez manquer Les Algériennes... Grouphug
pour le vote je suis algerienne et je suis fiere d'etre mais malheureusement il ya longtemps que j'ai arreter d'entrer dans leurs jeux ( les resultats connus d'avance).
fafa

fafa

Les Algériennes... Empty
MessageSujet: Re: Les Algériennes...   Les Algériennes... EmptyLun 06 Avr 2009, 14:41

Nessy, je suis de l'avis de Fifi et Nadia, il y a bien longtemps que je ne vote plus, tout est joué d'avance, alors pourquoi perdre son temps à aller voter puisqu'on sait que quoi qu'il arrive notre bulletin ne sert à rien Wink

De toutes façons, c'est bête à dire, mais au consulat on se croirait dans un troupeau de moutons, rien à voir avec les élections françaises.
malili

malili

Les Algériennes... Empty
MessageSujet: Re: Les Algériennes...   Les Algériennes... EmptyLun 06 Avr 2009, 14:43

idem , pour moi, JE NE VOTE PAS, et perssone dans ma famille et amis ne vote, c plus la peine, No No , le resultat, et connu d'avance depuis bien longtemp, alors a koi bon, Shocked , deja comme ca, Les Algériennes... Smiley_3 Les Algériennes... Smiley_3 Les Algériennes... Smiley_3
mimi83

mimi83

Les Algériennes... Empty
MessageSujet: Re: Les Algériennes...   Les Algériennes... EmptyLun 06 Avr 2009, 15:01

je suis de l'avis de nessy c'est notre devoir meme s'ils jouent leurs jeux ( binhom wbin rabi houma elli ythasbou) et mem vis a vis elislam c un wajeb , nadia si tu cherche des arguments va cherché dans le Quran ou Sounna et tu trouvera ma chérie
oum en10

oum en10

Les Algériennes... Empty
MessageSujet: Re: Les Algériennes...   Les Algériennes... EmptyLun 06 Avr 2009, 15:53

On sait très bien que le role est deja joué...Y a un debut à tout, la democratie n'exsiste pas dans les pays arabes, alors pour faire un pas il faut bouger,il faut faire son devoir pour dire à ces gros ventres qu'on est là, on existe et on 'a un avis à donner, meme s'ils le prennent pas en consideration...Fafa, ne compare pas l'incomparable Les Algériennes... 793848 ...Je trouve qu'on un petit plus par rapport à certains pays arabes...On peut plus au moins parler, critiquer, aller à l'ecole gratuitement, meme jusqu'au grandes etudes, occuper des postes importants, se faire soigner, un regime de securité sociale, des logements sociaux, Les gens qui ne travaillent pas ont des aides par l'Etat, les maladies graves sont pris en charge à 100%100 par l'Etat...Ceci dit que je suis contre bcp de choses et je souhaite que l'Algerie vivra un jour une Vraie DEMOCRATIE...
fafa

fafa

Les Algériennes... Empty
MessageSujet: Re: Les Algériennes...   Les Algériennes... EmptyLun 06 Avr 2009, 15:57

Sohaib, moi aussi je rêve d'une belle démocratie mais hélas ce n'est pas demain la veille. Je pense aussi que non seulement les politiciens doivent changer leur façon de faire, que l'armée doit se retirer mais aussi que l'Algérien lui même doit changer Wink
avecesperance

avecesperance

Les Algériennes... Empty
MessageSujet: Re: Les Algériennes...   Les Algériennes... EmptyLun 06 Avr 2009, 15:59

Inchallah Rabi idjib eli fiha el khir pour mon chér pays et comme dans tous les pays du monde notre systeme a des + et des - et inchallah l'avenir sera meilleur . Oui je voterais et que le meilleur l'emporte ! cheers
Je suis triste d'entendre que nos chérs fréres au consulat soient " comme un troupeau de monton " ... je prefererais ma chére FAFA qu'on parle de manque d'organisation tout court...
avecesperance

avecesperance

Les Algériennes... Empty
MessageSujet: Re: Les Algériennes...   Les Algériennes... EmptyLun 06 Avr 2009, 16:07

ma chére Fafa tu y vas un peut fort en disant tout ça !!!! aller jusqu'a dire que l'Algérien lui même doit changer pale affraid désolée de te contredire mais nous sommes Algériens et fiérs de l'être ( du moins je parle pour moi Wink ) Grace à Dieu notre pays connait a des hauts et des bas mais on a des qualités que plein de pays Europeans nous envient ... et parler de Democratie ... je doute qu'elle existe partout scratch pas besoin de citer d'exemple ...
oum en10

oum en10

Les Algériennes... Empty
MessageSujet: Re: Les Algériennes...   Les Algériennes... EmptyLun 06 Avr 2009, 16:08

Je suis allée voter, l'organisation etait super Les Algériennes... 367791, je ne regrette rien

Il faut surtout que l'agerien change, tu le dis et tu le fais pas ma chère fafa...Cet algerien, c'est moi, toi, lui...Le changement commence par sois...
fafa

fafa

Les Algériennes... Empty
MessageSujet: Re: Les Algériennes...   Les Algériennes... EmptyLun 06 Avr 2009, 16:16

Mais Sohaib, si on ne prend pas en compte notre avis pour les élections comment veux tu que les choses changent ?
J'ai voté plusieurs fois, j'ai espérer, j'ai travaillé dans des associations berbères mais on y rencontre toujours des obstacles.

En Algérie dans mon village, quand je vois que les Algériens jettent leurs poubelles dans la nature ça me dépasse affraid à qui la faute ? au gouvernement qui se rempli le ventre, vit dans de belles demeures et laisse le peuple livré à lui-même, ne met même pas de bennes publiques pour que le citoyen y mettent ses déchets ménagers. Enfin !!! c'est tout un programme !!!
oum en10

oum en10

Les Algériennes... Empty
MessageSujet: Re: Les Algériennes...   Les Algériennes... EmptyLun 06 Avr 2009, 16:20

Oui, avesperance il faut que l'algérien change, on allant voter et faire son devoir...S'il ne fait rien il ne changera pas et surtout ne fera rien changer...VIVE L'ALGERIE
malili

malili

Les Algériennes... Empty
MessageSujet: Re: Les Algériennes...   Les Algériennes... EmptyLun 06 Avr 2009, 16:23

en effet en vote sur qui confused confused confused

en tous cas, ici sur alger personne n'y croie, enfin a 90 % No No Les Algériennes... Nixweiss

Dernière édition par malili le Lun 06 Avr 2009, 16:26, édité 1 fois
nessy

nessy

Les Algériennes... Empty
MessageSujet: Re: Les Algériennes...   Les Algériennes... EmptyLun 06 Avr 2009, 16:24

merçi avecesperance,sohaib et mimi de croire a notre pays et VIVE ALGERIE cheers cheers cheers
fafa

fafa

Les Algériennes... Empty
MessageSujet: Re: Les Algériennes...   Les Algériennes... EmptyLun 06 Avr 2009, 18:09

Avecesperance, non le consulat est bien préparé pour les elections, le problème ce sont les gens qui se bousculent, qui écrasent les personnes agées, si si je l'ai vu de mes propres yeux.

Tant que nos compatriotes ne seront pas disciplinés rien ne changera.

Un autre exemple de ce que j'ai vu lors du mariage de mon frère : ma cousine qui pourtant mange à sa faim, a rempli son sac de biscuits apéritifs destinés à nos invités, je trouve ça indécent, serait ce un manque d'éducation ? je constate que ce n'est pas seulement l'Algérien qui agit ainsi.
salima

salima

Les Algériennes... Empty
MessageSujet: Re: Les Algériennes...   Les Algériennes... EmptyLun 06 Avr 2009, 18:33

je suis d'accord avec toi fafa Les Algériennes... 367791 il faut que les mentalités des citoyens changent pour que le pays soit à la hauteur et c'est pareil dans tous les pays arabes.
HAZAR12

HAZAR12

Les Algériennes... Empty
MessageSujet: Re: Les Algériennes...   Les Algériennes... EmptyLun 06 Avr 2009, 19:08

moi j'habite en tunisie et je vais justemant aller voter maintenant ecoute regarge la liste electorale et tu verra que tu n'as pas le choix alors je vais faire mon devoir ni plus ni moin
fafa

fafa

Les Algériennes... Empty
MessageSujet: Re: Les Algériennes...   Les Algériennes... EmptyLun 06 Avr 2009, 19:59

Salima, au moins une qui est de mon avis Les Algériennes... Action-3

Hazar, je pense qu'on a le choix de subir ou de s'abstenir, personnellement j'ai choisi de m'abstenir Wink
Contenu sponsorisé

Les Algériennes... Empty
MessageSujet: Re: Les Algériennes...   Les Algériennes... Empty

Les Algériennes...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant