Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!!

+13
rose des sables
lylas
HAZAR12
hajer
biche
michoudeux
shams
fafa
Samia
mimi75
nadia2003
salima
Sameh09
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hajer

hajer

Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!!   Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 18:36

merci shamousa Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
HAZAR12

HAZAR12

MessageSujet: Re: Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!!   Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 18:42

ecoute hajer si c'etais une fiv daccord il ya un doute mais c une tec il ya pas de medicament qui peuvent fausser le resultat alors rejouie toi c positif Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 04 Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 04 Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 04 Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 04 Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 04 Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 04 Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Fest30 Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Fest30 Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Fest30 Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Fest30 Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Fest30 Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Fest30 Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Fest30 Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Fest30 Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Fest30
hajer

hajer

MessageSujet: Re: Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!!   Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 18:45

mais hazard ya pas de défférence entre le fiv et le tec?Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Nixweiss confused scratch
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!!   Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 18:49

hazar veux dire
que tu n'etais pas sous tt picpici comme moi
inchallah une belle grossesse qui s'annance par c vendredi
rabi ikamel yarab
HAZAR12

HAZAR12

MessageSujet: Re: Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!!   Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 18:51

si il ya une grande diffenrence parceque en fiv oon utulise beaucoup de medicament et les piqure apres le transfert qui bhcg et c celle la qui peut fausser le resultat car on peut avoit j'usqu'as 12 et pas positif car il faut avoir en fiv plus de 20 cad le bhcg quantitatif mais en tec on utilise pas ces medicament donc on peut pas pas avoir un resultat douteux je t'assure je te parle car j fais 6 fiv et 3 tec donc je sais de quoi je parle donc je ne sais pas pourquoi tu as eu ce resultat mais c sure que ton enbryon s'est accrocher donc maintenat il faut faire un bhcg quantitatif pour etre sure inchallah kheir
hajer

hajer

MessageSujet: Re: Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!!   Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 18:51

lylas a écrit:
hazar veux dire
que tu n'etais pas sous tt picpici comme moi
inchallah une belle grossesse qui s'annance par c vendredi
rabi ikamel yarab
merci lylas, rabi yfarhik inchallah:2151:
hajer

hajer

MessageSujet: Re: Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!!   Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 18:55

HAZAR12 a écrit:
si il ya une grande diffenrence parceque en fiv oon utulise beaucoup de medicament et les piqure apres le transfert qui bhcg et c celle la qui peut fausser le resultat car on peut avoit j'usqu'as 12 et pas positif car il faut avoir en fiv plus de 20 cad le bhcg quantitatif mais en tec on utilise pas ces medicament donc on peut pas pas avoir un resultat douteux je t'assure je te parle car j fais 6 fiv et 3 tec donc je sais de quoi je parle donc je ne sais pas pourquoi tu as eu ce resultat mais c sure que ton enbryon s'est accrocher donc maintenat il faut faire un bhcg quantitatif pour etre sure inchallah kheir

hazard écoute ,moi le rendez-vous de bhcg le 6avril,mais moi je fais une pds aujourd'hui,il se peut que pourcela est le résultat entre le deux,c'est à dire il est tros tôt
HAZAR12

HAZAR12

MessageSujet: Re: Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!!   Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 18:58

la prise de sang doit etre faite 12 jours apres le transfert mais d'apres ma connaissance ca fait 12 jours que tu as fais le transfert
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!!   Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 19:01

Sameh c'est pas gentil de nous faire ce suspens Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 50228 ... Tu sais qu'on aime Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Banana avoir des nouvelles de +++...ça nous donne de l'espoir sunny
Hajer je pense que les filles ont tout dit...C'est en bonne voie à mon avis Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 638100...Inchalla lundi tu auras la confirmation cheers cheers et tu viendras nous annoncer que tu es Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Smiley_1 Je te le souhaite de tout mon coeur Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 2151
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!!   Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 19:05

Rabi ikemel bel khir INCHALLAH cheers
hajer

hajer

MessageSujet: Re: Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!!   Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 19:06

cheers inchallah ya rosse , wallah tous les moment je priez pour nous toutes de tous mon coeur:grouph:
Sameh09

MessageSujet: Re: Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!!   Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 21:40

désolée rose si je vs ai lancé un appel sans donner le résultat mais c'était plus fort que moi (je suis allée voir ma soeur qui s'est opèrée il ya 2 js) flower
vs avez raison les filles Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Banana Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Elefant je félicite surtout salima parce qu'elle est la 1ère à donner la réponse Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 367791
inchallah el3kouba likom toutes cheers cheers cheers cheers
salima

salima

MessageSujet: Re: Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!!   Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 21:44

LABESSE pour ta soeur Sameh Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 2151
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!!   Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 21:56

inchAllah gheir khir! Smile
Sameh09

MessageSujet: Re: Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!!   Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 22:02

salima a écrit:
LABESSE pour ta soeur Sameh Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 2151
merci chère salima flower
alhamdoulellèh elle va mieux maintenant Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Banana
Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Annhe1fh Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Grouphug Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Annhe1fh Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Grouphug
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!!   Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 22:03

je ne sais quoi dire je suis Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Sad-smil

si je te dis hajer que meme au travail je pense à toi te je te fais un dou3a pour le 6 avril tu me croiras?

viens là ma puce Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Action-s
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!!   Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 15:23

inchalah ta soeur va beaucoup mieux samouha cheers flower
Sameh09

MessageSujet: Re: Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!!   Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 20:59

kiki a écrit:
inchalah ta soeur va beaucoup mieux samouha cheers flower

merci kiki flower tu es un ange Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Annhe1fh Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Annhe1fh Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Annhe1fh
oui alhamdoulellèh , ma soeur va beaucoup mieux maintenant Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Grouphug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!!   Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2