Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!!

+13
rose des sables
lylas
HAZAR12
hajer
biche
michoudeux
shams
fafa
Samia
mimi75
nadia2003
salima
Sameh09
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sameh09

Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!!   Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 03 Avr 2009, 14:09

je vs annonce une très bonne nouvelle Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! Banana Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! Banana Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! Banana
c'est quelque chose qui m'a rendu folle de joie Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! 00000441 Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! Jumping- Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! Sport-sm
mais l'après midi Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! Goodbye
imaginez ce que ça peut être scratch confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

MessageSujet: Re: Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!!   Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 03 Avr 2009, 14:18

sameh ne nous fait pas de suspense Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! 50228 Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! Fouetaa dis nous quoi Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! Fou Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! Fou

tu as des jumeaux scratch
Sameh09

MessageSujet: Re: Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!!   Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 03 Avr 2009, 14:20

non salima j'ai un seul BB flower

la nouvelle concerne quelqu'un du forum Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! Banana Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! Banana Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! Banana Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! Banana Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! Banana

devine scratch
salima

salima

MessageSujet: Re: Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!!   Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 03 Avr 2009, 14:21

le test de hajer est ++++++++ cheers
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!!   Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 03 Avr 2009, 14:38

sameh : c est hajer??? oh j en suis sur !!! wallah j en ai les larmes aux yeux, allez t en a trop dit pour t arreter en si bon chemin, c est elle??
salima

salima

MessageSujet: Re: Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!!   Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 03 Avr 2009, 14:48

aller Sameh Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! Fouetaa Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! Fouetaa crache le morceau Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! Fouetaa viiiiite je suis impatiente Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! Jumping- Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! Jumping-
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!!   Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 03 Avr 2009, 14:50

elle a du s entendre avec "la personne!!" pour rien dire et c est a la "personne " en question de l annoncer .
salima

salima

MessageSujet: Re: Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!!   Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 03 Avr 2009, 14:54

mais je pense nadia que puisque sameh n'a pas démenti alors ça doit être surement hajer et si c'est le cas alors je lui dit RABBI YEKEMEL 3LIK BELKEIR YA RABB cheers cheers cheers
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!!   Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 03 Avr 2009, 15:00

oui biensur je pense aussi a hajer en tt cas si c est cas je suis plus que heureuse car la pauvre elle devenait dingue sur les derniers jours d attente...

FELICITATIONS A TOI HAJER ET UNE GROSSESSE A TERME INCHALLAH Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! Banana [center] Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! 04 Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! Hola
Sameh09

MessageSujet: Re: Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!!   Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 03 Avr 2009, 15:06

non je peux l'annoncer moi même mais j'attends une confirmation Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! Banana
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!!   Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 03 Avr 2009, 15:23

Sameh09 a écrit:
non je peux l'annoncer moi même mais j'attends une confirmation Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! Banana
une confirmation de qui ?
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!!   Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 03 Avr 2009, 15:24

C'est HAJER !!! cheers cheers cheers cheers
SAmeh c'est la meilleur des enigmes Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! Banana
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!!   Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 03 Avr 2009, 15:31

Tu attends une petite princesse Wink
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!!   Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 03 Avr 2009, 15:36

Samia a écrit:
je te juge samia..... Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! 50228 Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! 50228 Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! 50228
allez un indice sameh Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! 50228
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!!   Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 03 Avr 2009, 15:42

mimi75 a écrit:
Samia a écrit:
je te juge samia..... Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! 50228 Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! 50228 Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! 50228
allez un indice sameh Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! 50228

Mimi75-------------> tu me juge ? poukoi qu'est ce que j'ai fait Crying or Very sad

(Regarde ta messagerie mimi75 Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! Fouetaa )
shams

shams

MessageSujet: Re: Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!!   Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 03 Avr 2009, 16:04

Allez Sameh, crache le morceau
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!!   Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 03 Avr 2009, 16:06

shams a écrit:
Allez Sameh, crache le morceau

Malheureusement Sameh à des impératifs Suspect ------>je penses vraiment qu'elle a eut Hajer------> elle est + ---------> INCHALAH cheers cheers cheers
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!!   Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 03 Avr 2009, 16:07

Samia a écrit:
Mimi75-------------> tu me juge ? poukoi qu'est ce que j'ai fait Crying or Very sad
(Regarde ta messagerie mimi75 Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! Fouetaa )

Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! 50228 samia tu sais c'est le "je te jure" au sens comique qui confirme z3ma Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! 50228 Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! 50228 Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! 50228
y a rien dans ma messagerie, un petit Wink à rana sur ce Very Happy
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!!   Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 03 Avr 2009, 16:36

je suis tres contente ya sameh pour hajer rabbi wassel bisselem ya rabbi wa rabbi itim bilkhir Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! Fest30 Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! Fest30
biche

biche

MessageSujet: Re: Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!!   Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 03 Avr 2009, 17:54

@ sameh : je suis prête à parier que c'est le + de Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! Smiles_8 Hajar Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! Smiles_8 que tu veux annoncer Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! Elefant Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! Banana
Je suis hyper contente pour elle Rabbi ytabbat Inchallah cheers
@ Hajjer : MABROUK ÂLIK Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! Elefant Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! Banana Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! Elefant comme ça je suis la 2ème à te féliciter lol!
Oukba ttes les filles en attente cheers
Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! Annhe1fh
shams

shams

MessageSujet: Re: Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!!   Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 03 Avr 2009, 18:04

Alf Mabrouk Hajjoura moi aussi je suis sûre que c'est ça la bonne nouvelle sunny
hajer

hajer

MessageSujet: Re: Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!!   Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 03 Avr 2009, 18:10

oh! les filles pas encore à la féliciotation arrêter de me rendre:banana: Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! Jumping- Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! Banana et aprés ya rien:m:
biche

biche

MessageSujet: Re: Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!!   Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 03 Avr 2009, 18:19

Inchallah Ya Rabbi Yfarhak Oukhty cheers cheers
Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! Annhe1fh
hajer

hajer

MessageSujet: Re: Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!!   Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 03 Avr 2009, 18:21

Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! Annhe1fh Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! Annhe1fh Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! 2151 Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! 2151 Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! Annhe1fh Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! Annhe1fh
cheers ajma3ine ya rab cheers
shams

shams

MessageSujet: Re: Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!!   Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 03 Avr 2009, 18:25

On attendra avec toi la confirmation et inchalla une bonne nouvelle Ya Rabi cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!!   Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!! Empty

Attendez une surprise !!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant