Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Encore des démarches

Aller en bas 
+4
mimi75
Sameh09
SAMIRA68
shams
8 participants
AuteurMessage
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 46
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

Encore des démarches Empty
MessageSujet: Encore des démarches   Encore des démarches EmptyVen 03 Avr 2009, 13:23

on vient de déposer le dossier pour avoir le jugement français, il a fallu attendre 6 mois après l'arrivée de notre enfant en France et maintenant il faut attendre encore 6 mois pour avoir le jugement et dire qu'en Tunisie on a tout fait en à peine 1 mois et demi c'est le monde à l'envers Encore des démarches 50228
On avait prévu de partir au bled cet été mais le problème est que les papiers de notre fils ne seront jamais prêts à temps à cause de ces délais très longs, alors on a demandé un titre de circulation pour mineur étranger et on vient de l'obtenir pour pouvoir partir et revenir tanquillement Encore des démarches Banana
mercredi prochain, on aura une nouvelle visite des membres du CG (psy et AS) pour le suivi, on les a déjà reçu juste après notre retour de la Tunisie avec Shams et là c'est leur deuxième visite
Alors voilà voilou encore des démarches, encore des papiers Encore des démarches Nixweiss
Encore des démarches Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Encore des démarches Empty
MessageSujet: Re: Encore des démarches   Encore des démarches EmptyVen 03 Avr 2009, 14:35

Bonne chance ma chère Shams Encore des démarches Annhe1fh à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 48
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Encore des démarches Empty
MessageSujet: Re: Encore des démarches   Encore des démarches EmptyVen 03 Avr 2009, 14:50

courage pour ces démarches qui ne se terminent jamais affraid affraid affraid
inchallah cet été vs reviendrez au bled tous les 3 et vs passerez de bonnes vacances cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Encore des démarches Empty
MessageSujet: Re: Encore des démarches   Encore des démarches EmptyVen 03 Avr 2009, 15:32

qui dit France dit paprasse Encore des démarches 793848 c'est déjà une bonne chose pour le visa mineur alors vivement l'été flower
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Encore des démarches Empty
MessageSujet: Re: Encore des démarches   Encore des démarches EmptyVen 03 Avr 2009, 15:33

Ah tu vois bien Shams que j'avais raison, il te fallait le DCEM pour pouvoir circuler avec ton fils, j'avais raison et l'as avait tort Wink

Allez encore un peu de patience et tu obtiendras l'adoption pleinière cheers

Mille bisous à toi et ton fils Encore des démarches Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Encore des démarches Empty
MessageSujet: Re: Encore des démarches   Encore des démarches EmptyVen 03 Avr 2009, 15:33

Shams, ma3lich le plus difficile est passé...maintenant tu peux faire tes papiers en ayant ton fils dans les bras cheers sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 44
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Encore des démarches Empty
MessageSujet: Re: Encore des démarches   Encore des démarches EmptyVen 03 Avr 2009, 19:49

Je suis sûre que toutes démarches sont plus faciles à gérer maintenant avec ton fils à tes côtés Wink
Allez t'inquiète pas ..Surtout que tu vas quand même pouvoir emmener ton fils en Tunisie
Encore des démarches Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 46
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

Encore des démarches Empty
MessageSujet: Re: Encore des démarches   Encore des démarches EmptyVen 03 Avr 2009, 20:31

merci les filles Encore des démarches Annhe1fh
Oui Fafa et je les ai même rappeler pour avoir la liste des pièces nécessaires pour demander le DCEM, ils m'ont dit que ce n'était pas sûr qu'on nous le donne, chose qui n'était pas vrai du tout puisqu'on n'a eu aucun problème pour l'avoir sunny
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Encore des démarches Empty
MessageSujet: Re: Encore des démarches   Encore des démarches EmptyVen 03 Avr 2009, 20:45

Bon courage pour la suite ma belle et cela ne vous empechera pas de profiter à fond de la TUNISIE cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore des démarches Empty
MessageSujet: Re: Encore des démarches   Encore des démarches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des démarches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les demarches a suivre ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Adoption au Maghreb (Kafala)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser