Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

le code ahhhhhhhhhhhhhhh

+14
HAZAR12
shams
Samia
mimi75
Sameh09
rose des sables
jawhara
fafa
mimi83
avecesperance
aziza-09
salima
hajer
nessy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimi83

mimi83

le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le code ahhhhhhhhhhhhhhh   le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 EmptySam 04 Avr 2009, 12:11

@ sameh : a d'accord Suspect je trouve ca mieu Very Happy
pour nous c séparé , aprés le code on fait le créneau seule et aprés un délai de 4 semaines ( il faut au minimum 4 semaines entre l'examen et l'autre , avant c'etait 2 semaines mais avec la nouvelle loie c 4 ) on fait l'examen de la circulation , donc il nous faut 3 mois minimum pour avoir le permis c long non Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lynda

lynda

MessageSujet: Re: le code ahhhhhhhhhhhhhhh   le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 EmptySam 04 Avr 2009, 12:48

nessy, tu l'auras ton permis, tu l'auras cheers

n'empeche, une voiture ca change la vie cheers

moi je me suis inscrite le 11 juillet 99 , j'ai obtenu mon code en octobre 99 et ma conduite le 11 juillet 2000 apres 3 passages lol!

le code, rien a dire meme si la veille de l'exm j'avais fait 39 fautes sur 40 et meme mon moniteur voulait me desinscrire a l'exam... ben j' l'ai obtenu avec 1 faute cheers cheers

la conduute... hum hum... la cata wallah le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 50228 j'ai pris un rond point a l'envers, je suis meme montée dessus... j'ai contourné une vielle dame aux passages pietons pour ne pas m'arreter, j'ai grillé un feu, j'ai âssé un stop, excés de vitesse, je montais sur les trottoirs, j'ai failli ecrasé...

oui, ou tt ca, et mon mono deseperé lol!

finalement, avec bcp de patience, j'ai fini par l'avoir et depuis... je suis extrement prudente ( je passe les feux oranges c tt le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 Banana = le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 Banana)
nessy

nessy

MessageSujet: Re: le code ahhhhhhhhhhhhhhh   le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009, 14:57

salut a toutes g eu mon code trop contente le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 Banana le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 Banana le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 Banana

je l'ai passé ce matin pour la 1ere fois et je l'ai eu le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 Jumping- le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 Jumping-

je voulais partagé ma joie avec vous le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 593127

le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 04
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: le code ahhhhhhhhhhhhhhh   le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009, 14:59

Bravo nessy toutes mes félicitations le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 Action-3
nessy

nessy

MessageSujet: Re: le code ahhhhhhhhhhhhhhh   le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009, 15:01

merçi sohaib je sui trop contente le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 Jumping- le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 Jumping- le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 Jumping-
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: le code ahhhhhhhhhhhhhhh   le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009, 15:04

Bravooooo nessy le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 Action-3 le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 Action-3
Bonne continuation le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 2151
Sameh09

MessageSujet: Re: le code ahhhhhhhhhhhhhhh   le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009, 16:24

bravo nessy le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 Banana félicitations le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 367791
inchallaha ça continue comme ça cheers cheers
hajer

hajer

MessageSujet: Re: le code ahhhhhhhhhhhhhhh   le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009, 16:37

félicitations nessy:04: le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 Annhe1fh
je te souhaite une bonne continuation
Samia

Samia

MessageSujet: Re: le code ahhhhhhhhhhhhhhh   le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009, 16:44

Ca y est deja le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 367791
Moi qui pensait que tu venait seulement de commencer Wink
FELICITATION BELLE INDIENNE le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 Fest30 le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 Fest30 le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 Fest30 le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 Fest30
nessy

nessy

MessageSujet: Re: le code ahhhhhhhhhhhhhhh   le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009, 19:29

merçi a vous je sui trop contente le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 Banana le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 Banana le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 Banana

maintemant je v attaquer la conduite samia quelmanifique bb le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 367791

le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 Annhe1fh
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: le code ahhhhhhhhhhhhhhh   le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009, 19:46

alf mabrouk laakouba la conduite et le papier rose! inchAllah je suis ravie pr toi!!! inchAllah avec un bb ya rabi amin! cheers
nessy

nessy

MessageSujet: Re: le code ahhhhhhhhhhhhhhh   le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009, 22:13

merçi pluit de diam's inchalha pour toutes Wink

le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 Jumping- le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 Jumping- le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 Jumping-
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: le code ahhhhhhhhhhhhhhh   le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009, 23:38

bravo nessy le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 367791 tres contente pour toi bonne continuation le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 367791 le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 Elefant le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 Elefant
nessy

nessy

MessageSujet: Re: le code ahhhhhhhhhhhhhhh   le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009, 14:33

merçi mimi le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 Jumping- le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 Jumping- le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 Jumping-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le code ahhhhhhhhhhhhhhh   le code ahhhhhhhhhhhhhhh - Page 2 Empty

le code ahhhhhhhhhhhhhhh
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2