Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

le code ahhhhhhhhhhhhhhh

+14
HAZAR12
shams
Samia
mimi75
Sameh09
rose des sables
jawhara
fafa
mimi83
avecesperance
aziza-09
salima
hajer
nessy
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nessy

nessy

le code ahhhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: le code ahhhhhhhhhhhhhhh   le code ahhhhhhhhhhhhhhh EmptyJeu 02 Avr 2009, 18:47

salut toutes c decidé de passé mon permis pour ouibliée histoir de bb bref
vous m'avait compris je pense scratch
le code de la route quel galere ma parole le code ahhhhhhhhhhhhhhh Gaah qui a deja eu sont permis raconté vos experience et des conseil bien sur merçi a toutes
le code ahhhhhhhhhhhhhhh Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer

MessageSujet: Re: le code ahhhhhhhhhhhhhhh   le code ahhhhhhhhhhhhhhh EmptyJeu 02 Avr 2009, 18:50

nchallah pour la prochaine fois nessy, ne t'inquiéte pas:38:
nessy

nessy

MessageSujet: Re: le code ahhhhhhhhhhhhhhh   le code ahhhhhhhhhhhhhhh EmptyJeu 02 Avr 2009, 18:50

j'en peu plu étre en bmw pied le code ahhhhhhhhhhhhhhh Smiley_3
salima

salima

MessageSujet: Re: le code ahhhhhhhhhhhhhhh   le code ahhhhhhhhhhhhhhh EmptyJeu 02 Avr 2009, 18:55

BRAVO nessy le code ahhhhhhhhhhhhhhh 367791 alors bon courage ma grande le code ahhhhhhhhhhhhhhh 12 il faut surtout garder son calme le code ahhhhhhhhhhhhhhh 367791
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: le code ahhhhhhhhhhhhhhh   le code ahhhhhhhhhhhhhhh EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:03

J'ai eu mon permis de conduire depuis 2001 mais j'ai pas pratiqué et je refuse de conduire la voiture de mon mari parce qu'elle est neuve et j'avais peur de le code ahhhhhhhhhhhhhhh Smiley_3 . donc mon mari m'a acquis une belle fiat uno occasion pour bien s'entrainer.
Mais il est souvent le code ahhhhhhhhhhhhhhh Smiley_4 car je fais du trac à l'embouteillage surtout les matins le code ahhhhhhhhhhhhhhh 807961 et les tunisiennes peuvent témoigner la circulation à Tunis le code ahhhhhhhhhhhhhhh Gaah
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: le code ahhhhhhhhhhhhhhh   le code ahhhhhhhhhhhhhhh EmptyJeu 02 Avr 2009, 20:11

@AZIZA alors c 'etait toi ???????? lol! lol! lol!
Ben courage ma belle , moi je l'ai eu du 1er coup mais faut dire qu'on apprend a bien conduire en le faisant " seule" ( avec la pratique on apprend) le code ahhhhhhhhhhhhhhh 367791 Rabi issahel le code ahhhhhhhhhhhhhhh 367791
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: le code ahhhhhhhhhhhhhhh   le code ahhhhhhhhhhhhhhh EmptyJeu 02 Avr 2009, 20:52

nessy inchallah la prochaine fois , moi aussi je passe mon permis maintenant , question de m'occupée Wink il me reste que le dernier éxamen " la circulation " le code ahhhhhhhhhhhhhhh 50228
j'ai passé le code le 26 janvier et le créneau le 2 mars , je les ai eu a la premiere fois le code ahhhhhhhhhhhhhhh Elefant pour le code je me entréné sur le net ca m'a aidé le code ahhhhhhhhhhhhhhh 367791 c sur : http://www.code3000.net/tests-code-route.php et http://www.codeclic.com/code-de-la-route-gratuit.html
bonne chance
fafa

fafa

MessageSujet: Re: le code ahhhhhhhhhhhhhhh   le code ahhhhhhhhhhhhhhh EmptyJeu 02 Avr 2009, 20:54

Moi j'ai passé mon code à 17 ans et mon permis à 18 Wink à l'époque je conduisais avec mon père, mais après je me suis acheté une vieille voiture car je savais que je la cabosserai le code ahhhhhhhhhhhhhhh Hilariou

J'ai bien fait de le passer il y a quelques années, aujourd'hui c'est hors de prix le code ahhhhhhhhhhhhhhh Gaah
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: le code ahhhhhhhhhhhhhhh   le code ahhhhhhhhhhhhhhh EmptyJeu 02 Avr 2009, 20:56

Moi pas encore je pense le passer le mois prochain. le code ahhhhhhhhhhhhhhh 50228 Mais t'inquiete pas tu vas l'avoir cheers
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: le code ahhhhhhhhhhhhhhh   le code ahhhhhhhhhhhhhhh EmptyJeu 02 Avr 2009, 21:38

Bonne chance nessy flower Inchalla la prochaine fois cheers
Moi aussi je suis en train de passer le permis...Le code je l'ai eu du 1er coup le code ahhhhhhhhhhhhhhh 367791 mais c'est la circulation qui me donne des difficultés le code ahhhhhhhhhhhhhhh Gaah ....Avant l'examen tout se passe bien...Le moniteur est content et confiant...Le jour de l'exmen je fais gaffe sur gaffe le code ahhhhhhhhhhhhhhh Gaah le code ahhhhhhhhhhhhhhh Gaah
Inchalla la prochaine fois pour moi aussi cheers le code ahhhhhhhhhhhhhhh 50228
Sameh09

MessageSujet: Re: le code ahhhhhhhhhhhhhhh   le code ahhhhhhhhhhhhhhh EmptyVen 03 Avr 2009, 10:39

bonne chance nessy , mimi83 et rose inchallah vs aurez vos permis très vite cheers
moi je l'ai eu le 17 janvier 2001 le code ahhhhhhhhhhhhhhh Banana du 2ème coup ; vraiment il devient indispensable lol!
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: le code ahhhhhhhhhhhhhhh   le code ahhhhhhhhhhhhhhh EmptyVen 03 Avr 2009, 11:11

mimi83 a écrit:
j'ai passé le code le 26 janvier et le créneau le 2 mars
ça veut dire quoi mimi? !!! y a une séance exprès pour le créneau??? j'avoue que moi comprends pas Rolling Eyes le code ahhhhhhhhhhhhhhh 50228 le code ahhhhhhhhhhhhhhh 50228
nessy

nessy

MessageSujet: Re: le code ahhhhhhhhhhhhhhh   le code ahhhhhhhhhhhhhhh EmptyVen 03 Avr 2009, 13:01

fafa a écrit:

J'ai bien fait de le passer il y a quelques années, aujourd'hui c'est hors de prix le code ahhhhhhhhhhhhhhh Gaah

oh oui ta bien fais mon code+20h de conduite=1100 euros le code ahhhhhhhhhhhhhhh Fou
fafa

fafa

MessageSujet: Re: le code ahhhhhhhhhhhhhhh   le code ahhhhhhhhhhhhhhh EmptyVen 03 Avr 2009, 15:37

Quand je l'ai passé il m'avait couté dans les 600 euros et ça fait plus de 27 ans déjà, mon dieu que je suis vieille lol!
Et depuis j'ai eu 4 voitures, là j'aimerais bien changer ma voiture qui commence à se faire vieille elle aussi le code ahhhhhhhhhhhhhhh Hilariou

Bonne chance pour celles qui passent le permis le code ahhhhhhhhhhhhhhh Notacroo
Samia

Samia

MessageSujet: Re: le code ahhhhhhhhhhhhhhh   le code ahhhhhhhhhhhhhhh EmptyVen 03 Avr 2009, 15:47

Nessy trés bonne chance à toi ! tkt pas tu va y arriver !!
le code ahhhhhhhhhhhhhhh Banana le code ahhhhhhhhhhhhhhh Banana
Une séance de créneau scratch
Moi je l'ai eut en 2001 ! du 2nd coup (la conduite ---->trop stressée------>j'ai meme laché le volant lol ! ) le code du 1er coup le code ahhhhhhhhhhhhhhh Banana
Ma petite soeur viens de l'avoir elle a 17 ans. elle s'entrainais souvent sur internet ! (alors que nous nous avions les bouquins Wink
shams

shams

MessageSujet: Re: le code ahhhhhhhhhhhhhhh   le code ahhhhhhhhhhhhhhh EmptyVen 03 Avr 2009, 16:11

moi je l'ai eu il y a 9 ans en Tunisie, le code du premier coup et la conduite 2ème mais j'ai dû faire qq heures en France pour m'adapter surtout que je n'ai pas conduit depuis le permis Wink
Bonne chance Nessy et Rose le code ahhhhhhhhhhhhhhh Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: le code ahhhhhhhhhhhhhhh   le code ahhhhhhhhhhhhhhh EmptyVen 03 Avr 2009, 19:03

Merci shams le code ahhhhhhhhhhhhhhh 2151
HAZAR12

HAZAR12

MessageSujet: Re: le code ahhhhhhhhhhhhhhh   le code ahhhhhhhhhhhhhhh EmptyVen 03 Avr 2009, 19:10

je ne sais pas si vous vous souvenez les fille mais on avais parler de ca et j decider de conduire j laver la voiture et fais l'assurance et hop je decouvre que je suis enceinte alors ca sera apres l'accouchement inchallah et toute les fille du forum
nessy

nessy

MessageSujet: Re: le code ahhhhhhhhhhhhhhh   le code ahhhhhhhhhhhhhhh EmptyVen 03 Avr 2009, 19:57

merçi a vous toutes pour vour encouragemen bonne chance a mimi,rose toutes celles qui passe le permis le code ahhhhhhhhhhhhhhh 50228
le code ahhhhhhhhhhhhhhh Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: le code ahhhhhhhhhhhhhhh   le code ahhhhhhhhhhhhhhh EmptyVen 03 Avr 2009, 20:58

bonne chance les filles, j'ai passé le mien il y'a 14 ans en 4 semaines d'apprentissage et du 1èr coup.
surtout n'ayez pas peur, apprendre le code de la route et aussi le comprendre et faire un bon stationnement et une entrée au garage sans faire tomber les barrières, et la conduite c'est qu'un jeu d'enfant le code ahhhhhhhhhhhhhhh 50228 , mais ça vous ne le comprenez que des années plutard le code ahhhhhhhhhhhhhhh 50228 .
Je vous souhaite bonne réussite et que vous ayez vos permis dans vos poche et la clé de l'auto avec, sinon celle de vos mari peut vous aider à faire vos débuts dans la conduite le code ahhhhhhhhhhhhhhh 50228 mais attention sans trop de dégats lol!
le code ahhhhhhhhhhhhhhh Annhe1fh
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: le code ahhhhhhhhhhhhhhh   le code ahhhhhhhhhhhhhhh EmptyVen 03 Avr 2009, 21:46

oulalalalala ca fait plaisir! mabrouk a ttes celles qui l'ont deja et Allah isahel a toutes celles qui sont en train de le passer!!! rabi maakoum!!

Moi aussi j'aimerais le passer mais je suis une grande stresseuse! lol G peur du code lol et le la conduite! lol manque de confiance.... inchAllah j'y arriverai, j'aimerais m'inscrire dans pas longtps ila katab rabi

bise les filles
nessy

nessy

MessageSujet: Re: le code ahhhhhhhhhhhhhhh   le code ahhhhhhhhhhhhhhh EmptyVen 03 Avr 2009, 22:08

merçi pluit de diamant quel beau pseudo moi aussi la conduite me fais + peur que le code je sui prete et le code ahhhhhhhhhhhhhhh 12 alors pourquoi pa toi i le code ahhhhhhhhhhhhhhh 38
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: le code ahhhhhhhhhhhhhhh   le code ahhhhhhhhhhhhhhh EmptyVen 03 Avr 2009, 22:10

je suis une vrai "khouwafa" hahahahahaha!!!

mais je te promets q je v m'y mettre inchAllah tiens moi o courant de ton parcours inchAllah! ca me motivera encore plus!

merci pr le compliment Embarassed

biz
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: le code ahhhhhhhhhhhhhhh   le code ahhhhhhhhhhhhhhh EmptySam 04 Avr 2009, 02:07

mimi75 a écrit:
mimi83 a écrit:
j'ai passé le code le 26 janvier et le créneau le 2 mars
ça veut dire quoi mimi? !!! y a une séance exprès pour le créneau??? j'avoue que moi comprends pas Rolling Eyes le code ahhhhhhhhhhhhhhh 50228 le code ahhhhhhhhhhhhhhh 50228
qcq tu n'as pas compris mimi scratch on a 3 examen le 1er c le code , le 2eme c le créneau ( comment stationné et faire le garage ) et le 3eme c la conduite ( circulation ) c claire ? Smile
Sameh09

MessageSujet: Re: le code ahhhhhhhhhhhhhhh   le code ahhhhhhhhhhhhhhh EmptySam 04 Avr 2009, 10:11

mimi83 en tunisie comme ds la plupart des pays on a aussi 3 examens :
1/ le code
2/ la circulation
3/ le créneau
la circulation et le créneau se font le même jour
c'est pour cela qu'on a trouvé bizarre le fait de commencer par créneau et de passer chaque activité loin de l'autre confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le code ahhhhhhhhhhhhhhh   le code ahhhhhhhhhhhhhhh Empty

le code ahhhhhhhhhhhhhhh
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant