Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

question à jawahra

+2
Sameh09
hajer
6 participants
AuteurMessage
hajer

hajer

question à jawahra Empty
MessageSujet: question à jawahra   question à jawahra EmptyMer 01 Avr 2009, 17:13

tu dis "hajer je sais ce que t'as et je ne vais pas te le dire"
dis moi jawahra sinon:rant: question à jawahra Gaah question à jawahra Rant question à jawahra Gaah question à jawahra Sad-smil
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09

question à jawahra Empty
MessageSujet: Re: question à jawahra   question à jawahra EmptyMer 01 Avr 2009, 18:33

jawhara tu mérites mes question à jawahra Fouetaa question à jawahra Fouetaa question à jawahra Fouetaa question à jawahra Fouetaa question à jawahra Fouetaa question à jawahra Fouetaa parce que tu as stressé hajjoura , laisse la tranquille et viens lui répondre question à jawahra Box question à jawahra Box
hajer

hajer

question à jawahra Empty
MessageSujet: Re: question à jawahra   question à jawahra EmptyMer 01 Avr 2009, 18:41

wallah sameh mon attitude est changer je suis toujours enervé que dabitude, je suis toujours en train de rire et je pleure pour rien (3la a3sabi walitte barcha)
je sais pas ,est ce que l'attendre de résultat elle m'a fait commeça:nix:
Sameh09

question à jawahra Empty
MessageSujet: Re: question à jawahra   question à jawahra EmptyMer 01 Avr 2009, 18:47

l'attente est très difficile , tu sais confused confused mais essaie de te calmer , de changer l'air , de voir des amies , de rendre visite à tes parents (ou eux viennent chez toi) , en plus va faire ton test avant le week end comme ça tu passeras un WE calme quel que soit le résultat qu'on te souhaite +++++++ cheers cheers cheers cheers
hajer

hajer

question à jawahra Empty
MessageSujet: Re: question à jawahra   question à jawahra EmptyMer 01 Avr 2009, 18:58

l'attente est très dure sameh ,wallah j'ai pas le gout de faire aucune chose ,
bon j'ai refais un test ce matin ( pas le teste de pharmacie l'autre)et c'etais toujours négatif ,je suis vraiment trés décu mais bon c'est comme ca.Il me tarde tellement d'avoir un petit bébé... je perds pas espoir peux etre pour la pds le résultat va changer:nix: ...
Sameh09

question à jawahra Empty
MessageSujet: Re: question à jawahra   question à jawahra EmptyMer 01 Avr 2009, 19:02

hajer a écrit:
bon j'ai refais un test ce matin ( pas le teste de pharmacie l'autre)et c'etais toujours négatif ,je suis vraiment trés décu ...
écoute hajer va faire un test urinaire (si tu veux tawa) comme ça tu seras plus à l'aise cheers
hajer

hajer

question à jawahra Empty
MessageSujet: Re: question à jawahra   question à jawahra EmptyMer 01 Avr 2009, 19:05

il se peut demain inchallah sameh
rose des sables

rose des sables

question à jawahra Empty
MessageSujet: Re: question à jawahra   question à jawahra EmptyMer 01 Avr 2009, 19:06

Hajer je pense question à jawahra Smiles_7 qu'il est encore tôt pour faire un test...ça doit être ça qui te stresse question à jawahra Smiley_3 tant...Par contre une PDS à J12 te donnera le résultat...Mais avant ça ne sert à rien
hajer

hajer

question à jawahra Empty
MessageSujet: Re: question à jawahra   question à jawahra EmptyMer 01 Avr 2009, 19:12

scratch j'attendre le 6 avril rossette
rose des sables

rose des sables

question à jawahra Empty
MessageSujet: Re: question à jawahra   question à jawahra EmptyMer 01 Avr 2009, 19:14

Alors arrête de faire des test...ça ne sert à rien... à part te stresser encore plus ...Y a que la PDS qui peut te donner un résultat sans équivoque flower
question à jawahra Annhe1fh
Sameh09

question à jawahra Empty
MessageSujet: Re: question à jawahra   question à jawahra EmptyMer 01 Avr 2009, 19:17

question à jawahra Smiles_7 question à jawahra Smiles_7 question à jawahra Smiles_7 rosette , un test urinaire est fiable après 12 jours , je le dis par expèrience , en plus michoudeux sera mon témoin ds ce cas question à jawahra Cheerlea
hajer rose veut dire q'une PDS peut être fiable après 12 jours question à jawahra Sport-sm pour toi ça sera vendredi question à jawahra Cheerlea
hajer

hajer

question à jawahra Empty
MessageSujet: Re: question à jawahra   question à jawahra EmptyMer 01 Avr 2009, 19:23

Sameh09 a écrit:
question à jawahra Smiles_7 question à jawahra Smiles_7 question à jawahra Smiles_7 rosette , un test urinaire est fiable après 12 jours , je le dis par expèrience , en plus michoudeux sera mon témoin ds ce cas question à jawahra Cheerlea
hajer rose veut dire q'une PDS peut être fiable après 12 jours question à jawahra Sport-sm pour toi ça sera vendredi question à jawahra Cheerlea
tu as fait une teste apres 12 jour et le résultat+ sameh?
rose des sables

rose des sables

question à jawahra Empty
MessageSujet: Re: question à jawahra   question à jawahra EmptyMer 01 Avr 2009, 19:24

Sameh non pas tous les tests urinaires...Parfois le taux de BHCG est trop faible et ne peut pas être détecté par certains tests urinaires...Wink
Sameh09

question à jawahra Empty
MessageSujet: Re: question à jawahra   question à jawahra EmptyMer 01 Avr 2009, 19:36

rose oui peut être ça dépend des tests scratch
hajer non personnellement je l'ai fait ce test +++ qu'après 16 jours mais je connais qui fait à chaque fois test urinaire et c'est malheureusement --------- et en faisant PDS elle trouve le même résultat affraid
nessy

nessy

question à jawahra Empty
MessageSujet: Re: question à jawahra   question à jawahra EmptyMer 01 Avr 2009, 19:54

inchalha ++++++++ arrete de stressé mais d'un coté je te comprend prend soin de toi ma soeur question à jawahra Annhe1fh
lylas

lylas

question à jawahra Empty
MessageSujet: Re: question à jawahra   question à jawahra EmptyMer 01 Avr 2009, 20:01

je suis de l'avis de rose
c se que gygy m'a dit à ma derniere fiv
test pipi ne detecte pas le taux car il est tres faible les 15 j apres transfert
rose des sables

rose des sables

question à jawahra Empty
MessageSujet: Re: question à jawahra   question à jawahra EmptyMer 01 Avr 2009, 21:10

Voici un témoignage qui confirme ce que j'ai dit concernant les tests urinaires
Citation :
Voila mon histoire, j'éspère qu'elle vous donnera ou redonnera de l'espoir!
Nous sommes mon mari et moi ce qui est communément appelé en médecine "un cas désespéré", et pour cause : moi j'ai les deux trompes bouchées avec aucune chance de désobstruction: j'ai fait une cœlioscopie pour voir s'il y avait qqch à faire, mais c'était impossible. Mon mari a une asthenoteratozoospermie ; c'est à dire que ses spermatozoïdes sont mal formés (à 98%) et ont une mobilité réduite (25%)
Donc , mon problème plus le sien c'est vraiment du costaud! on nous a clairement dit que nous n'avions aucune chance de concevoir un enfant de façon naturelle, et pour la FIV nos chances étaient réduites, car le taux de réussite n'est jamais très élevé. Nous sommes passés par des moments trés très difficiles, ou nous ne croyions en rien.A un certain moment nous ne voulions même pas tenter la FIV, on allait passer à l'adoption directement car on ne voulait pas souffrir pour rien, que ça soit physiquement et moralement. Finalement, avec le temps, on s'est dit que nous allions quand même essayer, qui sait?
Donc on nous oriente vers le Dr X, on va le voir, il nous demande des examens complémentaires pour plus d'info sur notre cas. Au vu de nos résultats le Dr nous informe qu'il nous faut faire une FIV ICSI pour palier à notre problème de stérilité mixte.En mars dernier on se lance, commencent alors analyses,injections, dosages d'hormones et tout le tralala que vous connaissez! Vient le jour de la ponction , ensuite le transfert, et là la terrible attente qui dure qui dure, c'est pas facile d'attendre! Et puis 11 jours après le transfert et avant la prise de sang je me rend compte que je saigne,là c'est la déprime totale, je préviens mon mari par sms car je n'ai même pas le courage de parler, lui n'a même pas le courage de m'appeler tt de suite,il laissera passer plusieurs heures. Pour être sûr que ça n'a pas marché on achète un test de grossesse qui s'avère naturellement négatif. On est dans tous nos états, on s'est dit "bin voila on aurait même
pas dû faire cette tentative, on savait que les chances n'étaient pas
grandes, hana on a espéré pour rien"
Qqs jours après, on me dit dans mon entourage qu'il faut quand même faire la prise de sang même si c'est négatif car le Dr a besoin d'avoir le taux de B/HCG qui est l'hormone de grossesse.Je me rend au labo d'analyses mais alors là sans aucune conviction, et y reviens avec mon mari pour les resultats, et là : MIRACLE!!! rien n'est impossible pour le Seigneur le taux de B/HCG est élevé est indique un début de grossesse! on appelle en urgence le DrR qui nous dit "Et bien Mabrouk!!) on y croit pas encore, qqs jours aprés on va à la consult au cabinet du Dr qui nous confirme la merveilleuse nouvelle par echo! il nous montre une petite tache sombre à l'écho et nous dit que c'est le sac embryonnaire?je ne vous raconte pas lékhnayéne wa dmou3!! Le bonheur est devenu total en janvier dernier car notre princesse
miracle a popinté le bout de son nez à notre plus grand bonheur
Voila en très abrégé notre histoire et notre expérience, ce qu'il faut en retenir (je pense!!) rien rien rine n'est impossible , Rabbi soubhanou kadér aala koul cha'y, il faut prier et ne pas déséprérer.
question à jawahra Annhe1fh
Sameh09

question à jawahra Empty
MessageSujet: Re: question à jawahra   question à jawahra EmptyMer 01 Avr 2009, 21:20

merci rose flower
tu m'as fait Sad Sad c'est une histoire émouvante question à jawahra 367791
rien n'est loin de la volonté du GRAND DIEU GENEREUX
rose des sables

rose des sables

question à jawahra Empty
MessageSujet: Re: question à jawahra   question à jawahra EmptyMer 01 Avr 2009, 21:31

Oh lala sameh question à jawahra 2151 je suis désolée No je mérite question à jawahra Fouetaa pour t'avoir fait question à jawahra Sad-smil mais je voulais juste rassurer hajjoura question à jawahra 2151
jawhara

jawhara

question à jawahra Empty
MessageSujet: Re: question à jawahra   question à jawahra EmptyMer 01 Avr 2009, 21:47

Salam les filles je pense que je viens un peu tard Embarassed Ma chere hajer s'inquiéte.Excuse moi hajourra je merite question à jawahra Box je voulais juste de dire que je sens que t'es question à jawahra 589178 et aussi que je prie tous les jours pour vous toutes les filles wallah.Je vous aime question à jawahra Grouphug
hajer

hajer

question à jawahra Empty
MessageSujet: Re: question à jawahra   question à jawahra EmptyJeu 02 Avr 2009, 00:50

jawhara a écrit:
Salam les filles je pense que je viens un peu tard Embarassed Ma chere hajer s'inquiéte.Excuse moi hajourra je merite question à jawahra Box je voulais juste de dire que je sens que t'es question à jawahra 589178 et aussi que je prie tous les jours pour vous toutes les filles wallah.Je vous aime question à jawahra Grouphug

question à jawahra 38 non pas du tous jawahra;)
lnchallah votre sensation elle se réalise cheers
Sameh09

question à jawahra Empty
MessageSujet: Re: question à jawahra   question à jawahra EmptyJeu 02 Avr 2009, 10:56

rose je voulais dire (ce que m'a confirmé mon pharmacien) : si le test urinaire est +++++ donc c'est +++++ à 1000% mais si c'est ----- on passe à la PDS question à jawahra Nixweiss
Contenu sponsorisé

question à jawahra Empty
MessageSujet: Re: question à jawahra   question à jawahra Empty

question à jawahra
Page 1 sur 1