Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle

+16
nadia2003
hajer
Sameh09
mimoza
mimi83
lylas
aziza-09
fifi68
jawhara
rose des sables
avecesperance
biche
salima
rana09
Samia
HAZAR12
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HAZAR12

HAZAR12

MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle Empty
MessageSujet: MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle   MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle EmptyMar 31 Mar 2009, 18:41

MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle Smiles_6 MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle Smiles_6 MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle Smiles_6 MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle Smiles_6 MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle Smiles_6 et bien les fille soit disant quand est une famille alors desque que quelsu'un s'eclipse pour une raison ou une autre alors comme s'il n'as pas exsister et dire qu'on est une famille
moi je ne suis pas souvant car je suis vraiment malade et ca commence a me peser j'ai perdue 3 kg en 20 jours et meme les medicament ne sert a rien donc je reste dans mon lis et je patiente No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia

MessageSujet: Re: MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle   MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle EmptyMar 31 Mar 2009, 18:43

Hazar ne te met pas dans cet état.
Maintenant que tu nous fais un coucou sunny c'est que El hamdoulilah tout va bien...Enfin je l'espere Wink
HAZAR12

HAZAR12

MessageSujet: Re: MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle   MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle EmptyMar 31 Mar 2009, 18:48

mecie samia
Samia

Samia

MessageSujet: Re: MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle   MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle EmptyMar 31 Mar 2009, 18:56

Je t'en prie Hazar...essai d'être un peu plus présente Wink
Rafraichit moi la mémoire ma chérie Rolling Eyes ou en es tu ?
rana09

rana09

MessageSujet: Re: MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle   MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle EmptyMar 31 Mar 2009, 19:03

HAZAR12 a écrit:
MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle Smiles_6 MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle Smiles_6 MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle Smiles_6 MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle Smiles_6 MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle Smiles_6 et bien les fille soit disant quand est une famille alors desque que quelsu'un s'eclipse pour une raison ou une autre alors comme s'il n'as pas exsister et dire qu'on est une famille
moi je ne suis pas souvant car je suis vraiment malade et ca commence a me peser j'ai perdue 3 kg en 20 jours et meme les medicament ne sert a rien donc je reste dans mon lis et je patiente No No No No No No No
wallah hazar tu le crois ou non jai faiili créer un post pour toi car je me suis apercue de ton absence depuis qlq jours
inchallah labess a3lik
salima

salima

MessageSujet: Re: MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle   MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle EmptyMar 31 Mar 2009, 19:07

LABASSE 3LIK Hazar MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle 2151 et pour les absences, d'habitude on laisse les filles prendre un break parceque des fois on est fatiguée mais si ça tarde bcp si ça depasse les 15 ou 20 jours ou plus alors là on ouvre un poste spécialement pour elle, alors pour toi, on sait que t'es fatiguée avec ta grossesse Sleep MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle Kotz MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle Kotz alors on t'a laissé te reposer un petit peu.

la perte de poids vient tjrs pendant les 1° jours de grossesse alors t'inquiètes pas mais même avec MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle Kotz essaye de manger et INCHALLAH ds qulqs jours tout s'rrangera BEDNE ALLAH:cheers:
biche

biche

MessageSujet: Re: MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle   MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle EmptyMar 31 Mar 2009, 19:11

labass âlik
Rabbi ychafik oukhty cheers
MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle   MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle EmptyMar 31 Mar 2009, 21:04

MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle 38 MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle 38 MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle 38
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle   MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle EmptyMar 31 Mar 2009, 21:05

Inchalla labes ma chérie cheers
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle   MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle EmptyMar 31 Mar 2009, 21:08

tu occupes une grande place parmi nous ma cherie MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle 2151 alors ne MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle Rant et MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle Hilariou
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle   MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle EmptyMar 31 Mar 2009, 22:12

labass alik hazar
vien MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle Action-s
rabi ykemel prend soin de toi et de ton bb MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle Smiley_1.
HAZAR12

HAZAR12

MessageSujet: Re: MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle   MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle EmptyMar 31 Mar 2009, 22:22

mercie les fille mais en faite ou es tu sameh
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle   MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle EmptyMar 31 Mar 2009, 22:39

Nchallah labès Hazar,
tu es malade ou bien tu souffre du MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle Kotz MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle Kotz .
je me souviens que tu as été inquiète à ce propos, donc profite bien ce trimestre. Wink
je te souhaite une bonne grossesse à terme.
lylas

lylas

MessageSujet: Re: MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle   MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle EmptyMar 31 Mar 2009, 22:45

labes alik
MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle Action-s
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle   MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle EmptyMar 31 Mar 2009, 22:57

labesse 3lik ma chérie MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle 38 MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle 38 rabi yerzok echifa cheers moi aussi j'etait trés malade a ma grossesse j'ai perdu 10 kg les 4 premier moi puis cava j'ai récupéré un peut , inchalla cava passé pour toi MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle 2151 prend soin de vous MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle Annhe1fh
mimoza

mimoza

MessageSujet: Re: MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle   MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle EmptyMer 01 Avr 2009, 00:13

-desole pour toi ma cherie MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle Action-2 j'espere que tu va mieux et meme moi je suis pas trop souvant la.alors porte toi bien MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle Annhe1fh
Sameh09

MessageSujet: Re: MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle   MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle EmptyMer 01 Avr 2009, 09:38

HAZAR12 a écrit:
mercie les fille mais en faite ou es tu sameh
bjr hazar je suis là mais hier j'avais très mal à la tête alors j'ai gardé le lit et j'ai pas voulu ouvrir ni télé ni PC affraid aujourd'hui je vais mieux cheers
salima t'a bien expliqué les choses : on sait bien que c'est à cause des MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle Kotz rabbi m3ak , en plus je t'ai vue connectée plus qu'1e fois sans poster donc c'est ton choix ; t'as plus envie de parler à personne et on respecte ça MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle Nixweiss
mais toi tu mérites MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle Fouetaa MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle Fouetaa MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle Fouetaa MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle Fouetaa pourquoi tu ne ns as pas parlé de ta grossesse (avec détails) ?
lylas

lylas

MessageSujet: Re: MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle   MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle EmptyMer 01 Avr 2009, 11:28

bjr hazar
comment vas tu c matin
icnzhllah labes MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle 50228
Samia

Samia

MessageSujet: Re: MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle   MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle EmptyMer 01 Avr 2009, 11:29

Desolée j'avais zappé que tu était enceinte cheers
Prends soin de toi ma belle cheers
hajer

hajer

MessageSujet: Re: MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle   MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle EmptyMer 01 Avr 2009, 18:14

hazard MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle 38 comment vas tu aujourd'hui, nchallah tkoun labes ,prends soin de toi
cheers inchallah grossesse à termecheers
HAZAR12

HAZAR12

MessageSujet: Re: MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle   MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle EmptyMer 01 Avr 2009, 19:28

mercie les fille

ecoute sameh c pas que je ne veux pas parler de ma grossesse mais il ya pas grande chose il est ou elle tellement petit je n'ai vue grande chose a l'echo donc j'attend les prochainne mois
c vrai defoie je suis connecter mais je suis pas parceque je ne peut pas me tenir debout
en faite je vais faire le cerclage car le genyco a jugee qu'il etait ouvert et qu'il faut le plutot possible le cercler donc je vais le faire le 14 inchallah si tous va bien
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle   MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle EmptyMer 01 Avr 2009, 19:32

Je suis désolée ma chérie...Inchalla ça s'arranger cheers
Tout ce qu'il te faut maintenant c'est te reposer .... Sleep Sleep
Inchalla une grossesse à terme ma puce cheers
Sameh09

MessageSujet: Re: MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle   MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle EmptyMer 01 Avr 2009, 19:32

hazar tu as le col ouvert ? C'est très tôt scratch mais il faut faire ce qu'il le faut MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle Cheerlea
inchallah labèss MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle Action-2 MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle Action-s
lylas

lylas

MessageSujet: Re: MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle   MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle EmptyMer 01 Avr 2009, 20:05

alors reposes toi a fond chere hazar Sleep Sleep
et saches que tu es dans nos coeurs MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle 38
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle   MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle EmptyMer 01 Avr 2009, 20:10

hazard12 : je te souhaite une grossesse a terme inchallah!!
surtout suit bien les indications du medecin pour le cerclage et surtout aux choses a ne pas faire pour mener ta grossesse le plus loin possible inchallah!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle   MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle Empty

MERCIE aucune de vous ne cherche de mes nouvelle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant